Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sar311tG

A Darkcassius : je n'ai pas regardé les posts plus haut, mais si c'est un TDI 105, le prix de ce véhicule d'occasion n'a rien de scandaleux. En neuf un TDI 105 avec peinture métal tourne autour des 20.000€, et là tu repars avec une garantie d'1 an (du moins j'imagine).

 

Pour trouver un Caddy d'occasion avec faible kilométrage, tu peux toujours te tourner vers l'endroit où le marché VW est par définition le plus vaste : l'Allemagne ! En France le Caddy est vraiment trop marginal, l'offre est faible. Je pense que l'homologation n'est pas trop compliquée, et en plus ils ont des coloris inédits en France.

 

Perso je roule très peu et je fais de petits parcours, donc je pense acheter un 1.6 essence neuf (102 ch, moteur agréable que j'avais essayé sur la Skoda Octavia), via mandataire tu peux trouver ça autour de 16.500€.

 

Pour un véhicule comme ça tout neuf, aussi vaste et pratique, c'est un prix raisonnable ! Si tu veux un Caddy et que tu ne roules pas beaucoup, c'est peut-être un bon plan pour toi qui sait ?

 

Tu trouveras toutes les infos sur les équipements du Caddy Life à cette adresse : http://www.volkswagen-utilitaires.fr/caddy/caddylife/

 

Tu pourras imprimer toutes les brochures et tarifs que tu voudras, c'est vraiment complet.

 

Une chose est certaine : il n'y a qu'un seul niveau d'équipement et aucune motorisation n'a de série ce qu'une autre n'aurait pas. Les 4 versions essence ou diesel sont toutes équipées de la même façon.

 

Pour revenir au véhicule d'occasion qu'on te propose, si tu peux le faire baisser à 14.000 ça commencera à sentir la bonne affaire (encore une fois : si c'est un TDI 105, sinon c'est de l'arnaque caractérisée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar030qg

Merci Sarkofage :

 

Je fais environ 25 000 kms par an.

 

Alors, je viens d'avoir mon concessionnaire qui m'offre 2 ans de garantie + remise en état général de l'auto. Elle sera vendue à 14500 euros pas en dessous.

Il me reprendrait ma Bora à l'argus 5663 euros.

Il me permet par contre de pouvoir partir avec ma Bora à la fin de la semaine. Elle aura donc bcp plus qu'actuellement, mais il me garantie la reprise à ce jour. Elle sera fixée aujourd'hui et ne pourra pas changer le montant même si notre véhicule a plus de kms prévus.

Il nous change les 4 pneux et enjoliveurs du Caddy.

De plus, il nous laisse tout le mois de janvier pour qu'on puisse revendre notre véhicule par nous même et en tirer un meilleur prix que la reprise.

 

Le Caddy est réservé depuis ce matin et donc, ne pourra être vendue à d'autres clients.

Nous signons le bon de réservation demain soir avec tout ce que je viens d'énumérer en détail sur le papier. (of course)

 

Voilà, donc, il ne nous reste plus qu'à partir Samedi en Espagne en vacances, tranquilou et au retour mettre notre auto en vente.

 

Voilà

 

J'espère avoir fait une bonne affaire même si je n'ai aps pu faire baisser le prix à 14 000. Mais bon en revanche, il nous permet pas mal de chose sympa tout de même.

 

Pour ton info Sakofage, c'est une Caddy Life TDI 105 CV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi118Yq

Bonjour

 

Pas mal du tout le caddy , je n'y avais pas pensé avant mon achat mais je ne regrette pas

mon achat : ROOMSTER TDI 105 CONFORT avec option climtronic

il a actuellement 800 km et c'est super sur tous les points sauf peut etre

un peu bruyant et penche un peu trop dans les virages ( suspension )

mais c'est bien ça oblige a leve le pied!!! ( pour moi )

voila bonne fettes a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Bonjour

 

Pas mal du tout le caddy , je n'y avais pas pensé avant mon achat mais je ne regrette pas

mon achat : ROOMSTER TDI 105 CONFORT avec option climtronic

il a actuellement 800 km et c'est super sur tous les points sauf peut etre

un peu bruyant et penche un peu trop dans les virages ( suspension )

mais c'est bien ça oblige a leve le pied!!! ( pour moi )

voila bonne fettes a tous!!!!

 

Il faut mettre des barres anti-roulis, mais ce n'est pas disponible à ce jour pour Roomster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar311tG

Darkcassius, un TDI 105 sans trop de kilomètres (38000 je crois) et 2 ans de garantie, pour 14.500€, franchement c'est très très correct.

 

Je pense que tu n'auras pas à le regretter.

 

N'oublie pas de donner tes premières impressions aux futurs "Caddylaïfistes" !

 

Et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar030qg
Darkcassius, un TDI 105 sans trop de kilomètres (38000 je crois) et 2 ans de garantie, pour 14.500€, franchement c'est très très correct.

 

Je pense que tu n'auras pas à le regretter.

 

N'oublie pas de donner tes premières impressions aux futurs "Caddylaïfistes" !

 

Et bonne route ![/quotemsg]

 

Oui, merci !

 

Je vous en toucherai 2 mots, promis. Mais pour le moment, je pars en Espagne avec ma Bobo qui va me manquer ensuite ! Car j'aimais bien ma Bora, pas trés pratique mais je l'aimais bien, j'en suis content. Jamais un soucis avec au niveau mécanique.

 

J'espère qu'avec le Caddy, ce sera la même chose. J'avais trés peur de perdre pas mal au niveau confort en achetant un Caddy.

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

J'ai aussi essayé un Caddy Life et mon épouse et moi-même avons été conquis par ce véhicule qui surpasse à tous points de vue ces concurrents, notamment en terme de volume et de qualité de finition pour ne citer que cela.

Nous pensons en acquérir un d'ici 1 ou 2 ans en DSG, mais si VW avait la bonne idée de le proposer sur le 1.6 Ess 102ch voire en 1.4TSI, ce serait Byzance, mais je crois que mon souhait relève de l'utopie...

 

Bonne année et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Le 1.6 102 n'a pas de boite auto, et ce moteur est appeler à disparaitre, donc pas de boite auto en vue...

Par contre, le 1.6 16v 105 peut lui etre accouplé à la boite Tiptronic6, tout comme le 1.4 TSI 140 à la DSG6 :jap:

Il y a aussi le 1.6 FSI 115 Tiptronic6...

 

Le problème, ces trois moteurs ne sont pour l'instant pas sur le Caddy :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar311tG

Perso je pense que certains des moteurs cités n'équiperont jamais le Caddy Life. La gamme Caddy Life s'arrête là où le Touran commence. Je ne vois pas le 1.4TSI 140 débarquer un jour sur le Caddy Life.

 

Le seul qui a ses chances à mon avis, c'est le 1.6 FSI 115. Et encore, je doute que chez VW on se casse la tête pour étoffer l'offre en essence quand le marché est largement TD-isé. Si encore il s'agissait d'écouler le stock de 1.6-102ch, on comprendrait, mais ce moteur équipe quasiment tous les modèles du groupe VAG (sauf la Fox et l'Ibiza et les Audi haut de gamme).

 

Soit dit en passant, je trouve ce 1.6 102ch très agréable. Je l'ai essayé sur le break Octavia et il est plutôt doux, silencieux, agréable (quand la boîte est bien étagée s'entend). Par contre la conso en ville en Caddy Life (1/3 de mes trajets environ) doit être costaud.

 

Le rêve, vous voulez que je vous dise ? Pour moi ce serait un Caddy Life 1.4 TSI en boîte DSG, à prix contenu, avec des couleurs de selleries un peu plus gaies (Colour Concept, reviens !) et une boîte à gants qui ferme, et à clé. J'ai pas l'impression de demander la lune mais je crois bien que ça ne se fera jamais ! Allez, au moins les couleurs et la boîte à gants, et je ferme les yeux sur le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT
Invité §Sar311tG

Non, Rehs, il y a une confusion entre certaines photos (les bouches d'aération rouges ou bleues, c'est uniquement sur les Colour Concept) et les nuanciers...

 

Les selleries tissu actuelles sont gris/gris, gris/rouge ou gris/bleu. Les selleries Colour Concept ETAIENT (je parle à l'imparfait) entièrement bleues ou rouges, et ça c'est impossible sur le Caddy Life aujourd'hui.

 

Les photos ne reflètent donc pas la réalité (hélas !?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est bien le cas sur les Caddy Life actuels en Belgique : ils correspondent aux photos...

 

meme sellerie, meme aérateurs en couleur; et pare-chocs gris ou couleur carrosserie selon que la pack optic est pris ou pas...

 

 

Sans pack optic :

 

PackOpticSans.jpg.2d388ff1a5497bbaa4e737ba7163e320.jpg

 

Avec pack optic :

 

PackOptic.jpg.0c3195d885b7f98a209c7f7151126cd5.jpg

 

on peut admirer le prix pour avoir l'avant de l'ancien Touran :D

 

et pour en avoir vu un à Eupen, l'intérieur est bien comme sur les photos de Rehs...

VW nous fait encore des cachoteries... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar311tG

Oui, c'est clair, la gamme Caddy est bien plus restreinte en France. En gros, il n'y a qu'1 seul niveau d'équipement (Caddy Life, point barre) avec les mêmes options pour les 4 motorisations.

 

A ma connaissance le Caddy Life vendu en France actuellement a systématiquement les boucliers peints couleur carrosserie, c'est déjà un indice. Même si dans un showroom j'en ai vu un récemment avec les boucliers plastoc.

 

L'Allemagne fait encore plus fort, en proposant le Caddy Life en orange et autres couleurs sympa, et surtout, l'incroyable Caddy Life Tramper, version "Camping", avec un auvent dépliable caché dans le hayon. A mon avis on en verra sur le Tour de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot722xK

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un caddy, mais comme j'habite en montagne, l'affichage de la température extérieure est un instrument important pour moi:

- le Caddy en possède t-il un de série ou non ?

- si non, est-ce disponible par l'option ordinateur de bord ?

 

Par ailleurs, avez-vous un avis sur l'utilité de l'option à 180€ "filet de séparation" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Rehs et Sarkophage, merci pour vos réponses. Sarkophage, comme toi je rêve d'un Caddy Life essence DSG ou Tiptronic en 1.6 ou FSI 115, le pied, par contre la boîte à gants ouverte ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot722xK

t° extérieure via l'odb uniquement :)

 

 

Merci de ta réponse,

200€ pour un thermomètre + un ordi qui ne fait qu'indiquer une consommation que de toutes façons je pourrai calculer en refaisant mon plein, c'est un peu cher.

Mais si ça peut permettre d'éviter de se planter sur une plaque de verglas dans un virage... se sera toujours moins cher qu'un capot et un phare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut à tous

 

je suis l'heureux posseceur d'un caddy life 7 places TDI 105 et franchement je n'ai rien à redire de ce ludospace.

 

Je l'ai essayé à Noël sur les routes de montagnes autour de Grenoble, pas de problèmes pour doubler et enfants derrière n'ont pas été malades !

 

J'ai traversé la France en une journée Lorient/Grenoble et pas de problème de dos et le régulateur de vitesse est super pratique.

 

J'ai eu sur la route du verglas sur 100 km et pas de problème de tenue de route.

 

un véhicule trés sympa et économique

 

A plus

 

Fifi56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar030qg

Salut à tous,

 

Voilà, je l'ai enfin !! Mon caddy !

 

Super heureux ! Je suis même trés agréablement surpris. J'ai fait de la route avec et génial.

 

Je dirai même plus confortable que la Bora.

 

Je comprend tout à fait les discours des possessuers de Caddy face aux berlingos et Partners.

 

Rien à voir entre ces véhicules et le Caddy, je confirme et retiremes âneries du début, héhé !

 

Je vous remercie de votre sympathie.

 

Et au fait, pourquoi pas un club VW Caddy en France avec organisation de rassemblements ??!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar030qg

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un caddy, mais comme j'habite en montagne, l'affichage de la température extérieure est un instrument important pour moi:

- le Caddy en possède t-il un de série ou non ?

- si non, est-ce disponible par l'option ordinateur de bord ?

 

Par ailleurs, avez-vous un avis sur l'utilité de l'option à 180€ "filet de séparation" ?

 

Merci

 

 

Oui, le caddy Life TDI 105 cv en possède un de série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà, je l'ai enfin !! Mon caddy !

 

Super heureux ! Je suis même trés agréablement surpris. J'ai fait de la route avec et génial.

 

Je dirai même plus confortable que la Bora.

 

Je comprend tout à fait les discours des possessuers de Caddy face aux berlingos et Partners.

 

Rien à voir entre ces véhicules et le Caddy, je confirme et retiremes âneries du début, héhé !

 

Je vous remercie de votre sympathie.

 

Et au fait, pourquoi pas un club VW Caddy en France avec organisation de rassemblements ??!! mdr

 

 

 

bienvenue au club, ravi qu'il te plaise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU
Et au fait, pourquoi pas un club VW Caddy en France avec organisation de rassemblements ??!! mdr

 

Il existe un club de Touran, et les membres sont très soudés. Ils parlent aussi du Caddy et je crois qu'il y en a 2 ou 3 qui se sont intégrés au groupe. Tu peux tout voir sur http://www.touranpassion.com.

Ma femme et moi avons été conquis par ce véhicule, nous le voulons en DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou511WU

au secour je vais peter un plonb je n'arrive pas a trouver la cote a largus d'un caddy de 1988 diesel de 6cv j'ai chercher partous sur le net mais je trouve pas je ve l'acheter mais je c pas il men demande 2600€ il et un peut pres propre mais vous penser que ca vaut combien il et tout dorigine avec carnet dentretien vw et il a que 146000kms pensez vous combien ca vaut merci de repondre vite je suis pas le seule decu merci davence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

je le connais celui-là... je l'ai déjà vu IRL

 

bon promis je vais faire un effort mais ils sont rares les caddy non stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...