Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Que pensez vous de la skoda octavia 2 RS


Invité §rac522ty

Messages recommandés

Invité §dan831DR

Un echappement sport sur un TDI ne change quasiement pas la sonorité et n'apporte quasi rien non plus en perf, ce n'est pas utile!!!

 

mais rien n'empeche de vouloir un peu plus d'esthetique sur sa voiture!!!!!

 

 

salut, toi qui a deja la O2 rs comment ça roule? Moi je prend livraison de la mienne ce samedi.Les perfs sont elles au rendez-vous?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol716hZ

salut, toi qui a deja la O2 rs comment ça roule? Moi je prend livraison de la mienne ce samedi.Les perfs sont elles au rendez-vous?

Merci

 

 

 

:love::love::love:

 

ça marche plutôt pas mal, et c'est plutôt silencieux en 6 sur l'autoroute ; gare aux radars, car à 3000, t'as déjà largement perdu 3 points...

Seul reproche, faut pas trop appuyer en 1 et 2 (voir 3 sur le mouillé), le train avantapprécie peu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan831DR

:love::love::love:

 

ça marche plutôt pas mal, et c'est plutôt silencieux en 6 sur l'autoroute ; gare aux radars, car à 3000, t'as déjà largement perdu 3 points...

Seul reproche, faut pas trop appuyer en 1 et 2 (voir 3 sur le mouillé), le train avantapprécie peu !

 

 

salut lolotte33, :sol:

 

Et question consommation ça donne quoi? moi je fais beaucoup d'autoroute et sans trop pousser sauf si on me colle de trop prêt :pfff: .les pneus

ça tien bien pas de probleme? Elle est montée dans quelle marque d'origine.

 

Merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

salut lolotte33, :sol:

 

Et question consommation ça donne quoi? moi je fais beaucoup d'autoroute et sans trop pousser sauf si on me colle de trop prêt :pfff: .les pneus

ça tien bien pas de probleme? Elle est montée dans quelle marque d'origine.

 

Question conso, pas d'inquiétude : à l'ordi de bord (qui ne dit pas que des c......es), 6,9 l/100 sur 3500km, soit tous types de trajets confondus (autoroute au régul à 145km + quelques pointes ...) ; à noter que la conso a baissé d'1/2 l entre les 3000 premiers km et maintenant (10000). Sur trajets travail (17km) : ville - bouchons - autoroute, compter 7,5l en roulant cool. Je vais parfois à Bordeaux dans ma famille (550km principalement autoroute) = 6,8l/100.

les pneus ont 10000, et malgré le manque d'adhérence du train avant, ils ne semblent pas encore très marqués ; je pense qu'on doit pouvoir tirer 30-35000km, mais pas plus. ce sont des Bridgestone Potenza RE50.

 

Sur longs trajets, banquette arrière fatiguante : en même temps, j'ai un fils qui mesure 1.85ml, alors c'est vrai que c'est un peu juste derrière.

 

Voilà pour mes réponses

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

consommation de 7.5 en moyenne en ville, et 6.8 sur route et enfin 6.1 sur autoroute au régulateur et a 130.

 

attention comme dit Lolotte a la 1 et 2 sur route grasse car le couple fait mal au train avant.

 

Sinon les perfs sont tres tres bonne!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

consommation de 7.5 en moyenne en ville, et 6.8 sur route et enfin 6.1 sur autoroute au régulateur et a 130.

 

attention comme dit Lolotte a la 1 et 2 sur route grasse car le couple fait mal au train avant.

 

Sinon les perfs sont tres tres bonne!!!

 

 

 

sur le sec aussi, à moins que ce soient les Bridg' qui accrochent pas --> en plus les routes sont froides :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Moi ça accroche pas trop mal avec les DUNLOP sur le sec mais sur le mouillé c'est une vrai merde!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

Moi ça accroche pas trop mal avec les DUNLOP sur le sec mais sur le mouillé c'est une vrai merde!!!!!!!!

 

 

en principe, les dunlops sont des pneus plus tendres, donc meilleure adhérence, mais longévité ?

 

lorsque les miens seront au tas, j'hésite à acheter des michelins dont j'étais contents sur ma superb (48000km sur le train avant), mais c'était une juste une 130, et on ne conduit pas de la même manière ce genre d'auto ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Moi aussi je vais remettre des Michelin par la suite car j'en étais content sur ma premiere Fabia RS (45000km et tres bonne tenue de route) alors que les 2 Fabia RS suivantes avaient du Continental et c'était pas top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

Moi aussi je vais remettre des Michelin par la suite car j'en étais content sur ma premiere Fabia RS (45000km et tres bonne tenue de route) alors que les 2 Fabia RS suivantes avaient du Continental et c'était pas top!!!!

 

 

le problème, c'est le prix...

Je regarde sur 123 pneus, ils ont des tests de roulage intéressants - j'ai des pneus hiver NOKIAN (finlandais) qui font aussi des pneus été , et les tests de roulage sont équivalents aux michelins pour un prix inférieur.

En fait je verrais quand ça se présentera. 9a fait 3 fois que j'achète des pneus sur ce site, et c'est vraiment nickel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan831DR

salut est ce que quelqu'un parmis vous peut il me renseigner sur les prix des entriens 15000 et 30000?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Va chez ton concessionnaire et tu auras tout les prix de forfait d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

Va chez ton concessionnaire et tu auras tout les prix de forfait d'entretien

 

 

il te donnera même un catalogue avec des tarifs pré-établis des interventions, si tu lui demandes gentiment bien sûr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

il te donnera même un catalogue avec des tarifs pré-établis des interventions, si tu lui demandes gentiment bien sûr

 

 

Apres tout dépend aussi si tu veux entretien classic ou long life!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...