Quent76 0 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 @Route66: non, j'ai cherché un moment mais sans succès un MCV essence avec la clim, et ça ne court pas les rues (ou alors le prix est délirant)... Et en plus on trouve maintenant des Mégane SW 2 ph2 pour un prix égal voire inférieur à un MCV d'âge équivalent. La philosophie n'est pas vraiment la même (moins utilitaire et "simple") mais niveau confort, sécurité, équipements, choix de motorisations... C'est un gros cran au dessus ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Route66 0 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 pour info quelques témoignages sur les Mcv Les 10 ans de nos MCV J'avais trouvé le topic. J'ai adoré lire les témoignages! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
saispeu 1 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 J'avais trouvé le topic. J'ai adoré lire les témoignages! qui sait, avec un peu de chance.... on va avoir le plaisir de lire le tien! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés