Invité §sou214ld Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour propriétaire d'une smart fortwo cabrio 2002 depuis 3 jours , un petit mais chiant malheur m'arrive , le cable de la poignée conducteur a rendu l'âme subitement , impossible de l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur, j'ai essayé de demonter le panneau de porte mais a part la garniture du millieux le reste ne sais pas bouger pour cause de visseries juste derrière les joints de portes........ au secour , a l'aide , a moi...... brefs si qq a une idée sur le demontage ou mieux un plan detailler de la porte ce serais super . merci a tous d'avance Denis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv000ib Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme si qqun peut m'aider, ca me serait d'un grande utilité merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab088ss Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, Desole, mais ca vous donnerais l'astuce pour en voler. Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv050zE Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour propriétaire d'une smart fortwo cabrio 2002 depuis 3 jours , un petit mais chiant malheur m'arrive , le cable de la poignée conducteur a rendu l'âme subitement , impossible de l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur, j'ai essayé de demonter le panneau de porte mais a part la garniture du millieux le reste ne sais pas bouger pour cause de visseries juste derrière les joints de portes........ au secour , a l'aide , a moi...... brefs si qq a une idée sur le demontage ou mieux un plan detailler de la porte ce serais super . merci a tous d'avance Denis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv535AY Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vois que le premier post a plus de 2 ans. Moi aussi j'ai le même problème. prétendre que donner la solution nous permettrait de la voler est certe très prudent mais surtout très exagéré. Vu le nombre de vol de smart par jour les voleurs ne doivent pas avoir besoin d'internet ni de votre aide pour proceder. Par contre nous si dommage.................. Encore de l'argent pour smart alors..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tre362TM Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je vois que le premier post a plus de 2 ans. Moi aussi j'ai le même problème. prétendre que donner la solution nous permettrait de la voler est certe très prudent mais surtout très exagéré. Vu le nombre de vol de smart par jour les voleurs ne doivent pas avoir besoin d'internet ni de votre aide pour proceder. Par contre nous si dommage.................. Encore de l'argent pour smart alors..... Moi ossi! Menteur! Tien! Tien! encore toi! Le trouillard Se cacher sous ta burka "INVITxxx xxx" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sm-201hV Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 1 solution contre le vol des Smart: mettez la en marche ARR AVANT de couper le contacte, et puis retirz votre clef de contacte !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonjour j'ai le cable de ma portier ces caser ou bloquer pour fortwo 450 comment démonté le panneaux merci pour votre aide ps:comme il dit sm-arty: 1 solution contre le vol des Smart: mettez la en marche ARR AVANT de couper le contacte, et puis retirz votre clef de contacte !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 bonsoir personne pour m'aider 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 je regarderais ça demain si j'oublie pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 ok merci monaco_98 on conte sur toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'éssais de vous envoyer ça par MP. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 doka, normalement tu doit l'avoir reçu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 je te remercie beaucoup mes ma porte elle et resté bloquer je peut pas l'ouvrir , il y a du jeu sur la poigniez le câble il dépasse un peu , si je tire sur le câble tu croix quel va s'ouvrir ou elle va casser 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 normalement y'a pas de risque de casse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 ok merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 bonsoir ces bon pour la porte j'ai casser le câble extérieur , maintenant je peut ouvrir la porte mes de l’intérieur , je vais commander les câbles et je vous tiendrais au courant je suis contant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 après tout, mieux vaut pouvoir y sortir, non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sinon tu connais pas un site ou un magasin ou on peut acheter les câbles pour ouvrir la porte sur fortwo cdi annee 24.05.2000 les câbles il sont un nom spécifique merci pour les renseignements 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 chez un concessionnaire (enfin, un qui ai aussi un atelier de réparation) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour ces bon j'ai trouver les poigniez d'occasion , je vient de changer mes poigniez de porte il faut deviser la vis a l’intérieur de la porte après vous enlever la gros languette noir après il faut tirée la poigniez de l’extérieur après ver vous sa se déboîte et la vous vérer le câble et la serrure vous enlever le câble vous remettez l'autre et n'oublier pas de graisser la serrure plus la languette noir et voila merci pour les gens qui mon aider 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cel576aD Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour. Jai une smart fortwo. Ma serrure portiere conducteur est morte apparemment. Un ami mecano a essayé de demonter la portiere pr voir le modele de serrure mais il ny est pas parvenu. Pourriez vs me faire connaitre la marche a suivre. Je nai pas compris les explications indiquees ci-dessus. Merci davance pr vos indications 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sac111eP Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, j'ai aussi cassé le cable de la portière droite éxterieure de ma smart fortwo coupé de 2000 MKI, peut-tu me dire comment démonter la portière pour que je puisse changer le cable monaco_98 stp, cela serait vraiment gentil de ta part. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 répondu en MP. désolé pour le retard, passe pas souvent ici. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sac111eP Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour monaco_98 je n'est pas reçu de méssage en privé, pourriez-vous me le renvoyez? Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est fait. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §our763Hm Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est fait. Bonjour MONACO 98 J'ai également le cable interieur de la porte de ma SMART cassé. Comment le remplacer? Faut il démonter le panneau ext de la porte et si oui comment faire. Faut il démonter le retro, les poignées. SMART FOR TOW 2005 Merci pour votre réponse Olivier JOST 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §our763Hm Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bonjour ces bon j'ai trouver les poigniez d'occasion , je vient de changer mes poigniez de porte il faut deviser la vis a l’intérieur de la porte après vous enlever la gros languette noir après il faut tirée la poigniez de l’extérieur après ver vous sa se déboîte et la vous vérer le câble et la serrure vous enlever le câble vous remettez l'autre et n'oublier pas de graisser la serrure plus la languette noir et voila merci pour les gens qui mon aider Bonjour, Savez vous comment changer le cable d'ouverture de porte intérieur d'une SMART FOR TWO? Merci pour vos conseils Cordialement Olivier jost 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §our763Hm Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, j'ai aussi cassé le cable de la portière droite éxterieure de ma smart fortwo coupé de 2000 MKI, peut-tu me dire comment démonter la portière pour que je puisse changer le cable monaco_98 stp, cela serait vraiment gentil de ta part. Bonjour, J'ai également le cable intérieur de ma SMART FOR TWO cassé. Avez vous trouvé la solution pour le changer? Merci pour votre aide, j'ai démonté le panneau de porte intérieur mais je n'arrive pas à avoir accès coté serrure. Si il faut démonter le panneau de porte ext comment faut il s'y prendre? Merci d'avance Cordialement Olivier jost 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dok560aX Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour j'ai déjà eu ce problème là il faut tout d'abord, déviser la vis à l'intérieur de la porte enlever la grosse languette noir tirer la poignée à l'extérieur du véhicule après tout se déboite facilement et la vous verrez le cable et la serrure enlever le cable et remettez en un neuf graisser un peu la serrure puis remettre la languette noir et les vis et normalement c'est bon... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour MONACO 98 J'ai également le cable interieur de la porte de ma SMART cassé. Comment le remplacer? Faut il démonter le panneau ext de la porte et si oui comment faire. Faut il démonter le retro, les poignées. SMART FOR TOW 2005 Merci pour votre réponse Olivier JOST tu a un MP. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jam427sN Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour Je viens de poster pour le même problème. Pouvez vous me fournir la solution, SVP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon761Jf Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 je t'envois ça en MP, si un autre a le meme problème, qu'il me le demande. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mic354tv Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour Monaco_98, J'ai effectivement le même pb sur le câble intérieur. En fait, il n'est pas cassé car je parviens encore à ouvrir de l'intérieur. Cependant le câble semble s'être détendu car la languette qui sert de poignée intérieure n'est plus sous tension. Le pb est que le verrouillage de la voiture ne fonctionne plus. Peut être qu'il existe n réglage ? En tous les cas, je crois que je dois faire le démontage du panneau extérieur... Peux tu m'envoyer les infos ? Merci !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gui711yG Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour à tous, bonjour Monaco_98, J'ai aussi cassé pour la 2ème fois, mon câble de portière sur Fortwo de 2000 et 145000 km (oui oui il y en a ! Le garagiste s'en était occupé la première fois. Mais cette fois-ci je souhaiterai le faire moi même. Pourrais-tu me passer les infos pour que j'effectue les réparations moi-même ? Merci d'avance, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés