Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Présentation de L'Alfa GT


schbounz

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

OK, dans ce cas, va en essayer un avec ton père, ce sera déjà le meilleur moyen de s'en faire une autre idée que les "on dit" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab220pu

Je pense que c'est ce qu'il ya de mieux à faire mais rrrrr j'ai trop hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

Non lol demain je vais essayer le nouveau XTRail et je vais faire essayer ma voiture ( parce qu il faut deja que je la vende) une fois que sera fait je perdrais pas une seconde, pasque si j'en essaye une et que jen suis :love: apres je vais devoir des folies et pas dormir de la nuit :D

Je me renseigne pour ma future voiture ;)

Merci en tout cas

ps toi tu prendrais quoi à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je préfère ne pas te dire, car je ne serais pas neutre ;) Enfin si je vais te le dire, mais tu va comprendre pourquoi : Alfa GT en 1er (lol), 330d en (2d) pour son excellent moteur puissant et pas forcement trop gourmand ainsi que la ligne de la E46 beaucoup mieux que la nouvelle E90 et en 3ème l'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

mais c'est vrai que les alafa consomment bcp ?

et quelles sont leur principaux points faible,nottament sur les GT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non en diesel, elles consomment comme leurs concurrentes ;)

Je crois que le 1.9 JTD 150cv ca doit tourner dans les 6.8 de moyenne ?

Point faible, je dirai, carrosserie exposée (on peut pas tout avoir non plus, une belle ligne sans protection ou une ligne banale avec du plastique partout), un rayon de braquage assez grand, suspensions assez ferme (chassis sport oblige), mauvaise image d'alfa qui reste dans la tete des gens, mais une fois qu'ils ont essayé, ils se demandent pourquoi ils n'ont pas essayé plus tot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

:) bon sa va, et le prix autour des 15.000€ pour une jtd avec 100.000 kms a peu pres ?

J'ai vu une annonce avec jtd 115, c'est un erreur n'est ce pas, elle existe qu'en 150 cv en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

ha bon je ne savais, je croyais qu'il y était qu'en 150cv

Sinon pour le budget c'est 15.000€ avec finition cuir et env. 100.000kms ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Rectification, la GT n'existe en diesel qu'avec le 150ch. Et en essence en 140ch, 165ch et sur des modèles occasion (le V6 n'étant plus produit...) 240ch...

Les 115, 120, 140 en diesel sont pour les autres modèles.

 

Ensuite, tu as deux finitions principalement, sur les modèles d'occasion, Distinctive avec tout ce qu'il faut comme équipement et Selective ou tu as le cuir en série, la HiFi Bose, des jantes de plus grand diamètre, etc...

 

Par contre, pour 15000€ en diesel, tu vas plutôt arriver sur des voitures avec entre 110 000 et 120 000 kms.

 

En tous cas, la meilleure chose à faire est de l'essayer, tu seras conquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Vi moi en concession jtd cuir et tout 95 000km et 17 000€ mais bon garantie 1 an occasion.

 

L'ai acheter en octobre 2007 dedans j'avais les anciennes facture avec le nom de l'ancien proprio et hier je refait un tour des annonces, je tombe sur une annonce de l'ex proprio qui se separe lui deja de son brera acheter neuf et qui qumul deja 17 OOOkm en 5 mois pour la somme de 33 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric364El

Slt,

 

Au sujet des photos de viking68, la GT est superbe, dommage qu'il y est cette horrible chose qui soit garée à côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Hello :coucou:

 

 

La V6 est reconnaissable à sa double sortie d'échappement et ses jantes 18.

 

 

 

La veloce 2 possède également une double sortie maintenant, meme en JTD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FDa404vU

Bonjour ,je desire acheter une alfa gt 2l jts .j en ai trouvé une pas chere avec le moteur hs.J'aurais 2 petites questions:

Ou trouver un moteur d'occasion?meme sur le net j en trouve pas.

et le "ts" de "jts" veux il bien dire "twin sparks" ,autrement dit ce moteur a t il bien 2 bougies par cylindre?

J'espere que oui car il y a une bouteille en jeux!!!j ai parié avec un ami!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Vu le peu de GT jts de vendu tu vas avoir énormement de mal à trouver un moteur d'occaz,c'est quasi mission impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FDa404vU

Merci de cette reponse qui confirme ce que je pensais...

Sinon au sujet des bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JTS n'a rien à voir avec le TS.

Le JTS est à la base un bloc GM avec une injection directe pour monter à plus de 7000 tours.

Il n'y a qu'une seule bougie par cylindre dans le JTS.

 

TS = Twin Spark

JTS = Jet Thrust Stoechiometric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non faux ! Le 2.0 JTS est un 2.0 TS avec 4 bougies en moins, le variateur de phase en moins et l'injection directe !

Ce sont les JTS de la 159 qui sont de chez GM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Non faux ! Le 2.0 JTS est un 2.0 TS avec 4 bougies en moins, le variateur de phase en moins et l'injection directe !

Ce sont les JTS de la 159 qui sont de chez GM !

 

+1

 

Le jts est apparu sur la 156 phase 1 lors de son restylage en même temps que le 2.4jtd 150cv.

Pour les moteurs d'origine GM, 1.8 - 1.9 -2.2 et 3.2 ils sont sur la 159 , Breara é Spyder.

Pour la GT, le 1.8 est toujours le 1747cc d'origine Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le déterrage mais je pense, dans un futur plus ou moins proche m'acheter une alfa GT 2.0 JTS ;)

 

y'a t'il des points spécifiques à surveiller avant achat :??:

 

y'a t'il des points faibles récurrents sur ce modèle :??:

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...