Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap737DG

:D

 

 

N'empeche qu'il est vraiment sympa a conduire, il manque juste des chevaux :L

 

 

Franchement si la marge avec le TDI 105 n'etait pas de 3000 €uro, j'aurais pris le TDI 105 avec une reprog' 140 ch et 350 Nm de couple !!!

 

 

Et là y aurait eu du sport !!! :D

 

 

Volkswagen Racing a préparé le Caddy Van, ils lui ont mis un 2.0 TDI 140 prépa 230 chevaux, tout vidée avec les arceaux, jantes BBS, boite courte !!! :rs:

 

Il fait de la serie Cup :bien:

 

 

http://www.avtoin.com/gfx/slike/vw-caddy_racing.jpg

 

 

 

J'veux le même :love: !!!

 

 

Mortel j'adore 230ch pour un poid plume ça doit envoyer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il tue quand même :lover:

 

 

Dommage qu'ils lui ont pas mis les boucliers du Caddy Color Line plutot que les pare-chocs de la version basique !

 

 

Mais s'est vrai qu'il a un pur style avec les BBS en 19" !!!

 

 

Esthétiquement moi je préfere la version Van a la version Life, je trouve qu'il fait plus dynamique, le Life fait plus familiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut à tous, je suis un caddiste depuis 1 mois version life tdi 105 noir.

Je suis assez grand et c'est essentiellement son gabarit qui a fait pencher la balance. Je sors d'un kangoo (d'ailleurs à vendre mod 98 D 65 pour 4500 euros.. :D . ) et franchement le confort et la qualité semblent meilleurs surtout dans la durée. Par contre, à la livraison les pépins ont commencé, 15 min après la remise des clés, je m'apperçois que le 4e rapport craque et que le klaxon ne marche pas... :pfff:

De retour au garage, le chef d'atelier l'essaie et confirme que la boite est à changer!!!

Je repars qd même avec sans trop réflechir pour ne pas pleurer, mais 2 jours plus tard sous un orage de nuit, je vois plein de fines rayures qui recouvrent le pare-brise. Là je me dis que c'est trop pour un seul caddiste.

Après une réunion avec le directeur du garage, une lettre à vag france et une réponse qui me demande d'être compréhensif, que toutes les réparations seront prises sous garantie et qu'en signe de bonne volonté commerciale ils m'offrent le 1ER entretien, je me demande si les vw de 2006 et en particulier le caddy est toujours au niveau des années 90 qui sont à mon avis les meilleurs années concernant la fiablité et le niveau de qualité. le caddy est dans mon garage depuis 15 jours, sans bouger, car je voulais un échange pur et simple. Comme ils ne veulent rien savoir, j'ai contacté UFC pour avoir un avis juridique. Voila où j'en suis avec mon caddy tout neuf (380 km en 1 mois...). Trèèèèèèès décu.

Néanmoins, si c'était à refaire je resignerai sans doute car je crois ne pas m'être trompé, après plusieurs essais des concurrents, il est le seul, pour l'instant, sur le marché à regrouper ce que je demande : ergonomie, espace, praticité, solidité, économie et classe (en noir magic et roues alu de 17 ou 18).

Je mettrai des photos dès que j'en aurai.

Tshuss!!

 

PS: avis aux futurs acquéreurs, faîtes jouer la concurence, apporter un devis pris sur le web, mettez le commercial sous pression, insistez sur le fait que vous aimez la relation directe mais que le prix sera déterminant etc.. et vous aurez une presque belle remise : 9 % (pour VW c'est déjà bien ) à savoir : prix catalogue avec options peint métal, portes arrières asym, tapis et CG : 20 800e , prix remisé 19 000 e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut caddyblack dis moi à ton avis ton concessionaire ne savait rien des problèmes

sur ton caddy ou bien il est de mauvaise foi?

Bref tu peux lui faire confiance et c'est la malchance qui t'as frappée au travers une mauvaise

serie? Une boite hs à moins de 400km... grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut Papy, a priori le garage semble honnête mais non sans reproche.

En effet, ils ne l'ont visiblement pas testé ni même essayé. Quand au service, c'est déplorable. Exemple, voila 5 jours que la cg provisoire est expirée et devine quoi.... pas un coup de teléphone pour m'inviter à passer au garage, juste histoire d'être en légalité, rien, aucun signe de vie alors qu'ils ont bcp de choses à se faire "pardonner". Je crois que je vais leur faire de la pub pour pas cher.

 

JE NE VOUS CONSEILLE PAS D ALLER AU GARAGE :q POLYGONE DE TOMBLAINE :pfff: DANS LE 54.

 

Voilà c'est dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut Papy, a priori le garage semble honnête mais non sans reproche.

En effet, ils ne l'ont visiblement pas testé ni même essayé. Quand au service, c'est déplorable. Exemple, voila 5 jours que la cg provisoire est expirée et devine quoi.... pas un coup de teléphone pour m'inviter à passer au garage, juste histoire d'être en légalité, rien, aucun signe de vie alors qu'ils ont bcp de choses à se faire "pardonner". Je crois que je vais leur faire de la pub pour pas cher.

 

JE NE VOUS CONSEILLE PAS D ALLER AU GARAGE :q POLYGONE DE TOMBLAINE :pfff: DANS LE 54.

 

Voilà c'est dit.

 

Malheureusement c'est le cas de bien des garages.

Et pourtant ils te facturent des frais de mise à la route.

Parfois ils ne font même pas le tour du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

VW Caddy XXL

VW teste ces temps un Caddy "XXL", allongé d'environ 40cm, doté d'une troisième rangée de siège et d'un très grand coffre.Son prix tournerait autour des 18'000€.

ScreenShot65.jpg.fd4eb1f4a700c8cc1fdcb3d5497b6acc.jpg

ScreenShot1083.jpg.4aac95d4fa1a9f4a0059ad0bc93b56d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Le caddy actuel fait dèjà 4m40, avec +40 on arrive à 4m80!!

Quand au poids, il pèse deja 1550 kg, on arriverait à 1700kg, il concurrence la gamme au -dessus comme le transporter, les moteurs essence seraient bien à la peine, et personnellement je pense que l'équilibre général serait trop camionesque.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

WCF avait déja montré ces images il y a quelques jours en précisant qu'il s'agissait d'essai de la base du Sharan II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gav660cU

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit expressément pour contribuer au débat... après que celui-ci ait un peu contribué à ma décision.

 

Mon épouse et moi possédons un opel meriva 1.7 cdti ainsi qu'une une VW Polo.

 

Déjà un rien "limite" avec 2 enfants, notre meriva sera sans conteste très largement insuffisant en mars lorsque notre troisième marmot aura pointé le bout de son nez !

 

Un changement de diligence s'impose donc.

 

Une voiture n'étant pas, par définition, un investissement mais seulement une dépense, pour ne pas dire une perte pure et simple, notre souci est de limiter celle-ci au maximum. En cela, je pense que nous ne sommes pas très originaux...

 

Les monospaces compact me faisaient bien de l'oeil... et parmi ceux-ci, le nouveau C4 PICASSO est actuellement le plus abouti, indiscutablement.

 

Hélas, il est tout nouveau et Citroën, flairant un succès fulgurant (mérité), n'est pas trop prodigue en remise sur ce modèle. Bref, au mieux, 24.500 euros en VTR avec une ou deux babioles en option. Renault a bien révisé à la baisse le tarif de son Grand Scenic 7 places, mais j'ai toujours eu du mal avec l'esthétique un rien pataud du grand modèle... A côté, le coup de crayon du Picasso mérite bien son patronyme artistique...

 

Why not un ludospace ? Ses portes coulissantes si pratiques, son volume de chargement à nul autre pareil, etc... ? Why not effectivement !

 

Cela se résumera en fait à un match à trois entre le Berlingo, le Doblo et le Caddy.

 

J'ai essayé les trois... et finalement ce sera le Caddy.

 

Dans l'ordre :

 

1) Le FIAT Doblo a pour lui :

 

- un volume sensiblement plus important que le Berlingo, surtout au niveau du coffre qui est plus profond ... mais moins que le Caddy,

- une hauteur de caisse et d'assise supérieure que le Berlingo et le Caddy,

- des portes coulissantes plus généreuses au niveau de l'ouverture par rapport au Berlingo (mais idem que le Caddy),

- une qualité de fabrication très correcte

- une ergonomie supérieure (principalement ce changement de vitesse au tableau de bord)

- et un prix attractif...

 

Les moins :

 

- un prix finalement similaire au Berlingo en finition Image et full options (càd avec modutop et aide au stationnement) mais en offant moins d'équipements et avec seulement le 1.3 multijet qui, s'il est étonnament vif et performant, dispose d'une plage d'utilisation plus réduite et sera peut-être un peu limite une fois bien chargé.

 

(Pour la petite histoire, nous avons eu un Doblo pendant 5 jours en location lors de vacances en Espagne en 2005... le doblo était neuf (29 km au compteur) mais après 450 km le moteur a commencé à avoir des coupures intermittentes du turbo, la voiture "souquait" (à vous faire heurter le volant puis l'appui tête puis le volant !!!) entre 1750 et 1850 tours sur tous les rapports et comme il est impossible de ne pas passer par cette plage d'utilisation, c'était irritant... Finalement le turbo a rendu l'âme et le moteur n'était plus "utilisable" que sur une plage de 1500 tours plafonnant à 2000 tours en sorte que le doblo n'a plus dépassé le 90 sur l'autoroute à plat avec le vent dans le dos en 4ème et qu'il menaçait carrément de s'arrêter dans les faux plats en montée !!! Les 150 km à ce rythme ont été pénible et effryant avec des poids lourds me doublant comme des F1 !)

 

- une ligne moins réussie (si le lifting de la face avant a été salutaire, il n'y a hélas que de face que son look est attrayant car sous tout autre angle de vision, il est moins élégant et fait plus utilitaire et "boite en fer blanc" que le belringo et surtout que le caddy...

- une valeur de revente aléatoire.

 

NB : particularité marquante : un freinage hallucinant de mordant et de puissance (à croire qu'ils ont implanté des freins de camions dessus !)

 

2) Le Berlingo a pour lui :

 

- un rapport prix/performance/équipement absolumeent imbattable

- un très bon comportement routier et un excellent moteur

- un look extérieur toujours dans l'air du temps

 

Les moins :

 

- une position de conduite trop typée utilitaire

- son âge

- les portes coulissantes les plus étroites

- le coffre le plus petit

- un design de planche de bord datée et une ergonomie datée

- des sièges en velours (hideux, même en gris)

 

3) Le CADDY... commençons dans l'autre sens :

 

Les moins :

 

- un prix très (trop ?) élévé (quoique la différence se retrouvera lors de la revente) ... et donc un rapport prix/équippement nettement moins avantageux. 3000 euros de plus tout de même que le Berlingo et le Doblo

- un habillage des sièges de bonne facture mais de couleur gris clair... Mais pourquoi pas de gris anthracite monsieur VW ????

- des plastiques durs ... Sans exiger des plastiques "moussés" comme sur le Touran, un revêtement de surface un peu plus "soft" n'aurait quand même pas été du luxe

- une banquette 2/3 - 1/3 rabattable mais non amvible, même le petit 1/3 ... ce qui aurait pourtant été bien pratique avec la 3ème rangée optionnelle pour en faire un 6 places quasi-permanentes avec un bout de "coffre décentré" (Pour cela, je prendrai un 5 places... et vu le jeune âge de mes enfants, on n'en est pas encore à véhiculer le quartier pour aller au foot ou au scout, etc...)

 

Les plus pour finir :

 

- un volume de chargement asbolument impressionnant, un coffre complètement habillé sur les côté (même si de plastique dur) avec un tapis de sol

- une robustesse, et pas qu'une impression, visible à l'oeil nu de l'extérieur

- de larges portes coulissantes (idem que le doblo)

- le look le plus sobre et le plus monospace des trois, en ce compris, et surtout, au niveau du poste de conduite

- la meilleure position de conduite, quasi identique à un monospace et donc le moins typé utilitaire

- une 2ème rangée surélevée, agréable pour la visibilité des passagers enfants et le confort des adultes

 

... et en ce qui concerne les points les plus discutés :

 

- NON le moteur n'est pas bruyant... A côté, mon mériva c'est un tracteur à échappement libre tant le moteur est rocailleux, même arrivé à température

- et OUI c'est le plus puissant et le plus élastique des trois

 

- NON la suspension n'est pas "atroce" (même à vide) et le comportement routier est exemplaire. Il n'y a pas de prise de gîte comme un Berlingo et pas de sautillement de sauterelle comme sur le Doblo

- Mais certes OUI, le filtrage est moins bon que sur une Berline ou un monospace compact et les bruits aérodynamiques sont plus présents... C'est malgré tout une belle caisse de raisonnance et elle n'est pas superbement habillée... mais rien de catastrophique, loin s'en faut... Après avoir lu le moniteur automobile belge, je m'attendais à me remémorer auditivement mes innombrables voyages dans une vieux renault traffic entièrement tollé qui zûûûnait à vous trouer les tympans... Rien de tout cela... Maintenant, il est vrai que les remontée sont plus importantes et que les autoroutes en béton sont sensiblement plus "énervantes" pour les oreilles qu'avec mon mériva... Toutefois, au niveau de l'insonorisation, j'ai déjà prévu d'ôter le pavillon du toit et d'insérer de fins panneaux de mousse isolantes accoustiques inifugées comme l'on met dans les cloisons intérieures des maison...

 

Alors voilà... les deux points "conforts" les plus critiques étant balayés, ce sera donc un Caddy... malgré qu'il n'est que 3500 euros moins chers qu'un Renault Grand Scenic... j'aurai par contre plus de place pour les bagages et des portes coulissantes... Et 30500 euros, cela fait de belles vacances; non ???

 

Pour la couleur, ce sera gris offroad et les pares-choc non peints... C'est la combinsaison la plus réussie et qui respecte le plus l'esprit ludospace...

 

Pas de jantes en alliage (celels d'origines sont convexes et je sens que je les flinguerais sur la bordure au premier crénau

 

Par contre, le pack cruise ... comportant ordi de bord et cruise contrôle... j'ai cela sur la Polo et la moitié du temps cela me calme de jouer à faire des perfs de conso... :-)

 

La clim of course et la radio VW avec 6 HP ... comme cela, je ne serai pas obligé de faire "hurler" Henri Dès depuis l'avant pour que les enfants entendent quelque chose :-)

 

Et pas de vitres arrières sur-teintées... quand il fait très gris dehors, il fait horriblement sombre dedans...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

très joli descritif, mais je te conseillerais quand même les vitres teintées pour tes gosses à l'arrière et les portes asymétriques ( car j'aime bien ! :D ) et surtout si tu veux conduire relax, prends la boite DSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gav660cU

Les vitres surteintées, on va peut-être bien y réfléchir à 2 deux fois...

 

Par contre, la boite DSG... le prix est rédhibitoire ! A 800 euros (comme Citroen le demande pour sa BMP), j'aurais dit OK (sans hésiter) mais à + de 2000 euros je suis pas certin de récupérer la dépense par une consomation inférieure. Que du contraire... VW annonce une hausse de 10% en ville et 5% en peri-urbain et autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce comparatif, ca m'a l'air très objectif...

 

pluzun pour les vitres teintées : dès qu'il y a du soleil, la différence se ressent nettement à l'arrière, et ca ne bouche pas la vue comme des pares-soleil classiques que de toutes façons les enfants prennent un malin plaisir à enlever :ange:

 

moinsun pour les portes asymétriques : quand il pleut, quel bonheur d'etre à l'abri pour charger... Et quand il y a du soleil, c'est vite fait de mettre une veille couverture et hop! ca fait une tente/pare-vent pour pique-niquer tranquille assis sur le bord du coffre...

Et pour charger avec une voiture derriere, les portes asymétriques genent plus et demande plus de place à la limite que l'ouverture du hayon.

 

moinsun pour la DSG : rien à faire je préfère la boite manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqn pourrait me dire si le Caddy Life a des pneus renforcés ou pas?

 

je n'arrive pas à retrouver l'info...

 

car j'aimerais changer mes jantes sur la Golf et mettre les Hockenheim sur le Caddy; l'entraxe est le meme, le déport à priori est bon, reste à savoir si les pneus conviennent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

est-ce que qqn pourrait me dire si le Caddy Life a des pneus renforcés ou pas?

 

je n'arrive pas à retrouver l'info...

 

car j'aimerais changer mes jantes sur la Golf et mettre les Hockenheim sur le Caddy; l'entraxe est le meme, le déport à priori est bon, reste à savoir si les pneus conviennent...

 

Pourquoi aurait il ces pneus renforcés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Notre ami skodaboys depuis qu'il a récupéré son caddy doit être comme un fou.

En pleine séance de drift à cette heure-ci...

J'ai une petite photo pour lui.img_9568.jpg.34e309a13c70df8ddc6fbe3d62a84aa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurait il ces pneus renforcés?

 

 

le Peugeot Partner que ma femme avait acheté en 2002 avait des pneus renforcés (lié à son statut de "camionnette civilisée") donc je me pose la question pour le Caddy; dans le cas du Partner c'était marqué partout; le Caddy on en parle nulle part; donc a priori ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

 

Salut et bienvenue parmis nous,

 

 

 

 

Sinon tu a le Skoda Roomster, c'est plus sympa qu'un Caddy niveau look et la qualité est vraiment sympa :oui:

 

 

En plus il a pas le statut d'Utilitaire, c'est un LudoSpace donc deja beaucoup plus flatteur...

 

 

 

Tres bonne qualité de finition et d'assemblage :

 

http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/02unor/roomster2/DSC_0897.jpg

 

Possibilité d'avoir le toit panoramique :

 

http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/02unor/roomster2/DSC_0904.jpg

 

 

Chassis et moteur d'origine Volkswagen bien sûr (Groupe V.A.G) :

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/8848/photo33uu5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hello skodaboys

Alors je lui met spécialement une pure photo de drift (limite HS) et il la calcule même pas.

Oh L'ingrat et à la place il nous vantes les mérites su Roomster.

Au demeurant très bien je lui reproche juste une chose c'est de profil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Ha ha ha, et le pire s'est qu'hier j'ai drifté ha ha ha !!! :D

 

J'en était sur il tient bon le caddy tout frais réparé?

Mortelle la photo non?

On aimerai tous savoir en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur il tient bon le caddy tout frais réparé?

Mortelle la photo non?

On aimerai tous savoir en faire autant.

 

 

 

Oui il tien bon :oui:

 

 

Mais s'est fou comment il a du succés mon Caddy, tout le monde l'aime bien :lol:

 

 

Puis j'aime bon son coté Utilitaire classe, quand je vois les Patners et Kangoo, çà fait banale et bas de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar311tG

Parenthèse Roomster mise à part (faudrait pas se gourrer de topic, les amis), je reviens sur les portes asymétriques.

 

Un drôle d'argument revient souvent, je le cite quasi tel qu'il figure quelques posts plus haut : "les portes asymétriques, bof, par contre un hayon quel bonheur d'être à l'abri quand il pleut".

 

Franchement, quand il pleut, vous restez sous le hayon, vous ?

 

Moi qui mesure 1,89m les portes asymétriques, je trouve ça super quand on a un truc super lourd à charger/décharger. On est pas plié en deux comme sous un hayon et le dos morfle beaucoup moins.

 

Après, hayon ou portes asym, quand il pleut en général on fait vite et quoi qu'il arrive on se fait toujours plus ou moins mouiller le museau... Nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib382jm

C'est quoi l'intitulé de la couleur de ce Caddy ? C'est le gris offroad ? Est-ce qu'il tend vers le vert avec le soleil ou est-ce un vrai gris ?

 

Merci !!!

 

 

oui c'est le gris offroad, non il ne tend pas vers le vert, oui c'est un vrai gris...

 

et il sera peut-être bientot à vendre, si ma femme craque pour un Touran V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Parenthèse Roomster mise à part (faudrait pas se gourrer de topic, les amis), je reviens sur les portes asymétriques.

 

Un drôle d'argument revient souvent, je le cite quasi tel qu'il figure quelques posts plus haut : "les portes asymétriques, bof, par contre un hayon quel bonheur d'être à l'abri quand il pleut".

 

Franchement, quand il pleut, vous restez sous le hayon, vous ?

 

Moi qui mesure 1,89m les portes asymétriques, je trouve ça super quand on a un truc super lourd à charger/décharger. On est pas plié en deux comme sous un hayon et le dos morfle beaucoup moins.

 

Après, hayon ou portes asym, quand il pleut en général on fait vite et quoi qu'il arrive on se fait toujours plus ou moins mouiller le museau... Nan ?

 

en effet ! alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

PS : moi j'ai pas de soucis sous le hayon, je mesure1.72M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

est-ce que qqn pourrait me dire si le Caddy Life a des pneus renforcés ou pas?

 

je n'arrive pas à retrouver l'info...

 

car j'aimerais changer mes jantes sur la Golf et mettre les Hockenheim sur le Caddy; l'entraxe est le meme, le déport à priori est bon, reste à savoir si les pneus conviennent...

 

C'est 100% compatible, alors vas-y, fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...