Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

facile de changer l'autoradio smax


Invité §sam143ZX

Messages recommandés

Invité §sam143ZX

bonjour à toutes et à tous, j'ai une s-max 1,8 titanium avec un autoradio 6000cd et comme je veux acheter un gps, j'ai décidé, pourquoi de changer la console radio de mon véhicule.

 

donc j'aimerais simplement savoir si il est facile de changer cette console pour une autre avec gps, si cela n'est pas trop compliqué, rajouter des connectiquess..ETC....

 

du style:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190319228961

 

merci pour vos infos, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Bonsoir,

 

Niveau connectique etc je ne pense pas que tu auras du mal, c'est relativement simple, j'ai regarder l'enchere ebay que tu as montré, tu as un schéma sur l'auto radio, donc sa devrait pas poser de soucis. Seulement, si tu as les commandes au volant tu ne pourras pas les ravoir, j'ai déjà vu qu'on vendait des connecteurs pour mais bon moi chez ford on m'a dit qu'il n'y avait pas moyen, qu'ils ne faisaient pas de prise pour les commandes au volant. Sinon bah la radio se branche comme une autre, tant que tu as un schéma pour le reste sa devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam143ZX

merci, je pense qu'il va falloir faire un petit trou pour passe le cable du boitier du gps, mais j'espére déjà ne pas trop en baver pour mettre la connectique ,nous verrons bien, sinon je passerai chez ford, merci, @+, SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...