Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NAR076Zj

Salut,

je viens de chez mon assureur, pour la MCV( livraison demain 14h ):

avec 50 % de bonus, tous risques, vandalisme, etc..... 430€ / an, 378 € si je fais moins de 8000 kms / an. Il faut prendre en compte la région, ici les tarifs sont plus élevés qu'à la campagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAR076Zj

Je suis dans le Var(83),et mon assurance: groupe A..(je ne sais pas si on peut citer des noms. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

moi pour une laureate dci avec 0.90 de bonus je paille 540 euro dans paris et en plus a la j'ai aime f.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de chez mon assureur, pour la MCV( livraison demain 14h ):

avec 50 % de bonus, tous risques, vandalisme, etc..... 430€ / an, 378 € si je fais moins de 8000 kms / an. Il faut prendre en compte la région, ici les tarifs sont plus élevés qu'à la campagne.

 

350€ M.. ile de france plus chère mème avec 50% de bonnet de bonus :lol:

Si ont roule peut ilest souvent préférable de prendre un forfait par exemple 8000km et en cas de dépassement de payer le surplus qui est souvent dérisoire

Surtout si ont dispose de plusieurs autos, ce qui permet de jongler avec celle quia le moins de km

Pas de crotte de pigeons en ce moment serai-il malade, ou occupé a discuter politique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

Enfaite j ai vu que a.x.a faisait le -8000 a partir de 0.85 de bonus . Pour les crottes de pigeon on peut s'arranger , à paris 321087 pigeons répertorié dont 2 naissances ce matin à notre dame .Si on leur donne à manger il nous ch ... dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j ai vu que a.x.a faisait le -8000 a partir de 0.85 de bonus . Pour les crottes de pigeon on peut s'arranger , à paris 321087 pigeons répertorié dont 2 naissances ce matin à notre dame .Si on leur donne à manger il nous ch ... dessus

 

 

et combien de station de lavage ? :lol:

En plus MP3 exagère je pô de politique sur le forum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

J'utilise tous les jours un appareil GPRS portable { pour mon travail } le pare brise n'est pas athermique il y a un indicateur de réseau avec le taux de réception il est absolument le mème a l'extérieur que dedans .

 

Mais il est possible de le rendre athermique

prenez un oignons un gros blanc couper le en deux et frotter bien apparaitrons les fameux reflets de l'athermique hi hi hi

Mais ce que je voudrais savoir, c'est, l'oignon, on le passe dehors ou dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

enfaite le pare brise athermique ne marche que qu'en il y a la pleine lune.Je pense que l'oignon doit être entre le dehors et le dedans , en sandwich quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

moi pour une laureate dci avec 0.90 de bonus je paille 540 euro dans paris et en plus a la j'ai aime f.

 

Et cela te met sur la paie :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

Et cela te met sur la paie :lol::lol::lol:

 

vi désolé pour les faute de frappe lol :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz722fz

bonjour,

est-ce que quelqu'un connait le type de transport pour amener la logan break de Roumanie vers la France ?

Merci d'avance

 

 

 

Des attelages d'escargots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon852BQ

Salut à tous

 

Bon, je passais juste faire un p'tit coucou sur le forum 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

Demain c'est le jour J [:mild_seven:1] [:mild_seven:1] taisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.giftaisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif [:mild_seven:1] [:mild_seven:1]

 

bonjour,

est-ce que quelqu'un connait le type de transport pour amener la logan break de Roumanie vers la France ?

Merci d'avance

 

Hélicoptère évidemment ! :ange: Pourquoi ?

Non, principalement camion je suppose. Mais peut-être une partie du trajet en train :??:

 

Ils ont arrêtés les catapultes, ça tombait pas toujours pile-poil au Mans. Y a plein de carcasses de Logan partout dans la campagne sarthoise.

 

Bon OK... [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

les loganes sa poussent pas dans les champs ? Je dis ca car la sécheresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

On relance un petit sujet bien technique :

les lèves-vitres, à l'avant, en version lauréate, sont-ils à impulsion ?

 

Si non, quelqu'un connait-il la référence du bouton de lève vitre à impulsion ? (le même que sur la berline ?)

 

Merci d'avance

Marien

 

Tu sais, les lève-vitres électriques fonctionnent avec un interrupteur; si tu appuies; tu envoies du courant; elles descendent... si tu changes l'interrupteur ça sera pareil... le système d'impulsion, c'est le même que pour des volets roulants d'une maison... il y a un contacteur en haut pour le stop et un en bas pour l'arrêt également... je schématise bien sûr, mais c'est le même principe, donc, le bouton n'a rien à voir et ne peut rien faire ... ;););) [:biquet12:5] [:biquet12:5]

Avec l'autre moitié de l'oignon, frotter énergiquement les essuie-glaces, ils couineront moins !! :)

 

A ce propos, je crois me souvenir que c'étaient les mêmes essuie-glaces que les 306 ?? Quelqu'un peut me le confirmer ??

 

Pour les essuie-glaces; ils font 50 cm... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Hier, lorsque je suis aller faire monter mon attelage, j'en ai profité pour me commander l'accoudoir !!!! :sol::sol::sol: et le monsieur m'a dit: vous l'aurez demain... et effectivement, je suis passé le chercher aujourd'hui et il était là !! pour ce qui est de l'exactitude dans les commandes !!! ils sont "champions" !! Vraiment rien à redire chez Renault !!

Si ça peut intéresser quelqu'un; je peux mettre l'instruction de montage sur le topic ... :ange::ange:

Autre chose que les pare-brises..... entre le sommet de la boule de remorque et le bas de la porte, il y a 8.5 cm... je n'ai pas encore essayé d'accrocher la

remorque mais je crains que l'on ne puisse ouvrir sans décrocher .... caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

Une question bête ( comme d 'habitude ) : est-ce qu'il y a une sonde exterieur pour la temperature sur la mcv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Une question bête ( comme d 'habitude ) : est-ce qu'il y a une sonde exterieur pour la temperature sur la mcv ?

 

Non... :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Une question bête ( comme d 'habitude ) : est-ce qu'il y a une sonde exterieur pour la temperature sur la mcv ?

 

 

Si tu n'as pas d'affichage température sur ta planche de bord, c'est qu'il n'y a pas de sonde à l'extérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des thermometres pas trop vilain pour voiture ?

 

 

oui mais le pb c'est que la majorité sont à piles.

Et comme elles n'ont pas de poils (pile poille) elles ne durent pas longtemps vu les écarts chaud/froid dans l'habitacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch573fe

Bonjour, une petite question sur l'autoradio que j'ai déjà posée au commercial de ma concession mais qui n'a pas su me répondre clairement ou qui a voulu noyer le poisson.

Voilà j'ai l'intention d'acheter un mcv diesel et je voudrais absolument un autoradio 4hp (pas forcément de chez Renault), d'autre part je ne suis pas du tout intéressé par la finition Lauréate.

Est il possible de faire installer 4 hp sur une ambiance (pas forcément par Renault) ou dois je payer les 600 € de différence uniquement pour avoir deux trous dans les portes arrières ?

Peut on avoir 4 hp même si l'emplacement n'est pas prévu au départ ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Il suffit de devisser les ronds en plastique avec la main ... ça vient tout seul et le seuil de porte avec une Torx de 2.0 et tout vient.... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330589/plancher4.JPG

 

 

N'RV, pour ton superbe aménagement de coffre,

- comment as-tu fixé le lino, avec du double face ??

- d'après tes photos, la moquette est en un seul morceau du coffre jusqu'à l'assise de la banquette. As-tu recouvert aussi le soubassement de l'assise et comment as-tu fait pour les seuils de portes latérales ?

- quelle épaisseur de lino (ou autre) as-tu utilisé ?

- sur la photo, il semble que tu as "ouvert" les anneaux d'arrimage du coffre pour les faire passer dans le lino, comment as-tu fait ?? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

Bonjour, une petite question sur l'autoradio que j'ai déjà posée au commercial de ma concession mais qui n'a pas su me répondre clairement ou qui a voulu noyer le poisson.

Voilà j'ai l'intention d'acheter un mcv diesel et je voudrais absolument un autoradio 4hp (pas forcément de chez Renault), d'autre part je ne suis pas du tout intéressé par la finition Lauréate.

Est il possible de faire installer 4 hp sur une ambiance (pas forcément par Renault) ou dois je payer les 600 € de différence uniquement pour avoir deux trous dans les portes arrières ?

Peut on avoir 4 hp même si l'emplacement n'est pas prévu au départ ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

L'achat de la lauréate vous permetterez de la vendre plus facilement , en sachant qu'on ne voudra jamais revendre notre log (sauf si il sorte un mcv hybride avec les phares xénon pour 12000 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

bon de toute façon avec un pare brise athermique ...

 

 

L'affichage de la température extérieure sur ta planche de bord n'a rien à voir avec le fait d'avoir un pare brise athermique ou pas. La sonde qui te donne cette information est placé le plus près possible du sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour, une petite question sur l'autoradio que j'ai déjà posée au commercial de ma concession mais qui n'a pas su me répondre clairement ou qui a voulu noyer le poisson.

Voilà j'ai l'intention d'acheter un mcv diesel et je voudrais absolument un autoradio 4hp (pas forcément de chez Renault), d'autre part je ne suis pas du tout intéressé par la finition Lauréate.

Est il possible de faire installer 4 hp sur une ambiance (pas forcément par Renault) ou dois je payer les 600 € de différence uniquement pour avoir deux trous dans les portes arrières ?

Peut on avoir 4 hp même si l'emplacement n'est pas prévu au départ ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'emplacements pour les HP à l'arrière dans l'Ambiance, il faut percer les portes et mettre des fils de l'auto-radio jusqu'aux portes !!!! Un gros boulot pour pas grand chose ... :ange::ange: Pour moi, la différence de 600 € entre l'Ambiance et Lauréate n'est pas énorme vu les différences entre les deux modèles ... mais ça ?!?! [:biquet12:5] c'est à toi de voir ... ;):ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Par Barges !!! faut être bargeot pour y croire :lol:

 

 

Je ne sais pas si il faut être bargeot pour croire à un transport par barge, mais il serait bien que tu regarde le parcours du danube. Je te rappelerai que le transport par barge a déjà été utilisé par Renaut de Billancourt à Flins et de Sandouville au même endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...