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[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv

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Participants fréquents à ce sujet

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Bonjour, acquéreur d'un caddy lll avec 34200 km, qui précède mon caddy 2 dont j'étais hyper satisfait,j'aurai pas mal de petites infos à vous demander vu que je n'ai pas encore de rta.

Mon problème actuelest le suivant:

 

mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas (et pas de voyant sur tableau de bord) Apres pas mal de recherche, j'ai appris que ca venait surement de ces 2 possibilités:Le commodo que j'ai démonté et nettoyé sur mon véhicule (facile d'accès sur caddy lll)

Le capteur d'embrayage (capteur de position de pédale) dont voici la référence sur oscaro vu que je ne peux pas vous joindre de photos: FACET - 7.1309 J'ai bien essayé de démonter le cache frontal devant les fusibles mais je ne le localise pas! Si quelqu'un sait comment procéder pour y accéder et le changer, je suis preneur!!! Merci d'avance et garde a ce virus qui traine...pour nous et pour les plus fragiles !!!

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Bonjour jojodeguada,

d'après mes recherches le capteur d'embrayage se situe avec le cylindre émetteur embrayage avec capteur vu que c'est un embrayage hydraulique.

sur osc aro tu vois bien la pièce en cherchant dans la section Embrayage et Volant-moteur"emetteur d'embrayage "et la vu 360° te permet de voir le capteur de pédale qui est vendu seul dans la section Autres pièces d'Embrayage.

[h2]le récepteur doit se démonté par l’extérieur en le pivotant d'un quart de tour vu les ergots et le joint. par l’intérieur impossible je viens de revenir du garage afin de visualiser la pièce sur mon caddy.[/h2]

Voila bon courage a toi aussi et attention au virus

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Merci @caddymax67 pour cet éclairage, dès que j'ai un moment,je vais voir ce qu'il en est. De ce que j'ai lu sur les forum, il semblerai que ce soit cette pièce qui cause ce défaut...Très sympa ton caddy maxi! Gaffe au virus aussi, on reste confinés afin de respecter la Vie, tout simplement! Bonne journée malgré tout!!!

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Bonjour après 170 000 Km de bon et loyaux services je n'ai eu que peu de soucis sur mon Caddy Maxi 2l TDI 140 qui sont :

- Vanne EGR pétée lors de la mise à jour pollution et prise en charge par VW;

- Le fameux scandale pollution...

- La vanne papillon encrassée et soucis pour l'instant réglé en prenant du gas-oil premium.

Les seuls vraiment choses changées sont :

- Amortisseurs arrières changé le week end dernier et c'est un bonheur car cela devenait dangereux !

- Feux H7 et H15 LED et c'est un bonheur de bien voir.

La il me viens un petit souci de climatisation qui met très longtemps à se mettre en route ou parfois pas du tout... On me parle de relais de clim HS et je n'arrive pas à trouver d'infos la dessus ni sur les moteurs de recherches, ni sur des sites spécialisés de pièces VW comme http://www.oemepc.com/.

Auriez vous des infos ?

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Salut a tous

Je possede un caddy 3 sdi 70, je veux installer un regulateur de vitesse, y a t il un tuto la dessus, j'ai le commodo, le cable et le bon module, mais je ne sais plus sur quelle numero de connectique le brancher. merci a+

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Bonjour,

 

Désolé de la réponse tardive, je me connecte de moins en moins en moins .

 

Mais ma réponse est oui j'ai déjà eu le problème sur mon caddy maxi .

il avait environ 3 mois. Après un rabattement pour sortir celui-ci lors de la remise en place plus moyen de le faire tenir en position route .

 

Direction la concession qui a commander une armature complète pour la changer .

 

J'avais a l'époque essayer de regarder par l'orifice derrière le cache plastique coté gauche mais franchement je n'avais rien vue.

 

 

bon courage pour la suite

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Merci pour la réponse, j'ai démonté le cache plastique sur le côté, et remis en place, toute une came en métal.

Un guide était sorti de son logement.

Cela dit le métal de cette came me semble bien souple.

J'ai eu 2 T4 , et j'ai une cox (la vraie), mais décidément je trouve que la qualité VW baisse d'année en année !!

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Bonjour,

 

Effectivement la course à la productivité y est pour quelque chose .

 

Cela est le cas pour toute les marques.

 

je travaille pour un équipementier automobile et malheureusement il faut faire toujours plus de qualité avec moins de matière première noble cela devient impossible.

 

bonne continuation

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Bonjour,

 

Nous avons acquis il y a quelques mois un Caddy MAXI Beach (1.4 TSI 125 DSG7).

On est en train d'améliorer diverses choses pour son utilisation (glacière à compression, prise allume cigare sur batterie stationnaire + chargeurs USB sur batterie stationnaire chauffage auxiliaire et batterie stationnaire avec son chargeur.

 

Aussi, avant de débuter ces travaux, j'aimerai savoir si vous savez comment se démonte les garnitures latérales dans le coffre ?

 

Est-ce que dans le Caddy il y a une trappe sous la moquette pour accéder à la pompe basse pression / jauge dans le réservoir, accessible à partir d'habitacle ? (pour y installer le préleveur de carburant pour le chauffage stationnaire).

 

Merci bien.

 

Flo.

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Invité Flo218614

Bonjour,

 

Je complète mon post ci-dessus.

Finalement pour ôter les garnitures arrière, rien de compliqué il suffit de déclipser la garniture il n'y a aucun vis. Et finir par sortir de son logement la ceinture pour la retirer complètement.

 

Après avoir retiré toute la moquette j'ai eu le malheur de constater qu'il n'y a aucune trappe pour accéder au réservoir de l'intérieur.......dommage.

 

Il faudra donc que l'on baisse le reservoir pour faire le raccordement au puit de jauge pour l alimentation en carburant. Si quelqu'un a des conseils à donner pour déposer le réservoir, je suis preneur.

 

Concernant l'emplacement du chauffage, finalement ça rentrera au chausse pied mais en respectant toutes les spécifications webasto un ait top 2000 STC tiens derrière la garniture de droite juste derrière le passage de roue.

Et on peut renvoyer l'air dans la garniture juste sous le lit du beach et au dessus du vide poche de la garniture de droite derrière le siège arrière, avec une bouche qui orienté le flux vers l'avant.

 

J'ai commandé de quoi faire une batterie de 100Ah qui tiendra juste au dessus du chauffage stationnaire au chausse pied aussi.

Elle servira à la glacière et au chauffage stationnaire.

 

Pour la recharger a terme je prévois l'emploi d'un chargeur booster victron de 18A a positionner juste devant la batterie de démarrage. Il y a pas mal de place et de quoi fixer un support.

 

A plus.

 

Flo.

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Bonjour

 

J'ai un petit souci de ventilation sur mon caddy de 2008 (2.0 tdi 140).

Le ventaliateur ne fonctionne plus dans aucune position et j'ai fait quelques mesures de tension.

Alim du ventilateur : pas de jus

Resistance verte pour le reglage des vitesses : pas de jus

Fusible 40 A . Pas grillé mais pas de jus non plus ni en entrée (ni en sortie bien sur)

 

Avez vous une idee d'ou je dois regarder maintenant?

Le bouton du tableau de bord pour la sélection de vitesses de ventilation?

La boite a fusible moteur?  (Mais j'ai du jus sur les autres fusibles)?

Démonter tout le porte fusible coté habitacle ?

 

Merci pour vos idées ou pour le schema electrique

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Bonjour,

 

Je ne connais pas comment c'est monté précisément sur le caddy, mais j'ai du faire de nombreuses réparations sur du Renault a ce sujet.

Et dans tes verifications il manque presque le plus simple, le relais.

 

Bien vérifier au passage l état de ses cosses puis le tester.

si tu as exactement le même dans ta boîte à fusible tu peux temporairement inverser les deux relais pour finir le diagnostique.

 

Bon courage.

 

Flo.

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J'ai un peu creusé. Coté habitacle j'ai'pas vu de relais mais coté moteur le seul qu'il y a est ok.

En fait j'ai un groupe de fusibles côte a côte qui ne sont pas alimentés alors que les autres si.

 

Je suis bon pour un démontage du porte fusible est des garnitures autour. Peut etre un faisceau foireux ou un connecteur grillé.

 

Le schema ca m'aiderai bien

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