Invité §_To656Fc Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu es sur ? En général, ils sont tout de même démontables s'ils sont vraiment couvrants pour pouvoir changer la roue, pas sur que ca rigidifie tant que ca Ca dépend, y a la BX par exemple qui n'est pas dans ce cas . Par contre, si ca ne pose pas de problème technique (je pensais par exemple a un problème de ventilation des freins ?) stylistiquement ils doivent y être [/quotemsg] Possible, mais d'un autre côté, les citroen freinent assez peu sur l'arrière. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tal714NB Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a écrit'] Ca dépend, y a la BX par exemple qui n'est pas dans ce cas . Possible, mais d'un autre côté, les citroen freinent assez peu sur l'arrière. Sur, mais sur la BX, c'est moins dans la ligne de caisse que sur une CX/DS/... Après, c'est vrai que les citrons freinaient peu sur l'arrière avec le circuit hydrau partagé suspatte/freins (ma BX ne sait pas ce qu'est une plaquette arrière neuve ) mais est-ce encore le cas avec les systèmes gérés électroniquement ? pas sur surtout avec le poids en hausse... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §_To656Fc Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Sur, mais sur la BX, c'est moins dans la ligne de caisse que sur une CX/DS/... Après, c'est vrai que les citrons freinaient peu sur l'arrière avec le circuit hydrau partagé suspatte/freins (ma BX ne sait pas ce qu'est une plaquette arrière neuve ) mais est-ce encore le cas avec les systèmes gérés électroniquement ? pas sur surtout avec le poids en hausse... Elles freinent toujours très peu dans la mesure ou le train avant est 2 fois plus chargé que le train arrière. La répartition d'une citroen hydrau en général c'est 66/34 . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §naj182kQ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a écrit'] Elles freinent toujours très peu dans la mesure ou le train avant est 2 fois plus chargé que le train arrière. La répartition d'une citroen hydrau en général c'est 66/34 . Quand même... C'est presque une 911 inversée... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §_To656Fc Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Quand même... C'est presque une 911 inversée... Ah non c'est pire. Mais c'est souvent comme ça sur les tractions . Une 911 c'est 59/41 . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §_To656Fc Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (cf ma signature ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §naj182kQ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a écrit'] Ah non c'est pire. Mais c'est souvent comme ça sur les tractions . Une 911 c'est 59/41 . Je pensais les 911 plus déséquilibrées à l'arrière encore... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §naj182kQ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a écrit'] (cf ma signature ) On se console comme on peux... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sag271Va Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le C6, c'est à la fois une ferrari, une DS et une SM, tout simplement magnifique, une bombe. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kal582Gv Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le C6, c'est à la fois une ferrari, une DS et une SM, tout simplement magnifique, une bombe. Ferrari pour le prix DS pour l'actualité et SM pour la fiabilité.... C'est bon je sors 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che118uE Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 En tout cas,l'acceuil de la presse est favorable!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarbacane 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 En tout cas,l'acceuil de la presse est favorable!!!! Elle peut marcher s'il n'y a pas de problème de fiabilité. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che118uE Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le développement de cete berline à mis plus de 6 ans... alors si elle n'est pas fiable ce serait étonnant! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous75 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le développement de cete berline à mis plus de 6 ans... alors si elle n'est pas fiable ce serait étonnant! Ben un haut de gamme fiable des ca sortie cela serait une premiere chez Citroen. Jusqu'a present ca n'a jamais été le cas. Historiquement , il ne doit y avoir que la CX à avoir aproché cet "exploit"... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarbacane 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben un haut de gamme fiable des ca sortie cela serait une premiere chez Citroen. Jusqu'a present ca n'a jamais été le cas. Historiquement , il ne doit y avoir que la CX à avoir aproché cet "exploit"... Il ne faut pas oublier que les autres marques ont aussi des problèmes de fiabilité au lancement de leurs nouveaux modèles. On s'en apperçoit moins en France, car souvent il y a un déclage dans les dates de commercialisation. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro51biso 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bizarre que ce topic soit l´officiel de la C6, l´autre etait bien plus riche... Bref, je veux juste encore confirmer un nouveau report de la commercíalisation, cette fois-ci a mars... Toujours les memes problemes de qualité en fin de ligne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic035DB Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je confirme pour mars ! en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machina of god 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je confirme pour mars ! en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine. Je veux bien un parrainage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tur567ju Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Idem ça m'interresse grandement ! La ligne de cette voiture est vraiment pas mal... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab844sh Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je confirme pour mars ! en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine. Mauvaises nouvelles pour les eventuels acheteurs : -Les livraisons ont ete reportées au mois de juin et peut-etre meme encore plus tard, la raison est simple des pb de qualité sur la chaine de montage il sort actueliement 2 C6 par jour des chaines et les 600 modeles produits cette année sont d'ores et deja reservés. -Amis marchandeurs et negociateurs en tout genre oubliez vos envies de remises vous n'en n'aurez pas, aucune remise n'est prevue pour la C6 pour le moment. -Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai. Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous75 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mauvaises nouvelles pour les eventuels acheteurs : -Les livraisons ont ete reportées au mois de juin et peut-etre meme encore plus tard, la raison est simple des pb de qualité sur la chaine de montage il sort actueliement 2 C6 par jour des chaines et les 600 modeles produits cette année sont d'ores et deja reservés. -Amis marchandeurs et negociateurs en tout genre oubliez vos envies de remises vous n'en n'aurez pas, aucune remise n'est prevue pour la C6 pour le moment. -Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai. Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ... Si il nous sortait une C6 pas fiable et mal finie ca les plomberait franchement. Les haut de gamme foireux à leurs sortie on a deja donnée chez Peugeot/Citroen... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab844sh Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Si il nous sortait une C6 pas fiable et mal finie ca les plomberait franchement. Les haut de gamme foireux à leurs sortie on a deja donnée chez Peugeot/Citroen... J'ai le souvenir d'une certaine 605 en effet! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
glitter 53 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 -Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai. Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ... Carrément ??? au fait, dans le monauto, il semble qu'ils aient eu moins de soucis de confort/finition que les testeurs précédent. Curieux non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai vu une C6 dans les environs de Rennes ce dimanche matin. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_ludo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ? Citroën C6 à partir de 41900€ http://img155.imageshack.us/img155/9122/dscf00114jt.jpg http://img155.imageshack.us/img155/2500/dscf00126ov.jpg Chrysler 300C à partir de 34900€ http://www.rsportscars.com/foto/02/srt805_02.jpg Mercedes classe E à partir de 38350€ http://img382.imageshack.us/img382/673/classee41gp.jpg [g]BMW serie 5 à partir de 37400€ Audi A6 à partir de 34120€ http://media.autobild.de/bild/9/be08a9087a05bb1a227b061a77546749_1.jpg Lancia Thesis à partir de 43900€ L'intérieur semble quand même moins classe qu'un intérieur de Classe E. http://img483.imageshack.us/img483/4046/citr6i6zi.jpg http://img99.imageshack.us/img99/5193/classee135lp.jpg Je ne parle même pas de la finition... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Fiesta 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le C6, c'est à la fois une ferrari, une DS et une SM, tout simplement magnifique, une bombe. J'apprécierais tout de même que l'on évite de mélanger la marque FERRARI à toutes ces citron, merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous75 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ? Sauf qu'il n'y a pas de prix d'apel. Pas de version 4 cylindres ou avec une finition au rabais (crhrysler) Si tu compars avec des grandes routieres motorisées et equipées de maniere proche, la C6 est meme plutot moins chere. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcho69570 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ....la C6 est meme plutot moins chere.[/quotemsg] Plutot logique , citroen n'a pas la meme image de marque que ces concurrantes directes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §CLI126pL Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai l'impression que Citroen veut rendre la C6 rare, c'est un peut-etre une excellente idée. Car n'oublions pas que tout ce qui est rare est désiré et surtout ce qui est rare est cher... Je trouve sa bizarre de retarder la sortie de plus de 6 mois pour quelques imperfections de finitions, et d'en produire tellement peu. Bref je pense que cela est voulu pour accentuer la pénurie, et faire croire qu'il ya beaucoup d'attente pour ce modèle car produit au compte-goutte... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Fiesta 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Les réservations peuvent êtres prises des maintenant et dans les garages citroen (de ma région) on annonce des livraison des le mois de mai. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Max574me Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ? [g]Mercedes classe E à partir de 38350€ http://img382.imageshack.us/img382/673/classee41gp.jpg L'intérieur semble quand même moins classe qu'un intérieur de Classe E. http://img99.imageshack.us/img99/5193/classee135lp.jpg Je ne parle même pas de la finition... Tiens, elle me dit quelque chose cette voiture ! Elle à l'air pas mal du tout cette C6, mais de là à rivaliser avec une Audi ou une Mercedes... je pense pas ! Surtout pas en thermes de qualité de finition ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pap520bi Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est vrai que ça fait franchement bas de gamme. http://ge73.free.fr/C6/C6_44.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_ludo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tiens, elle me dit quelque chose cette voiture ! Elle à l'air pas mal du tout cette C6, mais de là à rivaliser avec une Audi ou une Mercedes... je pense pas ! Surtout pas en thermes de qualité de finition ! Je n'ai pu m'empecher de les mettre en référence pour illustrer Mercedes tant ces photos sont belles. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_ludo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est vrai que ça fait franchement bas de gamme. Je dirais pas que ça fait bas de gamme mais c'est moins classe et moins raffiné que la Mercedes. Le dessin est beaucoup trop anguleux, les plaquages en bois d'arbre fait sans aucune recherche. Qu'ont ils pris ? du chène ? ça ne vaut pas le bois précieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pap520bi Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je dirais pas que ça fait bas de gamme mais c'est moins classe et moins raffiné que la Mercedes. Le dessin est beaucoup trop anguleux, les plaquages en bois d'arbre fait sans aucune recherche. Qu'ont ils pris ? du chène ? ça ne vaut pas le bois précieux. Vu le style et la couleur du bois, je pencherais pour du palissandre de Rio, étant donné qu'il y manifestement référence aux meubles d'Emile-Jacques Ruhlmann. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés