Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Salut

 

 

 

Suite bombe anti radar..

 

Donc, vu les reactions negatives de tous je ne donnerai pas suite a

cette offre de vente. :non::non::non:

Merci de vos conseils

Et pour reprendre une phrase pleine de sagesse qu´a ecrit N´RV

et que j´aime beaucoup ( pas N´RV ,mais la phrase ) quoique il ferait sans doute

le meilleur ami du monde :jap::jap:

Il ecrivait donc: c´est´y pas aussi bien que de rouler tranquille(..) en respectant les limitations de vitesses

Chapeau bas a vous MONSIEUR N´RV

 

Re-salutations a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §myp057NM

Je pense que les autres membres du forum devraient nous offrir à tous les 3 une semaine sur un yacht....

Il n'y en a que pour 173 000 euros la semaine, une bagatelle :ange::ange::ange::ange:

 

 

193 000, Merci M. Bolloré :( = 36 ans de RMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Ou pas .... ou pas... ;)

 

 

Non, c'est ouba ouba myphi39.gif.dd931c8cd5a642fcdb31b98eb0ba056c.gif (marsupilami :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Bonjour,

La mienne fait TAC à la fermeture et toc (plus faible) à l'ouverture.

 

- [:kimble] [:kimble] [:kimble] [:kimble]

 

Il y a de quoi s'y perdre!

Bon ben moi je vais aller consulter faire la sieste.

[:206mystere:6]

 

Kimble

 

 

Le terme officiel chez Renault est plip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666cU

plus que 13 jours :love:

 

D'apres ma concession le vehicule est toujours programmé au 23/05, initialement prevu au 15/05, j ai recu un courrier de leur part m'informant du retard de livraison au 23/05 et depuis la date n a pas bougé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Salut.

 

J'avais déjà entendu parler de ce genre de produit il y a quelques années. En regardant leur doc, il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue, enfin, si j'ai bien compris. Donc, le produit miracle s'appelle le "Protector Plate" et ils disent : "Ce produit est exclusivement distribué par le Groupe Adam Blair et n’est uniquement vendu qu’aux clients acquéreurs du BTST". C'est quoi le "BTST" ? Si c'est un détecteur de radar, c'est strictement interdit et ça fait très mal si on se fait choper avec.

De plus, on constate que le flash est face au véhicule. Les radars fixes flashent de côté ce qui fait me demander si c'est la même efficacité.

Et puis, à mon avis, ça ne doit pas servir à grand chose face aux jumelles et aux nouvelles générations de radars. Les radars fixes sont signalés,

 

Ouais, sauf que maintenant, le Petit Nicolas avait dans son cartable le projet oh combien amusant :lol: de supprimer les panneaux qui indiquent la présence d'un radar automatique :( Et là dessus, il va sûrment tenir ses promesses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAR076Zj

Salut.

 

J'avais déjà entendu parler de ce genre de produit il y a quelques années. En regardant leur doc, il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue, enfin, si j'ai bien compris. Donc, le produit miracle s'appelle le "Protector Plate" et ils disent : "Ce produit est exclusivement distribué par le Groupe Adam Blair et n’est uniquement vendu qu’aux clients acquéreurs du BTST". C'est quoi le "BTST" ? Si c'est un détecteur de radar, c'est strictement interdit et ça fait très mal si on se fait choper avec.

De plus, on constate que le flash est face au véhicule. Les radars fixes flashent de côté ce qui fait me demander si c'est la même efficacité.

Et puis, à mon avis, ça ne doit pas servir à grand chose face aux jumelles et aux nouvelles générations de radars. Les radars fixes sont signalés,

 

Ouais, sauf que maintenant, le Petit Nicolas avait dans son cartable le projet oh combien amusant :lol: de supprimer les panneaux qui indiquent la présence d'un radar automatique :( Et là dessus, il va sûrment tenir ses

promesses ...

 

Oui, mais lui il roule à 150 Kmh et il grille les feux, et je cite : en toute sécurité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAR076Zj

Y a poussé des montagnes dans le Var :??::lol::lol::lol:

 

Et bientôt, la plage dans le Jura , lol ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Bon ben vu la plétore de participants, je vous laisse ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra233fr

j'ai encore telephone a ma concession toujours pour le 29 juin, elle pense que cela ne bougera pas. pffff.

j'ai aussi vu un des vendeurs qui refuse de les vendre et qui ma dit que les cadences allaient augmenter.3000/ jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Salut

 

 

 

Suite bombe anti radar..

 

Donc, vu les reactions negatives de tous je ne donnerai pas suite a

cette offre de vente. :non::non::non:

Merci de vos conseils

Et pour reprendre une phrase pleine de sagesse qu´a ecrit N´RV

et que j´aime beaucoup ( pas N´RV ,mais la phrase ) quoique il ferait sans doute

le meilleur ami du monde :jap::jap:

Il ecrivait donc: c´est´y pas aussi bien que de rouler tranquille(..) en respectant les limitations de vitesses

Chapeau bas a vous MONSIEUR N´RV

 

Re-salutations a tous

 

Je crois que maintenant, il faut tous s'y préparer, aussi bien pour le porte-monnaie que, et surtout, pour la sécurité... quand on voit dans les JT, des jeunes (et des moins jeunes) perdre la vie pour une conn.... d'excès de vitesse, ou de franchissement de ligne continue .... et souvent, c'est celui qui arrive en face qui trinque !! je n'admets pas !! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif j'ai une peur bleue de la mort... :cry: d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai arrêté de vieillir !!! ;);):sol:

Non, c'est ouba ouba myphi39.gif.dd931c8cd5a642fcdb31b98eb0ba056c.gif (marsupilami :lol: )

 

D'accord, mais je l'ai expliqué plus haut; le Cotyle (surtout du 75 ;) ) fait "ou pas ou pas" [:206mystere:6]

Oui, mais lui il roule à 150 Kmh et il grille les feux, et je cite : en toute sécurité !!!!

 

Là, tu exagéres.... il ne roule jamais à 150 km/h.... il se fait rouler !!! :lol::lol::lol: lui, il a tout ses points .. :ange: quoique... il peux faire des stages ... :ange: non :??::ange: il aurait des réductions ???? :??::??::??: non, je le crois pas !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Le terme officiel chez Renault est plip

 

Puisque Roland est là... passons aux choses sérieuses :)

Tout à l'heure , je suis allé chez Leclerc Auto et me suis renseigné sur les déflecteurs de portes. Le monsieur a téléphoné à son fournisseur pour une éventuelle commande de déflecteurs de MCV. Chose bizarre, on lui a répondu de ne mettre en aucun cas, des déflecteurs de berline pour une raison d'anti-pincement... :??: que ce n'étaient pas les mêmes, enfin, bref, ils étudient le projet ... je trouve ça étrange, vu qu'il n'y a pas de glaces anti-pincement... [:biquet12:5] Vu la hauteur différente du pavillon, je me suis dit que les portes AV n'étaient pas les mêmes, mais apparement:ce sont les mêmes. Sinon, il faut compter environ 31 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

j'ai encore telephone a ma concession toujours pour le 29 juin, elle pense que cela ne bougera pas. pffff.

j'ai aussi vu un des vendeurs qui refuse de les vendre et qui ma dit que les cadences allaient augmenter.3000/ jour

Bizarre, ce vendeur qui refuse de vendre du Dacia, et qui te fait une réponse qui, au contraire, incite les clients potentiels à en acheter puisque cela sous-entend que les délais de livraison vont diminuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

Je viens d'appeler la concession

D'après le commercial elle devrait arriver le 18, pour date prévue "entre le 16 et le 20"

Pas si mal... si çà marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon ben vu la plétore de participants, je vous laisse ! @+

 

Tu préfères les petits comités ????????????, :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

 

Ouais, sauf que maintenant, le Petit Nicolas avait dans son cartable le projet oh combien amusant :lol: de supprimer les panneaux qui indiquent la présence d'un radar automatique :( Et là dessus, il va sûrment tenir ses promesses ...

 

 

Quel déconneur ce Nico, ah on va bien rigoler pendant 5 ans !! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

Ouais, sauf que maintenant, le Petit Nicolas avait dans son cartable le projet oh combien amusant :lol: de supprimer les panneaux qui indiquent la présence d'un radar automatique :( Et là dessus, il va sûrment tenir ses promesses ...

 

L'état est endetté... la France est endettée...

 

là on a :

- une économie sur les panneaux (économie d'échelle s'il vous plait),

- un transfert de dette de la France vers certain Français !!!

 

Et après on se plaint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

C'est vrai que par l'autoroute, c'est vraiment plus joli !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] ;);)

 

 

 

Je ne roule pas pour faire du tourisme, de toute façon, je pense voyager en partie de nuit. Comme je l'ai déjà dit, avec un enfant qui vomit systématiquement sur les longs trajets, je préfère prendre l'autoroute : moins de virages, aires équipées pour se décontracter et temps de parcours raccourci.

 

Essaie un jour la nationale Laval-Tours, tu as l'impression de ne pas avancer. Maintenant, dans d'autres conditions, ça a son charme, c'est sûr ! Enfin, mieux vaut passer par la vallée de la Loire, c'est plus sympa !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTy103yX

Ce genre de produit a déjà été testé dans différents journaux automobiles, et franchement les résultat ne sont pas concluants. :bah:

 

De + c'est parfaitement interdit, c'est un délit de soustraction à la législation qui peut couter trés cher. :blague:

 

 

J'adore lire ca quand je vois ton avatar :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

L'état est endetté... la France est endettée...

là on a :

- une économie sur les panneaux (économie d'échelle s'il vous plait),

- un transfert de dette de la France vers certain Français !!!

 

Et après on se plaint ;)

 

C'est pas de ma faute à moi ?!?!?! moi, j'ai rien fait !! :ange::ange::ange: j'ai toujours fait ce que l'on me disait ??? [:biquet12:5] [:biquet12:5] [:biquet12:5]

Je ne roule pas pour faire du tourisme, de toute façon, je pense voyager en partie de nuit. Comme je l'ai déjà dit, avec un enfant qui vomit systématiquement sur les longs trajets, je préfère prendre l'autoroute : moins de virages, aires équipées pour se décontracter et temps de parcours raccourci.

 

Essaie un jour la nationale Laval-Tours, tu as l'impression de ne pas avancer. Maintenant, dans d'autres conditions, ça a son charme, c'est sûr ! Enfin, mieux vaut passer par la vallée de la Loire, c'est plus sympa !! ;)

 

Bien sûr, c'est juste une histoire de causer comme dirait l'autre !!!

Si tu voyages de nuit, tous les aléas de la route sont supprimés, sauf les virages... bien sûr !! :ange:

Pour les aires de jeux sur l'autoroute.... la nuit..... c'est pas trop top !!! [:206mystere:6]

Pour ce qui est de Laval- Tours... je connais !! mais comme tu dis, pour les enfants ....je suis d'accord !!

(je reconnais que j'ai une Saint Horreur de l'autoroute..... je l'ai pris si souvent, que maintenant !!!.... :non::non: qu'est que c'est long !!! je n'en peux plus !!!!) :non::non: )

Et pour finir; si tu pars en vacances et que tu ne fais pas du tourisme... :ange: bon, ben ..... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif mais ceci ne me regarde pas !!!!! [:206mystere:6]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

(je reconnais que j'ai une Saint Horreur de l'autoroute..... je l'ai pris si souvent, que maintenant !!!.... :non::non: qu'est que c'est long !!! je n'en peux plus !!!!) :non::non: )

[:206mystere:6]

 

 

Tu verras si un jour tu fais faire de la conduite accompagnée, tu ne touches plus un volant ( il faut désormais partager le temps de conduite sur la MCV), et sur l'autoroute c'est conduite une heure toute les 2 heures , et encore ... Les trajets raccourcissent miraculeusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.detecteurderadar.net/autoresponder_protectorplate.html

Arnaque ou est-ce valable...

A votre avis?

Bonjour et salutations respectueuses a tous

 

 

Bidon

Arnaque sauf d'ètre flasher la nuit il n'y a plus d'utilisation de flash le jour :lol:

Le jeu en vaut pas la chandelle en comparaison de l'amende

En plus il ne s'agit que de vernis a pulvériséun bombe de vernis a 10€ d'ont ils ont recouvert { pas j'usqu'en haut ont voit le bord blanc } d'une bande d'annonce du produit;

Le groupe "Adam Blair " n'existe pas :lol::lol::lol:

Ou sur Mars hi hi hi

L'adresse "Grays Farm Production Village " ça sent l'hotel d'entreprise le gars a louer 5 mètres carrés pour ça boite postal ou il colle ses bandeaux publicitaire sur

ses bombes de vernis .

Dans le meilleur des cas un revetement incolore et brillant peut éffectivement brille

et géner la prise au flash la nuit sauf que les flashs prenne en diagonale les éblouissement sont donc quasi imposibeulle :sol:

Si tu as quelques € a gaspiller fait un tour de vitesse au circuit JP Beltois... c'est grisant et sans flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'rv

dit:

Tout à l'heure , je suis allé chez Leclerc Auto et me suis renseigné sur les déflecteurs de portes. Le monsieur a téléphoné à son fournisseur pour une éventuelle commande de déflecteurs de MCV. Chose bizarre, on lui a répondu de ne mettre en aucun cas, des déflecteurs de berline pour une raison d'anti-pincement... que ce n'étaient pas les mêmes, enfin, bref, ils étudient le projet ... je trouve ça étrange, vu qu'il n'y a pas de glaces anti-pincement... Vu la hauteur différente du pavillon, je me suis dit que les portes AV n'étaient pas les mêmes, mais apparement:ce sont les mêmes. Sinon, il faut compter environ 31 €.

Mais avec l'air conditionné pas besoin de déflecteurs

Sauf pour ce protégé des crottes de pigeonsss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait bruler le renault au mirail a Toulouse, j'éspère qu'il n'y avait pas de MCV a cet endroit automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

par contre, pour ceux qui veulent mettre un thermometre top du top, j'ai trouvé quelque chose de pas forcement donné, mais au niveau intégration, on peut pas faire mieux:

 

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224263&langId=-2&parent_category_rn=18876

 

 

Bien vue le gadget

Sauf le prix j'ai déja eut deux détecteurs de température la durée de vie étant

de environ trois ans après la sonde déconne a 20€ j'achéterai pas avant

Pour l'instal pas sur que ce soit compatible avec le Blaupunk en option et qu'il y a assez de place pour le cazé ;

J'ai lu plus loin " faut'il allumer l'autoradio pour voir la température " :lol:

devine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra233fr

la commerciale, n'a pas su me dire si elle etait fabriquee, soit disant informatiquement juste ecrit la date et roumanie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Et pour finir; si tu pars en vacances et que tu ne fais pas du tourisme... :ange: bon, ben ..... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif mais ceci ne me regarde pas !!!!! [:206mystere:6]

 

 

Hé non! Je pars rendre visite à des amis. La région centre, j'y ai passé 8 ans, je connais un peu. :p De même, je me suis tapé le trajet Châteauroux-Centre Bretagne au minimum 5 fois par an, donc je connais les différents axes (par Chatelleraut, ou Chinon, ou Tours...). Donc le tourisme... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Tu verras si un jour tu fais faire de la conduite accompagnée, tu ne touches plus un volant ( il faut désormais partager le temps de conduite sur la MCV), et sur l'autoroute c'est conduite une heure toute les 2 heures , et encore ... Les trajets raccourcissent miraculeusement !!!

 

Quand je dis que les trajets sont longs par l'autoroute... j'entends par là, qu'il n'y a aucun intérêt...si ce n'est: la montre :q ! on s'ennuie, c'est tout droit, c'est monotone, il ni a rien à voir, c'est triste , on s'endort, à part tenir le volant droit ... ça me fait penser à la pub pour la 207 où le GPS indique au type la route de Genève et qui se retrouve sur une petite route en lacets.... c'est quand même plus agréable.... sauf, si l'on aime pas conduire ?!?!?! :ange::ange: mais là ??? :ange:

n'rv

dit:

Tout à l'heure , je suis allé chez Leclerc Auto et me suis renseigné sur les déflecteurs de portes. Le monsieur a téléphoné à son fournisseur pour une éventuelle commande de déflecteurs de MCV. Chose bizarre, on lui a répondu de ne mettre en aucun cas, des déflecteurs de berline pour une raison d'anti-pincement... que ce n'étaient pas les mêmes, enfin, bref, ils étudient le projet ... je trouve ça étrange, vu qu'il n'y a pas de glaces anti-pincement... Vu la hauteur différente du pavillon, je me suis dit que les portes AV n'étaient pas les mêmes, mais apparement:ce sont les mêmes. Sinon, il faut compter environ 31 €.

Mais avec l'air conditionné pas besoin de déflecteurs

Sauf pour ce protégé des crottes de pigeonsss :lol:

 

J'ai pas l'air conditionné.......... j'aime respirer la nature !!!!! avec le bras !! :sol::sol::sol: [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Hé non! Je pars rendre visite à des amis. La région centre, j'y ai passé 8 ans, je connais un peu. :p De même, je me suis tapé le trajet Châteauroux-Centre Bretagne au minimum 5 fois par an, donc je connais les différents axes (par Chatelleraut, ou Chinon, ou Tours...). Donc le tourisme... :??:

 

Dans ce cas, si c'est une corvée, prends l'autoroute .... et fonce !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Dans ce cas, si c'est une corvée, prends l'autoroute .... et fonce !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

 

A donf !! Je vais faire hurler le 1.4 !! audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

Si je me fais arrêter, j'dirais qu'c'est m'sieur N'rv qui ma dit de rouler vite ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

A donf !! Je vais faire hurler le 1.4 !! audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

Si je me fais arrêter, j'dirais qu'c'est m'sieur N'rv qui ma dit de rouler vite ! :D

 

Oui mais avant, prévois 3 bombes de "Protector Plate" .... mets-en 5 couches !!! ;);) ça peut servir !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Une tite photo ... est-ce que 2 MCV valent une seule Focus ??? :??::??:logan 11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon ben, c'est le coup de barre général ????????? :??::??: je vais adopter la position horizontale ...... ;);)

Bonne nuit les petits ..... 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Et bien finalement je suis revenu chez moi ce soir car j'ai fini tôt ma formation....... En fait je me languissais du forum. :lol:

Demain vous aurez les croissants frais comme cela et pas froid sortant du congel.

Sinon je ne comprends pas, vous faites des photos avec plusieurs MCV et moi je n'en vois jamais. J'ai encore fais l'aller retour valence-avignon aujourd'hui, rien même sur les camions renault.

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi les camions remplis de Vel Satis roulent vers le nord. Ah si, comme ils ne les vendent pas, ils les renvoient au Mans pour les mettre au pilon. :lol::lol:

Moi, j'en juste aperçu 2 fois des MCV à Valence, il y a 1 mois environ et depuis plus rien. :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Bon, ben plus personne, je ferme alors...à demain... honda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gifhonda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gifhonda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...