Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

:voyons: Tu es sur ? En général, ils sont tout de même démontables s'ils sont vraiment couvrants pour pouvoir changer la roue, pas sur que ca rigidifie tant que ca :bah:

 

 

 

Ca dépend, y a la BX par exemple qui n'est pas dans ce cas :) .

 

Par contre, si ca ne pose pas de problème technique (je pensais par exemple a un problème de ventilation des freins ?) stylistiquement ils doivent y être :colere:[/quotemsg]

 

Possible, mais d'un autre côté, les citroen freinent assez peu sur l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB
a écrit']

Ca dépend, y a la BX par exemple qui n'est pas dans ce cas :) .

 

 

 

Possible, mais d'un autre côté, les citroen freinent assez peu sur l'arrière.

 

Sur, mais sur la BX, c'est moins dans la ligne de caisse que sur une CX/DS/...

 

Après, c'est vrai que les citrons freinaient peu sur l'arrière avec le circuit hydrau partagé suspatte/freins (ma BX ne sait pas ce qu'est une plaquette arrière neuve ;) ) mais est-ce encore le cas avec les systèmes gérés électroniquement ? pas sur :??: surtout avec le poids en hausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Sur, mais sur la BX, c'est moins dans la ligne de caisse que sur une CX/DS/...

 

Après, c'est vrai que les citrons freinaient peu sur l'arrière avec le circuit hydrau partagé suspatte/freins (ma BX ne sait pas ce qu'est une plaquette arrière neuve ;) ) mais est-ce encore le cas avec les systèmes gérés électroniquement ? pas sur :??: surtout avec le poids en hausse...

Elles freinent toujours très peu dans la mesure ou le train avant est 2 fois plus chargé que le train arrière. La répartition d'une citroen hydrau en général c'est 66/34 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
a écrit']

Elles freinent toujours très peu dans la mesure ou le train avant est 2 fois plus chargé que le train arrière. La répartition d'une citroen hydrau en général c'est 66/34 .

Quand même... :eek:

C'est presque une 911 inversée... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Quand même... :eek:

C'est presque une 911 inversée... :W

Ah non c'est pire. Mais c'est souvent comme ça sur les tractions :D . Une 911 c'est 59/41 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
a écrit']

Ah non c'est pire. Mais c'est souvent comme ça sur les tractions :D . Une 911 c'est 59/41 :D .

Je pensais les 911 plus déséquilibrées à l'arrière encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
a écrit']

(cf ma signature :D )

On se console comme on peux... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Le C6, c'est à la fois une ferrari, une DS et une SM, tout simplement magnifique, une bombe.

Ferrari pour le prix

DS pour l'actualité

et SM pour la fiabilité....

 

C'est bon je sors

kalapouchite_1135090326_96967419_small.jpg.03ba77f21f13babd004c981ad2200c1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

En tout cas,l'acceuil de la presse est favorable!!!!

 

Elle peut marcher s'il n'y a pas de problème de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che118uE

Le développement de cete berline à mis plus de 6 ans... alors si elle n'est pas fiable ce serait étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le développement de cete berline à mis plus de 6 ans... alors si elle n'est pas fiable ce serait étonnant!

 

Ben un haut de gamme fiable des ca sortie cela serait une premiere chez Citroen.

 

Jusqu'a present ca n'a jamais été le cas.

 

Historiquement , il ne doit y avoir que la CX à avoir aproché cet "exploit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Ben un haut de gamme fiable des ca sortie cela serait une premiere chez Citroen.

 

Jusqu'a present ca n'a jamais été le cas.

 

Historiquement , il ne doit y avoir que la CX à avoir aproché cet "exploit"...

 

Il ne faut pas oublier que les autres marques ont aussi des problèmes de fiabilité au lancement de leurs nouveaux modèles.

 

On s'en apperçoit moins en France, car souvent il y a un déclage dans les dates de commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic035DB

je confirme pour mars !

 

en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr

Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

je confirme pour mars !

 

en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr

Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine.

Je veux bien un parrainage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab844sh

je confirme pour mars !

 

en attendant ils font patienter . J'ai été coopté sur un site où on peut poser des questions aux gens du projet C6, ils répondent a posteriori par des interviwes videos : www.cercleprivec6.citroen.fr

Il faut des codes d'accès mais chacune peut parrainer 2 personnes. Je peux parrainer les deux premiers qui le voudront et ainsi de suite on fera la chaine.

 

Mauvaises nouvelles pour les eventuels acheteurs :

-Les livraisons ont ete reportées au mois de juin et peut-etre meme encore plus tard, la raison est simple des pb de qualité sur la chaine de montage il sort actueliement 2 C6 par jour des chaines et les 600 modeles produits cette année sont d'ores et deja reservés.

 

-Amis marchandeurs et negociateurs en tout genre oubliez vos envies de remises vous n'en n'aurez pas, aucune remise n'est prevue pour la C6 pour le moment.

 

-Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai.

 

Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Mauvaises nouvelles pour les eventuels acheteurs :

-Les livraisons ont ete reportées au mois de juin et peut-etre meme encore plus tard, la raison est simple des pb de qualité sur la chaine de montage il sort actueliement 2 C6 par jour des chaines et les 600 modeles produits cette année sont d'ores et deja reservés.

 

-Amis marchandeurs et negociateurs en tout genre oubliez vos envies de remises vous n'en n'aurez pas, aucune remise n'est prevue pour la C6 pour le moment.

 

-Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai.

Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ...

 

Si il nous sortait une C6 pas fiable et mal finie ca les plomberait franchement.

 

Les haut de gamme foireux à leurs sortie on a deja donnée chez Peugeot/Citroen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab844sh

Si il nous sortait une C6 pas fiable et mal finie ca les plomberait franchement.

 

Les haut de gamme foireux à leurs sortie on a deja donnée chez Peugeot/Citroen...

 

J'ai le souvenir d'une certaine 605 en effet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et ne pensez pas l'essayer non plus aucune concession ne possede un modele d'expo ou d'essai.

 

Ca va pas aider a faire decoller les ventes tout ca ...

 

Carrément ???

 

au fait, dans le monauto, il semble qu'ils aient eu moins de soucis de confort/finition que les testeurs précédent.

Curieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

J'ai vu une C6 dans les environs de Rennes ce dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ?

 

Citroën C6 à partir de 41900€

http://img155.imageshack.us/img155/9122/dscf00114jt.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/2500/dscf00126ov.jpg

Chrysler 300C à partir de 34900€

http://www.rsportscars.com/foto/02/srt805_02.jpg

Mercedes classe E à partir de 38350€

http://img382.imageshack.us/img382/673/classee41gp.jpg

[g]BMW serie 5 à partir de 37400€

le_baron_rouge_1114359273_download_5series_sedan_07.jpg.09cd36ef003f8e1e627194e540c0c89d.jpg

Audi A6 à partir de 34120€

http://media.autobild.de/bild/9/be08a9087a05bb1a227b061a77546749_1.jpg

Lancia Thesis à partir de 43900€

gegexfr_1095700149_thesis_ar1_gd.jpg.4cc441ca3acf6a31583fbd367b719092.jpg

 

L'intérieur semble quand même moins classe qu'un intérieur de Classe E.

http://img483.imageshack.us/img483/4046/citr6i6zi.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/5193/classee135lp.jpg

Je ne parle même pas de la finition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Le C6, c'est à la fois une ferrari, une DS et une SM, tout simplement magnifique, une bombe.

J'apprécierais tout de même que l'on évite de mélanger la marque FERRARI à toutes ces citron, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ?

 

 

Sauf qu'il n'y a pas de prix d'apel.

Pas de version 4 cylindres ou avec une finition au rabais (crhrysler)

 

Si tu compars avec des grandes routieres motorisées et equipées de maniere proche, la C6 est meme plutot moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

J'ai l'impression que Citroen veut rendre la C6 rare, c'est un peut-etre une excellente idée. Car n'oublions pas que tout ce qui est rare est désiré et surtout ce qui est rare est cher...

 

Je trouve sa bizarre de retarder la sortie de plus de 6 mois pour quelques imperfections de finitions, et d'en produire tellement peu. Bref je pense que cela est voulu pour accentuer la pénurie, et faire croire qu'il ya beaucoup d'attente pour ce modèle car produit au compte-goutte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Les réservations peuvent êtres prises des maintenant et dans les garages citroen (de ma région) on annonce des livraison des le mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Comment Citroën pense t-il concurrencer les autres marques avec la C6 ?

 

 

[g]Mercedes classe E à partir de 38350€

http://img382.imageshack.us/img382/673/classee41gp.jpg

 

L'intérieur semble quand même moins classe qu'un intérieur de Classe E.

http://img99.imageshack.us/img99/5193/classee135lp.jpg

Je ne parle même pas de la finition...

Tiens, elle me dit quelque chose cette voiture ! :ddr:

Elle à l'air pas mal du tout cette C6, mais de là à rivaliser avec une Audi ou une Mercedes... je pense pas ! Surtout pas en thermes de qualité de finition ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

C'est vrai que ça fait franchement bas de gamme. :L

 

http://ge73.free.fr/C6/C6_44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle me dit quelque chose cette voiture ! :ddr:

Elle à l'air pas mal du tout cette C6, mais de là à rivaliser avec une Audi ou une Mercedes... je pense pas ! Surtout pas en thermes de qualité de finition ! :bah:

 

Je n'ai pu m'empecher de les mettre en référence pour illustrer Mercedes tant ces photos sont belles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait franchement bas de gamme. :L

 

 

Je dirais pas que ça fait bas de gamme mais c'est moins classe et moins raffiné que la Mercedes. Le dessin est beaucoup trop anguleux, les plaquages en bois d'arbre fait sans aucune recherche. Qu'ont ils pris ? du chène ? ça ne vaut pas le bois précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Je dirais pas que ça fait bas de gamme mais c'est moins classe et moins raffiné que la Mercedes. Le dessin est beaucoup trop anguleux, les plaquages en bois d'arbre fait sans aucune recherche. Qu'ont ils pris ? du chène ? ça ne vaut pas le bois précieux.

Vu le style et la couleur du bois, je pencherais pour du palissandre de Rio, étant donné qu'il y manifestement référence aux meubles d'Emile-Jacques Ruhlmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...