Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Topic Officiel] Volkswagen New Beetle (1998-2011)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer100zx

:D

 

tu mets des jettas à la place de ces 3 beetle et ça pourrait ressemblé à nos 3 petit belge du forum jetta qu'en il y aura la racontre jettiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new350yC

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58789/13c5960ce8bc8f7806ade752f1dfb091.jpg

 

Je vous présente la mienne je la cherche samedi !!!

 

1.9 TDI 90 année 1999

Vert Cyber

Intérieur Beige

Accoudoir central

Clim

Sièges chauffants

Antibrouillards

Rétro élec dégivrants

FCD

ABS

ESP

Cruise control

intérieur beige

tapis VW

RK7 chargeur CD

 

Je suis impatient :D

 

Et elle a 118000kms...

 

As tu bien vérifié tous les petits détails qui fachent sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new350yC

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une new beetle 1.6L au mois de décembre (95 000mk 2001)...

Elle consomme presque 10L/100km !!! Je pense que c'est pour cela que son ancien proprio s'en ai débarassé ...

est ce une consommation normal pour cette voiture?

 

Merci :):)

 

 

La consommation moyenne du 1.6l est de 7/8l au 100km. Le record d'un membre de mon forum est 710 Km avec un plein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

As tu bien vérifié tous les petits détails qui fachent sur ce modèle ?

 

 

 

J'ai vérifié pas mal de choses mais je ne vois pas de quels détails tu parles...

 

J'ai deux soucis mineurs :! le bouton d'ESP qui ne réagit pas (ni voyant sur le TDB, ni rétro éclairage du bouton) ainsi que le témoin de jauge à essence qui reste allumé même lorsque le plein est fait (détail, mais chiant quand même...)

 

Si tu as d'autres conseils je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

On m'a repeint ma Beetle dans la nuit...

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Pas cool ce qui t'arrive!!! En ce moment les petits cons sont déchainés... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

On m'a repeint ma Beetle dans la nuit...

 

Cette url n'existe plus

 

 

j'ai lu que tu avais retiré ça avec du wite spirit là sur la carrosserie :??: je sais pas ce que ça donne

 

décidéement les jeunes cons on rien d'autre à foutre en ce moment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

j'ai lu que tu avais retiré ça avec du wite spirit là sur la carrosserie :??: je sais pas ce que ça donne

 

décidéement les jeunes cons on rien d'autre à foutre en ce moment :pfff:

 

 

 

 

 

Comme tu dis les jeunes cons n'ont rien d'autre à foutre. :tsss:

 

Oui le white spirit ca a bien fonctionné mais il faut pas y aller trop fort non plus, j'avais peur d'abîmer le brillant de la carrosserie.

 

Mais maintenant tout est bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N3o700kS

Salut ,

 

Je suis avide de vos conseils !

 

Je m'explique j'ai une skoda fabia que je veut changer , et je me suis trouver une New-bee de 2006 tdi carat bleu nuit de 18000km Cabriolet.

Je l'ai essayer et reserver , est ce que j'ai fait le bon choix ?

 

Fiabilité ?

Elle a une garantie de 36mois (option) et je la paye 22000 .

 

D'ailleurs je trouve nul part de photos de ce modele en bleu nuit et cab , elle doit etre rare !

 

Bon niveau patate , le moteur traine assez bien les 1.3 tonne sans etre une foudre de guere .

bon il faut dire que ma voiture principale fait 300cv pour le meme poids :)

 

merci a vous !

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut ,

 

Je suis avide de vos conseils !

 

Je m'explique j'ai une skoda fabia que je veut changer , et je me suis trouver une New-bee de 2006 tdi carat bleu nuit de 18000km Cabriolet.

Je l'ai essayer et reserver , est ce que j'ai fait le bon choix ?

 

Fiabilité ?

Elle a une garantie de 36mois (option) et je la paye 22000 .

 

D'ailleurs je trouve nul part de photos de ce modele en bleu nuit et cab , elle doit etre rare !

 

Bon niveau patate , le moteur traine assez bien les 1.3 tonne sans etre une foudre de guere .

bon il faut dire que ma voiture principale fait 300cv pour le meme poids :)

 

merci a vous !

neo

 

 

 

Ben déjà, tu changes complètement de philosophie... La fabia, ca doit être une bonne voiture pratique, la Bibi n'est pas pratique du tout. Pas de coffre, un espace intérieur petit vu la taille de la voiture. http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

 

Le moteur, pas de soucis si ce n'est les habituels défauts VW : débimètre, lève vitre, témoin de jauge à essence qui reste allumé, pédale d'embrayage foireuse.

 

Mais si tu as une garantie, aucun problème :bien:http://yelims.free.fr/Forum/Forum36.gif

 

Pareil pour moi, la beetle c'est un "déplacoir sympa", mais je n'y metterai pas le même tarif que toi (déjà que je n'aime pas le cab...) après bien entendu chacun fait ce qu'il veut, je respecte ton choix :jap:

 

Niveau moteur, j'ai un TDI 90 qui est relativement silencieux, j'avais le même dans une golf 3 c'était une vraie chaudière! Don le 105 (je suppose non?) doit être au moins aussi calme, avec un poil de puissance en plus, ce qui ne doit pas être négligeable. Pour moi les 90cv c'est tout juste ce qu'il faut.

 

Bref, c'est avant tout une voiture passion! Mais si tu l'as déjà réservée tu dois le savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N3o700kS

Oui ,c'est le tdi105 a injecteurs pompe , le meme que sur ma Fabia d'ailleur .

Je cherche pas une voiture pratique , je cherchait un diesel a coté de la Subaru , et un Cab pour les promenade "cool", pour le coffre c'est le dernier de mes soucis , j'ai un vieux Jeep Cherokee pour trimbaler le bordel .

Pour le silence , je dirait juste "ca va " , y'a mieux mais ca non plus ne m'interesse pas .

C'est la meme en bleu nuit et j'ai d'autre jantes en 17" >

 

http://img125.imageshack.us/img125/7098/beetlesv4.jpg

 

Les jantes sont surement des options

 

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Oui ,c'est le tdi105 a injecteurs pompe , le meme que sur ma Fabia d'ailleur .

Je cherche pas une voiture pratique , je cherchait un diesel a coté de la Subaru , et un Cab pour les promenade "cool", pour le coffre c'est le dernier de mes soucis , j'ai un vieux Jeep Cherokee pour trimbaler le bordel .

Pour le silence , je dirait juste "ca va " , y'a mieux mais ca non plus ne m'interesse pas .

C'est la meme en bleu nuit et j'ai d'autre jantes en 17" >

 

http://img125.imageshack.us/img125/7098/beetlesv4.jpg

 

Les jantes sont surement des options

 

neo

 

 

 

Bah c'est certain, elle sera sympa :oui:

 

Moi pour les balades cool c'est en moto :D

 

Et pour l'arsouille la GTI 1.9l

 

chacun ses jouets :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N3o700kS

Oui , pour la moto , j'ai pris deux belle gammelle , alors je me suis dit qu'il fallait pas continuer a ce jeu la , j'ai pris un quad :) , c'est different mais tout aussi marrant .

Pour les promenades "mode cool" dans les Vosges , cela sera la beetle

Pour les promenades dans les cols "mode moins cool ^^ " cela sera la Sub

Pour le bois en foret et la pêche c'est mon cherokee xj 4 litres

Ca va je suis servie aussi en assurance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Oui , pour la moto , j'ai pris deux belle gammelle , alors je me suis dit qu'il fallait pas continuer a ce jeu la , j'ai pris un quad :) , c'est different mais tout aussi marrant .

Pour les promenades "mode cool" dans les Vosges , cela sera la beetle

Pour les promenades dans les cols "mode moins cool ^^ " cela sera la Sub

Pour le bois en foret et la pêche c'est mon cherokee xj 4 litres

Ca va je suis servie aussi en assurance :(

 

 

 

Ben je connais : Corsa 1.2i (qui coute rien à part l'assurance, donc utilisée pour petits trajets)

205 GTI 1.9 pour le weekend et les cols des Vosges (moi aussi :D )

New beetle TDI 90 pour le boulot, tous les jours quoi

Kawa 1100 ZRX pour le plein air, les beaux jours, et aussi un peut l'arsouille.

 

Bref mon assureur pense souvent à moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Pour ceux qui sont intéressés, VW fait une promo sympa en ce moment ...

 

Cliquer ==> "ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N3o700kS

Oui jolie promo , mais pas de tdi :(

 

 

ps:> j'oubliai , j'ai aussi une vieille Ford fiesta 1.4 de 1990 que je prend tout les jours pour aller prendre le bus du boulot :)

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Arf je suis battu :W

 

A moins que... J'ai aussi 2 solexs, un 3800S de 1965 et un 5000 de 1973 !!! http://yelims.free.fr/Forum/Forum32.gif

 

Et en plus ils sont assurés tous les deux :coolfuck: alors que je n'ai quasiment jamais roulé avec :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N3o700kS

Des Solex ! le pied j'adorait ca , dommage que le miens a exploser ....

j'ai aussi 2 vtt et une course ...

J'ai un deuxieme Cherokee 4.0 pour piece , mais il demarre encore :)

 

On peut dire que nous sommes vraiment des vaches a lait pour l'état :mdr:

je suis retourner voir la new-bee ce matin et j'ai fait des photos , elle a d'autre jantes que ce que je croyait ...des 5 branches en 225/45/17 avec des Conticontactsport dessus .

C'est d'origine ?

Je me suis bien renseigner sur la provenance de la voiture (les relations ca aide )et c'était une voiture de colaborateur directe de l'usine dans l'aine .

J'ai pris l'extention de garantie de 3 ans tout dommages (y compris l'electronique ) 600roros :(

J'ai préferer la prendre puisque j'ai un pote qui avait une new-bee tdi90 qui était pire qu'un sapin de noel , les voyant s'allumait tout le temps ....mais bon c'était les toutes premieres , pour l'année je sait pas .

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Des Solex ! le pied j'adorait ca , dommage que le miens a exploser ....

j'ai aussi 2 vtt et une course ...

J'ai un deuxieme Cherokee 4.0 pour piece , mais il demarre encore :)

 

On peut dire que nous sommes vraiment des vaches a lait pour l'état :mdr:

je suis retourner voir la new-bee ce matin et j'ai fait des photos , elle a d'autre jantes que ce que je croyait ...des 5 branches en 225/45/17 avec des Conticontactsport dessus .

C'est d'origine ?

Je me suis bien renseigner sur la provenance de la voiture (les relations ca aide )et c'était une voiture de colaborateur directe de l'usine dans l'aine .

J'ai pris l'extention de garantie de 3 ans tout dommages (y compris l'electronique ) 600roros :(

J'ai préferer la prendre puisque j'ai un pote qui avait une new-bee tdi90 qui était pire qu'un sapin de noel , les voyant s'allumait tout le temps ....mais bon c'était les toutes premieres , pour l'année je sait pas .

neo

 

 

Moi aussi ;)

 

T'as bien fait pour l'extension de garantie, au moins pour 600 Euros tu dormiras tranquillou :D

 

Pour les jantes, elles sont au catalogue mais en option, par contre si tu pouvais poster des photos, ca nous aiderait :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...