Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

Invité §mm7456ls

Enfin quand je lis ça je me dis que tu as franchement bien fait de revendre la GS avant d'avoir de vrais frais... :ange:

 

 

Le GS et la Stang maintenant on leur budget de cotez pas soucis à avoir pour elle! Mais elle rentre pas dans mes fais de roulement mensuel comme les deux autre voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mm7456ls

Moi j'ai fait 30 000 km avec ma M3 et j'ai jamais eu de soucis. En plus j'étais pas tendre.

 

 

 

Oui mais la serie F30 c'ets une autre histoire.

 

C'est pas moi qui le dit c'est les BMiste eux meme, suffit d'alllez sur le forum BMW en section F30, les soucis qu'il ont en veut tu en voila c'est du jamais vu chez BMW.

 

Entre siege qui couine, regul en panne, peiture qui craquelle a 30 000km, join de porte mal collez, vibration en roulant, buit areo du toit ouvrant etc etc tous ca sur des voiture de moin de 3 ans , c'est du jamais vu chez BMW je pense. Et c'est pas un cas isolez a chaque fois.

 

Je suis motez dans une série 2 a geneve et j'ai halucinez, la vis sans fin du siege est carrement apparente devant sans protectio , tu voyait que ca en entrant avec le gros tas d'accumulation de graisse devant, la voiture etait afcihez a plus de 40 KE avec les option.. Ca fait desordre.

 

Je suis pas sure que tu est quelquconque BMW d'avant 2012 ou tu vois la vis sans fin du siege sans un carrenage platic.

 

C'est un detail mais ca souligne uen regression qui au vu des tarif pratiquer n'as pas lieu d'etre a mon avi, et apperement les BMiste ont l'air d'etre tres decut aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aip637sl

Holla,

 

Je viens de réalisez que mon abarth à 5 ans et 4 mois, du coup j'ai regardez dans la doc et il dise distri a 5 ans ou 4 ans en utilisation intense... Oups...

 

Mais bon elle a tous juste 60000km, visuellement la couroie est nickel, et pas de bruit ou autre vibration.

 

Vous en pensez quoi ? Je me tate a la faire ou attendre encore 1 ans, je sais que c'est préconisé tous les 5 ans, elle aurait 100 000 ok mais bon 60 000 c'est pas enorme.

 

direction le garage MM car c'est toujours moins cher que de casser un moteur, surtout avec tout l'électronique qu'il y a dedans de nos jours.J'ai du aussi la faire l'an passé avec 2 fois moins de km que toi mais sur un multiair. C'est un tjet sur l'abarth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui je vais y aller, je demanderais quand meme soont avis au demontage sur l'etat des pièces.

 

Oui tjet sur 500 abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

:D :D :D

 

 

Ce matin condition ideal pour s'amusez en venant au taf, gros soleil mais route humide mais pas de flaque car orage la nuit!

 

 

Et hop Mustang en mode piste, et c'est partit pour holiday on ice!!! Je commence a l'avoir un peut en main et c'est de la bombe en barre!

 

 

Toute les sorties de virage en glisse, avec le couple de v8 c'est phenomenale comment l'arriere part !!! Par contre faut quand meme etre super concentrer sur son pieds droit et pas abuser du contre braquage, plus jouez sur les gaz en faite!!!

 

Vivement la pause de midi!!!!!!!!!!!!! :ange:

 

J'ai hate d allez faire une seance cicuit pour vraiment allez chercher les limites et bien comprendre ses reaction, mais j'ai bien peurt que niveau bruit je soit refoulez de partout.............. :lol:

 

 

Deja 4500km et conso stabilsez a 17,5/18, c'est super raisonable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

4500 déja. 18 L en 2016 ca commence à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Pour un v8 atmo de 5.0l je trouve ca bien!!!

 

Je pensais serieusement etre a plus de 20 avant de l'achetez!

 

Et le gros avantage c'est que je fait 18 pieds dedans, mais que pour partit en week end, en 6 eme caller a 140 sur autouroute tu descends sous les 10!

 

Ca permet de pas plombez le budget du week end sur la cote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Faut que je trouve le temps de l'amenez surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Test de Chris harris de la Stang V8:

 

 

 

Il à l'air d'y prendre autant plaisir que moi tous les jours!

 

http://stkr.es/p/1luv

 

 

Si non 6000km engloutit deja, 1 seule soucis pour l'instant la malle arriere mal serrez en usine je pense : elle c'etait un peut decaller d'un coté .

 

Regler en 30 min à la concess. Si non RAS pour l'instant. Que du bonheur tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

La 156 SW viens de fetez ces 16 bougies!!!!

 

Et elle viens de passez le CT, RAS juste 3 remarques: Plastic feu avant ternit, trace de rouille chassis, et leger soitement huile bas moteur.

 

C'est repartit pour deux ans!!!

 

 

 

Increvable ce 1.9 jtd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est bien une Alfa :cyp:

 

Je savais pas que tu avais une 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Elle est stocker chez mes parents, mon pere s'en sert pour aller à la peche et acter ca barque, plutot que de la vendre une misere on a preferez la gardez car en plus elle a l'attelage et tourne comme une horloge avec zero entretien.

 

Puis comme ca je reste Alfiste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Les pieces For Racing sont dispo en france!!!

 

Ne pas craquer.......... :D

 

 

Pack Stage 1 : 8900 euro---->>>>> 670 Horse power et 670 nm de couple..................... Faut etre detendu ldu pieds droit avec ca.

 

 

 

Non non c'est pas bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le 5.0 coyotte a deja quelque ressource en stock puisque on peut le passez de ces 421cv d'origine a 480 assez facillement puis apres suffirt d'un bon compresseur:

 

 

Si non le kit henessey : 774 cv!!!!!!!!!!!!

 

 

A partir de la 30 seconde,

 

 

 

 

 

L'acceleration est juste enorme! :D

 

 

Mais bon je pesne qu'il vaut mieux assurez le coup avec les piece officel ford racing 670 cv doivent suffir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je croise les nouvelles mustang presqu'autant que des megane en France ! Ça me fait penser à toi ! C'est vraiment une caisse sympa en look. Dommage que les importateurs de la GT350 se gavent complètement (45000$ aux US et 85000€ une fois importée cherchez l'arnaque....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui c est la clio du peuple la bas

 

On parle peut etre vue l enorme succes de la stang en europe que ford importe shelby officiellement et la ont aurrait la gt350 au vraie prix autours de 60ke je pense.

 

Si non votre road trip ce passe bien? Pas eut de soucis avec les incendies autours de LA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est importée officiellement elle serait bien dans ma wish list :crazy:

 

Le road trip se passe super bien, on en est à la moitié. On quitte aujourd'hui l'Utah pour Las Vegas pour 2 nuits puis Death Valley et ensuite Yosemite, San Francisco et go back to LA. Pas eu de souci encore avec les incendies on touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Impec, profitez bien , mangez pas trop de burger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

:D !

 

Ca c'est la classe!

 

J'espere vraiement pourvoir concretiser ca avec ma femme et mon fils dans les prochaines année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je m'absente quelques mois sur le forum et je met 2 pages a comprendre que tu ne nous parle plus de la #391 mais d'une especes de poney aux hormones :D;)

 

Traitre ! que le vrai propriétaire de la #391 (ma soeur..) reprenne le contrôle de ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Quelque mois...ca fait plus de deux ans qu elle ma quitte la 391...... 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Et voila Il y a deja 1 ans tout ronds que j'allais recuperer les clef de mon poney car!!!!

 

Beaucoup de doutes sur le bien fait de cette achat neuf a l'epoque avec les 8000 euro de taxe a avaler!!!!

 

Et bien après 1 an oh que j'ai bien fait!!!

 

Toujours autant de plaisir a la prendre, demarer ce coyotte 5.0 le matin est juste un pure bonheur.

 

8000km avaler, pas encore fait de revision, zero frais d'entretien, zero bug, zero voyant allumer, zero bruit suspet, l'auto est encore comme neuve!!!! Pourtant elle en prends plein les dents sur mes routes montagneuse!!!

 

Conso trip B sur 8000km : 17.4l, plutot raisonable!!!

 

La ligne Borla S fait dejaun bruit à reveiller les mort mais je m'y suis habituer et je veut encore un son plus racing et libere ( les voisins vont peter un cable lol....) , la belle devrait donc recevoir pour noel les silenceux destiner au circuit : les borla Attack !! :love: :love: :love: :love:

 

Vu les video sur internet ont va pas etre loin du summum en terme de sonoriter aussi bien en puissance qu'en musicalité!!! Le V8 seras libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon va falloir eviter les patrouilles avec ca mais sur une americaine ca doit passez lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Je ferrais monter la ligne en decembre en meme temps que la premiere revision.

 

J'ai hate d' écoutez ca en live :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...