Invité §tot016RP Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour pourriez vous m'aider à trouver un livre ou une revue technique pour le musso ssang yong 2,9 l TDde 2003.Je vous remercie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
freehaert 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour, j'ai la revue technique pour la version musso 2.9l de 1999,si cela peut te rendre service pas de soucis. salutations PS manuel d'atelier en anglais(comme tous les manuels ssangyong) environ 1500 pages 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §and700ZR Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Sakut freehaert sur ta revue technique le changement d un joint de culasse est il bien explique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol64 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu vas sur le site: http://fr.groupe.yahoo.com/group/4x4musso/ Il faut s'inscrire,c'est gratiut et tu vas tomber sur une bande de dingues de Musso et Korando dont je faits parti"musso5808".Dés que ton inscription serra validée,tu pourras te télécharger la doc compléte du Musso.Elle est en Anglais et il y a ce qu'il faut pour le moteur.Si des renseignements te manquent,contact un garage Mercédès qui fait de l'utilitaire.En général ils connaissent ces moteurs sur le bout des doigts. Bon courage. Claude 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol64 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Mille excuses: http://fr.groups.yahoo.com/group/4x4musso/ cela devrait mieux fonctionner. Claude 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sim048gt Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour pour manuel technique musso sur le site http://www.ssangyongclub.co.uk/download/Musso_Service_Manual.pdf 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mir076QR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour, j'ai la revue technique pour la version musso 2.9l de 1999,si cela peut te rendre service pas de soucis. salutations PS manuel d'atelier en anglais(comme tous les manuels ssangyong) environ 1500 pages Bonsoir, Je cherhe désespérément cette revue technique. En fait il me faudrait un éclaté de la boîte à vitesse (qui fait tant parler d'elle sur ce forum...) Auriez-vous l'extrême gentillesse de me communiquer comment puis-je me la procurer ? C'est urgent, j'habite en Corse au bout e 4 kms de piste et sans mon Musso point de salut ici... Remerciements les plus sincères. Mireille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol64 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour"mireo20". Inscrits toi sur le forum http://fr.groups.yahoo.com/group/4x4musso/ et tu pourras charger ce qui t'intéresse en toute quiétude. Cordialement. Claude 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bid203GQ Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour, j'ai la revue technique pour la version musso 2.9l de 1999,si cela peut te rendre service pas de soucis. salutations PS manuel d'atelier en anglais(comme tous les manuels ssangyong) environ 1500 pages je sui interesser pourrer tu me lenvoyer par lordi merci bau coup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv324Dc Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour, j'ai la revue technique pour la version musso 2.9l de 1999,si cela peut te rendre service pas de soucis. salutations PS manuel d'atelier en anglais(comme tous les manuels ssangyong) environ 1500 pages bonjour, hier j'ai galérer a changer mes disques avant peux tu m envoyer la doc technique ? par mail jd13016@orange.fr merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pas161PY Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 bjr messieurs sur le musso la commande de l’embrayage sais câble ou hydraulique merci de votre réponse model 1995 ,j'ai le carreau côté chauffeur à remplacer aussi merci je me demande si c'est des bons moteurs merci à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bou060HI Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour je cherche a sortir le moteur de mon musso 2.9L mais problème bloquer avec le carter inférieur merci pour une info ou revus technique A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano822mY Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 bonjour, j'ai la revue technique pour la version musso 2.9l de 1999,si cela peut te rendre service pas de soucis. salutations PS manuel d'atelier en anglais(comme tous les manuels ssangyong) environ 1500 pages Bonjour, si vous avez toujours la revue technique pour la musso 2.9L ça m' intéresserai beaucoup merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano576CU Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 QUI CONNAIS LE COUPLE DE SERRAGE POUR UNE CULASSE MUSSO 2,9L ERCI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
musimix63 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 bonjour je viens d'acheter la version sport du pickup année 2004 et j'ai un problème de boite automatique le véhicule se trouve a Djibouti et je suis très intéressé par la revue technique si vous l'avez toujours .sans ce type de véhicule las bas c'est une vrai galère merci d'avance . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano768HK Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 bonjour, j'ai la revue technique pour la version musso 2.9l de 1999,si cela peut te rendre service pas de soucis. salutations PS manuel d'atelier en anglais(comme tous les manuels ssangyong) environ 1500 pages Bonjour Monsieur, Est-ce encore possible d'obtenir cette revue technique, par mail par exemple ? Grand merci. Michel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés