Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rol277mg

Eh oui, c'est même de 1937 à 1960..... ça nous rajeuni pas !!! :lol::lol:

Quant à la R4L , j'ai un copain qui en a encore une (une R4 Clan, donc, récente...) je peux te dire que même si le contrôle technique est OK; eh ben, tu as peur là-dedans !!! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif y'a pas de problème ... on entend bien le moteur !!! et d'autres bruits ... mais faut pas s'en occuper ... s'il y a du bruit, c'est que ça roule !!!

On devient difficile quand même !!!... quand un siège fait "pouic-pouik" .... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif [:biquet12:5] [:biquet12:5]

 

 

D'abord Juva4, puis Dauphinoise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, ben plus personne, je ferme alors...à demain... honda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gifhonda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gifhonda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif

 

 

Zut, je rentre du boulot et....... tout le monde dort :)

ça va, vous êtes mignons et en plus vous ne ronflez pas :lol:

 

Ben, cotyle ne m'a rien laissé :non: comment que je vais m'endormir moi maintenant...

 

Bon réveil à toutes et tous :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, je vous mets une p'tite photo et dites-moi ce que vous voyez au niveau du radiateur.

http://www.zimagez.com/miniature/radarsuraudin2.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/radarsuraudin1.jpg

 

Alors là gros danger !!! Pensez à installer un détecteur de radar ou retirez vite la boule d'atelage car, si comme maman vous faites un créneau à l'oreille je vous raconte pas la colère des forces de l'ordre :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Et bien, le bonjour à toutes et tous.

Voici les croissants au beurre tout frais.

Vivement que Didier arrive car ce matin j'ai grandement besoin de son café avant de repartir sur la route, car pas assez dormi. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Et bien, le bonjour à toutes et tous.

Voici les croissants au beurre tout frais.

Vivement que Didier arrive car ce matin j'ai grandement besoin de son café avant de repartir sur la route, car pas assez dormi. :hello:

 

Bonjour à toutes et tous

Désolé pour le retard, je ne t'attendais pas ce matin

Triple café pour toi, mais il y en a quand même pour tout le monde

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jj'ai une peur bleue de la mort... :cry:

 

 

 

Allons la mort n'est qu'un manque de savoir vivre...

 

 

Tout à l'heure , je suis allé chez Leclerc Auto et me suis renseigné sur les déflecteurs de portes. Le monsieur a téléphoné à son fournisseur pour une éventuelle commande de déflecteurs de MCV. Chose bizarre, on lui a répondu de ne mettre en aucun cas, des déflecteurs de berline pour une raison d'anti-pincement... :??: que ce n'étaient pas les mêmes, enfin, bref, ils étudient le projet ... je trouve ça étrange, vu qu'il n'y a pas de glaces anti-pincement... [:biquet12:5] Vu la hauteur différente du pavillon, je me suis dit que les portes AV n'étaient pas les mêmes, mais apparement:ce sont les mêmes. Sinon, il faut compter environ 31 €.

 

 

Tu peux les commander chez renault directement, c'est plus sur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour à tous,

Ce matin, grosse tempête ... on se croirait sur Oléron !!! ça souffle !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

 

Allons la mort n'est qu'un manque de savoir vivre...

 

 

 

 

Tu peux les commander chez renault directement, c'est plus sur non ?

 

C'est justement .... j'ai beaucoup de savoir vivre !!! ;):D [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

Pour les déflecteurs, c'était juste en passant que je me suis renseigné... mais ça peut être utile de savoir pourquoi ceux de la berline ne vont pas sur l'MCV.

Je m'attends que ceux proposés par Renault, doivent être plus chers (s'ils sont proposés ... ) mais c'est sûr que c'est plus sûr !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, grosse tempête ... on se croirait sur Oléron !!! ça souffle !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

 

 

Cette nuit il a fait orage chez moi mais pas de dégat.

 

Pour les déflecteurs, c'était juste en passant que je me suis renseigné... mais ça peut être utile de savoir pourquoi ceux de la berline ne vont pas sur l'MCV.

Je m'attends que ceux proposés par Renault, doivent être plus chers (s'ils sont proposés ... ) mais c'est sûr que c'est plus sûr !! ;);)

 

 

Je sais qu'une des 2 portes est différente peut-être l'avant, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Bonjour à tous !

Normalement... mon mcv devrait arriver en concession aujourd'hui après quasiment 1 mois de retard : alors sera-t-il là ou pas ??? That's the question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour les déflecteurs, c'était juste en passant que je me suis renseigné... mais ça peut être utile de savoir pourquoi ceux de la berline ne vont pas sur l'MCV.

Je m'attends que ceux proposés par Renault, doivent être plus chers (s'ils sont proposés ... ) mais c'est sûr que c'est plus sûr !! ;);)

 

 

 

Voila la différence c'est bien la portière arrière qui est différente :

logan.jpg

 

deflecteur1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Oui, c'est la portière arrière qui est plus longue du fait qu'ils ont rallongé la voiture de 17 cm... :):)

Mais pour la porte avant ... quelle différence ??? :??: mystère et boules de gomme !!! :??::??::??:206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bonjour tout le monde.

 

Dans la série des radars, je vous mets un p'tit lien. Ok, c'est en Belgique mais il y a fort à parier que cela se généralise en France. Comme je vous le disais dans un post plus haut, à Orléans, la police a investi récemment dans 4 motos BMW banalisées et, je crois, équipées d'un radar de fabrication allemande. Il me semble que c'est en cours d'être homologué.

 

http://www.motochanel.com/news_photos/news.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonjour à tous,

Ce matin, grosse tempête ... on se croirait sur Oléron !!! ça souffle !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

 

Non non, ici soleil et peu de vent, vive les îles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Je viens d'appeler la concession

D'après le commercial elle devrait arriver le 18, pour date prévue "entre le 16 et le 20"

Pas si mal... si çà marche !

 

 

Tiens moi aussi aux dernières nouvelles c'est le 18 (mpi 90 aussi) [:myphi39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

 

D'accord, mais je l'ai expliqué plus haut; le Cotyle (surtout du 75 ;) ) fait "ou pas ou pas" [:206mystere:6]

 

Ouais mais quand je suis arrivée, j'avais 10 pages de retard alors le temps de les rattraper, j'avais pas vu qu'il y avait déjà une réponse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Non non, ici soleil et peu de vent, vive les îles :p

 

Le soleil d'Oléron arrive ... ça se calme ici !!! ;););) merci à toi !! :sol::sol::sol:

Bonjour tout le monde.

 

Dans la série des radars, je vous mets un p'tit lien. Ok, c'est en Belgique mais il y a fort à parier que cela se généralise en France. Comme je vous le disais dans un post plus haut, à Orléans, la police a investi récemment dans 4 motos BMW banalisées et, je crois, équipées d'un radar de fabrication allemande. Il me semble que c'est en cours d'être homologué.

 

http://www.motochanel.com/news_photos/news.htm

 

On connaissait les barbecues ... et maintenant, les poubelles !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour à tous

 

Bonjour ... ;);)

D'accord, mais je l'ai expliqué plus haut; le Cotyle (surtout du 75 ;) ) fait "ou pas ou pas" [:206mystere:6]

 

Ouais mais quand je suis arrivée, j'avais 10 pages de retard alors le temps de les rattraper, j'avais pas vu qu'il y avait déjà une réponse :non:

 

Bon, eh ben maintenant tu sais qu'un Cotyle fait; "ou pas ou pas" !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] on en rencontre que dans le 75 .... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger042RF

Question ?

 

Quand je vois des sujets comme : Age des proprietaires de MCV ou Un petit + avec le MCV et que pour moi ,on m'a refusé un sujet expliquant le fonctionnement du moteur DCI, il y a quelques semaines, n'est ce pas du parti pris ? En effet mon sujet n'est resté que quelques minutes sur le forum et a ensuite disparu comme par enchantement.

Veuillez m'excuser, mais j'ai cela sur le coeur depuis quelques temps, il fallait que ça "sorte". :cry:

Bonne journée à tous. ;)

PS: je n'ai rien contre les deux sujets cités plus haut, plutot que d'autres, il me fallait des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Bonjour DIDIER 17650

 

Tres interessant ton moteur PANTOME (moteur a eau pour diesel)

Faut´il avoir l´espoir de le voir fonctionner sur nos LOLOs

sans faire exploser le moulin.?????? :lol::lol::lol:

 

Dommage que le gouvernement ne se donne pas les moyens de realiser des economies

 

Enfin! nous continuerons a abreuver nos LOLOs encore un bout de temps a l´essence ou au GO :non::non::non:

 

Salutations respectueuses a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam408Lj

bonjour

 

et ben que de pages, et apres on dit que les filles sont pipellettes :lol:

il y a plein de truc que je voulais repondre, mais apres avoir tout lu ben je ne me souviens plus :lol:

 

je me rappelle juste, c'est clair qu'avec des gosses qui plus est malades en voiture, l'autoroute c'est nickel , même si c'est monotone. Et les vacances commencent quand on arrive et pis voilà

et les radars perso m'en fiche, je suis redescendu à 41km/h de moyenne :(

:lol:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Je me suis posé une question similaire quand je suis descendu dans le Poitou : j'ai pris les p'tites en prenant soin d'avoir un tracé le plus droit possible et j'ai mis plus de temps pour faire moins de kms, et en roulant sensiblement à la même vitesse. Bizarre, non ?!? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif:D

 

 

C'est vrai que traverser des villes à vitesse limitée fait perdre du temps. Mais je ne veux pas être rackété deux fois de suite, en payant le carburant et les péages. Sur mon trajet régulier, sud du Portugal / Paris et retour, c'est ce que je pratique. Avec les coûts du péage je m'offre une nuit à l'Ibis de Valladolid et une seconde dans le Périgord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Et bien finalement je suis revenu chez moi ce soir car j'ai fini tôt ma formation....... En fait je me languissais du forum. :lol:

Demain vous aurez les croissants frais comme cela et pas froid sortant du congel.

Sinon je ne comprends pas, vous faites des photos avec plusieurs MCV et moi je n'en vois jamais. J'ai encore fais l'aller retour valence-avignon aujourd'hui, rien même sur les camions renault.

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi les camions remplis de Vel Satis roulent vers le nord. Ah si, comme ils ne les vendent pas, ils les renvoient au Mans pour les mettre au pilon. :lol::lol:

Moi, j'en juste aperçu 2 fois des MCV à Valence, il y a 1 mois environ et depuis plus rien. :non::non:

 

 

Si y a quelqu'un qui en a une dans l'avenue Victor hugo , une bleu mineral dci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Si ta livraison est prévue le 22 mai et que ce matin ton vendeur n'avait pas d'info sur ta voiture, je peux te dire que ce n'est pas bon.

Car les vendeurs ont l'info dès que la voiture est faite et après il y a minimum 1 mois de transport. Si c'est cela que tu veux dire, le 22 tu ne l'auras pas. :non:

 

 

Les vendeurs peuvent avoir connaissance de la date de sortie fabrication, dés que le véhicule est sur les listing de fabrication, donc l'info est diponible avant le jour SORTIE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Question ?

 

Quand je vois des sujets comme : Age des proprietaires de MCV ou Un petit + avec le MCV et que pour moi ,on m'a refusé un sujet expliquant le fonctionnement du moteur DCI, il y a quelques semaines, n'est ce pas du parti pris ? En effet mon sujet n'est resté que quelques minutes sur le forum et a ensuite disparu comme par enchantement.

Veuillez m'excuser, mais j'ai cela sur le coeur depuis quelques temps, il fallait que ça "sorte". :cry:

Bonne journée à tous. ;)

PS: je n'ai rien contre les deux sujets cités plus haut, plutot que d'autres, il me fallait des exemples.

Salut Gérard

 

Il me semble que ton topic est en page 3 de la rubrique Dacia (voici le lien http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet163.htm).

 

Est-ce bien celui là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les déflecteurs, c'était juste en passant que je me suis renseigné... mais ça peut être utile de savoir pourquoi ceux de la berline ne vont pas sur l'MCV.

Je m'attends que ceux proposés par Renault, doivent être plus chers (s'ils sont proposés ... ) mais c'est sûr que c'est plus sûr !! ;);)

 

 

 

Bonjour à tous

 

Les déflecteurs d'air pour les portes avant sont identiques sur MCV et berline, seul ceux des portes arrières sont différents.

Bien que n'ayant toujours pas ma voiture, j'ai déjà acheté chez renault ceux pour l'avant, pour la modique somme de 47 € TTC.

 

Sur la photo ci-dessous reprise dans le catalogue d'accessoires commun aux MCV et berline, on distigue bien les références spécifiques des déflecteurs pour l'arrière.

Clipboard070511.jpg.1f7c4826ab38a06edbfcde05c737320f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bonjour DIDIER 17650

 

Tres interessant ton moteur PANTOME (moteur a eau pour diesel)

Faut´il avoir l´espoir de le voir fonctionner sur nos LOLOs

sans faire exploser le moulin.?????? :lol::lol::lol:

 

Dommage que le gouvernement ne se donne pas les moyens de realiser des economies

 

Enfin! nous continuerons a abreuver nos LOLOs encore un bout de temps a l´essence ou au GO :non::non::non:

 

Salutations respectueuses a toutes et tous

Il y a eu, il y a quelques mois, un reportage au JT de TF1. Je crois que c'est PPDA qui le présentait et il a eu la même réflexion.

 

Je pense tout bonnement que si des techniques comme le moteur Pantone, ou autres comme l'électrique, ne sont pas développés, c'est parce que les grands groupes pétroliers font pression sur les gouvernements. Peut-être qu'avec la prise de conscience concernant le réchauffement climatique et la protection de l'environnement, on va s'y intéresser enfin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bon, je suis allé chez Renault ce matin. Ils m'ont repris ma R21, qui était en dépot chez eux, pour 300€ (ils m'en proposaient 100€).

 

Sinon, j'ai posé la question concernant la porte arrière qu'il faut claquer pour la fermer. Un mécano a regardé mais, apparemment, c'est dû au joint qui est neuf. Il a essayé de règler mais rien n'y a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Question ?

 

Quand je vois des sujets comme : Age des proprietaires de MCV ou Un petit + avec le MCV et que pour moi ,on m'a refusé un sujet expliquant le fonctionnement du moteur DCI, il y a quelques semaines, n'est ce pas du parti pris ? En effet mon sujet n'est resté que quelques minutes sur le forum et a ensuite disparu comme par enchantement.

Veuillez m'excuser, mais j'ai cela sur le coeur depuis quelques temps, il fallait que ça "sorte". :cry:

Bonne journée à tous. ;)

PS: je n'ai rien contre les deux sujets cités plus haut, plutot que d'autres, il me fallait des exemples.

Ce que je constate surtout, c'est la redondance de topic. ;)

 

Faudra que je m'amuse à les répertorier, quand j'aurai un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

Bon, je suis allé chez Renault ce matin. Ils m'ont repris ma R21, qui était en dépot chez eux, pour 300€ (ils m'en proposaient 100€).

 

Sinon, j'ai posé la question concernant la porte arrière qu'il faut claquer pour la fermer. Un mécano a regardé mais, apparemment, c'est dû au joint qui est neuf. Il a essayé de règler mais rien n'y a fait.

 

 

Seule la petite porte se ferme bien, la grande est assez dure, j'avais trouvé un morceau de mousse grise de la même couleur que la voiture qui était restée collée sur la feuillure centrale (oubli de préparation ?).

Depuis que je l'ai enlevé, elle ferme un peu mieux mais sans plus, il faut toujours la fermer en l'accompagnant avec la main.

Le joints sont donc de trop bonne qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

bonjour

 

et ben que de pages, et apres on dit que les filles sont pipellettes :lol:

il y a plein de truc que je voulais repondre, mais apres avoir tout lu ben je ne me souviens plus :lol:

 

je me rappelle juste, c'est clair qu'avec des gosses qui plus est malades en voiture, l'autoroute c'est nickel , même si c'est monotone. Et les vacances commencent quand on arrive et pis voilà

et les radars perso m'en fiche, je suis redescendu à 41km/h de moyenne :(

:lol:

 

:jap:

 

Dans ce cas pourquoi les gens vont aussi loin ???? bien sûr, on va me dire, là où il y a du soleil ... ou alors, je vais chez la belle-mère !! mais combien font des milliers de km sans connaitre ce qu'il y a près de chez eux ??!! :ange::ange:

C'est vrai que traverser des villes à vitesse limitée fait perdre du temps. Mais je ne veux pas être rackété deux fois de suite, en payant le carburant et les péages. Sur mon trajet régulier, sud du Portugal / Paris et retour, c'est ce que je pratique. Avec les coûts du péage je m'offre une nuit à l'Ibis de Valladolid et une seconde dans le Périgord

 

Voilà un homme qui a tout compris !! on peut faire un long parcours en deux jours et en visitant tranquillement !! et au moins on peut se reposer ... :o:o

J'aime bien voir à la télé tous les ans au mois d'août au moment des grands départs et des rentrées; le péage de Villefranche ou de St Arnould !!! :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Dans ce cas pourquoi les gens vont aussi loin ???? bien sûr, on va me dire, là où il y a du soleil ... ou alors, je vais chez la belle-mère !! mais combien font des milliers de km sans connaitre ce qu'il y a près de chez eux ??!! :ange::ange:

Franchement, on se le demande. Surtout que je ne vois pas trop où il y a un dépaysement. Je me souviens quand j'habitais encore en région parisienne, et que j'allais en vacances chez mes parents, j'y retrouvais des voitures immatriculées 75, 94, 93, 78, etc. et sans parler des bouchons sur la route.

 

Une fois, je discutais avec une personne qui me racontait ses voyages à travers le monde et, à un moment, je lui parle d'un coin sans lui dire que c'était en France et là, elle me demande dans quel pays ça se trouvait. Je lui ai dit : en France.

 

Qu'est ce que je me marre. :pfff::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour à tous

 

Les déflecteurs d'air pour les portes avant sont identiques sur MCV et berline, seul ceux des portes arrières sont différents.

Bien que n'ayant toujours pas ma voiture, j'ai déjà acheté chez renault ceux pour l'avant, pour la modique somme de 47 € TTC.

 

Sur la photo ci-dessous reprise dans le catalogue d'accessoires commun aux MCV et berline, on distigue bien les références spécifiques des déflecteurs pour l'arrière.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353680/Clipboard070511.jpg

 

C'est bizarre qu'au téléphone, le fournisseur de Leclerc Auto lui a répondu de ne pas mettre les déflecteurs de la berline pour une question d'anti-pincement et de fixation ... je ne comprend pas non plus .. [:biquet12:5]

Pour le prix ... il m'a annonçait 31 €, y'a quand même une différence avec les 47 € de Renault ... 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Je viens de téléphoner au garage, ma voiture devant arriver en concession aujourd'hui : elle est bloquée au Mans depuis le 23 avril... et comme mon commercial était en vacances la semaine dernière, il n'a pu les relancer qu'en début de semaine.

Les dernières info qu'il a est qu'elle est sur le train, avec d'autres mcv qui elles aussi étaient bloquées au Mans.

DOnc normalement il la reçoit la semaine prochaine...SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Franchement, on se le demande. Surtout que je ne vois pas trop où il y a un dépaysement. Je me souviens quand j'habitais encore en région parisienne, et que j'allais en vacances chez mes parents, j'y retrouvais des voitures immatriculées 75, 94, 93, 78, etc. et sans parler des bouchons sur la route.

 

Une fois, je discutais avec une personne qui me racontait ses voyages à travers le monde et, à un moment, je lui parle d'un coin sans lui dire que c'était en France et là, elle me demande dans quel pays ça se trouvait. Je lui ai dit : en France.

 

Qu'est ce que je me marre. :pfff::p

 

Eh oui !!! je repense à Cotyle75 qui nous parlait (hier, je crois) d'un rassemblement d'MCV à Vincennes.... a t'il déjà visité le Fort de Vincennes ??? je serai curieux d'avoir sa réponse sans mentir ??...

Il y a tellement de beaux coins en France... et souvent près de chez soi !!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...