Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

bonjour , oui j ai des barres longitudinales d origine.j en profite pour lancer une autre demande de renseignement. j ai un attelage col de cygne peut on trouver un adaptateur deux trous pour que je puisse monter mon porte velos "mottez" sur ma mcv. merci à tous les loloteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tek767ev

ca existe effectivement, par exemple, chez atnor :

http://www.atnor-sa.com/atnor-accessoires.php

le mieux est d'aller voir un fournisseur de pièces autos qui va pouvoir te trouver sans probleme le modèle qui pourra aller sur ta voiture, car il faut que ca respecte une certaine longeur, inclinaison etc etc, mais ca existe, j'en avait acheté un pour ma mondeo et j'y pense aussi pour le MCV d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

bonjour , oui j ai des barres longitudinales d origine.j en profite pour lancer une autre demande de renseignement. j ai un attelage col de cygne peut on trouver un adaptateur deux trous pour que je puisse monter mon porte velos "mottez" sur ma mcv. merci à tous les loloteurs!

 

 

Donc pour tes barres de toit, soit tu trouves un modèle en centre auto ou grande surface; soit tu vas chez Nono et tu demandes les barres tranversales sur londitudinales pour Logan MCV (70 euros TTC).

 

En cherchant un peu, le sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

lol j'allume la tv sur tf1 au 20 heure la grogne des taxi de marseille qui bloque les entrées de la ville avec off course un MCV Taxi ! la classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil126IY

Et en plus, c'est une superbe bleue marine, comme la mienne.

Ils sont malin les taxis Marseillais, tant qu'a perdre sur la licence, autant gagner sur la caisse............ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war478SA

Salut

 

Est ce normal qu'il n'y ai aucun haut parleur sur une version lauréate ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Normal, pas normal ?

Difficile de répondre. Jusqu'à présent, en général on les trouvait à l'arrière sur les Laureate (y a bien eu quelques cas ou ils n'était as montés mais plutôt rare).

A suivre pour les dernières livraisons ....

pour ma part livré le 17 janvier avec HP à l'arrière pour un MCV fabriqué le 23/10/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom278Km

Coucou

 

Alors moi ca y est j'ai ma logan mcv depuis lundi et elle indique maintenant 220 kilomètres, pur bonheur ! !

J'ai monté mon autoradio hier et j'aurais deux petites questions :

 

- Tous d'abord j'avais entendu dire que la logan était livré (lauréate) avec déjà 2 enceintes à l'arrière mais elle n'en a pas, est ce normal ???? :??::??:

- Ensuite j'ai un souci avec l'antenne de la lolo, l'embout du cable que je doit brancher dans mon autoradio (celui qui vient de la logan) ne rentre pas, c'est plutôt chiant je sais mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et qu'est ce que je doit acheter pour résoudre le problème et enfin avec la radio dans ma lolo.

 

Sinon j'adore ma voiture. Ce matin mon épouse a été déposser un papier à la banque et moi j'étais stationné à côté d'une école en train de l'attendre avec les enfants dans la voiture et des personnes sont venu faire le tour de la voiture, la regarder, l'admirer :sol::sol::sol: ça fait trop plaisir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Coucou

 

Alors moi ca y est j'ai ma logan mcv depuis lundi et elle indique maintenant 220 kilomètres, pur bonheur ! !

J'ai monté mon autoradio hier et j'aurais deux petites questions :

 

- Tous d'abord j'avais entendu dire que la logan était livré (lauréate) avec déjà 2 enceintes à l'arrière mais elle n'en a pas, est ce normal ???? :??::??:

- Ensuite j'ai un souci avec l'antenne de la lolo, l'embout du cable que je doit brancher dans mon autoradio (celui qui vient de la logan) ne rentre pas, c'est plutôt chiant je sais mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et qu'est ce que je doit acheter pour résoudre le problème et enfin avec la radio dans ma lolo.

 

Sinon j'adore ma voiture. Ce matin mon épouse a été déposser un papier à la banque et moi j'étais stationné à côté d'une école en train de l'attendre avec les enfants dans la voiture et des personnes sont venu faire le tour de la voiture, la regarder, l'admirer :sol::sol::sol: ça fait trop plaisir quand même

 

 

Pour les hp, c' est qu'ils ont du arréter de les fournir d'origine ( c'est pas une grosse perte ! ) pour l' antenne, je pense que tu trouveras un adaptateur en centre auto ou en grande distri pour trois francs six sous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap463dG

Bonjour,

j'ai monté un autoradio et des HP à l'avant hier ; je confirme, ma MCV Lauréate livrée le 23/01/08 à des HP à l'arrière, branchés.

Voici quelques photos du montage de de mon autoradio, avec des zoom sur les connextion

 

DSCN1911.jpg.1be9ef67c54fb2f5e00ce663079aa678.jpg

 

DSCN1912.jpg.ce21b11c42220c4527e8b0d99a22dff8.jpg

 

Les cables de la voiture

 

DSCN1913.jpg.64aadd261ba1b451838d9133f11a68f0.jpg

 

La différence autoradio - antenne de la voiture (à droite)

 

DSCN1915.jpg.2dc82a1447e2348bc62ed186294a5ea8.jpg

 

j'ai acheté un adaptateur chez Renault "réf 7701418358 adapt antenne M/M 020612" à 1,6 € HT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Bonjour,

j'ai monté un autoradio et des HP à l'avant hier ; je confirme, ma MCV Lauréate livrée le 23/01/08 à des HP à l'arrière, branchés.

Voici quelques photos du montage de de mon autoradio, avec des zoom sur les connextion

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486126/DSCN1911.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486126/DSCN1912.jpg

 

Les cables de la voiture

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486126/DSCN1913.jpg

 

La différence autoradio - antenne de la voiture (à droite)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486126/DSCN1915.jpg

 

j'ai acheté un adaptateur chez Renault "réf 7701418358 adapt antenne M/M 020612" à 1,6 € HT

 

 

 

Idem ! ça ressemble au bout d' un stylo ( coté pointe )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap463dG

oui, mais j'ai oublié de le photographier avant le montage, et maintenant qu'il y est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

oui, mais j'ai oublié de le photographier avant le montage, et maintenant qu'il y est ...

 

 

On trouve ça partout comme je l' ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

Après le plein, mon réservoir est devenu bien bruyant également. C'est étonnant...

 

Je me la suis un peu pété sur le parking de l'école et nombreux sont venus voir ma ouature.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ou bien la solution de la couverture/plaid étalée dans le coffre :D

 

Sinon j'ai des amis qui ont mis du Lino décoré "carrelage" dans le coffre de leur espace pour proteger la moquette, ca fait sympa :D

 

"oh elles sont jolies vos tommettes" :lol:

 

J'en connais un qui a fait beaucoup mieux que le lino imitation tomettes. La moquette Chris Evert Llyod. :lol:

 

1114503274_cache20rigide.jpg.a401170f10d1adf25dfcc8a7406e6d1c.jpg

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embetant avec un cache bagage "en dur", c'est qu'avec un coffre aussi grand, faut se mettre à genoux pour y remplir le fond.

 

Avec le cache bagage d'origine, au moins, on le repli et on accede facilement. Mais bon faut ses deux mains pour viser les encoches quand on le remet.

 

Donc, celui qui trouve le moyen de faire un cache bagage "en dur" dont une partie coulisse vers l'arrière aura trouvé THE cache bagage MCV.

 

edit : au fait lors de l'ajout du filet de retenu des bagages, on perd l'usage du cache bagage ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça n'est pas le plus compliqué à faire. Le plus chiant étant de faire proprement les trous de fixation de chaque coté et d'avoir les cotes exactes des découpes. Bref, pour un non bricoleur, le plus simple reste de faire la coulisse ! :D

 

edit : bah, pas si long les coulisses, juste un quart suffirait pour etre à l'aise lors du chargement/déchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil485BY

J'ai truové un grand tapis de coffre chez N..toto qui fait 80*100 antidérapant avec des rebords et des motifs en reliefs dessus qui sont antiglisses 12 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif de l'info !

 

altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif de nous filer les astuces des maitres du bricolage :jap::D

 

J'attendais ta réponse. :ptdr:

 

Et oui chers amis, le modeste créateur de ce cour de tennis dans le coffre de son MCV, C'est Saispeu. altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyo508wZ

Bonjour,

Désolé d'y revenir mais j'ai beau chercher je ne trouve pas : quelqu'un a t'il installer des prises allume cigares supplémantaires à l'arrière d'un MCV. Si oui y a t'il un tuto et où ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Ce qui est embetant avec un cache bagage "en dur", c'est qu'avec un coffre aussi grand, faut se mettre à genoux pour y remplir le fond.

 

Avec le cache bagage d'origine, au moins, on le repli et on accede facilement. Mais bon faut ses deux mains pour viser les encoches quand on le remet.

 

Donc, celui qui trouve le moyen de faire un cache bagage "en dur" dont une partie coulisse vers l'arrière aura trouvé THE cache bagage MCV.

 

edit : au fait lors de l'ajout du filet de retenu des bagages, on perd l'usage du cache bagage ou pas ?

 

Damaned j'ai sorti le filet aujourd'hui (pour ein, aps assez d ematos finalement :D) mais j'ai pas pensé a regarder pour le cache bagage en simultané :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Bonjour,

Désolé d'y revenir mais j'ai beau chercher je ne trouve pas : quelqu'un a t'il installer des prises allume cigares supplémantaires à l'arrière d'un MCV. Si oui y a t'il un tuto et où ?

Merci de vos réponses !

 

Demande à Tek' (en haut de la page) je pense qu'il a fait une bricole comme ça. Tout du moins il pourra certainement t'indiquer comment faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...