Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

au secour cable portière casser


Invité §sou214ld
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou214ld

bonjour

 

propriétaire d'une smart fortwo cabrio 2002 depuis 3 jours , un petit mais chiant malheur m'arrive , le cable de la poignée conducteur a rendu l'âme subitement , impossible de l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur, j'ai essayé de demonter le panneau de porte mais a part la garniture du millieux le reste ne sais pas bouger pour cause de visseries juste derrière les joints de portes........ au secour , a l'aide , a moi......

 

 

brefs si qq a une idée sur le demontage ou mieux un plan detailler de la porte ce serais super .

 

merci a tous d'avance

 

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv000ib

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme si qqun peut m'aider, ca me serait d'un grande utilité merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050zE

bonjour

 

propriétaire d'une smart fortwo cabrio 2002 depuis 3 jours , un petit mais chiant malheur m'arrive , le cable de la poignée conducteur a rendu l'âme subitement , impossible de l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur, j'ai essayé de demonter le panneau de porte mais a part la garniture du millieux le reste ne sais pas bouger pour cause de visseries juste derrière les joints de portes........ au secour , a l'aide , a moi......

 

 

brefs si qq a une idée sur le demontage ou mieux un plan detailler de la porte ce serais super .

 

merci a tous d'avance

 

 

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535AY

Je vois que le premier post a plus de 2 ans. Moi aussi j'ai le même problème. prétendre que donner la solution nous permettrait de la voler est certe très prudent mais surtout très exagéré. Vu le nombre de vol de smart par jour les voleurs ne doivent pas avoir besoin d'internet ni de votre aide pour proceder. Par contre nous si dommage.................. :non::non::non: Encore de l'argent pour smart alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre362TM

Je vois que le premier post a plus de 2 ans. Moi aussi j'ai le même problème. prétendre que donner la solution nous permettrait de la voler est certe très prudent mais surtout très exagéré. Vu le nombre de vol de smart par jour les voleurs ne doivent pas avoir besoin d'internet ni de votre aide pour proceder. Par contre nous si dommage.................. :non::non::non: Encore de l'argent pour smart alors.....

 

 

Moi ossi!

 

Menteur!

 

Tien! Tien! encore toi! Le trouillard

 

Se cacher sous ta burka "INVITxxx xxx"

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sm-201hV

1 solution contre le vol des Smart: mettez la en marche ARR AVANT de couper le contacte, et puis retirz votre clef de contacte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

bonjour

 

j'ai le cable de ma portier ces caser ou bloquer pour fortwo 450 comment démonté le panneaux

 

merci pour votre aide

 

ps:comme il dit sm-arty: 1 solution contre le vol des Smart: mettez la en marche ARR AVANT de couper le contacte, et puis retirz votre clef de contacte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

je te remercie beaucoup

 

mes ma porte elle et resté bloquer je peut pas l'ouvrir , il y a du jeu sur la poigniez le câble il dépasse un peu , si je tire sur le câble tu croix quel va s'ouvrir ou elle va casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

:D

 

 

sinon tu connais pas un site ou un magasin ou on peut acheter les câbles pour ouvrir la porte sur fortwo cdi annee 24.05.2000

 

les câbles il sont un nom spécifique

 

merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

chez un concessionnaire (enfin, un qui ai aussi un atelier de réparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

bonjour

 

ces bon j'ai trouver les poigniez d'occasion ,

 

je vient de changer mes poigniez de porte

 

il faut deviser la vis a l’intérieur de la porte après vous enlever la gros languette noir après il faut tirée la poigniez de l’extérieur après ver vous sa se déboîte et la vous vérer le câble et la serrure vous enlever le câble vous remettez l'autre et n'oublier pas de graisser la serrure plus la languette noir et voila :D

 

merci pour les gens qui mon aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel576aD

Bonjour. Jai une smart fortwo. Ma serrure portiere conducteur est morte apparemment. Un ami mecano a essayé de demonter la portiere pr voir le modele de serrure mais il ny est pas parvenu. Pourriez vs me faire connaitre la marche a suivre. Je nai pas compris les explications indiquees ci-dessus. Merci davance pr vos indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac111eP

Bonjour, j'ai aussi cassé le cable de la portière droite éxterieure de ma smart fortwo coupé de 2000 MKI, peut-tu me dire comment démonter la portière pour que je puisse changer le cable monaco_98 stp, cela serait vraiment gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac111eP

Bonjour monaco_98 je n'est pas reçu de méssage en privé, pourriez-vous me le renvoyez?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our763Hm

c'est fait. ;)

Bonjour MONACO 98

J'ai également le cable interieur de la porte de ma SMART cassé. Comment le remplacer? Faut il démonter le panneau ext de la porte et si oui comment faire.

Faut il démonter le retro, les poignées. SMART FOR TOW 2005

Merci pour votre réponse

Olivier JOST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our763Hm

bonjour

 

ces bon j'ai trouver les poigniez d'occasion ,

 

je vient de changer mes poigniez de porte

 

il faut deviser la vis a l’intérieur de la porte après vous enlever la gros languette noir après il faut tirée la poigniez de l’extérieur après ver vous sa se déboîte et la vous vérer le câble et la serrure vous enlever le câble vous remettez l'autre et n'oublier pas de graisser la serrure plus la languette noir et voila :D

 

merci pour les gens qui mon aider

Bonjour,

 

Savez vous comment changer le cable d'ouverture de porte intérieur d'une SMART FOR TWO?

Merci pour vos conseils

Cordialement Olivier jost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our763Hm

Bonjour, j'ai aussi cassé le cable de la portière droite éxterieure de ma smart fortwo coupé de 2000 MKI, peut-tu me dire comment démonter la portière pour que je puisse changer le cable monaco_98 stp, cela serait vraiment gentil de ta part.

Bonjour,

 

J'ai également le cable intérieur de ma SMART FOR TWO cassé. Avez vous trouvé la solution pour le changer? Merci pour votre aide, j'ai démonté le panneau de porte intérieur mais je n'arrive pas à avoir accès coté serrure. Si il faut démonter le panneau de porte ext comment faut il s'y prendre?

Merci d'avance

Cordialement

Olivier jost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

bonjour

j'ai déjà eu ce problème là

il faut tout d'abord,

déviser la vis à l'intérieur de la porte

enlever la grosse languette noir

tirer la poignée à l'extérieur du véhicule

après tout se déboite facilement

et la vous verrez le cable et la serrure

enlever le cable et remettez en un neuf

graisser un peu la serrure

puis remettre la languette noir et les vis

et normalement c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Bonjour MONACO 98

J'ai également le cable interieur de la porte de ma SMART cassé. Comment le remplacer? Faut il démonter le panneau ext de la porte et si oui comment faire.

Faut il démonter le retro, les poignées. SMART FOR TOW 2005

Merci pour votre réponse

Olivier JOST

tu a un MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam427sN

Bonjour

Je viens de poster pour le même problème. Pouvez vous me fournir la solution, SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

je t'envois ça en MP, si un autre a le meme problème, qu'il me le demande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic354tv

Bonjour Monaco_98,

 

J'ai effectivement le même pb sur le câble intérieur. En fait, il n'est pas cassé car je parviens encore à ouvrir de l'intérieur. Cependant le câble semble s'être détendu car la languette qui sert de poignée intérieure n'est plus sous tension. Le pb est que le verrouillage de la voiture ne fonctionne plus.

Peut être qu'il existe n réglage ?

En tous les cas, je crois que je dois faire le démontage du panneau extérieur... Peux tu m'envoyer les infos ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711yG

Bonjour à tous, bonjour Monaco_98,

 

J'ai aussi cassé pour la 2ème fois, mon câble de portière sur Fortwo de 2000 et 145000 km (oui oui il y en a ! :)

 

Le garagiste s'en était occupé la première fois. Mais cette fois-ci je souhaiterai le faire moi même.

 

Pourrais-tu me passer les infos pour que j'effectue les réparations moi-même ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...