Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ver713lo

:o c'est le contrôle parental ! :D:lol:

 

:ange: gilles est réputé sur le net :p

 

Et encore on ne sais pas tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Nan. :o

 

Un subtil changement dans les 2 posts. :o:D

 

cépafo Gillou copyright. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor083Oz

Posté le 01-06-2008 à 10:14:04

Bonjour à tous,

 

révision de service des 10000 Km. Tout est OK. Service gratuit. Le mécano a passé environ 45 mn. Il a refait tous les niveaux. Garage Renault Foix trés sérieux. Pour info la révision des 20000km me coutera environ 160 euros. Toutes les révisions de services sont gratuites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

J'arrive après la bataille mais définitivement, je trouve le MCV phase 1 nettement mieux réussi : le pare-chocs peint, c'est franchement stupide :non: et l'avant qui s'arrondit très peu pour moi (le MCV version Toys're us non merci :pfff: ) Il est très bien dans son look rustique :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

T'énerve pas, t'énerve pas... c'est sur que si tu rouspete tout le temps, tu n'auras rien...

Moi j'ai téléphoné à un numéro qui a étè donné sur un topic concernant le suivi des commandes, une femme à prit mes coordonnées, le pourquoi je n'était pas satisfaite (2 fois j'avais réhussi a vendre ma passat VW de 1990, 9cv essence... les acheteurs ne cours pas les rues) et avec le retard, j'ai perdu la vente, parceque les acheteurs la voulait a la date prévue de la livraison de mon MCV, et avec le retard, ils n'ont pas attendus...

Ce n'est pas MOI qui est fixé la dâte de livraison du MCV... Elle en a tenue compte, et apres mise en relations avec renault Epernay, elle a décidée de faire ce geste... Devais-je refuser ???

Allez... bonne soirée :jap:

Ghis

 

 

 

Malheureusement, je n'ai jamais rouspété .... et je n'ai jamais rien eu !!!

J'ai juste demandé ce qu'il pouvait me revenir de plein droit .... à savoir un amortisseur qui fuit de 14 000 kms et de 14 mois ... c'est tout !!! c'est quand même pas la mer à boire ... (et justifié) mais ...... [:biquet12:5]

 

Quant à toi, ne refuse rien, prend tout ce qu'il te donne, accepte tout , ça te servira certainement dans l'année à venir (pendant la garantie) ...... :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la garantie 3 ans...et plus même pour la corrosion :

 

Un pote qui a eu sa Logan berline lors de sa sortie en France doit etre concerné par le problème de corrosion, non ?

 

Il n'a toujours pas été contacté et le garagiste n'est "pas au courant" du probleme !!! fort ça !

 

Je lui est dit de voir direct avec Dacia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

En parlant de la garantie 3 ans...et plus même pour la corrosion :

 

Un pote qui a eu sa Logan berline lors de sa sortie en France doit etre concerné par le problème de corrosion, non ?

 

Il n'a toujours pas été contacté et le garagiste n'est "pas au courant" du probleme !!! fort ça !

 

Je lui est dit de voir direct avec Dacia...

 

 

 

Problème de corrosion ???????? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

ah...t'es pas au courant non plus...

 

Tu vas passer une bonne soirée toi , dis-donc !!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet711.htm

 

edit : ah bein nan, c'est une mcv que tu as...tu vas donc pas passer une mauvaise soirée à cause de "l'info"! :D

 

 

 

 

Olla !!! moi qui commence déjà à chercher à revendre ma caisse !!!!! ne m'en dis pas + ........ :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

 

Olla !!! moi qui commence déjà à chercher à revendre ma caisse !!!!! ne m'en dis pas + ........ :ange::ange:

 

 

Vends Logan MCV , amortisseurs neufs . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Aurais tu d'autres photos. Merci

 

Pas vraiment.

il s'agit en fait d'un prototype (plaque de garage) unique, de face il est encore plus affreux

 

daciavan.jpg.e5ae645a8350d7612cd7222d5d45e4a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif Quelle horreur !

 

 

 

Je ne te le fais pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

 

Je ne te le fais pas dire

 

 

Le dessinateur était bourré ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

N'rv voilà ta future voiture. :o:D

 

Avec des amortos en béton armé. :siffle:

 

 

Et pas de problèmes de fermeture de portes . Elles font 100 kilos pièce . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Le dessinateur était bourré ? :mouais:

 

 

Non, mais je peux te montrer pire dans d'autres marques, les bureaux d'études des constructeurs des pays de l'est étaint sous argentés après la chute du mur de Berlin, il ont tenter de faire des choses, mais la grande majorité était à jeter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

le dessinateur était chez un fabricant de camions de chantier avant non ?

 

ou de camions poubelles !! vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gifvincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais je peux te montrer pire dans d'autres marques, les bureaux d'études des constructeurs des pays de l'est étaint sous argentés après la chute du mur de Berlin, il ont tenter de faire des choses, mais la grande majorité était à jeter.

 

 

En 2001, j'ai eu l'occasion d'une visite chez ARO à Campelung. A cette occasion il m'avait été montré 3 protos dont un ressemblait fortement à un Range Rover. Produire un proto affreux, cela ne coûte pas plus cher que d'en faire un un peu plus agréable d'aspect. Il est vrai que ces usines n'avait pas beaucoup d'argent, mais aussi pas de styliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala005ZN

Les Amis(ies) du jour, bonjour...

Je voix que n'rv n'est plus trés satisfait de sa Logan... dommage. Tiens, je vais t'envoyer un MP.

J'aurrai une petite question (qui a dit <<encire>>???) à poser. J'y vais.

Lorsque je met mon MCV DCI 70 en route, j'entend comme un petit bip-bip continue, je me damdais d'où cela pouvait venir ? je l'ai localisé en levant le capot moteur, il se situerai vers la cloison habitacle vers la gauche du moteur. et ce bruit ce fait entendre <moteur arreté> et seulement le contact mis. Est-ce important ??? dois-je envisager une visite chez Renault ??? Merçi de votre aide, je vous souhaite une bonne journée...

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Vends Logan MCV , amortisseurs neufs . :D

 

 

 

Nan ... pas amortisseurs neufs... mais amortisseur neuf !!!!

 

Vendredi, je suis retourné à la grande concession où j'ai acheté la voiture, et là le chef du service après vente consent à me faire un geste commercial de

30 % !!!!! sur la pièce et oui, 30 % de 76 € ... ça ne rigole pas chez Renault !!! sont trop bons !!!

 

Curieusement, au début, si l'amortisseur avait été pris en garantie, il n'était pas nécessaire de changer les deux ..... :non: mais maintenant que c'est moi qui paye ... on me dit que ce serait mieux de le faire !!!! c'est curieux quand même .... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Comme l'autre ne va certainement pas tarder à rendre l'âme .... attendons quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais maintenant que c'est moi qui paye ... on me dit que ce serait mieux de le faire !!!! c'est curieux quand même ....[/quotemsg]

:lol: les fumiers !!!

 

Je viens d'avoir le prix pour la revison des 10000 kilometres sur mon dci.

 

Chez Gueudet Roye c'est dégueu ! 37€ (argument du chef d'atelier : c'est mieux de payer comme ça vous avez une facture pour la garantie et ça c'est bien au cas ou !!!) elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Je suppose que c'est pareil dans les autres Gueudet.

 

Reste à voir si à montdidier ils font gratos ou pas...c'est pas un gueudet...

 

Aladin, je préconise d'arreter tes clignotants ou detresse...ça resoudra peut-etre le bruit ! :D:D

 

Ok je sort... assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

edit : par là où tu dis, y'a la boiboite, le cervelat de la mcv, non (et avertisseurs sonore des clignotants d'ailleurs :D ) ? c'est sûr que faut que Renault voit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

n'rv:

pourquoi veux tu que l'autre rende l'ame aussi, ce sont 2 pièces différentes, ce n'est pas parce qu'une ampoule grille sur un phare que l'autre va griller en suivant

par contre, il est vrai qu'il est toujours mieux de changer les amortisseurs par paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

mais maintenant que c'est moi qui paye ... on me dit que ce serait mieux de le faire !!!! c'est curieux quand même ....

 

:lol: les fumiers !!!

 

Je viens d'avoir le prix pour la revison des 10000 kilometres sur mon dci.

 

Chez Gueudet Roye c'est dégueu ! 37€ (argument du chef d'atelier : c'est mieux de payer comme ça vous avez une facture pour la garantie et ça c'est bien au cas ou !!!) elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

pour la garantie, il leur suffit de te tamponner le carnet d'entretien, je vois pas pourquoi il te faudrait une facture

moi, pour la revision de services des 15000, ca a été gratuit et carnet tamponné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...