Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Pti_dav

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

:voyons: Tu es sur ? En général, ils sont tout de même démontables s'ils sont vraiment couvrants pour pouvoir changer la roue, pas sur que ca rigidifie tant que ca :bah:

 

 

 

Ca dépend, y a la BX par exemple qui n'est pas dans ce cas :) .

 

Par contre, si ca ne pose pas de problème technique (je pensais par exemple a un problème de ventilation des freins ?) stylistiquement ils doivent y être :colere:[/quotemsg]

 

Possible, mais d'un autre côté, les citroen freinent assez peu sur l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tal714NB
a écrit']

Ca dépend, y a la BX par exemple qui n'est pas dans ce cas :) .

 

 

 

Possible, mais d'un autre côté, les citroen freinent assez peu sur l'arrière.

 

Sur, mais sur la BX, c'est moins dans la ligne de caisse que sur une CX/DS/...

 

Après, c'est vrai que les citrons freinaient peu sur l'arrière avec le circuit hydrau partagé suspatte/freins (ma BX ne sait pas ce qu'est une plaquette arrière neuve ;) ) mais est-ce encore le cas avec les systèmes gérés électroniquement ? pas sur :??: surtout avec le poids en hausse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §_To656Fc

Sur, mais sur la BX, c'est moins dans la ligne de caisse que sur une CX/DS/...

 

Après, c'est vrai que les citrons freinaient peu sur l'arrière avec le circuit hydrau partagé suspatte/freins (ma BX ne sait pas ce qu'est une plaquette arrière neuve ;) ) mais est-ce encore le cas avec les systèmes gérés électroniquement ? pas sur :??: surtout avec le poids en hausse...

Elles freinent toujours très peu dans la mesure ou le train avant est 2 fois plus chargé que le train arrière. La répartition d'une citroen hydrau en général c'est 66/34 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §naj182kQ
a écrit']

Elles freinent toujours très peu dans la mesure ou le train avant est 2 fois plus chargé que le train arrière. La répartition d'une citroen hydrau en général c'est 66/34 .

Quand même... :eek:

C'est presque une 911 inversée... :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §naj182kQ
a écrit']

Ah non c'est pire. Mais c'est souvent comme ça sur les tractions :D . Une 911 c'est 59/41 :D .

Je pensais les 911 plus déséquilibrées à l'arrière encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le développement de cete berline à mis plus de 6 ans... alors si elle n'est pas fiable ce serait étonnant!

 

Ben un haut de gamme fiable des ca sortie cela serait une premiere chez Citroen.

 

Jusqu'a present ca n'a jamais été le cas.

 

Historiquement , il ne doit y avoir que la CX à avoir aproché cet "exploit"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un haut de gamme fiable des ca sortie cela serait une premiere chez Citroen.

 

Jusqu'a present ca n'a jamais été le cas.

 

Historiquement , il ne doit y avoir que la CX à avoir aproché cet "exploit"...

 

Il ne faut pas oublier que les autres marques ont aussi des problèmes de fiabilité au lancement de leurs nouveaux modèles.

 

On s'en apperçoit moins en France, car souvent il y a un déclage dans les dates de commercialisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic035DB

je confirme pour mars !

 

en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr

Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour mars !

 

en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr

Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine.

Je veux bien un parrainage :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab844sh

je confirme pour mars !

 

en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr

Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine.

 

Mauvaises nouvelles pour les eventuels acheteurs :

-Les livraisons ont ete reportées au mois de juin et peut-etre meme encore plus tard, la raison est simple des pb de qualité sur la chaine de montage il sort actueliement 2 C6 par jour des chaines et les 600 modeles produits cette année sont d'ores et deja reservés.

 

-Amis marchandeurs et negociateurs en tout genre oubliez vos envies de remises vous n'en n'aurez pas, aucune remise n'est prevue pour la C6 pour le moment.

 

-Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai.

 

Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles pour les eventuels acheteurs :

-Les livraisons ont ete reportées au mois de juin et peut-etre meme encore plus tard, la raison est simple des pb de qualité sur la chaine de montage il sort actueliement 2 C6 par jour des chaines et les 600 modeles produits cette année sont d'ores et deja reservés.

 

-Amis marchandeurs et negociateurs en tout genre oubliez vos envies de remises vous n'en n'aurez pas, aucune remise n'est prevue pour la C6 pour le moment.

 

-Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai.

Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ...

 

Si il nous sortait une C6 pas fiable et mal finie ca les plomberait franchement.

 

Les haut de gamme foireux à leurs sortie on a deja donnée chez Peugeot/Citroen...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab844sh

Si il nous sortait une C6 pas fiable et mal finie ca les plomberait franchement.

 

Les haut de gamme foireux à leurs sortie on a deja donnée chez Peugeot/Citroen...

 

J'ai le souvenir d'une certaine 605 en effet!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai.

 

Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ...

 

Carrément ???

 

au fait, dans le monauto, il semble qu'ils aient eu moins de soucis de confort/finition que les testeurs précédent.

Curieux non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ?

 

Citroën C6 à partir de 41900€

http://img155.imageshack.us/img155/9122/dscf00114jt.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/2500/dscf00126ov.jpg

Chrysler 300C à partir de 34900€

http://www.rsportscars.com/foto/02/srt805_02.jpg

Mercedes classe E à partir de 38350€

http://img382.imageshack.us/img382/673/classee41gp.jpg

[g]BMW serie 5 à partir de 37400€

le_baron_rouge_1114359273_download_5series_sedan_07.jpg.09cd36ef003f8e1e627194e540c0c89d.jpg

Audi A6 à partir de 34120€

http://media.autobild.de/bild/9/be08a9087a05bb1a227b061a77546749_1.jpg

Lancia Thesis à partir de 43900€

gegexfr_1095700149_thesis_ar1_gd.jpg.4cc441ca3acf6a31583fbd367b719092.jpg

 

L'intérieur semble quand même moins classe qu'un intérieur de Classe E.

http://img483.imageshack.us/img483/4046/citr6i6zi.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/5193/classee135lp.jpg

Je ne parle même pas de la finition...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ?

 

 

Sauf qu'il n'y a pas de prix d'apel.

Pas de version 4 cylindres ou avec une finition au rabais (crhrysler)

 

Si tu compars avec des grandes routieres motorisées et equipées de maniere proche, la C6 est meme plutot moins chere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §CLI126pL

J'ai l'impression que Citroen veut rendre la C6 rare, c'est un peut-etre une excellente idée. Car n'oublions pas que tout ce qui est rare est désiré et surtout ce qui est rare est cher...

 

Je trouve sa bizarre de retarder la sortie de plus de 6 mois pour quelques imperfections de finitions, et d'en produire tellement peu. Bref je pense que cela est voulu pour accentuer la pénurie, et faire croire qu'il ya beaucoup d'attente pour ce modèle car produit au compte-goutte...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Max574me

Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ?

 

 

[g]Mercedes classe E à partir de 38350€

http://img382.imageshack.us/img382/673/classee41gp.jpg

 

L'intérieur semble quand même moins classe qu'un intérieur de Classe E.

http://img99.imageshack.us/img99/5193/classee135lp.jpg

Je ne parle même pas de la finition...

Tiens, elle me dit quelque chose cette voiture ! :ddr:

Elle à l'air pas mal du tout cette C6, mais de là à rivaliser avec une Audi ou une Mercedes... je pense pas ! Surtout pas en thermes de qualité de finition ! :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle me dit quelque chose cette voiture ! :ddr:

Elle à l'air pas mal du tout cette C6, mais de là à rivaliser avec une Audi ou une Mercedes... je pense pas ! Surtout pas en thermes de qualité de finition ! :bah:

 

Je n'ai pu m'empecher de les mettre en référence pour illustrer Mercedes tant ces photos sont belles. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait franchement bas de gamme. :L

 

 

Je dirais pas que ça fait bas de gamme mais c'est moins classe et moins raffiné que la Mercedes. Le dessin est beaucoup trop anguleux, les plaquages en bois d'arbre fait sans aucune recherche. Qu'ont ils pris ? du chène ? ça ne vaut pas le bois précieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pap520bi

Je dirais pas que ça fait bas de gamme mais c'est moins classe et moins raffiné que la Mercedes. Le dessin est beaucoup trop anguleux, les plaquages en bois d'arbre fait sans aucune recherche. Qu'ont ils pris ? du chène ? ça ne vaut pas le bois précieux.

Vu le style et la couleur du bois, je pencherais pour du palissandre de Rio, étant donné qu'il y manifestement référence aux meubles d'Emile-Jacques Ruhlmann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page