Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Rover

Land Rover Expérience et Tout Terrain : avis et photos !


Invité §lem878pW
 Partager

Messages recommandés

Invité §sar438UE

Avant de dire des conneries pareils,regarde ce qu'il y a ecrit au debut du topic il dit bien n'importe quelle 4*4 de toutes marques...

 

Oui, mais ce topic fait partie de la section intitulée "Land-Rover", cqfd pour le Cayenne.... Il y a une section réservée à chaque marque, c'est le pourquoi du comment mon petit... Quand je veux mettre des photos de mon Grand-Cherokee, je post chez "Jeep", et idem pour mon Free, je vais chez "Land" :D Pas dur à saisir, si ? Je crois que la "connerie" de base mon p'tit bonhomme, c'est toi qui l'a pondu :lol::lol::lol::jap:

 

Vas voir là, il parait que c'est bien... http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet197.htm

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem878pW

Rhoo vous engueulez pas non plus ! Et puis j'ai bien vu des photos du zoli Grd Cherokke V8 non :ange::lol: ...

Comme je l'ai dit, il est dans la partie land pour la bonne raison que c'est la marque offroad par excellence et que la partie "discussions libres" est saturée à mort, ce qui fait qu'un bon topic s'y retrouve noyé ;). :jap: Ca aurait pu être Jeep, mais ma môman a un Freelander et Jeep fait le....Compass :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

:lol:

Rhoo vous engueulez pas non plus ! Et puis j'ai bien vu des photos du zoli Grd Cherokke V8 non :ange::lol: ...

Comme je l'ai dit, il est dans la partie land pour la bonne raison que c'est la marque offroad par excellence et que la partie "discussions libres" est saturée à mort, ce qui fait qu'un bon topic s'y retrouve noyé ;). :jap: Ca aurait pu être Jeep, mais ma môman a un Freelander et Jeep fait le....Compass :ange: !

 

Oui, mais derriere le Free :D Ici la vedette va au Land, si le Cayenne fait de la figuration derrière un Land, yes, sinon c'est un H S :sol:

Le cayenne a sa propre rubrique dans la section "Porsche", et elle est loin d'être saturée ! :D Si on commence à mettre n'importe quelle marque un peu partout le classement n'a plus aucun interêt... :non: Mais bon, j'ai aussi des Range Supercharged en photos, mais je les ai bêtement mis à la rubrique "range-Rover"... Suis-je trop maniaque ? :??: Sans doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

:lol:

Oui, mais derriere le Free :D Ici la vedette va au Land, si le Cayenne fait de la figuration derrière un Land, yes, sinon c'est un H S :sol:

Le cayenne a sa propre rubrique dans la section "Porsche", et elle est loin d'être saturée ! :D Si on commence à mettre n'importe quelle marque un peu partout le classement n'a plus aucun interêt... :non: Mais bon, j'ai aussi des Range Supercharged en photos, mais je les ai bêtement mis à la rubrique "range-Rover"... Suis-je trop maniaque ? :??: Sans doute :lol:

 

 

 

T'as pas mis les Ranges !!? :q

 

Pour le Cayenne, je dis qu'il a le droit maintenant que c'est mon bof' ;):lol: (il comprendra :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

T'as pas mis les Ranges !!? :q

 

Pour le Cayenne, je dis qu'il a le droit maintenant que c'est mon bof' ;):lol: (il comprendra :D) !

 

Si, rubrique "Range", bête et discipliné ! :D

 

TUNING pour RANGE ROVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Si, rubrique "Range", bête et discipliné ! :D

 

TUNING pour RANGE ROVER

 

 

Tu as mal lu ! :D Y'a marqué "Tuning pour Range Rover" :ange: Tu as posté un RR Sport Supercharged... C'est pas tuning !! Donc ces photos en offroad auraient bien plus leur place ici même ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Tu as mal lu ! :D Y'a marqué "Tuning pour Range Rover" :ange: Tu as posté un RR Sport Supercharged... C'est pas tuning !! Donc ces photos en offroad auraient bien plus leur place ici même ;) !

 

Mais ici on est "chez" le Freelander... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Mais ici on est "chez" le Freelander... :sol:

 

 

:nanana: Ce topic est dans la partie "Land Rover" et dans aucune sous-partie, volontairement pour quadriller toute la gamme ;). Rappelle moi ce qui est écrit sur le badge vert sur les Range Rover :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oui, mais ce topic fait partie de la section intitulée "Land-Rover", cqfd pour le Cayenne.... Il y a une section réservée à chaque marque, c'est le pourquoi du comment mon petit... Quand je veux mettre des photos de mon Grand-Cherokee, je post chez "Jeep", et idem pour mon Free, je vais chez "Land" :D Pas dur à saisir, si ? Je crois que la "connerie" de base mon p'tit bonhomme, c'est toi qui l'a pondu :lol::lol::lol::jap:

 

Vas voir là, il parait que c'est bien... http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet197.htm

 

:D

 

Alors pourquoi n'as tu pas dis ca a celui qui a mis des photos de son x5????Et je le repete lemonarque (qui est le fondateur de ce topic je te le rappelle) a bien ecrit que les de 4*4 de n'importe quelle marques sont les bienvenuues!!Donc je ne pense pas que ce soit l'ais pondu cette connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

:nanana: Ce topic est dans la partie "Land Rover" et dans aucune sous-partie, volontairement pour quadriller toute la gamme ;). Rappelle moi ce qui est écrit sur le badge vert sur les Range Rover :ange: ?

 

:D autant pour moi, j'étais persuadé d'être en sous rubrique "Free"" :lol: Même mon topic de présention du Free de ma femme n'y est pas, il est dans la rubrique générale comme le tient ! :o:ange: On mettra ça sur le compte de mon grand âge... Triste de vieillir, vous verrez !!! :lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Alors pourquoi n'as tu pas dis ca a celui qui a mis des photos de son x5????Et je le repete lemonarque (qui est le fondateur de ce topic je te le rappelle) a bien ecrit que les de 4*4 de n'importe quelle marques sont les bienvenuues!!Donc je ne pense pas que ce soit l'ais pondu cette connerie...

 

Parceque le X5 est tellement insignifiant que je ne l'avais même pas remarqué ! :lol::sol: En tous les cas il a eu tort, et je m'en vais le chatier sous peu ! :jap: Pour le reste, voir mon "mea culpa" ci-dessus... :jap::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv601lL

 

 

[/quotemsg]

 

certains sont génés par le fait que certains abrutis du 4X4 ne respectent pas la nature (vous savez bien, ceux qui ont des grosses roues 100 % 4X4 et des suspentions de 1m de haut...), bien qu'ils soient très peu nombreux, et c'est légitime ; il vaut mieux montrer aux gens que la majorités des offroadistes font attention à ne pas détérriorer tout ce qui passe sous leurs roues ;) .[/quotemsg]

 

Ca c'est pas du parquage peut être.

 

Désolé mais pratiquant du vrai 4x4 et pas du tout chemin (mais je n'ai rien contre) je peux te dire que 99,99% des grosses roues et des suspension de 1m de haut, le fond sur des terrains appropriés et réservé.

 

Par contre plusieurs fois, j'ai vu en promenant mes chiens à pieds en forêts des offroadistes rouler vite sans visibilité, abimé les chemins et les arbres, sans parler des papiers, cigarettes, emballage qu'ils laissent trainer n'importe ou.

 

Alors ne soyons pas sectaire et essayons de trouver une solution ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ca c'est pas du parquage peut être.

 

Désolé mais pratiquant du vrai 4x4 et pas du tout chemin (mais je n'ai rien contre) je peux te dire que 99,99% des grosses roues et des suspension de 1m de haut, le fond sur des terrains appropriés et réservé.

 

Par contre plusieurs fois, j'ai vu en promenant mes chiens à pieds en forêts des offroadistes rouler vite sans visibilité, abimé les chemins et les arbres, sans parler des papiers, cigarettes, emballage qu'ils laissent trainer n'importe ou.

 

Alors ne soyons pas sectaire et essayons de trouver une solution ensemble

 

 

Ben je parle de ceux que j'ai vu au Land Expérience en particulier... :bah:

Sinon je ne généralise pas pour autant, mais regardes une video de 4x4 pur et dur sur Youtube, ben tu en trouves pas un seul qui n'arrache pas tout sur son chemin... Par contre, les videos de 4x4 (pas forcément non plus que des chemins d'ailleurs) non préparés montrent quasiment toujours des gens qui roulent prudement et respectueusement. Après, je ne doute pas qu'il y ait des gens qui pratique le 4x4 pur et dur en prenant soin de ne rien abimer, mais je doute que ce soit la majorité (attention je ne dis pas que ceux qui abiment tout le font volontairement non plus ;)).

Quand aux SUVistes qui roulent comme des billes dans les chemins, j'ai déjà vu et je trouve ça tout aussi bête, puisqu'ils risquent soit d'emboutir un autre véhicule, soit de renverser quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je parle de ceux que j'ai vu au Land Expérience en particulier... :bah:

Sinon je ne généralise pas pour autant, mais regardes une video de 4x4 pur et dur sur Youtube, ben tu en trouves pas un seul qui n'arrache pas tout sur son chemin... Par contre, les videos de 4x4 (pas forcément non plus que des chemins d'ailleurs) non préparés montrent quasiment toujours des gens qui roulent prudement et respectueusement. Après, je ne doute pas qu'il y ait des gens qui pratique le 4x4 pur et dur en prenant soin de ne rien abimer, mais je doute que ce soit la majorité (attention je ne dis pas que ceux qui abiment tout le font volontairement non plus ;)).

Quand aux SUVistes qui roulent comme des billes dans les chemins, j'ai déjà vu et je trouve ça tout aussi bête, puisqu'ils risquent soit d'emboutir un autre véhicule, soit de renverser quelqu'un...

 

Sur ce point, je suis assez d'accord... Quand on croise un Range Rover Classic V8 réhaussé + 10 cm et monté en 900R16 avec un profil limite agricole ou Simex, et pour peu que le mec au volant est un godasse un peu lourde sur un terrain gras (chemin ou terrain privé), toi avec ton véhicule de série ou presque (- de 5 cm de réhausse, des pneus MUD aux dimensions homologuées et quelques protections de sousbassement), tu ne passes plus qu'à la sangle...

C'est même pour cela que certains terrains privés refusent maintenant certains véhicules et montes pneumatiques

Perso, j'aime le tout-terrain, j'aime le franchissement y compris sur terrain privé mais dans des véhicules proches de la série... Le mec qui avec un Range ou un GR +15 ou 20 cm (véhicule dont l'homologation n'est plus valable soit dit en passant), passe certe à des endroits ou tu ne passes pas, me laisse de glace et je n'éprouve plus de plasir ni à être dedans, ni à le voir évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Sur ce point, je suis assez d'accord... Quand on croise un Range Rover Classic V8 réhaussé + 10 cm et monté en 900R16 avec un profil limite agricole ou Simex, et pour peu que le mec au volant est un godasse un peu lourde sur un terrain gras (chemin ou terrain privé), toi avec ton véhicule de série ou presque (- de 5 cm de réhausse, des pneus MUD aux dimensions homologuées et quelques protections de sousbassement), tu ne passes plus qu'à la sangle...

C'est même pour cela que certains terrains privés refusent maintenant certains véhicules et montes pneumatiques

Perso, j'aime le tout-terrain, j'aime le franchissement y compris sur terrain privé mais dans des véhicules proches de la série... Le mec qui avec un Range ou un GR +15 ou 20 cm (véhicule dont l'homologation n'est plus valable soit dit en passant), passe certe à des endroits ou tu ne passes pas, me laisse de glace et je n'éprouve plus de plasir ni à être dedans, ni à le voir évoluer...

 

 

Toi aussi ?! Je pensais être le seul ! Je trouve que ça n'a plus rien de beau en fait, on dirait que c'est trop bourrin, ou même trop facile parfois :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ?! Je pensais être le seul ! Je trouve que ça n'a plus rien de beau en fait, on dirait que c'est trop bourrin, ou même trop facile parfois :bah: ...

Et bien non :D En fait, j'aime plus que ce soit le mec derrière le volant qui fasse le travail que l'auto toute transformée uniquement faite pour cela... :ange:

Je préfère un mec qui travaille sa trajectoire, quitte à ce qu'il triche un peu, devant un obstacle que le mec qui passe presque les doigts dans le nez avec les blocages, les débattement de 1 m sans même se soucier s'il frotte...

Un mec qui travaille ses trajectoires passera à des endroits assez difficiles même avec un simple "SUV". Il n'y a qu'à voir ce que certains font avec des Freelander (Vive la boite auto), des ML (plus rare mais déjà vu), des Rav 4 (en particulier le 1er du nom) et des Subaru Forester (le roi du dévers de fou)...

Question de philosophie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461DJ

oula s'en ai passé des choses depuis que je suis parti lol allé cool et je vous prepare une petite serie pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461DJ

yep saramdiam a quand tu m'invite pour une petite sortie en correze,, mais pas etroit les chemins j'en ai marre de rayer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Très jolis photos à tous les deux !

Nous on est partis en 407 SW... :cyp:

Pour les chemins, te plains pas docally, le tien est gris ! Imagine le bleu ce que ça peut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre322KE

salut, j'ai bien rigolé en jetant un oeil sur vos conversations... Vous avez l'air sympa. Je vous mets 2 ou 3 tites photos de mon free puisqu'il n'y a pas de mal!

C'était sur sol... dur, vous le remarquerez!!

Mais je ne désespère pas de le faire crapahuter dans la gadoue!

CIMG2753.JPG.ed239aa489b9a7bc980f9e820a70e38a.JPG

CIMG2763.JPG.42e17872f0ef4f08d36e69036e675980.JPG

CIMG2764.JPG.b89022b38ef619bfec56756406161571.JPGCIMG47.JPG.099542fb21cb604e6512068d59c72eb6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le Free 2 est très bien, mais pourquoi Land ne l'a t-il pas sorti en version découvrable comme le 1er... :non: Ils ont loupé le "coche" pour ce coup là ! :o Le côté "fun" a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Très jolies photos ! Merci de les avoir laissée :bien: !

La raison pour laquelle Land Rover n'a pas fait de version 3portes cabrio, est d'après ce que j'ai entendu qu'ils veulent faire comme avec le remplacement du Range P38 pour le L322 : créer un autre modèle plus bas. Donc on devrait voir d'ici quelques temps arriver un petit Land Rover (d'ailleurs, la hausse significative du Freelander en gamme et en prix vient corroborer cette thèse...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ils n'auraient pas du appeler ce nouveau modèle "Freelander" :non: , car il n'a plus grand chose de commun avec le 1... Ni tarifs, ni encombrement... :ange: Mais il est très beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bof... Tu sais entre le Range P38 et le L322, il n'y a pas plus de ressemblances... :bah: Idem pour le Disco 2 et le Disco 3. A mon avis, la gamme évolue, mais LR reste fidèle à ses apélations depuis le début, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bon ben à moi de revenir avec des photos toutes fraiches du Freelander lors de notre escapade dans la margeride cette après midi. Donc en tout environ 20 km de TT (on se rend pas compte, mais à 20 kmh maxi, ça fait beaucoup !) Voila les photos :

 

260807-0001.jpg.01e40092e6847ed1b7e332549333b995.jpg

 

260807-0002.jpg.e6c51db880fc403182593c639a23ed74.jpg

 

260807-0006.jpg.dc371dec31014c2e764314d5e223cc74.jpg

 

260807-0003.jpg.bcd1202cd04ab7cea7fd855f734abe64.jpg

 

260807-0004.jpg.09a108156e630b9e98f83221187617bb.jpg

 

260807-0005.jpg.15eaab22e03faff4fd41c39cdffdc777.jpg

 

260807-0007.jpg.eace2ae26a9396005a5b488ae3561466.jpg

 

260807-0008.jpg.7d65af257a97d879352585c8ff881d16.jpg

 

260807-0009.jpg.8e3f6ab7d39a4a12505fd2c76bdffad0.jpg

 

Admirez le travail sur la jante arrière droite : on bourbier, passé en première, accélération constante à environ 1600 tr/min, ca a patiné, je me suis dit que si j'accelerais je la plantait, et si je ralentissais ben pareil :peur::lol: en plus y'avait un tronc d'arbre qui compliquait la manoeuvre, m'enfin j'ai eu tout bon toute l'après midi :fier: ! Par contre, je sais pas vous, mais moi je touche souvent des pierres dessous, bon c'est pas bien méchant, mais je voudrais savoir si j'ai du mal à éviter cela ou si le Free est un peu bas parfois (enfin j'ai passé deux marches en monté en première sans que ça touche quoi que ce soit hein, pas non plus une buse moi :o:lol:;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je vous aurais bien mis 2/3 photos de notre Free 2 qui essayait, je dis bien essayait parce qu'il n'y ait pas arriver, de monter une dune de sable mais j'avais l'APN cassé.

Mais que faisait le terrain respons?! Il n'est même pas monté alors qu'un ML, un def et un land cruiser sont monté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je vous aurais bien mis 2/3 photos de notre Free 2 qui essayait, je dis bien essayait parce qu'il n'y ait pas arriver, de monter une dune de sable mais j'avais l'APN cassé.

Mais que faisait le terrain respons?! Il n'est même pas monté alors qu'un ML, un def et un land cruiser sont monté!

 

 

De quoi s'agit-il? L'antipatinage?

Sur le sable il faut bloquer les differenciels (quand on dispose de l'option bien sur), et si possible baisser la pression des pneus, jusqu'a 0,8bar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

De quoi s'agit-il? L'antipatinage?

Sur le sable il faut bloquer les differenciels (quand on dispose de l'option bien sur), et si possible baisser la pression des pneus, jusqu'a 0,8bar.

 

 

Faut surtout prendre de l'élan, et pas changer de vitesse :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Faut surtout prendre de l'élan, et pas changer de vitesse :oui:.

 

Exactement mais les 1ères vitesses du Free 2 sont beaucoup trop longues, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Exactement mais les 1ères vitesses du Free 2 sont beaucoup trop longues, c'est dommage.

 

 

Ben nous sur le Freelander (1), la première me parait tellement courte que je la passe quasiment jamais en ville malgré les arrets aux feux ! Et en offroad, en première ben ca passe toujours :bah:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461DJ

harff c'est ça, fallait degonfler les pneus pffffff tu m'etonne qui se fendait la poire quand je me suis vautré dans les dunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...