Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §bg4635vc

2 à 4 ans ne suffiront pas dans le cas qui nous occupe :)

 

Ali

 

D'un point de vue diesel, ils sont loin d'être à la ramasse..

Par contre le V6 essence...

 

Tu bosse sur quoi en ce moment Ali ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Tu bosse sur quoi en ce moment Ali ? :bah:

Je mets du parquet dans mon couloir :oui:

Spa facile :o|

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg4635vc

Je mets du parquet dans mon couloir :oui:

Spa facile :o|

 

Ali

 

C'est vrai, mais j'aime mieux faire ça que de poser du papier peint... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

2 à 4 ans ne suffiront pas dans le cas qui nous occupe :)

 

Ali

Va bosser feignasse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg4635vc

Tout le monde s'en branle des moteurs essence haut de gamme :W A mon avis ils injectent déjà des sous pour faire évoluer le 2.7 HDI ...

Non pas tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je ne sait pas si c'estle sujet, mais ne serait il pas plus simple pour peugeot de bosser à l'avenir avec un autre constructeur pour les V6 et de faire mourir rapidement celui ci ?

Avec porsche, ce serait sympa oui :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je ne sait pas si c'estle sujet, mais ne serait il pas plus simple pour peugeot de bosser à l'avenir avec un autre constructeur pour les V6 et de faire mourir rapidement celui ci ?

Avec porsche, ce serait sympa oui :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

J'en ai croisé une en Alsace :

 

http://img155.imageshack.us/img155/9122/dscf00114jt.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/2500/dscf00126ov.jpg

 

J'espère en voir avec d'autres couleurs que ce gris foncé :L

 

EDIT : taille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Elle sont pas sur le serveur de FA, m'en fous :bah:

 

Et puis, c'est l'occasion d'en voir de vraies de "bonne" qualité :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'en ai croisé une en Alsace :

 

http://img155.imageshack.us/img155/9122/dscf00114jt.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/2500/dscf00126ov.jpg

 

J'espère en voir avec d'autres couleurs que ce gris foncé :L

 

EDIT : taille :D

 

Il faudrait avoir une option "obturation d'aile arrière" en accessoirie et là c'est le top :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
a écrit']

Il faudrait avoir une option "obturation d'aile arrière" en accessoirie et là c'est le top :D .

Mouais... :L

L'harmonie de la voiture est obtenue par le fait qu'elle est composée uniquement de lignes arrondies convexes vers le haut, à part la lunette arrière. Amha, insérer une ligne droite ou pire convexe dans l'autre sens casse cette harmonie. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402ei

Moi qui suis fan de BMW et habitant la Réunion, je pense que la C6 ne va pas si bien se vendre dans ma petite île. Néanmoins, je la trouve très classe et je pense que j'hésiterai entre une 535 d et une C6....Chacun ses gouts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB

Mouais... :L

L'harmonie de la voiture est obtenue par le fait qu'elle est composée uniquement de lignes arrondies convexes vers le haut, à part la lunette arrière. Amha, insérer une ligne droite ou pire convexe dans l'autre sens casse cette harmonie. :non:

 

Moi je trouve que quel'que chose qui se situerait dans la ligne générale des baguettes chromées et du bas de caisse, qui ont eux leur "convexité vers le bas", lui irait très bien :bah:

 

Pourquoi Citroen a abandonné le "cache passage de roue arrière" ? problème technique ou stylistique ?

 

[EDIT] par rapport au Paint ci dessus, je vois plutot un cache qui ne "remonte" pas vers l'arrière facon BX Sport, mais plutot dans la ligne du bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Moi j'aime pas du tout ces caches de roues des anciennes citroen, comme ca c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Moi j'aime pas du tout ces caches de roues des anciennes citroen, comme ca c'est mieux!

 

Pourtant, une DS berline ou cab avec roues arrières découvertes :L , j'imagine même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Citroen a abandonné le "cache passage de roue arrière" ? problème technique ou stylistique ?

 

Problème stylistique, le cache fait baisser énormément le Cx et serait l'idéal pour tous les bureaux d'étude ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Problème stylistique, le cache fait baisser énormément le Cx et serait l'idéal pour tous les bureaux d'étude ...

Le problème stylistique c'est de ne pas l'avoir mis :( :( :( . C'est nettement plus beau sur ce type de ligne avec que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB
a écrit']

Sans compter que ça rigidifie un peu plus la caisse.

 

:voyons: Tu es sur ? En général, ils sont tout de même démontables s'ils sont vraiment couvrants pour pouvoir changer la roue, pas sur que ca rigidifie tant que ca :bah:

 

Par contre, si ca ne pose pas de problème technique (je pensais par exemple a un problème de ventilation des freins ?) stylistiquement ils doivent y être :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

:voyons: Tu es sur ? En général, ils sont tout de même démontables s'ils sont vraiment couvrants pour pouvoir changer la roue, pas sur que ca rigidifie tant que ca :bah:

 

:jap:

 

Sur DS, tous les éléments de carrosserie sont boulonnés. Vu la façon dont sont accrochés les ailes arrières sur DS ça doit pas rigidifier grandchose !

 

Sur CX par contre, je ne peux pas dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

:jap:

Sur DS, tous les éléments de carrosserie sont boulonnés. Vu la façon dont sont accrochés les ailes arrières sur DS ça doit pas rigidifier grandchose !

Sur CX par contre, je ne peux pas dire !

Idem pour la CX. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la c6 et le style des nouvelles citron mais pourquoi on il si mal implanté la plaque d'imatriculation avec leur feux bizarre de chaque coté ! :voyons:

Quand c'est une Audi, on dit que ça fait "classe" :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...