Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

remplacer l'ampoule de feux avant difficile ou pas?


Invité §mon518EN

Messages recommandés

Invité §mon518EN

Est ce difficile de changer une ampoule avant ( feux de croisement xénon) sur le touareg? dites moi que non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon518EN

Je vois que personne ne répond, alors, je vais le faire car j'ai fait remplacer mes deux ampoules avant par un garage que je connais; résultat: près de 40 minutes pour changer ces ampoules, en effet pour celle de droite il faut démonter le système du filtre à air pour avoir accès à l'ampoule, par contre por celle de gauche pas trop de problème car il a dû mettre environ 10 minutes!!!!!!!!!

 

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut, non c'est pas compliquer. 40 minutes! il a 2 mains gauche où quoi? Pas besoin de démonter quoi que soit! Tout l'optique sort complètement donc facile à remplacer l'ampoule. Tu as une vis de 6mm à tourner d'1/4 quart de tour dans le sens indiquer par une flèche et puis tu appuies avec un long tournevis plat sur une patte métalique juste à côté en bas de cette vis de 6 mm et tu pousse le bloc optique vers l'avant du véhicule. Ensuite tu retires le cache et remplace l'ampoule (facile parce-que t'as tout la place que tu veux puisque t'as le phare dans les mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic803fF

Bonjour je ne trouve pas la languette ou il faut mettre le tournevis pour dégager le phare peut tu me donner plus de renseignements

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...