Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

Invité §mm7456ls

Bon c est bon petit tours ce soir et mode d emploie compris!

 

Pas besoin de survitesse du tout, faut juste mettre les gaz en 2 un peut avant dans l epingle et la la puissance arrive a pleine charge au train arriere juste au bon moment, et apres ben c est de la glisse et le pieds integral, suffit de relacher !

 

A part le premier essais ou j ai faillit me mettre en vrac par exes de gaz c est du tout bon!

 

Vivement la prochaine sortie, les pneus arriere vont pas faire long je pense.....

 

C est de la bombe et du bonheur a l etat pure cette 4c!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mm7456ls

Oui depuis le temps que je reve de faire de la glisse comme ca en sortie de virage.

 

Faudrais presque aller faire un petite fomation sur circuit avec un moniteur pour bien comprendre l auto et ses reaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Suis pas sure qu'il nous laisse drifter avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Quelle belle acquisition!!! Je suis envieux!!! Ralala!!!

 

Tu mets une option dessus pour le rachat dans quelques années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Premier roulage sous la pluie, ben meme en dynamic ca glisse sacrement en sortie de virage, j'ai mit le mode race pour essayer de glisser un peut avec mais apres le premier virage et un bon coup de raquette à la réacceleration j'ai vite enlever, à reserver au pilote agueri!!!! Mais an dynamic on peut deja un peut s'amuser, l'electronique laisse etonament quand meme bien partir l'arriere!!!!

 

Si non depuis le changement de baterrie RAS, que du bonheur à l'état pure!

 

Manque juste le soleil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon385CW

J'ai croisé une 4C blanche à Pringy (74) vers 12h10 vendredi dernier. C'était toi par le + grand des hasards ? C'était la 1ere fois que je voyais une 4C en vrai (petite émotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

@ gonzoj : Non c'était pas moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Non c'est au dessus d'aix les bains, que l'ont voie juste en face de l'autre coter du lac du bourget de la premiere photo sans 4C, et sur l'autre photo au bout du lac il y a chambéry et les montagne au fonds à droite c'est la chartreuse ou va nous emener phiphi pour le rasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Trop beau!!! Le paysage et cette Alfa!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui à cette époque c'est magnifique : soleil, lac, montagne, arbre en fleurs, des petites route, une 4C : le bonheur est pas loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

J'en veux une! Non je veux une Gransport! Je sais plus ce que je veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Quel rasso? Quand?!

Déjà vu la 4C 018 LE à Alèse WE dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

La 4C est au repos pour 3 semaines, je vous fait un petit coucou depuis l'autre coter du globe, suis en Indonesie à Jakarta depuis hier.

 

Il fait chauds à creuver ici et pas d'Alfa à l'horizon, et ca risque pas personnes connnait la marque :D !!!

Retour en Savoie le 4 juillet :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Un petit cucou depuis l aeroport de jakarta, enbarquement pour Singapor iminent.

 

Petite halte las bas et apres direction Istanboule puis retour en savoie et direction l'Ocean pour 1 semaine.

 

La pauvre 4c heureusement qu elle est en carbonne si non elle rouillerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...