Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Topic Officiel] Volkswagen New Beetle (1998-2011)

Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam566Xz

Sympa :good:

Par contre, je pense qu'on a une surconsommation de carburant, on a parcouru 590 kilomètres, il me reste 3 graduations avant la réserve, en sachant qu'on a parcourus 450 bornes d'autoroute entre 110 & 140 km/h.

Vu que la voiture est garantie, est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de cette surconso :??:

Invité §guy432XZ

Debitmetre ou sonde lambda HS ? Panne courante sur les Beetle...

je pencherais aussi pour la sonde lambda, c'est arrivé sur celle de mon fiston (2.0 115ch 1999 ~110000 km)

après changement , la conso a baissé d'un bon l/100

et le contrôle technique est enfin passé !

bonne route

Guy

Invité §dam566Xz

Finalement on tourne à 750 kilomètres avec le plein, en sachant qu'on fais pas mal de ville avec. Si le débitmètre serait hors service, la voiture serais comme malade, non? Alors qu'elle marche très bien, j'ai pu m'amuser avec mon frère qui a une Laguna II DCI120, j'étais à son cul :cyp: J'ai pu lire sur des forums dédiés à la New beetle, que l'autonomie varié de 600 à 1000 kms avec un plein.

L'année prochaine on pense changé les jantes en 16 pouces (pneus hors de prix...) pour du 18, vous en pensez quoi sur une New Beetle équipé du TDI100 ?

Invité §Mat765Xh

Pour les amateurs, vu ce matin sur le Parking des Cliniques Saint-Luc (Bruxelles, Belgium).

Intérieur Blanc (Less Optopn :D) pour la plus proche et noir (Full Option) pour la seconde...

Qualité Iphone désolé, j'avais pas d'autre appareil sur moi ! :jap:

IMG_0040.jpg.3497a28baf4479daa232d5c96ae46b87.jpg

Invité §VWA306ss

Volkswagen a lancé la campagne de lancement de la nouvelle génération de Beetle aux Etats-Unis, son principal marché. Des débuts télévisés dans le grand show d’Oprah Winfrey sur la chaîne ABC.

L’actualité automobile à la télé américain est plus souvent liée à Jay Leno. Toutefois, Volkswagen a choisi une émission plus grand public avec « The Oprah Winfrey Show ». La présentatrice est une fervente supportrice de la Beetle. Elle en possède une, et n’hésite pas à dire qu’il s’agit de l’un de ses « objets » favoris.

Les téléspectateurs de l’émission a donc eut le loisir de découvrir la silhouette de la Beetle édition 2012. Une simple silhouette qui ne révèle pas grand-chose, à part ce qui semble être une Beetle allongée… Le public présent dans le studio ne regrettera probablement pas son déplacement, puisqu’ils se sont vus offrir une Beetle 2012. Oui une vraie voiture, qui sera donc offerte aux 275 spectateurs présents aujourd’hui dans le studio. Le véhicule le sera remis lors du lancement l’année prochaine…

Source:Leblogauto

15.jpg151..jpg.c00ca885c2419a8ee53494e4360478c5.jpg

16.jpg135..jpg.92e809685a809560ce9da6b4dc45f3cd.jpg

Invité §guy432XZ

Bonjour à tous !

ça y est , je vais être obligé de me séparer de ma Beebee :(

en fait, la MAAF refuse de l'assurer si elle circule plus de 3 mois consécutifs à l'étranger ! ! ! :q

et comme mon fiston travaille en Italie, le mieux qu'il puisse faire, c'est rentrer en France tous les 3 mois , mais même ça, c'est refusé ! ! ! :??:

quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de problème ?

je suis preneur de tout conseil !

sinon, quelle est la meilleure manière de vendre une New Beetle en ce moment ?

sachant qu'il y en a 302 à vendre sur la Centrale ... et 70 sur E-Bay ! ! ! :pfff:

pour ceux que ça intéresserait :

New Beetle couleur bleu métal

2.0 l essence 115 ch boite manuelle

1ere mise en circulation : Mars 1999

122000 km réels

courroie de transmission changée par VW à 90000 km

4 pneus récents,

4 amortisseurs KONI (confort accru et tenue de route irréprochable !)

carnet de bord à jour (entretien VW)

visible à St Quentin en Yvelines.

me contacter sur mailbox perso : guy.chevillard@numericable.fr

bonne route et bonne année 2011 !

Invité §dam566Xz

Bionjour,

On vient d'acheter pour mon épouse une New Beetle TDI finition carat toutes options de 2007 de 100.000 kms on l'aura la semaine prochaine, on va vous tenir au courant de cette voiture !

La voila

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113653/Auto0031.jpg

La plaque numéralogique a été changée depuis !

Jolie mais elle ne doit pas être de 2007, plutôt un modèle de 2002 je pense :bien:

Invité §OLI355dV

Bonjour, je possède une new beetle 2.0 litres de 99, je l' ai emmené au controle technique la semaine dernière, problème, elle ne passe pas la pollution, j' ai par ailleurs trouvé qu' elle consommait énormément, la sonde lambda fonctionne bien( je l' ai fait tésté), j' ai cru comprendre qu' il y avait deux sondes lambda, merci à tous ceux qui pourront me donner quelques renseignements à ce sujet.

Invité §OLI355dV

Merci pour ton aide mais j' ai déja fait la vidange et lors du controle le mec à pas fait semblant sur l' accélérateur, je vais voir pour changer mon débimètre, on m' a dit qu' il pouvait s' agir du régulateur de pression d' essence, je vais tous sa.

Invité §geg572mh

Scoop : Volkswagen New Beetle 2 - nouvelles photos

http://2.im6.fr/0032003202399536-c1-photo-fabien-darbois.jpg

Par Fabien Darbois

Publié le Lundi 31 Janvier 2011

http://img.turbo.fr/015200BE03962566-c1-photo-scoop-volkswagen-new-beetle-2-nouvelles-photos.jpg

Les Marques en relation :VOLKSWAGEN

De nouvelles photos de la très attendue Volkswagen New Beetle 2 ont fait leur apparition sur le Web.

Alors qu'on ne sait toujours pas si elle aura les honneurs du Salon de Genève en mars prochain ou de celui de Francfort en septembre, la deuxième génération de New Beetle, surprise ici par Inside Line, poursuit ses phases de tests.

L'absence quasi totale de camouflages, hormis quelques autocollants résiduels sur les phares de la proue, nous permet d'admirer ses lignes alléchantes mises en valeur par une teinte plus claire que celle observée jusqu'à présent.

La petite remorque dont elle était constamment affublée jusqu'à présent, a également disparu, laissant tout le loisir d'apprécier une poupe plus affutée.

De manière générale, l'impression d'une future New Beetle plus dynamique, plus chic et moins néo-rétro qu'on pouvait avoir sur les premiers clichés est ici confirmée. C'est peu dire qu'on a hâte de découvrir l'intérieur.

SUR LE MÊME THÈME :

http://img.turbo.fr/01474372-photo-fleche-orange.jpg

Volkswagen New Beetle 2 : première vidéo

http://img.turbo.fr/01474372-photo-fleche-orange.jpg

Scoop : VW New Beetle 2 - premières photos !

http://img.turbo.fr/028A000003962568-photo-scoop-volkswagen-new-beetle-2-nouvelles-photos.jpg

http://img.turbo.fr/028A000003962572-photo-scoop-volkswagen-new-beetle-2-nouvelles-photos.jpg

http://img.turbo.fr/028A000003962570-photo-scoop-volkswagen-new-beetle-2-nouvelles-photos.jpg

Invité §geg572mh

:jap: Ma new beetle 105 cvs TDI CARAT qui viens d'avoir 1 an et 12.000 kms de vrai plaisir , sinon je roule en SUV MITSU OUTLANDER de 2007 , j'alterne les 2 selon la météo et la route a tracer ( Mme ne conduit pas ) , c'est mon cabrio de retraite quand j'irais passer 6 mois par an dans le 66 et mon vh déclaré pour le taf ( 145 g de CO2 / 158 g limite dans mon taf amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ) p'tain de seuil CO 2 axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif :

http://img42.xooimage.com/files/6/3/4/2010-fetes-10-mar...llet-809-236d5d3.jpg

http://img44.xooimage.com/files/f/5/b/2010-fetes-10-mar...llet-819-236d5e9.jpg

Invité §geg572mh

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/395156-top-ventes-coupes-cabriolets-compacts/

Top des ventes France 2010 : les coupés et cabriolets compacts

1 - Peugeot 308 CC

5.045 - 8.2

2 - Renault Mégane CC 2.591 Nouveau modèle

3 - BMW Série 1

1.788 - 9.8

4 - Volkswagen Eos 1.285 - 35.1

5 - Audi A3 Cabriolet 760 - 13

6- Mazda MX-5

487 + 32.3

7 - Volkswagen New Beetle Cabriolet 403 - 22.5

8 - Opel Astra Twin Top 300 - 37.9

9 - Ford Focus CC 279 - 59.2

Dans ces chiffres seul la MX 5 est en hausse +32.3 %

Ayant possédé une MX 5 pendant 11 ans cela ne m'étonne pas!

Fiabilité a toute épreuve, je l'ai revendu au bout de 11 ans 6800 euros, achetée neuve 140 000 euros avec le hard top ! l

La batterie et l'échappement étaient d'origine !

Mais revenons a nos montons et la New Beetle !