Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §dra545Uu

C'est sur en mettant la radio ou la ventilation un peu forte çà ne doit pas déranger.

C'est vrai que quand je mets du Metallica, du AC-DC ou du Motorhead, j'entends moins les bruits de l'extérieur. De l'intérieur aussi, d'ailleurs. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra545Uu

Bon ben moi, j'vais faire dodo .... :o:o:o:o

Bonne nuit . 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Je pars moi aussi au pays des Doudoux de Cotyle zzz à demain zzz

Bonne nuit z'a vous tous honda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif .

Ben dites donc, z'êtes pire que les poules. A moins que ce ne soit pour être à l'ouverture de la pêche au brochet. [:206mystere:6] Faut-y vous préparer un panier pique-nique façon Jean-Luc PetitRenaud ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Au fait N'rv, ton DCI, tu l'as boosté à quoi pour que tu te retrouves en orbite, la tête dans les étoiles. Félicitations. cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

T'as gagné le droit de laisser l'empreinte de ton doigt sur MCV Boulevard. [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonjour à toutes et tous

Café pour tout le monde, et plus particulierement à n'rv pour sa 5eme étoile. :p

 

Ben justement l'essai c'était pour choisir la motorisation et le principal reproche qu'on a fait avec ma femme : le bruit du moteur, un peu le bruit de roulement des pneus, et en dernier le manque de pêche du moteur.

 

 

Le moteur n'est pas bryant, mais il est vrai que tu as fait ton essai sur une rampe de 15%, alors en roue libre en descente on entend que les pneus, et en montée, tu as fait hurler les rapport car ce satané dci ne voulait pas monter en 5eme, d'où le 3eme reproche

Je te souhaite bien des déceptions avec ton 1.6 16v :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Café pour tout le monde, et plus particulierement à n'rv pour sa 5eme étoile. :p

 

 

Amplement mérité mon général.

 

 

 

Le moteur n'est pas bryant, mais il est vrai que tu as fait ton essai sur une rampe de 15%, alors en roue libre en descente on entend que les pneus, et en montée, tu as fait hurler les rapport car ce satané dci ne voulait pas monter en 5eme, d'où le 3eme reproche

Je te souhaite bien des déceptions avec ton 1.6 16v :p

 

 

Tu as essayé les deux toi ? Parce que tous ceux qui ont le 16v en sont super content. Pour le DCI je ne suis pas le seul à le trouver agréable mais un peu limité. (Cf celui qui a du rétrograder sur l'autoroute Grenoble-Lyon). Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Bonjour tout le monde,

merci pour le café et voila les pains au chocolat qui vont bien avec. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Tu as essayé les deux toi ? Parce que tous ceux qui ont le 16v en sont super content. Pour le DCI je ne suis pas le seul à le trouver agréable mais un peu limité. (Cf celui qui a du rétrograder sur l'autoroute Grenoble-Lyon). Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

 

 

Je ne comprends pas cet acharnement à dire que le dci est un veau :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Non je mettrai des michelins si le bruit de roulement m'enerve. J'en ai 4 de la bonne dimension qui n'ont que 20000 km.

 

 

Et tu feras quoi des DEBICA?

 

Si c'est pour les laisser moisir dans un coin c'est pas trop développement durable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Et tu feras quoi des DEBICA?

 

Si c'est pour les laisser moisir dans un coin c'est pas trop développement durable

 

Tu en prends deux, je prend les deux autres, il nous les envoie gracieusement à domicile :p

Et qui veut du 5eme :??::??::??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Tu en prends deux, je prend les deux autres, il nous les envoie gracieusement à domicile :p

Et qui veut du 5eme :??::??::??::lol:

 

 

Moi je prends le 5ième, cela m'en fera 2 avec la roue de secours. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

La distribution est terminée, tant pis pour les leves tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

 

Pas de pb pour la moyenne montagne : apparemment seules les -très- longues montées en ligne droite semblent révéler cette "faiblesse" et encore faut'il éprouver le besoin de passer les limitations de vitesse, parce que pour le 90/110/130 je n'ai rien remarqué :??:

 

H.S. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifzifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gif on-a gââ-gnéé zifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif fin H.S. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Pas de pb pour la moyenne montagne : apparemment seules les -très- longues montées en ligne droite semblent révéler cette "faiblesse" et encore faut'il éprouver le besoin de passer les limitations de vitesse, parce que pour le 90/110/130 je n'ai rien remarqué :??:

 

H.S. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifzifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gif on-a gââ-gnéé zifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif fin H.S. ;)

 

 

Fait gaffe que les marseillais ne passent pas par là. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

Fait gaffe que les marseillais ne passent pas par là. :lol:;)

 

Pas d'animosité dans ce petit H.S., d'autant moins que le foot ne m'interesse que très ponctuellement, et pis j'ai vu que les prolongations.Dans le haut-Doubs, c'est plutôt le biathlon : 6 médaillés olympiques dans un rayon de 15 km de mon patelin (où tournent 2 mcv!).

Alors coucou aux Marseillais, et bon vent à l'O.M. choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Pas de pb pour la moyenne montagne : apparemment seules les -très- longues montées en ligne droite semblent révéler cette "faiblesse" et encore faut'il éprouver le besoin de passer les limitations de vitesse, parce que pour le 90/110/130 je n'ai rien remarqué :??:

 

H.S. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifzifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gif on-a gââ-gnéé zifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif fin H.S. ;)

 

 

 

hildifons a écrit :Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

 

 

 

Pour le DCi j'ai fait plusieurs tests vndredi soirs de conso moyenne; 4.8L/100 à 78.4 de moyenne sur 18 km.

 

Après emboutellages en ville sans clim 2km à 6 de moyenne 8.9 L/100 avec clim 2Km à 7.4 de moyenne là 16L/100 et on entendait fortement siffler la clim. moi ça m'a fait sourire jaune quand je repensais a certains qui pensaient que la voiture ne consommait rien à l'arrêt. L'intérêt est de bien voir la surconsommation liée à la clim!

 

Enfin 15 Km de moyenne montagne (en montée et conduite vive mais pas kamikaze noi sportive) à 62Km de moyenne conso de 5.2L/100.

 

Par contre dans tous les cas le bruit du moteur ou sa soit disante poussivité ne m'a nullement gêné!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

hildifons a écrit :Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

 

 

 

Pour le DCi j'ai fait plusieurs tests vndredi soirs de conso moyenne; 4.8L/100 à 78.4 de moyenne sur 18 km.

 

Après emboutellages en ville sans clim 2km à 6 de moyenne 8.9 L/100 avec clim 2Km à 7.4 de moyenne là 16L/100 et on entendait fortement siffler la clim. moi ça m'a fait sourire jaune quand je repensais a certains qui pensaient que la voiture ne consommait rien à l'arrêt. L'intérêt est de bien voir la surconsommation liée à la clim!

 

Enfin 15 Km de moyenne montagne (en montée et conduite vive mais pas kamikaze noi sportive) à 62Km de moyenne conso de 5.2L/100.

 

Par contre dans tous les cas le bruit du moteur ou sa soit disante poussivité ne m'a nullement gêné!

 

 

Il faut quand même préciser que quand Sebaste écrit : 2km à 6 de moyenne 8.9 L/100 . cela signifie: 2km à 6 km/h de moyenne 8.9 L/100 . Car au début je croyais qu'ils étaient 6 dans la voiture. :??:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Il faut quand même préciser que quand Sebaste écrit : 2km à 6 de moyenne 8.9 L/100 . cela signifie: 2km à 6 km/h de moyenne 8.9 L/100 . Car au début je croyais qu'ils étaient 6 dans la voiture. :??:;)

 

Et 6 en moyenne car cela fluctuait, entre ceux qui descendaient car rien n'avancait, ceux qui montaient pour taper la causette..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam408Lj

pas eu le temps de tout lire, j'en suis page 396, grrr, dejà sur avant

 

Dans ce cas pourquoi les gens vont aussi loin ???? bien sûr, on va me dire, là où il y a du soleil ... ou alors, je vais chez la belle-mère !! mais combien font des milliers de km sans connaitre ce qu'il y a près de chez eux ??!! :ange::ange:

 

Voilà un homme qui a tout compris !! on peut faire un long parcours en deux jours et en visitant tranquillement !! et au moins on peut se reposer ... :o:o

J'aime bien voir à la télé tous les ans au mois d'août au moment des grands départs et des rentrées; le péage de Villefranche ou de St Arnould !!! :D:D:D

 

 

euh, ben on va tous en vacances où on a envie lol, et le soleil c'est quand même sympa :sol:

et je maintiens, nous on va à thonon la semaine prochaine, venant de dijon, c'est autoroute blanche ou montagne, ca me fait ch... de coller 20 euros dans l'autoroute, mais avec une gamine malade dans la voiture , ce sera autoroute à l'aller, et au retour on prendra la route, mais avec beaucoup d'arret à mon avis

quand au 2 jours sur la route (+ 2 si on compte le retour), sur 2 semaines ca raccourci drolement les vacances :p

 

Au sujet des teintes, il y a une question que je me pose : pourquoi ils proposent en option la peinture métalisée puisque c'est en fonction de la teinte choisie.

 

Pour moi, l'option "peinture métalisée" veut dire qu'on peut choisir n'importe quelle couleur et que, si on veut, on la prend métalisée ou pas. Le bleu marine m'aurait intéressé s'il y avait eu l'option peinture métalisée. Comme ce n'est pas le cas, je me suis rabattu sur le bleu minéral.

 

Actuellement, on paie 350€ une option qui, finalement, n'en est pas une.

 

 

ouais ben avec des gosses, et des gens qui s'en foutent, 350 euros dans une peinture qui sera rayer en moins de 2 :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour à tous,

Temps encore gris ce matin ... tiens... les Fatals Picards n'ont pas gagné, hier ????? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif [:206mystere:6]

 

 

Eh oui ; passé un certain age, le pouvoir de séduction n'est plus le même !!

 

Qu'est-ce que tu sous-entends par là ????? :??::??:206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Au fait N'rv, ton DCI, tu l'as boosté à quoi pour que tu te retrouves en orbite, la tête dans les étoiles. Félicitations. cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

T'as gagné le droit de laisser l'empreinte de ton doigt sur MCV Boulevard. [:206mystere:6]

 

Eh ben .... j'avais même pas vu !!! :sol::sol::sol: le bonheur !!! fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif Merci messieurs ... ;);):love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Non je mettrai des michelins si le bruit de roulement m'enerve. J'en ai 4 de la bonne dimension qui n'ont que 20000 km.

 

Tu penses qu'ils vont aller sur une essence ???? :??::??: [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Amplement mérité mon général.

 

 

 

 

 

Tu as essayé les deux toi ? Parce que tous ceux qui ont le 16v en sont super content. Pour le DCI je ne suis pas le seul à le trouver agréable mais un peu limité. (Cf celui qui a du rétrograder sur l'autoroute Grenoble-Lyon). Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

 

Et toi, lorsque tu arrives au péage; tu ne rétrogrades pas avec ton 16V ??? :??::??:;);)

Sur l'autoroute Lyon-Grenoble, il doit y avoir des côtes de + de 15 % ... d'où; le changement de vitesse !!! ;););) [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

La distribution est terminée, tant pis pour les leves tard :lol:

 

Ben oui... j'arrive encore trop tard !!!! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

hildifons a écrit :Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir dire que le DCI est le nec plus ultra. C'est sur que si j'habitais en pleine je l'aurais sûrement pris pour sa très faible consommation. C'est la son principal avantage.

 

 

Pour le DCi j'ai fait plusieurs tests vndredi soirs de conso moyenne; 4.8L/100 à 78.4 de moyenne sur 18 km.

 

Après emboutellages en ville sans clim 2km à 6 de moyenne 8.9 L/100 avec clim 2Km à 7.4 de moyenne là 16L/100 et on entendait fortement siffler la clim. moi ça m'a fait sourire jaune quand je repensais a certains qui pensaient que la voiture ne consommait rien à l'arrêt. L'intérêt est de bien voir la surconsommation liée à la clim!

 

Enfin 15 Km de moyenne montagne (en montée et conduite vive mais pas kamikaze noi sportive) à 62Km de moyenne conso de 5.2L/100.

 

Par contre dans tous les cas le bruit du moteur ou sa soit disante poussivité ne m'a nullement gêné!

 

Pour moi, la moyenne de consommation sur 2 km ne veut pas dire grand chose .... Fais ton plein: mets ton compteur à zéro et fait 100 mètres: ça t'indique déjà une conso .... tu penses vraiment que ça peut être fiable ??? :??:

Essaye en démarrant doucement, sans accélérer sur le plat et sur 1 km ... et ensuite fais le même essai en poussant un peu les vitesses, en montée ... tu verras la différence !!! C'est le même principe que la conso instantanée ... ;);):ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

En rodage 7,9 l/100 et maintenant 8,3 l/100

Apres, comme je trouve le réservoire petit je mets de l'essence tres souvent avant d'être en dessous de 2 barettes.

 

 

salut a tous!

une question pour le 1.6 16v .combien de kilométres avec 1 plein ? en roulant coule a 110 km !

environ 500 km en faisant surtout de la ville ;)

 

C'est pas terrible !!!???! ;););) [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] j'préfère changer de vitesse de temps en temps !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

pas eu le temps de tout lire, j'en suis page 396, grrr, dejà sur avant

 

 

 

euh, ben on va tous en vacances où on a envie lol, et le soleil c'est quand même sympa :sol:

et je maintiens, nous on va à thonon la semaine prochaine, venant de dijon, c'est autoroute blanche ou montagne, ca me fait ch... de coller 20 euros dans l'autoroute, mais avec une gamine malade dans la voiture , ce sera autoroute à l'aller, et au retour on prendra la route, mais avec beaucoup d'arret à mon avis

quand au 2 jours sur la route (+ 2 si on compte le retour), sur 2 semaines ca raccourci drolement les vacances :p

 

 

ouais ben avec des gosses, et des gens qui s'en foutent, 350 euros dans une peinture qui sera rayer en moins de 2 :q

 

Ben oui maman ... t'as raison d'aller où tu as envie ... te fâches pas !!! ;););):D:D [:206mystere:6]

Pour ce qui est des 2 jours sur la route... (tu ne vas quand même pas mettre 2 jours pour faire Dijon-Thonon !! :D:D ) quand tu vas loin, ça fait partie des vacances !! une nuit dans un Formule 1, ça amuse les gosses !!! :??::??: non ??? [:biquet12:5]

Quant à aller quelque part, 15 jours, et ne plus bouger une fois sur place !!!! là non... :non: moi, je peux pas !!! :pfff::pfff: je fais souvent plus de km sur place à visiter les alentours, que je n'en fais pour me rendre sur le lieu de vacances .... ;) mais là ... c'est personnel ... :ange: chacun c'est goûts ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Tiens, tiens ...!! pas beaucoup de Marseillais ce matin, là-dessus !!!?????????? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Bon, allez, je parle tout seul ..... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

 

 

Ils changent la couleur ou le nom de la couleur ??? Le gris platine n'était pas le gris perle ?? tout comme le rouge toréador est devenu rouge de feu ??? :??: :[/quotemsg]

 

En principe, si l'appelation change dans la même couleur, la nuance couleur évolue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau consomation j'avais avant ma 306 1.6 break essence qui faisait du 9l/100 clim en marche.

Le 1.6 16s annoncé comme glouton par certains magasines ne l'est finalement pas tant que ça (dans la catégorie essence) :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils changent la couleur ou le nom de la couleur ??? Le gris platine n'était pas le gris perle ?? tout comme le rouge toréador est devenu rouge de feu ??? :??: :

 

 

En principe, si l'appelation change dans la même couleur, la nuance couleur évolue

 

 

 

Avec le temps ça devient parfois rouge... rouille :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon match de foot hier soir le réveille un peu douloureux pour nos Marseillais.

Ce matin sur " Votre auto Rmc " ils ont parlé de notre lolo, une question d'auditeur " était équipement en GPL " le réponse est que c'est interressant sauf que dans le cas des motorisations essence de la lolo iln'est pas possible de bénéficier de la ristourne fiscale les moteurs dépassant les 160gr de Co2.

A par cela l'installation ne pose pas de souci

Pour les délais il est suggèré d'utilisé la filiaire Polonaise via un mandataire

Dans l'ensemble pas de vrai " new "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je mettrai des michelins si le bruit de roulement m'enerve. J'en ai 4 de la bonne dimension qui n'ont que 20000 km.

 

 

Oubli pas de fermé les vitres tu n'entendra plus le bruit de roulement :lol:

Tu as des actions micheline :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Bonjour à tous. Félicitation à n'rv pour son étoile. Pour moi, toujours autant de plaisir à rouler en lolo, avec hier la surprise malheureusement célèbe du "zouik zouik" fait par le grincement des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Allez, c'est l'heure de Turbo, mais bon, que des voitures cheres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

En rodage 7,9 l/100 et maintenant 8,3 l/100

Apres, comme je trouve le réservoire petit je mets de l'essence tres souvent avant d'être en dessous de 2 barettes.

 

Au fait, je vous ai mi les photos de ma plage arriere en cours de montage sur le topic accessoires rajoutés :o

 

 

Au niveau consomation j'avais avant ma 306 1.6 break essence qui faisait du 9l/100 clim en marche.

Le 1.6 16s annoncé comme glouton par certains magasines ne l'est finalement pas tant que ça (dans la catégorie essence) :love:

 

C'est vrai qu'elle est économique !!!!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Ca t'as changé la vie !!!!!!!!!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

Bah .... je rigole !!!!! :lol::lol: mais quand même ..... :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr783eG

Bonjour

Bon match de foot hier soir le réveille un peu douloureux pour nos Marseillais.

Ce matin sur " Votre auto Rmc " ils ont parlé de notre lolo, une question d'auditeur " était équipement en GPL " le réponse est que c'est interressant sauf que dans le cas des motorisations essence de la lolo iln'est pas possible de bénéficier de la ristourne fiscale les moteurs dépassant les 160gr de Co2.

A par cela l'installation ne pose pas de souci

Pour les délais il est suggèré d'utilisé la filiaire Polonaise via un mandataire

Dans l'ensemble pas de vrai " new "

 

 

C'est faux, pour les transformations, le crédit d'impôt fonctionne jusqu'à fin 2007.

voir ici.

http://forum.aceboard.net/p-879-3298-83073-32.htm#id1519300

 

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commandé ma MCV chez un mandataire ; pour l'avoir avant la fin de l'année,faire la transformation et bénéficier du crédit d'impôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Bonjour à toutes et tous

Café pour tout le monde, et plus particulierement à n'rv pour sa 5eme étoile. :p

 

 

 

Le moteur n'est pas bruyant, mais il est vrai que tu as fait ton essai sur une rampe de 15%, alors en roue libre en descente on entend que les pneus, et en montée, tu as fait hurler les rapport car ce satané dci ne voulait pas monter en 5eme, d'où le 3eme reproche

Je te souhaite bien des déceptions avec ton 1.6 16v :p

 

 

Je ne comprends pas cet acharnement à dire que le dci est un veau :p:lol:

 

 

Daccord avec toi, on n'entend que très peu le moteur de l'intérieur. Et il est suffisant niveau puissance pour ceux qui l'on choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...