Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps
:lol: Tes amis Allemands n'ont surtout pas les moyens de se la payer ! :jap:

Arréte de dire des énormités et viens voir dans les réseaux aprés - vente , la vraie Vérité ! ;)

 

 

Pour ma part je connais de nombreux taxi tres deçus de la baisse de qualité et de fiabilités des classe E.

 

De plus je trouve qu'il faut arreter de dire que la C6 est chere.

Si la C6 tiend ses promesses (et le temps que met Citroen à la finaliser me rassure sur leurs bonne volontée à ce niveau)

aucune voiture ne donnera autant d'equipements et de confort pour le meme prix, le tout avec une finition digne des meilleure du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
Pour ma part je connais de nombreux taxi tres deçus de la baisse de qualité et de fiabilités des classe E.

 

De plus je trouve qu'il faut arreter de dire que la C6 est chere.

Si la C6 tiend ses promesses (et le temps que met Citroen à la finaliser me rassure sur leurs bonne volontée à ce niveau)

aucune voiture ne donnera autant d'equipements et de confort pour le meme prix, le tout avec une finition digne des meilleure du segment.

 

 

Elle est prévue pour quand?

 

Finalement, elle va pouvoir sortir avec la gamme complète des moteurs d'un coup si ça continue ?

2.2 Hdi

2.2 essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est prévue pour quand?

 

Finalement, elle va pouvoir sortir avec la gamme complète des moteurs d'un coup si ça continue ?

2.2 Hdi

2.2 essence ?

 

:lol: Oui , avec des moturs haut de gamme , quoi!

Peut - être même le 1,4 HDI !

 

Mais avec tous les connaisseurs en haut de gamme ici, on va être informé !

 

Même qu'il y en a un qui connaitrait un client Mercedes, avec une 190 D chetée en 199& en 8éme main qui serait prêt à a cheter une C6 ! :non:

 

Tous les espoirs sont permis!

C'est vrai!

TOUS les hauts de gamme français se sont plantées, toujours, mais celle - ci, la C6, on la sent bien!

 

Chez BMW, AUDI, MERCEDES, VOLVO , et autres Alfa et saab, on tremble, avec terreur vivsà vis de l'image qualitative de Citroen sur ce segment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
:lol: Oui , avec des moturs haut de gamme , quoi!

Peut - être même le 1,4 HDI !

 

Mais avec tous les connaisseurs en haut de gamme ici, on va être informé !

 

Même qu'il y en a un qui connaitrait un client Mercedes, avec une 190 D chetée en 199& en 8éme main qui serait prêt à a cheter une C6 ! :non:

 

Tous les espoirs sont permis!

C'est vrai!

TOUS les hauts de gamme français se sont plantées, toujours, mais celle - ci, la C6, on la sent bien!

 

Chez BMW, AUDI, MERCEDES, VOLVO , et autres Alfa et saab, on tremble, avec terreur vivsà vis de l'image qualitative de Citroen sur ce segment ! :)

 

 

Pas chez Citron...

XM mise à part (et c'est la francaise HDG qui c'est le mieux vendue hors de nos frontiere) Traction, DS et CX se sont plutot bien vendue.

 

Si une marque française actuelle dispose d'une certaine légitimité dans le domaine, c'est Citroen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui , avec des moturs haut de gamme , quoi!

Peut - être même le 1,4 HDI !

 

 

Car il est bien connue que les serie 5 et E n'ont aucun moteur de moins de 200cv

Mais avec tous les connaisseurs en haut de gamme ici, on va être informé !

 

 

Ne pas savoir faire la différence entre "connaisseurs en haut de gamme" et "connaisseurs en C6" :non:

Et après ca veut nous convaincre que ca bosse dans le haut de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

La C6 est dans pas mal de concession d'ile de france et des grandes villes de province et en suisse dans quasi-toute ;)

 

J'en croise 1 ou 2 tous les jours en RP, elle est commandable chez le concessionnaire, j'ai rendez-vous pour un essai routier début avril car ca fait 15jours que j'ai pu poser mes fesses dedans, et 2 étaient sur le parc de livraison (une pour le PDG de Nestlé France, l'autre un particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
La C6 est dans pas mal de concession d'ile de france et des grandes villes de province et en suisse dans quasi-toute ;)

 

J'en croise 1 ou 2 tous les jours en RP, elle est commandable chez le concessionnaire, j'ai rendez-vous pour un essai routier début avril car ca fait 15jours que j'ai pu poser mes fesses dedans, et 2 étaient sur le parc de livraison (une pour le PDG de Nestlé France, l'autre un particulier)

 

 

J'en ai vu une gris clair hier sur Guyancourt...

Je la préfère en sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi
:lol: Oui , avec des moturs haut de gamme , quoi!

Peut - être même le 1,4 HDI !

 

 

Parce que tu crois peut-être qu'une E200 CDI c'est haut de gamme? :ange:

 

Mais avec tous les connaisseurs en haut de gamme ici, on va être informé !

 

Même qu'il y en a un qui connaitrait un client Mercedes, avec une 190 D chetée en 199& en 8éme main qui serait prêt à a cheter une C6 ! :non:

 

 

Si c'est à moi que tu d'adresses,je me demande bien comment tu fais pour juger à travers ton écran! :D La Mercedes en question est loin d'être une 190D (E270 CDI Elegance),d'autant plus qu'il y en a deux autres qui attendent bien sagement pour la ville et le week-end dans le même garage :ange: !Et connaissant le propriétaire,s'il est prêt à aller voir ailleurs c'est que ça en vaut le coup.

Enfin bref,ravi de voir qu'on est sur FA et que les boulets sont plus que jamais présents! :pfff:

 

 

Tous les espoirs sont permis!

C'est vrai!

TOUS les hauts de gamme français se sont plantées, toujours, mais celle - ci, la C6, on la sent bien!

 

Chez BMW, AUDI, MERCEDES, VOLVO , et autres Alfa et saab, on tremble, avec terreur vivsà vis de l'image qualitative de Citroen sur ce segment ! :)

 

 

La C6 possède pour elles des arguments intéressants,et même si elle ne bouleversera pas le segment,elle séduira les personnes lassées par les haut de gamme allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc

Laissez le donc parler, il n'est pas d'une grande importance il se prétend "connaisseur" alors qu'il critique l'offre moteur futur de la C6 et ignore ou plutôt ferme les yeux sur ce le fait qu'il en est de même chez les allemand, encore pire avec la A6 2.0 140 TDi qui plus est il fait l'amalgame entre "connaisseur en haut de gamme" et "connaisseur en haut de gamme Citroën, qui plus est de la C6" c'est alarmant, et criant de vérité :eek:

Je dis que si vous l'ignorez il finira par comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Est ce que quelqu'un du forum a eu l'occasion de pouvoir essayé cette C6? Moi j'aimerais pouvoir l'essayé, car même si je n'aime pas du tout le style de cette voiture (avis perso), je pense qu'un essai me permettrais d'être plus objectif, car il ne faut pas s'arrêtais uniquement sur le look (exemple avec la Vel Satis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un du forum a eu l'occasion de pouvoir essayé cette C6? Moi j'aimerais pouvoir l'essayé, car même si je n'aime pas du tout le style de cette voiture (avis perso), je pense qu'un essai me permettrais d'être plus objectif, car il ne faut pas s'arrêtais uniquement sur le look (exemple avec la Vel Satis).

 

 

Essayable pour les particuliers en avril dixit mon concessionnaire qui doit me rappeler pour un essai routier (je n'ai pu que monter a bord dans la concession), ils en avaient 2 mais en attente de livraison (donc pas essayable) ils ne livrent que les VIP pour le moment, les particuliers qui l'ont commandés seront livré en MAI (Je connais qqu'un qui l'a commandé en Février, il sera livré................................en Octobre :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
...

La C6 possède pour elles des arguments intéressants...

 

Vu le profil des premiers acheteurs, les futurs proprtiétaires auront au moins la certitude de ne pas être pris pour un taxi ou le boucher du coin qui a fait fortune... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le profil des premiers acheteurs, les futurs proprtiétaires auront au moins la certitude de ne pas être pris pour un taxi ou le boucher du coin qui a fait fortune... :ddr:

 

 

Tout à fait papy ;)

 

Ci-dessous, un article paru dans le magazine Capital de mars 2006

 

Conquis ! Si Vincent Bolloré (actionnaire notamment d'Havas) a accepté de tester pour Capital la C6, c'est qu'il lui trouve "la classe d'une étrangère". De sa première Fiat 500, en 1970, à sa récente Mercédes C320, cet industriel qui, la plupart du temps, conduit lui-même n'avait jamais craqué pour une voiture tricolore. Mais Jean-Martin Folz, le patron de PSA, l'a convaincu. Un matin, les deux hommes avaient rendez-vous près des Champs-Elysées à l'afep, le club de patrons fondé par ambroise Roux. "Jean-Martin est arrivé au volant d'une C6, raconte Bolloré. Je l'ai trouvé jolie. Il n'avait plus qu'à m'envoyer un directeur commercial ..."

Séduire l'un des hommes les plus riches de France fait une excellente pub à la C6. Avec elle, Citroën espère en effet renouer avec l'époque où ses DS et autres CX trustaient le marché français de "la voiture de VIP", aujourd'hui dominé par Mercédes, BMW et Audi. Pour concurrencer les allemandes sur ce segment "H1" (des véhicules vendus entre 50 000 et 100 000 euros), la marque aux chevrons a misé sur le style, le confort et le High-tech. Mais aussi sur une campagne de pub ultraciblée. "Nous avons proposé à 100 patrons de l'essayer", confie Vincent Besson, responsable Marketing du constructeur. Toqué de bagnole, Lindsay Owen-Jones (L'Oréal) a tenu a passé le premier. Christian de Gournay (Cogedim) a voulu vérifier qu'un violoncelle tenait à l'arrière. Tour à tour, Claude Bébéar (Axa), Jean-Cyril Spinetta (Air France), Laurence Parisot (Medef) et Gérard Mulliez (Auchan) ont craqué pour la belle C6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayable pour les particuliers en avril dixit mon concessionnaire qui doit me rappeler pour un essai routier (je n'ai pu que monter a bord dans la concession), ils en avaient 2 mais en attente de livraison (donc pas essayable) ils ne livrent que les VIP pour le moment, les particuliers qui l'ont commandés seront livré en MAI (Je connais qqu'un qui l'a commandé en Février, il sera livré................................en Octobre :ange: )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Mais bon, si c'est pour des soucis de fiabilité, tant mieux qu'elle ait été retardée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ
Non c'est que la capacité de production est pour l'instant pleine, la C6 a du succès, n'en déplaise à notre Taliban Teuton de service du post du dessus (l'école est finit a y'es t'es rentré?) :W;)

 

Tu parles de xav 38?, de toute manière il y a aura toujours ces combats de mer.e entre pro marques, mais moi, je sais que je suis un Pro-PSA!! J'ai commencé ma vie avec une gsa pendant 8 ans, puis 12 ans avec une 405, et depuis 2002 mes parents l'ont remplacée par une fiesta, (mais beurk!), vivement ma première voiture que ce soit une peugeot ou une citroen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ
25/j la prod peut aller jusqu'à 50 maxi, mais elle se partage une partie de la ligne avec la 407 coupé qui apparement marche bien aussi... ;)

 

 

En parlant de chiffre, à part les magasines, où peut-on trouver les chiffres officiels de vente de tous les modèles PSA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau671uS
Invité §Mag800LB

C'est bizar mais les 18" me paraissent petites sur cette voiture, c'est peut-être le dessin de la jante qui me donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je vais surement me faire insulter, mais j'aimerais bien voir la C6 en version DUB style avec les suicide doors à l'arriére, peinture noire et chrome, position basse, vitres sur-teintée et des jantes en 20" chromée (ça doit passée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander: C6 by musketier, le célébre préparateur s'est occupé de C6 ;)

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_1.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_102.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_3.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_11.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_2.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_4.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_10.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_8.jpg

 

http://www.musketier.de/assets/images/c6_6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, je pense que Citroën n'osera pas déscendre sous les 17" pour les moteurs 4 cylindres qui seront proposés :jap:. D'ailleurs est-ce qu'elle aura droit aux 2.0 (la 607 a droit au 2.0 HDI, je ne sais pas pour le 2.0 essence :voyons: ) ou bien qu'aux 2.2 (sachant que HDI est voué à sensiblement progresser en puissance et couple ;)) ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant438Pl

Vaut mieux rêver devant ça que devant une punto hein... chacun fait son choix... si c'est pour apporter des messages aussi constructifs que les tiens on s'en passera, tu peux rester dans les topics FIAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, je pense que Citroën n'osera pas déscendre sous les 17" pour les moteurs 4 cylindres qui seront proposés :jap:. D'ailleurs est-ce qu'elle aura droit aux 2.0 (la 607 a droit au 2.0 HDI, je ne sais pas pour le 2.0 essence :voyons: ) ou bien qu'aux 2.2 (sachant que HDI est voué à sensiblement progresser en puissance et couple ;)) ? :???:

 

 

Le seul 4cyl sera le 2.2 HDI 173ch qui est dispo actuellement sur C5 et bientot sur 407. Il n'y aura pas de 4 cyl Essence. Pour les jantes c'est 17" mini en 225/50/17 sur la finition C6 en V6 essence, la 2.2 HDI aura la même taille et du 18" en finition Lignage et Exclusive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nibiru.gif.e97df22ec7d98c44fec06e6b9d5669d0.gif

 

 

Mastur bation collective, peut -être? :lol:

Remarque, en vous mettant à 6, vous en achetez une , et ça la fera grimper dans les immats, parce que là, ...à part d'en filer gratos à quelques "notables", ça se bouscule pas dans les concessions, et je sais de quoi je parle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul 4cyl sera le 2.2 HDI 173ch qui est dispo actuellement sur C5 et bientot sur 407. Il n'y aura pas de 4 cyl Essence. Pour les jantes c'est 17" mini en 225/50/17 sur la finition C6 en V6 essence, la 2.2 HDI aura la même taille et du 18" en finition Lignage et Exclusive ;)

 

 

Ca , c'est au début, pour pas effrayer un propriétaire d'Audi qui oserait de laisser tenter par les remises canon et la reprise d'enfer de son A6!

Mais tout le monde sait bien que , pour faire la moitié du volume prévu, il faudra lui installer le 2.0 136 CV !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...