Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Dodge Avenger (2007-2014)


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

Invité §mys705Rn

moi on me le proposais environ a 500/600 euros chez kia pour un sorento et pour les 2 portes arriere et le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mys705Rn

A part ca je dois recevoir mon avenger cette semaine couleur sylver, j'ai hate dur dur d'attendre, he oui une de plus sur nos route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

Joyeux Noël à tous...

 

CA Y EST ! J'ai signé hier pour un SXT Black, Pack Sport, Pack Techno...

 

Je voulais absolument mettre le bon de commande "de véhicule neuf" sous le sapin... effet garanti dans la famille...

 

3 semaines de délai pour la livraison...

 

Je vous tiens au courant...

 

Kendos

 

PS : On est combien maintenat ? Une quarantaine en France ? et combien sur ce forum ?

 

en tout cas une de plus pour la mi janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken673Qf

Je résume :

 

On est donc 5 sur ce forum...

 

mystic33 - alvin440 - micnuit - Baloo59 - Kendos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

Ben voilà ça commence à faire du monde ! Cool :D Et une couleur de plus ! Bien le Silver, je pensait que ça ferait passe-partout, comme tout le monde et puis je l'ai croisé sur le parking de mon concessoinaire en partant avec la mienne : Elle reste atypique, très fun et hyper sport !!! :love: Tenez un exemple avec vitres teintées : GREAT !!!

 

277402.jpg.c55577bdf120882ec59e7d0483bb18a0.jpg

 

Bienvenue dans la secte Avenger ! aurel311.gif.1689c8a8d0df6e24b066066f00094d95.gif

 

log1.jpg.1beb9091c67de7c6bebddc424fd36781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

Binvenue MYSTIC33

 

C'est marrant toutes ces photos d'Avenger US qui ressenblent a nos modeles SXT mais sans les coques de rétro couleur carosserie; peut etre que c'est posé au moment de la préparation des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binvenue MYSTIC33

 

C'est marrant toutes ces photos d'Avenger US qui ressenblent a nos modeles SXT mais sans les coques de rétro couleur carosserie; peut etre que c'est posé au moment de la préparation des véhicules.

 

 

Non, c'est une différence de marché, et notamment dû au Pack Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

la mienne est d'un gris plus foncé que celle de la photo ci-dessus.j'espere pouvoir vous en montrer quelques photos d'ici ce week end. c'est la : SE pack confort silver steel (restriction de budget de ma femme pour la SXT (haaaaa les femmes et les voitures!!!)) avec offert par le vendeur dans la negociation le radard de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken673Qf

Salut Mystic33,

 

Tu as ton N° de série que je voix ce qui change par rapport au mien ?

 

Kendos

 

PS : Il est sur ton bon de commande... c'est un N° comme celui dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

Je trouvais les tapis de sols gris clairs très salissants, j'ai donc acheté du tapis de sol cahoutchouc noir découpable, un petit peu de peinture pour la déco et voilou de jolis tapis de sol lavables pour l'hiver et sa boue des jours pluvieux !!!

 

tapis01.JPG.a6fccc241e4207525b762ad8b4647344.JPG

 

tapis02.JPG.ff1b48f4ac3d54f328d7cb0b81a431cf.JPG

 

log1.jpg.142bd77e697e1121f2bfe85d1c733971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

Qui commence par 1B sur 17 positions ? C'est celui là...

 

Kendos

 

non c'est 8n 112 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken673Qf

Bonsoir à tous...

 

Alvin, t'as pas quelques impressions de conduite à nous communiquer ?

 

Je vais chercher la mienne samedi matin et je me pose une question toute bête : y a un rodage préconisé ? (en dehors des précautions d'usage naturelles avec un moteur neuf...)

 

Bien vu pour les tapis... j'ai pris ceux en option (caoutchouc) mais je me demande si je les aurait car mon Conss a paru évasif.... je me demande d'ailleur d'ou peuvent venir de telles accessoires... (en commande au States ?)

 

Kendos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

selon le vendeur pas de rodage particulier si ce n'est qu'une conduite cool les 500 premiers km avec quelques montées en regime de temps en temps(pour conserver un moteur coupleux selon ses dire) sinon je devais reccuperer la mienne samedi matin egalement mais coup de telephone a 18h00 me disant desolé le mécanicien à eu une urgence et n'a pas eus le temps de la préparer a mon grand desespoir.

cependant je suis dubitatif, j'habite a 100 km de la concession et par 2 fois le vendeur 30 ans avec insistance voulais me l'enmenner(envie de l'essayer je pense puisqu'ils n'en n'ont pas, juste une dans le salon qui na jamais roulée, et qui est celle que j'ai commandée en l'occurence. Et puis ce week end il font porte ouverte, alors quel dommage de ne pas avoir une avenger à montrer !!!) ou est la veritée ???.

En tout cas pas question qu'il me l'emporte lundi, je prends ma journée et je vais la chercher(lundi donc)en attendant le week end vas etre long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

m015.jpg.ea147626cb83e601a0caeefd7dfe7c63.jpg

Ah ah.... Rouler en Avenger... je saurais peut être pas bien vous décrire ce que ça fait, premièrement parce que je n'ai pas une grande expérience du diesel (c'est mon premier après la voiture d'auto-école, une Xsara :oops: ) et deuxièmement parce que je ne l'ai pas encore trop conduite :roll: que 370 km au compteur ameisen.gif.aa3a4f918f1371b47a9210283a34ae73.gif mais j'essaie...

 

D'abord faut lever le genoux pour monter, le seuil est assez haut, la voiture est assez haute en général. Ensuite il faut baisser la tête, je fais 1m75 et faut faire attention comme si j'entrais dans une voiture de course :lol: je m'en plaint pas... Une fois au volant, trois cadrans ronds blancs cerclés de chromes, la clef tournée, rien a faire ça démarre au quart (et heureusement :roll: ). Je cale encore en sortant de mon parking, la vue est limitée, la rue est en zone 30km/h mais j'ai interêt a démarrer en trombe si je veux passer phoenix.gif.ac6d794f0d7a30a3783d6cd32073d362.gif. Le moteur est souple, un peu flottant jusqu'aux 1.500 trs/mn, après par contre il ne semble pas s'essouffler jusqu'aux 3.000 (pas encore poussé plus loin). Même en sixième, descendu à une vitesse de 70/80 km/h elle repart bien, les reprises sont très fortes pour peu que je retombe pile sur la zone du Turbo et pas à 1.200 trs/mn :| Pour sa sonorité je l'entendais au début, maintenant je fais plus gaffe, mais c'est sur qu'en acceleration ça ressemble au chant du 3.5 L V6 de la version R/T US beatngu.gif.159d8858a629faf00a1966032c2d4e31.gif Tout le monde apprécie dans l'auto : moi, la maman et le baby ! Un + au final donc !

 

En dehors du moteur que je gère pas encore totallement, avec des trous dans ma courbe d'acceleration (je fait vomir personne dans l'habitacle mais quand même :cry: ) la direction est étonante. Je m'attendais a devoir prévoir mes manoeuvres plus que cela, elle se faufile bien, enchaine les courbes sans remuer d'un poil. Surpris aussi pour la visibilité, seul bémol, la vue autour du montant de pare-brise côté conducteur, je me surprend souvent a pencher la tête pour m'assurer qu'aucun piéton n'est caché derrière. Mais pour le reste la rétrovision est nickel, l'arrière étant coupé bien droit je sais que mon aileron qui apparaît dans la lunette arrière est la limite, jamais eu peur de reculer même avec les 4m85 ! A l'avant j'ai toujours un peu peur de toucher dans les parking et je m'arrête souvent trop en retrait. La hauteur de l'auto est appréciable aussi pour ça, avec ma New Beetle coupé sport on était si bas, on collait tant à la route qu'on accrochait les bordures de trotoires et assimilé en se garant : c'est fini !

Pour le confort : le mieux que je connaisse (je connais pas grand chose il est vrai http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/cricri77.gif) Les dos d'âne on les sent pas, les ralentisseurs plastique au milieu de la route non plus, on est si large que ça passe à côté !!! Auto-radio de bonne sonorité, faut que j'essaie de me faire une compil'MP3. Peut être même sur DVD puisqu'il les lis. La production de froit j'ai essayé que le porte gobelet pour du Fanta de chez McDo, ça m'a gardé les glaçon dedans : OK ! Dans le coffre l'organiseur est pratique quand on a peu d'affaires a transporter, pour les grandes courses ça gêne un poil.

 

Voilou je sais pas si j'ai tout dis... y'aurait tant à dire http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bruzzi.gif Et les autres après quelques kilomètres ? bon MicNuit déjà qui fut le premier à l'avoir en main...

 

 

 

log1.jpg.0f8a149b8cfa067ace85664795297a12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

bonjour tout le monde

 

Vraiment décu pour toi Mystic 33 , je sait ce que c'est d'attendre car j'ai eu mon attente aussi mais là je pense également qu'ils vont profiter de ta voiture ce week end et c'est pas tres réglo . Hésite pas à leur faire remarquer quand tu iras la chercher .

 

Pour nous , toujours aussi contents de notre Avenger qui a maintenant environ 3200 kms . Pour ce qui est du bruit moteur il est bien présent lors des accélération mais pas déplaisant ; je dirait un peu plus génant sur des longues distances a vitesse un peu plus soutenue , mais comme la sono est extra , il suffit de monter le volume .

En respectant les limitations de vitesse mais sans trop se priver sur les accélérations , la consommation est stable aux alentour de 6.3l/100.

Par temps de pluie pour quitter un stationnement en arrière , la visibilité est assez réduite a cause de l'eau qui reste sur la lunette arrière .

Pareil qu'Alvin en ce qui concerne le montant gauche du pare brise que je trouve trop large .

Vous me direz après quelques kms avec vos autos si elles font comme la mienne : il y a parfois de très lègers trou a l'accélération sur les derniers rapports de vitesse ( il faudra que j'en parle au mécano )

Sinon je peste contre les bips pénibles tout pendant qu'on a pas mis la ceinture car j'ai l'habitude de la mettre une fois la voiture sortie du garage ; il y a une procédure pour les supprimer et ne conserver que le voyant au tableau de bord qui me semble suffisant mais je n'ai pas réussi pour l'instant .

Le coffre est largement assez grand pour faire de grosses courses mais je suis daccord avec Alvin pour dire que le systeme de rangement aurait gagné a etre plus discret quand on en a pas besoin .

Bon maintenant je laisse la parole aux futurs conducteurs d'Avenger et surtout faites nous part de vos impressions. En me relisant je remarque que je cite plus de détails négatifs que positifs mais c'est parce que il y en a beaucoup moins a écrire , encore une fois pour nous pas de regret sur notre choix VOITURE GENIALE .

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

Hey mystic33 va chercher toi même ton Avenger ! Faut pas leur laisser ce plaisir non-non-non :D Moi aussi j'ai eu 75 kms pour chercher la mienne et j'ai bien apprécié cette première approche de pouvoir faire de la route, de la nationnale et tout pour bien la prendre en main. Et puis tous les kilomètres de cette auto qui vaut quand même son pesant de cacahuètes ils ne sont qu'à toi !!! M'enfin tu as résisté donc c'est tant mieux !

 

Bon tout le monde ici va avoir son Avenger, on est déjà pas mal a en avoir tout juste après la sortie au 15 novembre 2007. Je pense que les ventes sont au beau fixe chez Dodge avec leurs modèles Caliber-Nitro-Avenger :p

 

Ah... je vais mardi faire graver les vitres (ça mange pas de pain, surtout si ça peut faire hésiter le voleur... :cry: ) et poser mes plaques définitives, enfin en blanc à l'avant et à l'arrière. Après je vais pouvoir faire le reste de ma préparation... cool vivement le printemps tiens :ange:

 

log1.jpg.9d823c34435dc4e78d5105dfc319588f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken673Qf

Bonsoir à tous...

 

Ca y est je l'ai... depuis ce matin 11h00.... j'ai fait pas loin de 150 bornes aujourd'hui tellement je suis heureux...,

 

Petit Flash-back : Réception du véhicule ce matin... quelques minutes pour attendre le vendeur qui préparait le véhicule dans l'atelier... vitres surteintées obligent... elles ont été faites hier et la voiture est revenue vers 19h00... pas le temps de la nettoyer...

 

Au bout d'un quart d'heure, on voit arriver "the merveille of the world"... Elle est toute noire avec des vitres surteintées "jusque comme il faut"...

 

Je prend possession du véhicule... gros chèque contre un tout petit porte clef... On quitte la concession...

 

J'arrive dans le village ou on fait les courses le samedi matin... la police municipale me file le train... je fais quelques détours... elle est tjs là... bon, je me gare, ils se garent... je descends, ils descendent et voient que je suis avec mes enfants.... Bon, ça commence mal cette histoire de vitre fumée.... faut dire qu'on voit pas grand chose de l'extérieur... (Je vous post les photos...)

 

Après manger, je vais faire qauelques courses dans un grand centre : mon angoisse, me garer dans le parking... avec 4m85 de long, on est aussi imposant qu'un X5....

 

Je suis content de réintégrer ma voiture... Putain ce que c'est compliqué tous ces boutons.... je vais étudiers les manuels ce WE...

 

Kendos

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

moi ce qui me fait le plus peur sur les parkings ce sont les gens qui n'en n'on rien a faire de votre voiture, du style moi j'ai une vieille voiture alors je me permet de buter ma portière contre la tienne etc... sans parler des caddies et pour finir toujours la jalousie de certains qui vont donner un petit coup de clef au passage.He oui malheureusement tout ça m'est arrivé et c'est rageant.

 

Ceci dit bonnes courses quand meme veinnard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex048CJ

J'ai pas mal hésité entre l'Avanger et le Nitro...

Bon, j'ai craquer pour le Nitro, en même temps, j'étais venu pour lui !!

Mais de voir l'Avenger en vrai, donne forcément envie de sortir le chéquier !! Le rapport prix/equipement est franchement excellent !

Une marque comme Dodge devrait etre plus présente sur nos routes !

Voir ici, que plusieurs on franchis le pas me fais super plaisir ! Il y a l'ai d'avoir un bon esprit sur les propriétaires de Dodge, au moins aussi bon et passioné que chez les PT Cruis-istes !!

 

Bonne et longue route à bord de vos avenger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

Wooow ta joie et ta passion font plaisir à voir Kendos ! J'ai hâte de voir les photo d'une Avenger Noire avec vitres teintées !

C'est vrai qu'au supermarché on se demande si on va trouver une place et si on ne dépasse pas trop de la file :D Et je vérifie toujours que mon voisin de droite et de gauche ont une baguette de protection sur leurs portières. ça m'est arrivé sur ma New Beetle jaune ça fait rager, un gnon sur chaque porte :non:

 

C'est un bon choix aussi le Nitro lex ! et tous les Dodgistes ont un bon esprit c'est bien vrai !!! c'est si rare sur la route que c'est une communautés :sol:

 

log1.jpg.8588c3706a589bf581430d476a9661f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

Bonjour

 

Hier je suis allé acheter un petit cadeau a mon Avenger : un jeu d'écrous anti-vol, histoire de se rassurer un peu et retarder d'éventuels voleurs qui trouveraient mes jantes a leur gout . Ce sont des "mac guard" , les meilleurs du moment selon le vendeur .

 

Image1185.jpg.e75ca390ea9382cdb40475c51e69abf5.jpg

 

Sinon une photo du porte-clé recu avec la voiture . Avez vous eu le meme ou un différent ?

 

Image1186.jpg.5f8210840355a49241fa290847a198f7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

Bonjour ,

 

petite photo ou je trouve qu'elle est tres belle :love:

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/00/32/22/pics-m10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

J'envisageait de payer les mêmes écrous à mon Avenger, combien as-tu payé tes McGuard ?

 

kit3.jpg.f42ae4b24274228be1a3c861a9c926e1.jpg

Mon porte clef met plutôt JEEP à l'honneur tout seul, Dodge partage l'autre face avec Chrysler :p

 

Je regarderai les écrous anti-vols en même temps que mon embout d'échappement chromé, mon auto dort dehors ça pourrait lui sauver ses pneus...

 

log1.jpg.5152f1125726ff89354c7fd14cbd1680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

Pour les écrous anti-vol c'est 49.50euros chez "nord auto" (en un seul mot et pas écrit tout a fait pareil ) et il y a également un grand choix d'embouts chromés a tous les prix.

Au dos de mon porte-clé il y a l'adresse de la concession .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

Je suis DEMORALISE, je suis passé ce matin à la concession pour prendre mon avenger, il etait 10h30, pas de probleme à 11h00 elle sera prete me dit le vendeur, et à 11h00 coup de théatre, desolé me dit celui -ci mais il y a un voyant qui reste allumé(e.s.p) ça provient d'un capteur nous devons commander la piece et vous l'aurai normalement jeudi.

Super, j'ai pris ma journée et fait 200 bornes allez retour pour rien.

Le vendeur me cire les pompes et vraissemblablement ils ne peuvent pas faire mieux.Je lui ai dit d'en prendre un sur une voiture du salon mais apparement ce ne sont pas les memes.

Donc jeudi prochain mais avec ma pouasse ca sera bien samedi.

FAIT CHUIOFGT

PUTAIJIUIGYUY DE MERQZJILF

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

Vraiment pas de bol !

 

demande un petit bonus en dédomagement a ton vendeur ; par exemple un embout d'échappement chromé pour embellir le vilain tuyau ou un jeu d'écrous anti-vol pour protèger tes jantes . Ce serait un minimum de sa part de faire un geste et ca t'aiderait un peu a oublier ces désagrément .

bon courage en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Je suis DEMORALISE, je suis passé ce matin à la concession pour prendre mon avenger, il etait 10h30, pas de probleme à 11h00 elle sera prete me dit le vendeur, et à 11h00 coup de théatre, desolé me dit celui -ci mais il y a un voyant qui reste allumé(e.s.p) ça provient d'un capteur nous devons commander la piece et vous l'aurai normalement jeudi.

Super, j'ai pris ma journée et fait 200 bornes allez retour pour rien.

 

En effet, plutot rageant. Tu es allé dans une concession de la région aquitaine, je vois que ton pseudo est 33 ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

Non, en fait 33 c'est le numéro qui m'a été proposé avec mon pseudo.

Pour info j'habite sur l'île de noimoutier departement 85(vendée)

Mon concessionnaire est à Nantes département 44(loire atlantique)

Ils sont tres sympas mais quand y'a pas de bol y'a pas de bol !!!

ps: A Nantes je suis le 5ieme à leurs acheter une avenger (dont paradoxalement aucun nantais, elles sont toutes parties aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken673Qf

Salut à tous...

 

On est Lundi soir maintenant et il s'est passé pas mal de chose depuis samedi matin....

 

Après un samedi enchanteur au volant de la belle, j'ai repris le volant dimanche matin avec la petite famille...

 

Que du bonheur :love:

 

400 bornes au compteur... j'ai pas mal tourné ce WE.... elle est super... de temps en temps, elle se balade de droite à gauche à grande vitesse mais rien d'inquiétant.... :D non je rigole, le comportement routier est top !

 

Ce matin, je suis parti bossé vers 5h30... Paris -> Rouen.... je me suis jamais levé aussi rapidement depuis longtemps...

 

Aprés quelques minutes de chauffe du moteur, j'ai pris la route sur l'A4, le Périph et l'A13.... des appréhensions au début, puis très vite une confiance totale... sauf pour les 65 mecs qui me suivent ou restent en stationnaires sur le côté pendant que je roule....

 

Vitres fumées obligent ? Je suis une vraie curiosité.... même à 5h30 du mat... Z'ont jamais vu une Dodge ?

 

Après, sur l'A13, j'ai allumé un peu.... 130/140/150.... pas plus à 400 bornes... mais bon, ça pousse bien et on peut envisager de rouler très rapidement sur la file de gauche... Un détail (dans notre sens...) à 140 sur la file de gauche, tous le monde se pousse... je sais pas si c'est les phares blancs que personne ne connait mais effet garanti !

 

Bon, après, 50 bornes sur la file de droite en cruise control à 130... c'est bien... mais j'aime pas entendre le moteur rester à 2800 tours aussi longtemps... au début.... je reprends les pédalles...

 

Bref, tous se passe bien... je profite de la sono et de l'ordi de bords.... enfin quand je dis "je profite", c'est dans la version simplifiée car je n'ai pas encore pigé les 1283 subtilités indiquées dans les manuels utilisateurs....

 

Mais bon, j'étudie...

 

En arrivant à Rouen, un autre problème se pose : le gabarit de l'engin.... d'habitude je gare ma Clio de fonction en bas de mon appart, et là, c'est juste... comme si y avait 10m² pour une voiture qui fait 4,83m*1,85.... il manque un peu de place aux entournures...

 

Bon, pas grave, je vais la garer directement à la boite et je reviens à pieds...

 

Bon, maintenant elle est garée dans le parking couvert de ma société.... mais je suis pas plus rassuré pour autant.... elle dépasse d'un bon mètre sur la place de parking et je me demande comment je vais la retrouver vendredi ? Le syndrome "supermarché" sans doute... ?

 

Bref, vous l'avez compris, je suis fous dingue de cette bagnole...

 

A Ciao

 

Kendos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

bonjour

 

hey Mystic33 je ne savait pas que tu rencontrais tous tes soucis avec la concession de Nantes, moi je suis le propriétaire de la deuxième Avenger qu'ils ont vendu .

Tu a eu quel vendeur ? Celui dans le petit bureau a gauche ou celui qui est installé près de la secrétaire ?

Ils sont réellement très sympas et tout cala va bien finir par s'arranger.

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic602Eo

Mystic33

 

Une petite photo de ta voiture faite le jour ou la concession m'a présenté l'Avenger qu'ils venaient de recevoir . Par terre a coté de l'auto il y a la housse qui servait a la recouvrir car elle n'était pas encore soritie officiellement et cachée entre deux visites de clients bien informés .

 

Image1104.jpg1..jpg.dcbbe43b410a239b05d2416ae301d167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...