Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Topic Officiel] Volkswagen New Beetle (1998-2011)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

 

Voici l'officiel sur les Volkswagen New Beetle berline et cabriolet

 

 

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Je vous invite à parcourir régulièrement le dossier fiabilité de votre auto préférée :

 

 

 

VW New Beetle (de 1998 à 2005) :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=1&id=145

 

 

 

VW New Beetle cabriolet (de 2003 à 2005) :

 

Pas encore plublié, véhicule trop récent, d'ici quelques semaines, il sera sur le site. merci de votre compréhension, et aussi de vos remarques qui serviront à l'évolution du dossier.

 

 

 

VW New Beetle restylée (> 2005) :

 

Pas encore plublié, véhicule vendue en trop petite quantité et encotre bien trop récent, d'ici quelques mois, il sera sur le site. merci de votre compréhension, et aussi de vos remarques qui serviront à l'évolution du dossier.

 

 

 

VW New Beetle cabriolet restylé (> 2005) :

 

Pas encore plublié, véhicule vendue en trop petite quantité et encotre bien trop récent, d'ici quelques mois, il sera sur le site. merci de votre compréhension, et aussi de vos remarques qui serviront à l'évolution du dossier.

 

 

 

 

 

Attention, des mises à jour régulières sont effectuées.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

david33_1109378962_0004.jpg.e82c9a16c832b8fba0c5eb45f1e19a4f.jpg

 

 

elle me plaît trop ! ! !

 

 

Mais bon avec trois femmes à la maison, cela va être difficile de trouver des arguments à fournir à madame ! ! !

 

Cela risque de rester un rêve :coucou:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J'adore aussi la Beetle Cab... :love:

Malheuresement, c'est aussi qu'un rêve ><

 

Je viens d'ailleurs d'en voir une immatriculée 84 sous la pluie bretonne... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn

une petite image de la berline pour l'illustrer après la cabriolet

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Faudrait quand meme mettre la restylée... :love:

 

http://img.netcarshow.com/Volkswagen-New_Beetle_2005_800x600_wallpaper_14.jpg

http://img.netcarshow.com/Volkswagen-New_Beetle_2005_800x600_wallpaper_15.jpg

http://img.netcarshow.com/Volkswagen-New_Beetle_2005_800x600_wallpaper_1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn
http://img.netcarshow.com/Volkswagen-New_Beetle_2005_800x600_wallpaper_1c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn

Voici la berline restylée :

 

http://www.volkswagen.fr/newbeetle/galerie/images/galerie_14_m.jpg

 

et le cabriolet restylée :

 

http://www.volkswagen.fr/newbeetlecabriolet/galerie/images/galerie_11_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

J'ai une NB I et j'aime pas trop leur restylage avec les ailes "rabotées"

Par contre les nouveaux clignotants avant sont :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie708Nz

Bonjour à tous

j'avais une petite question au sujet des moteurs 1.6 SR. Que signifie ce "SR" et quel est sa puissance?? c'est bizarre je n'en avais jamais entendu parler avant...

Merci de m'éclairer :non: je suis nouveau ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J'ai déja posé la question, jamais eu de réponse...

Par exemple, il était sur la G4, je ne sais pas s'il était basé sur le 1.6 102 ou sur le 1.6 16v 105, ou s'il n'avait rien a voir...

Ainsi que les dates de ventes, en France ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie708Nz

Ben en fait j'ai trouvé une beetle cab de 2003 1.6l qui affiche justement 105 cv....mais je croyais que c'était une erreur ! mais tu me dis que ça a existé .....

Etrange tout de même ! si d'autres personnes ont un avis n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah656Ug

je suis en passe d´acheter ma premiere voiture, sisi! et mon choix va pour la new beetle,

 

Sur ce, j´ai pls questions:

 

1- les passagers a l´arriere ont ils de la place (huteur, jambes)?

2- ce que je souhaite en faire: ville principalement, mais aussi pour quelques WE prolongés/vacances... d´ou la question des bagages...

combien de bagage peut-on emmener, par exemple les valises autorisée en bagages a mainen avion, combien rentreraient...

3 -qu´en est il de la consommation?

4 - est-ce une voiture qui tiens bien la route? est ce que, si je monte a + de 150, elle va vibrer de partout comme une"petite voiture"?

5 - ceux qui possede déja une new beetle, regrettez vous votre choix? si oui, pourquoi?

 

 

j´ai vu une new beetle d´occas pour 12000euos, new beetle 2.3 V5 cuir, 35000km, 125kw, 170PS, modele de 2001... ca me fait rever rien que e l´ecrire... quels sont les arguments contre, et les arguments pour (a part qu´elle me fait rever)

 

Merci pour votre aide!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui830py

je suis en passe d´acheter ma premiere voiture, sisi! et mon choix va pour la new beetle,

 

Sur ce, j´ai pls questions:

 

1- les passagers a l´arriere ont ils de la place (huteur, jambes)?

2- ce que je souhaite en faire: ville principalement, mais aussi pour quelques WE prolongés/vacances... d´ou la question des bagages...

combien de bagage peut-on emmener, par exemple les valises autorisée en bagages a mainen avion, combien rentreraient...

3 -qu´en est il de la consommation?

4 - est-ce une voiture qui tiens bien la route? est ce que, si je monte a + de 150, elle va vibrer de partout comme une"petite voiture"?

5 - ceux qui possede déja une new beetle, regrettez vous votre choix? si oui, pourquoi?

 

 

j´ai vu une new beetle d´occas pour 12000euos, new beetle 2.3 V5 cuir, 35000km, 125kw, 170PS, modele de 2001... ca me fait rever rien que e l´ecrire... quels sont les arguments contre, et les arguments pour (a part qu´elle me fait rever)

 

Merci pour votre aide!!!!!

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une NB 2.0 de 2000, 75000 km, pour 7800 euros. Malgré son age, la carrosserie est nickel et l'interieur trés bien conservé, pas de bruit parasite par ex.

1 La place à l'arriere convient pour des enfants, ce qu'il manque ce n'est pas de la place pour les jambes mais plutôt pour la tête..... En tout cas, deux passagers de taille raisonnable à l'arriere voyagent dans des conditions de confort tout à fait acceptables!

2 Le coffre fait à peu de chose pres la même taille que celui d'une 205..... pas géant, mais suffisant pour 2 ou 3 valises, au pire la banquette est rabattable et on retrouve alors les avantages d'une voiture à hayon.

3 Question consommation, le 2.0 l essence présent sur ma NB est réputé pour sa gloutonnerie et fait environ 8.5L/100 en ayant le pied leger... Je pense que le V5 doit consommer à peine plus mais pour des perfs d'un autre monde (sachant que le 2.0 l est déjà trés amusant à conduire!!!).

4 Niveau tenue de route, ya aucun probleme, c'est quand même le chassis des anciennes golf et A3, et de plus c'est chaussé plutot large (205.55.16 je crois pour la mienne). Hormis le fait qu'elle consomme à haute vitesse (because aerodynamique ..... moyenne), ça cruise à 150 (oups! 130) sans probleme, sur des rails.

 

Arguments contre une NB : yen a des tonnes, principalement on peut dire qu'il s'agit d'une golf 4 avec un tout petit coffre, un habitacle reduit, une conso + elevée, et un prix maximum..... c'est la voix de la raison.

Arguments pour une NB : on est là pour se faire plaisir, il faut aussi en profiter un peu!!! c'est que du fun, la ligne est géniale, l'interieur est sympa, un capital "sympathie" inégalé ou presque, sauf par sa maman la cox. On ne parle pas ici d'un déplaçoir, mais d'une voiture "coup de coeur". Je pense que le V5 doit rendre particulièrement bien, mais je sais aussi que la version 1.8 t est comprabale en termes de perf, boit moins, et doit pouvoir se trouver moins cher. Car c'est vrai que ça fait cher pour une voiture qui a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha331SC

je suis en passe d´acheter ma premiere voiture, sisi! et mon choix va pour la new beetle,

 

Sur ce, j´ai pls questions:

 

1- les passagers a l´arriere ont ils de la place (huteur, jambes)?

2- ce que je souhaite en faire: ville principalement, mais aussi pour quelques WE prolongés/vacances... d´ou la question des bagages...

combien de bagage peut-on emmener, par exemple les valises autorisée en bagages a mainen avion, combien rentreraient...

3 -qu´en est il de la consommation?

4 - est-ce une voiture qui tiens bien la route? est ce que, si je monte a + de 150, elle va vibrer de partout comme une"petite voiture"?

5 - ceux qui possede déja une new beetle, regrettez vous votre choix? si oui, pourquoi?

 

 

j´ai vu une new beetle d´occas pour 12000euos, new beetle 2.3 V5 cuir, 35000km, 125kw, 170PS, modele de 2001... ca me fait rever rien que e l´ecrire... quels sont les arguments contre, et les arguments pour (a part qu´elle me fait rever)

 

Merci pour votre aide!!!!!

 

 

 

Moi j'ai une NB Cabriolet 1.6 Carrat.

C'est vrai ton choix ne se porte pas sur le modèle Cabriolet, mais bon mes réponses peuvent servir à d'autres....

 

1- Il y a 2 places à l'arrière, c'est petit mais correct - Rien à voir avec la 206CC de merde (de peugeot je me suis trompé)

2- Pour les bagages c'est pas terrible, mais ce n'est pas pour cela que l'on achete cette voiture. Un conseil toutefois, mieux vaux utiliser des sacs de sport ... parce que les valises, il vaut mieux oublier.

3- La voiture consomme (9l/100) mais c'est normal, elle est chaussée de 225/45R17

4- Tenue de route impecable en raison de la taille des pneus + ESP (pour le 150 c'est le maximum)

Pas de vibrations, mais du bruit (cabriolet)

5- C'est une voiture plaisir, avec laquelle on se fait bien remarquer --> pas de regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

1- les passagers a l´arriere ont ils de la place (huteur, jambes)?

2- ce que je souhaite en faire: ville principalement, mais aussi pour quelques WE prolongés/vacances... d´ou la question des bagages...

combien de bagage peut-on emmener, par exemple les valises autorisée en bagages a mainen avion, combien rentreraient...

3 -qu´en est il de la consommation?

4 - est-ce une voiture qui tiens bien la route? est ce que, si je monte a + de 150, elle va vibrer de partout comme une"petite voiture"?

5 - ceux qui possede déja une new beetle, regrettez vous votre choix? si oui, pourquoi?

 

 

1. C'est tenable pour un court trajet mais c'est vraiment limite pour des adultes

2. Pour les bagages a main avion tu peux en mettre 2 facile dans le coffre, et puis si jamais tu peux rabattre la banquette. Par contre un grosse valise ne tient pas dans le coffre, le probleme est la forme en diagonale du hayon, ca casse tout volume

3. J'ai une 1.8 Turbo 150 je fais du 10l/100 en moyenne

4. J'ai du 225/45r17 donc c'est pas mal du tout, par contre par exemple j'ai eu une 306 et une 307 auparavant, le chassis reste largement en dessous des chassis peugeot malheureusement. Mais dans l'ensemble ca reste acceptable. Pour la vitesse ne t'en fait pas elle ne bronche pas, je suis plus rassure dedans que dans mon ex 306, aucune vibration, 160 en toute serenite.

5. Absolument pas, le seul truc qui me genre c'est la vulnerabilite des portieres et des parechocs, on m'a d'ailleurs fait une petite bugne sur un coup de portiere. Mais le reste je vais devoir la vendre dans 4 mois pour cause de demenagement, je crois bien que je vais etre triste. Sinon dans les defauts y a le tableau de bord qui est un nid a poussiere c'est affolant, mais bon ca reste un detail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma648hc

bonjour, je cherche ma premiere voiture et demain je vais voir une NB a vendre a particulier!

elle a 90 000 km - 2000 - 1.6L - 100 ch - 7 000 € - gris clair... pensez vous que ce soit une bonne affaire? rapport qualité prix?

Pensez vous qu'elle consomera beaucoup? etant donné qu'elle est moins puissante que les votre j'espère que oui ... Merci pour vos réponses et remarques! en espérant les recevoir avant demain 13h ! ! j'espère qu'elle fera l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new781Ru

@Rahel

 

1- les passagers a l´arriere ont ils de la place (huteur, jambes)?

 

le plus grand pb à l'arriere c'est la hauteur, au dessus

de 1.75, tu touches la vitre du coffre... donc attention

lors de la fermeture de celui ci..

 

 

2- ce que je souhaite en faire: ville principalement, mais aussi pour quelques WE prolongés/vacances... d´ou la question des bagages...

combien de bagage peut-on emmener, par exemple les valises autorisée en bagages a mainen avion, combien rentreraient...

 

en fait, on en tient quand meme pas mal, pour le bagage avion,

je dirait 5-6

 

3 -qu´en est il de la consommation?

 

concernant la conso des NB, voici un fil de discussions avec

les consos réelles constatées par des propriétaires..

 

http://www.newbeeloo.com/forum/index.php?showtopic=9429

 

4 - est-ce une voiture qui tiens bien la route? est ce que, si je monte a + de 150, elle va vibrer de partout comme une"petite voiture"?

 

elle a une super tenue de route, et si tu choisis une 1.8T ou une V5

tu auras meme droit a un petit aileron automatique qui te permettra

de coller encore plus à la route.

 

 

5 - ceux qui possede déja une new beetle, regrettez vous votre choix? si oui, pourquoi?

 

non.. j'en ai deja eu 2, bientot la 3e en cabriolet,

j'ai deja roulé 200000km en nb, et ce n'est pas pret

de s'arreter..

 

n'hésites pas tu ne le regretteras pas !

 

 

 

 

@mmaxou

 

ca me semble correct si elle en en tres bon etat meme si j'essaierai de baisser

le prix de 500€.. cependant, personnellement, en occasion, je privilégierai une

finition Carat, beaucoup mieux équipée pour guere plus chere..

(toit ouvrant, easy entry, chargeur CD, cuir, jantes 17, det. pluie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new781Ru

content pour toi !!!

 

faudra venir nous voir lors d'un resto ou d'une sortie quand tu l'auras ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new781Ru

La remplacante de la new beetle est à l'étude !

 

Lors du Salon de Los Angeles, le chef de produits VW & grand patron aurait dit une petite phrase sur la remplacante de la new beetle, qui nous permet de dire qu'une New New Beetle plus audacieuse verra bien le jour... "...also confirmed there will be a replacement for the Beetle that is 'bolder' than the current retro car..."

 

Enfin une Bonne Nouvelle pour tous les fans de la coccinelle et de la New Beetle, les NewBeeLoos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

si vous aimez cette voiture messieurs faites vivre ce topic!!!

une petite photo d'encouragement

Afbeelding246.jpg.31191c7110636989707e328dd08d12ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonjour à tous :D

 

bon j'apporte ma contribution sur cette petite bouille rigolotte qu'est la new beetle

 

newbeetlfree202.jpg.0f915123c478d0d046547e9589610718.jpg

 

beetle1s.jpg.6180cc4d4cbfb025ed2066d39b64004c.jpg

 

rutherfordbeetle.jpg.0059176297933c5773d74a73534d6aaa.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut jeromek08 ici mon pauvre on se sent vraiment seul. En réalité je m'attendais à trouver des passionnés mais tu verras ils sont bien cachés et très discrets dommage...growlinbeetle.jpg.321e930194499160642e523127bf3c31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Salut jeromek08 ici mon pauvre on se sent vraiment seul. En réalité je m'attendais à trouver des passionnés mais tu verras ils sont bien cachés et très discrets dommage...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/growlinbeetle.jpg

 

 

 

Salut PAPY17 comment va

 

effectivement comme pour l'eos y a pas grand monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut PAPY17 comment va

 

effectivement comme pour l'eos y a pas grand monde :cry:

 

Heureusement qu'on est là !!! Et par que pour faire de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...