Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens II (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wal143LU

Bonjour à tous

J'ai eu mon kia carens sport 2L CRDI (7pl), noir avec toutes les vitres teintées noires et autant vous dire que j'en suis tres satisfait. tres bonne puissance avec une tenue de route assuré par des pneumatiques dunlop 225/50/17. Le cuire el l'alcantara sont de tres bonne qualitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea478xT

3 mois après la garantie terminée,nous avons rencontré un problème sur le réservoir et la pompe à gasoil sur notre Kia CARENS de 2003.Le revètement du réservoir est partie et a tout abimé.Nous habitons en région Rhone Alpes et nous voudrions savoir d'autres personnes ont connu ce même phénomène

 

 

 

Comment vous en êtes-vous apperçu ?

Comment s'est maniferstée la panne ?

J'ai aussi ce type de Carens 2003 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p4u802Hb

Bonjour,

 

Voilà, j'ai commandé une Kia "new Carens 2.0 CRDI executive" BV auto 7 pl avec les options suivantes attache remorque, Kit couvre coffre 7 places & la coques de coffre 7 pl plus Radio GSP kenwood DNX7200 placé par le garage.

 

Livré pour fin août.

 

Pour les accessoires KIA voir Le site web belge de KIA. http://www.kia-motors.be/fr/default.asp voir la partie accessoire.

 

Je pars en septembre au sud de l'Espagne, je ferai donc un test de consommation sur -/+ 5000 KM.

Les résultat seront sur le site pour le mois de octobre. Via ce lien le trajet planifier . http://www.box.net/shared/oudqdoqmqm

 

François des environs de Bruxelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Bonjour à tous,

Je viens d epasser une bonne heure sur le forum afin de voir les remarques et critiques.

Ma compagne et moi venont d'avoir un bébé en avril (merci d'avance ;-) ).

Avec ma Vetra, pourtant 5 portes, donc très spacieuse..... c très difficile de prendre nacelle, poussette, maxi cosi, lit.....

Donc on cherchait pour un monovolum.

 

Premier Touran...... trop petit par rapport aux dimensions d ema vectra.

Puis Zafira.... tenue de route incomparable par rapport à Touran et finition bas de gamme malgré le choix vers un modele upgrade.

Puis Sharan..... coup de foudre.... mais question prix folie +- 33.000 mis bon full option avec GPS et tout et tout.

 

On avait donc laissé tombé.

Puis une collègue me parle de KIA...... j'ai dit c quoi??? une minature......

J'ai donc été voir sur le site et coup de foudre pour la New Carens en version exécutive.

Samedi 04 aout 2007 on a été voir un concessionnaire près de chez nous à drogenboss (Belgique ;-) )

Pas mal, finition exécutive excellent et interieur cuir d'origine, cruise control .....

Options : toit ouvrant et vitres surteintées à l'arrière.

Prix 25.690+650+450 soit 27.190 -3209 TOTAL 23.981

 

11.8% de ristourne est-ce raisonnabke pour cette marque ou non?

Reprise d emon ancien véhicule pour 5.500 (http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=101438722)

 

Tout semble bon sur la KIA non????? ;-) et question revente on verra plus tard ;-)

on m'a aussi parlé de chèque parrainnage quelqu'un connait?

 

Bien à vous et bon WE

 

Laurent

charliechichi hotmail com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu253UV

le frein a main est situé au pied , comment on fait pour les demmarage en cote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax373rW

Bonjour je viens d'acquérir le carens sport 7 places et je suis intéréssé par vos plan, pourriez vous me les faires parvenir . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p4u802Hb

Bonjour je viens d'acquérir le carens sport 7 places et je suis intéréssé par vos plan, pourriez vous me les faires parvenir . Merci d'avance

 

 

hello baxter24,

 

Mais de quels plans parle-tu ?

S.V.P. quelle motorisation essence ou diesel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_821cC

Hello p4u00338,

 

J'ai vu que tu avais commandé une carens en Belgique récemment... Tu n'avais pas vu que je proposais des chèques parrainage qui aurait pu t'offrir une promo supplémentaire sur ta carens ? (voir sujet "achat d'une nouvelle kia" ou ma signature ci-dessous)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Moi je viens de recevoir le chèque..... j'ai hate d'obtenir une offre epronalisée. Car 12% c n'est pas bcp comme remise......

Et vous cb avez-vous eu??? (en Belgique);-)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p4u802Hb

Moi je viens de recevoir le chèque..... j'ai hate d'obtenir une offre epronalisée. Car 12% c n'est pas bcp comme remise......

Et vous cb avez-vous eu??? (en Belgique);-)

 

merci

 

hello lolo_co

12 % mais aussi les tapis,la protection du seuil de coffre,la main d’œuvre du montages attache-remorque tous cela gratis.... pas vu les chèques enfin pas encore membre sur le site. Je ne pence pas que le garage serai d’accord pour encore accepter les chèques. Après tout je n’ai versé que 500 € d’acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_821cC

Je ne pense pas que ce soit le garage qui débourse la valeur du chèque...

 

C'est une action de Kia motors Belgium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_821cC

Par contre à mons avis, pour espérer la plus grosse remise, il vaut mieux négocier un max et puis seulement montrer le chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax373rW

Désolé Il y a un morceaux du message qui n'est pas parti, je parle des plans pour le cache bagage.

 

Mais de quels plans parle-tu ?

S.V.P. quelle motorisation essence ou diesel.[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

La je suis toujours aussi indécit............

Kia New Carens ou Opel Zafira Cosmo.......?????

 

gros dilem

 

....................

 

Vivement les essais!!!!!!

 

Ici je suppose que vs êtes plus pour KIA...... mais pq?????? ;-) hein?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p4u802Hb

La je suis toujours aussi indécit............

Kia New Carens ou Opel Zafira Cosmo.......?????

 

gros dilem

 

....................

 

Vivement les essais!!!!!!

 

Ici je suppose que vs êtes plus pour KIA...... mais pq?????? ;-) hein?????

 

 

J ‘ai tester les deux véhicules

Voilà les + et les –

 

- kia carens

 

les + :Roue de secours taille normal, option à des prix abordables, ligne fluide,7 places,complète,grand volume, garantie 5 ans

les - : Pas d'accessoire spécifique dans le marché des pièces local, consommation moyenne.

 

attention ces remarques ne sont pas exclusivement carens VS zafira

 

Zafira Cosmo

 

les + : Large réseau de garage, valeur de reprise élevé , petite taxe de mise en circulation, modèle déjà bien roder.

 

les - : ligne germanique (carré), position de conduite droite, garantie et extensions limite.

 

attention ces remarques ne sont pas exclusivement carens VS zafira.

 

Bien à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Hier j'ai été voir le garage OPEL.

J'ai demandé une offre.

 

Le prix est exactement le meme entre Opel et KIA...... donc à choisir je préfère OPEL surtout pour plus tard -----> reprise.

 

Y a meme un peu plus chez OPEL car la COSMO est fullll. Juste la cylindrée plus petit....120 chv ;-) mais déjà pas mal.

Déso je n'achèterai donc pas une KIA........... pour plus tard .....

 

Et surtout je préfère le garage OPEL que KIA car chez KIA il se la pète et critique les autres marques... et dans le commercial c'est pas bon de critiquer les autres.......

 

Bonne route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Hier j'ai été voir le garage OPEL.

J'ai demandé une offre.

 

Le prix est exactement le meme entre Opel et KIA...... donc à choisir je préfère OPEL surtout pour plus tard -----> reprise.

 

Y a meme un peu plus chez OPEL car la COSMO est fullll. Juste la cylindrée plus petit....120 chv ;-) mais déjà pas mal.

Déso je n'achèterai donc pas une KIA........... pour plus tard .....

 

Et surtout je préfère le garage OPEL que KIA car chez KIA il se la pète et critique les autres marques... et dans le commercial c'est pas bon de critiquer les autres.......

 

Bonne route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Hier j'ai été voir le garage OPEL.

J'ai demandé une offre.

 

Le prix est exactement le meme entre Opel et KIA...... donc à choisir je préfère OPEL surtout pour plus tard -----> reprise.

 

Y a meme un peu plus chez OPEL car la COSMO est fullll. Juste la cylindrée plus petit....120 chv ;-) mais déjà pas mal.

Déso je n'achèterai donc pas une KIA........... pour plus tard .....

 

Et surtout je préfère le garage OPEL que KIA car chez KIA il se la pète et critique les autres marques... et dans le commercial c'est pas bon de critiquer les autres.......

 

Bonne route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat123ZJ

Hier j'ai été voir le garage OPEL.

J'ai demandé une offre.

 

Le prix est exactement le meme entre Opel et KIA...... donc à choisir je préfère OPEL surtout pour plus tard -----> reprise.

 

Y a meme un peu plus chez OPEL car la COSMO est fullll. Juste la cylindrée plus petit....120 chv ;-) mais déjà pas mal.

Déso je n'achèterai donc pas une KIA........... pour plus tard .....

 

Et surtout je préfère le garage OPEL que KIA car chez KIA il se la pète et critique les autres marques... et dans le commercial c'est pas bon de critiquer les autres.......

 

Bonne route ;-)

 

 

a voir

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet-relatif-1367.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bof454ZK

Hier j'ai été voir le garage OPEL.

J'ai demandé une offre.

 

Le prix est exactement le meme entre Opel et KIA...... donc à choisir je préfère OPEL surtout pour plus tard -----> reprise.

 

Y a meme un peu plus chez OPEL car la COSMO est fullll. Juste la cylindrée plus petit....120 chv ;-) mais déjà pas mal.

Déso je n'achèterai donc pas une KIA........... pour plus tard .....

 

Et surtout je préfère le garage OPEL que KIA car chez KIA il se la pète et critique les autres marques... et dans le commercial c'est pas bon de critiquer les autres.......

 

Bonne route ;-)

 

 

Prix identique ???? :??:

 

Si tu vas sur les sites belges Kia et opel, tu trouveras :

 

Opel Zafira Cosmo 1.9 CDTi (120 Ch), 2 ans de garantie : 26500 euros (remise de 1800 euros et pack promo de 965 euros compris)

Options : airco auto, ESP, aide au stationnement, régulateur de vitesse, capteur pression pneus, radio cd mp3, vitres électriques, jantes 16 pouces, antibrouillard, rétro ext elec chauffants, capteur pluie et feux automatiques

 

Kia Carens Executive 2.0 CRDi (136 Ch) , 5 ans de garantie/ kilométrage illimité : 22650 euros (remise de 12% comprise)

Options : même option que Zafira + jantes 17 pouces et revêtement en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Opel : 26500 où vois tu cela......??????? c avec options ça! moi àla final c 26.500 mais avec full cuir, alarme, cache bagage d'origine, vitres teintées, phare bi xenon, ..............

 

Kia avec alarme, vitres teintées, cache bagage...... j'etais à 25.300... et grand geste commercial tapis offert!

Alors pour 1.000 euros de dif je prefere Opel je connais le service et les entretiens ont l'air exhorbitant chez KIA (suite aux prix annoncés par le vendeur et en plus tout les 15.000 km)

 

Et le grand point fort : la revente dans le futur! KIA 0 Opel 10.000 ;-) car qui va prendre une KIA.

 

Sinon elle est pas mal mais équipements je prefere OPEL ;-)

 

PS : la garantie....... c tj quand ils veulent l'apliquer donc je ne compte pas la garantie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

ps : chez OPel c le pack à ZERO euros, les 1800 et aussi une prime que le vendeur peut offrir de 500 euros ;-) au total remise de 8% chez Opel et reprise de mon ancien véhicule 1300 euros de plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bof454ZK

Quand je mets pack promo de 965 euros compris, je le considère effectivement comme offert et donc à 0 euro...

 

Sinon le prix de 26500 euros c'est ce qui est renseigné sur le site Opel Belgique et pour les options que je mettais dans mon post précédent (mais sans les sièges en cuir par contre...)

 

Pour moi le grand avantage de la Carens est la garantie de 5 ans kilomètre illimité... et le 136 ch peut quand meme faire la différence sur un 120 Ch...

 

sinon je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur la partie du forum dédiée à la zafira mais je trouve ça inquiétant, surtout avec une garantie de 2 ans seulement...

 

Maintenant ton choix a l'air d'être fait, donc respectons le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

merci merci effectivement mon choix est fait.

 

La garantie ne m'interesse pas vraiment car c toujours eux qui décident donc...... ;-(

 

Par contre chez Opel je prend en général le Service tout compris pour 7 ans (garantie, entretien, assistance....)

 

Les 136 ch oui c vrai elle a du punch et la consommation s'en est ressentie....... 6.3 l/100 pour une heure sur autoroute à 110 puis meme trajet sens inverse à 150 ;-)

 

Opel bcp moins et qui sait peut etre vais-je faire comme avec ma vectra entre 4.6 et 5.2 ;-) l/100 ;-) VERIDIQUE.......

On va reserver un second essai de l'Opel ;-)

 

Mais bon ce qui joue énormement comme dit plus haut c la reprise de ma vectra KIA = 5.500 et Opel 6.800 c énorme ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonsoir

ça y est.j'ai été la chercher (ma KIA carens 140 ch CRDI )à la rochelle.

alors la conduite c'est top .la puissance nickel.la sono pousse bien et le son est tres bon.

et au fait ,c'est tres silencieux.

consommation sur autoroute à 140 km/h en 6ème 6.7 L

concommation sur nationale à 110 km/h en 6ème 5.4L

trop coooooooool. :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol465hB

Bon bein c fait

j'ai signé

pour une zafira ;-) cosmo ;-)

haaaaaaaaaaaaaaa

vivement octobre ;-)

en plus avec le 50/50 ;-) trop bon.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question aux possesseurs de Kia Carens :

 

J'ai loué un véhicule monospace, car il me fallait 6 places pour un voyage, je le reçois le week-end prochain et il s'agit d'un Kia Carens CRDi...

 

Je voulais savoir si à l'arrière il s'agit d'une banquette 1/3-2/3 ou de sièges individuels ? Et si dans ce dernier cas, il est donc possible de démonter celui du milieu pour permettre aux 6 passagers de voyager à l'aise... ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonjour matt-206

je suppose que c'est le dernier model !!!que tu as loué.si oui :

la deuxieme banquette est 1/3 2/3.et non des sièges individuels.

la troisième banquette est deux sièges indépendants.

je te rassure ils voyageront quand même à l'aise :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci Pilou pour ta réponse. Il s'agit effectivement du dernier Carens.

 

En effet, je suis allé voir le véhicule ce matin, une banquette 1/3-2/3 mais c'est pas grave, ça permettra de garder un petit coffre à côté du 6ème passager pour y glisser une glacière.

 

En plus, le système des sièges dans le coffre est super, comme le Zafira entre autres...

 

Il est super, ça permettra enfin de goûter à un véhicule Coréen. Le poste de conduite semble bien étudié et l'espace pour les passagers semble également super...

 

Il me proposait entre un Carens et un Grand Scenic, je suis content d'avoir eu le Carens, le Scenic c'est des sièges énormes à démonter pour les 6èmes et 7 èmes places :roll:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

sans problèmes .et si tu pouvais nous donner ton impréssion après ton éssais.ça aiderai peut-être certaines personnes qui hésitent encore à acheter autre chose que français. :):):)

merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, je laisserai mon avis sur ce véhicule, ce sera la première fois que je conduirais un véhicule coréen ;)

 

A première vue, intérieur et tableau de bord, ca a l'air pas mal du tout ;)

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour mes impressions ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Comme promis voici mon avis sur le Kia Carens.

 

Donc j'ai pu le tester sur 550 kms, avec 6 passagers à bord, placés 2 par rangées...

 

Il s'agissait d'un Kia Carens 2.0 CRDi 140.

 

Mes impressions :

 

Lors de la première prise en main, aucun soucis, la Kia Carens se manie très bien, avec un très bon confort, une habitabilité géante à tous les rangs et une ergonomie soigné, avec le levier de vitesse au tableau de bord qui tombe juste bien sous la main...

 

140ch... ça change des 90cv de ma Titine de tous les jours... et même à 6 dedans, le Carens décoiffe... 1h20 seulement pour faire 210 kms... :oops: (je précise que la moitié à été réalisé sur autoroute allemande illimité) l'aiguille descendant rarement sous les 170 km/h... mais à cette vitesse, une autre aiguille bouge beaucoup, c'est celle du réservoir :L

 

A 180, on a l'impression d'être à 130, silence, tenue de route, les 6 vitesses sont vraiment agréables (une voiture peut dépasser devant vous à 130, même en 6ème, la reprise ensuite est formidable (je précise que c'est toujours sur autoroute allemande illimité)

 

La position de conduite en hauteur, avec domination est aussi superbe, on se sent à l'aise à l'intérieur... Ca m'a fait bizarre quand je suis ensuite remonté dans ma 207, j'avais l'impression de monter dans un kart tout bas... :lol:

 

Ya 10 ans, avec une Kia, j'aurais déjà pas osé en louer une, et j'aurais pas eu envie de dépasser le 130..., mais là, mon image de Kia ne s'est que bonnifié. En définitive, on l'aurait adopté ce monospace tous les 6 si on pouvait...

 

Si un jour il me faut un monospace pour la vie de tous les jours, je regarderais essentiellement chez Kia, je sais que je serais pas déçu...

 

Des photos de la belle bête...

 

http://img441.imageshack.us/img441/9905/matt2146pr3.jpg

 

http://img441.imageshack.us/img441/4314/matt2147uz4.jpg

 

http://img108.imageshack.us/img108/1919/matt2148zh1.jpg

 

Les + :

 

- Performances

- Tenue de Route

- Habitabilité et Ergonomie

- Visibilité

- Confort et Position de Conduite Dominante

- Rangements à Profusion

- Silence de Fonctionnement

- Banquette coulissante 1/3 2/3

- Reprises géantes, même en 6ème

- Coffre Géant à 5

- Système Radio-CD de très bonne qualité

- Freinage puissant

- Prise de roulis minime

- Sécurité active et passive

- Finitions

 

Les - :

 

- Consommations, surtout avec la clim' en route (autonomie de 500 km avec un plein :L )

- Coffre Ridicule à 7

- Système de Pression de la Clé de contact pour allumer et éteindre le véhicule

- Sonnerie de non-bouclage des ceintures qui se déclenchent dès le démarrage (très chiant quand on allume juste la voiture à l'arrêt pour mettre la clim') en plus sonnerie désagréable à l'ouie, style avion...

- Pas de commande de radio au volant

- Pas d'indication de la température pour la clim'

- Bouchon de réservoir comme sur une R5 de 79' avec le petit grincement en plus quand on arrive au bout du serrage (sans accentuer le fait que la trappe soit placé très bas, ou c'est moi qui suit trop grand)

- Frein à main à pied (certe pratique pour l'espace au centre, mais embêtant à la longue, avec l'habitude de se garer avec une vitesse, il faut d'abord mettre au point mort, appuyer sur la pédale du frein à main, éteindre le véhicule et enfin mettre la vitesse)

- Boîte à gants petites et non vérouillable (mais avec les inombrables rangements partout, ça compense)

 

Voilà donc mes impressions, avec une note finale de 16/20 pour ce monospace compact, qui pour moi à les capacités de renvoyé un Scenic à l'école d'apprentissage...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

bonsoir

merci matt-206,pour ton excellent rapport concernant ton éssais avec le kia carens. :jap::jap::jap:

merci d'y avoir passé du temps.

en espérant que cela fera changer d'avis sur la marque et de décider certains à acheter le dernier kia carens.

 

pilou.

 

ps:tu as réussis à le monter à combien avec 6 adultes et bagages ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci matt-206,pour ton excellent rapport concernant ton éssais avec le kia carens. :jap::jap::jap:

merci d'y avoir passé du temps.

en espérant que cela fera changer d'avis sur la marque et de décider certains à acheter le dernier kia carens.

 

pilou.

 

ps:tu as réussis à le monter à combien avec 6 adultes et bagages ???

 

 

De rien ;)

 

Il est monté à 180 à 6 + une glacière :lol: avec encore de la marge sous la pédale, mais la circulation assez dense ne permettait pas de passer les 200 (autoroute allemande)

 

Je suis allé tout simplement passé une Journée à Europa Park avec, pour ceux qui connaissent (un parc d'attraction en Allemagne derrière Strasbourg) ;) C'est pour ça que j'avais pas de bagages et qu'on a pu voyager 2 par rangées, sinon il aurait fallu rabattre le 7ème siège pour avoir un petit coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil786wb

merci beaucoup.

le mien est encore en rodage je ne l'ai pas encore poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...