Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Land Rover Expérience et Tout Terrain : avis et photos !

Invité §lem878pW

Messages recommandés

Invité §lem878pW

On est à 20 Km de "la ville" la plus proche, alors parfois le 4x4 est utile... Et vu la législation répressive sur les routes, on a plus de plaisir en 4x4 de nos jours, et on est moins tenté de dépasser les limites de vitesse ! Quoique le JEEP est très piégeux pour ça, il accélère fort et le compteur est à surveiller de près sous peine de retrait de points :sol::D

Un V8 évidement, faut s'y attendre... :oui:

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem878pW

Comme promis, je mets enfin mes petite videos prises avec mon portable sur le topic :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

J'avais fait des vidéos quand j'avais fait la journée il y a 1 an mais je ne sais plus où elles sont. Je devrais y retourner dans l'année mais je ne sais pas quand. Ca reste du "petit" franchissement.

J'ai des vidéos de la Transmadiranaise (je ne sais pas s'il y en a qui connaissent) que je peux mettre si certains sont interressés (il y a 2 defender: un V8 et un 300TDI, un Range 300TDI, 3 jeep, un Toyota super équipé,...)

Invité §lem878pW

J'avais fait des vidéos quand j'avais fait la journée il y a 1 an mais je ne sais plus où elles sont. Je devrais y retourner dans l'année mais je ne sais pas quand. Ca reste du "petit" franchissement.

J'ai des vidéos de la Transmadiranaise (je ne sais pas s'il y en a qui connaissent) que je peux mettre si certains sont interressés (il y a 2 defender: un V8 et un 300TDI, un Range 300TDI, 3 jeep, un Toyota super équipé,...)

Bien sûr que tu peux les mettre ! ;)

Pour les mini-vidéos que j'ai faites, elles sont de mauvaise qualité et surtout ben y'a pas grand chose puisque quand il y avait qqchose de vraiment interessant, ben j'étais dans la voiture :D. C'est sûr qu'il y a plus hard comme offroad que le LR Expérience, mais je trouve ça déjà bien ! Tu as de la chance d'y retourner ! Tes parents ont un Land Rover ?

Le défender V8 est passé avec beaucoup plus de facilité parce qu'il est bien plus large.

Voilà, les vidéos ne montrent pas la difficulté mais il y avait des endroits très chaud: pont cassé, crevaisons, notre Jeep avait toute l'aile défoncée, le defender de mon oncle avait le pare-buffle qui été rentré dans la face avant en prenant un arbre en descente et l'arrière tout froissé avec les feux explosés mais à part ça c'était super!!! :lol:

Invité §lem878pW

Le défender V8 est passé avec beaucoup plus de facilité parce qu'il est bien plus large.

Voilà, les vidéos ne montrent pas la difficulté mais il y avait des endroits très chaud: pont cassé, crevaisons, notre Jeep avait toute l'aile défoncée, le defender de mon oncle avait le pare-buffle qui été rentré dans la face avant en prenant un arbre en descente et l'arrière tout froissé avec les feux explosés mais à part ça c'était super!!! :lol:

Jolies vidéos ! Et vous avez reçu le freelander 2 ?

On est à 20 Km de "la ville" la plus proche, alors parfois le 4x4 est utile... Et vu la législation répressive sur les routes, on a plus de plaisir en 4x4 de nos jours, et on est moins tenté de dépasser les limites de vitesse ! Quoique le JEEP est très piégeux pour ça, il accélère fort et le compteur est à surveiller de près sous peine de retrait de points :sol::D

Et est-ce qu'ils ont des aérateurs à l'arrière et des portes gobelets ? :ange:

Invité §lem878pW

je sais que c'est pas land rover, mais tu accepte que je mette des photos de mon X5 sur ton topic lemonarque?

Sans aucun problème, avec plaisir même ! Toutes les marques sont acceptée, je l'ai mis dans Land Rover parce que c'est selon moi la marque offroad la plus réputée ;).

Invité §lem878pW

Et encore, la X3 a des parchocs hideux qui ne craignent rien (heureusement qu'ils l'ont restylé), alors que le X5 ne dispose d'aucune protection

Le problème, c'est surtout la garde au sol et l'abscence de réduction de la voiture je crois... :w:

Invité §lem878pW

here we go!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374447/P67.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374447/P7110006.JPG

voilà je les ai fait vite fait ma mère devait partir

la prochaine fois je fais l'intérieur aussi, 'faut que je le nettoie avt

Ah ! Quelqu'un qui connait les bonnes répliques de Clarkson ! :jap:

Il est très joli ton X5 en tout cas :bien: ! C'est celui de ta mère ou de ton père ? (ou les deux remarque :D).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page