Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

futur s max restylé ?


Invité §mfr576eM

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Adi558lC

Bonjour :metal:

 

 

 

On voit sur la photo d'intérieur que la console centrale est noire mais il y à une boite auto ... Donc soit l'intérieur -la console centrale- est devenue noire de série, ou bine il y à une nouvelle boite avec la Sport Edition :voyons:

 

 

 

oui c'est la Powershift qui est installée.

 

De plus les feux AR des S-Max et Galaxy reçevront des LED en tubes comme sur la nouvelle Punto Evo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Voila se que j'ai trouvé sur net, c'est deux vehicules seront presentés au salon de bruxelles du 14 au 24 janvier (et peut-etre la mondeo voir le lien si dessous) 2010 si un ami belge si rend et par pur hasard il prend des photos (extereieur et interieur) :D il serai sympa de les poster ;)

Pour repondre à VaNOs la console centrale aura une couleur suplementaire "le laque piano noire", et la boite powershift sera dispo sur le gasoil et l'essence

Cela bouge chez ford au printemps nouvelle focus et fin d'année la mondeo restylée

 

http://blogautomobile.fr/ford-s-max-et-galaxy-2010-les-versions-restylees-devoilees-41477

http://industrie.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=3940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

oui c'est la Powershift qui est installée.

 

De plus les feux AR des S-Max et Galaxy reçevront des LED en tubes comme sur la nouvelle Punto Evo par exemple.

 

 

Bonjour à tous

Voila se que j'ai trouvé sur net, c'est deux vehicules seront presentés au salon de bruxelles du 14 au 24 janvier (et peut-etre la mondeo voir le lien si dessous) 2010 si un ami belge si rend et par pur hasard il prend des photos (extereieur et interieur) :D il serai sympa de les poster ;)

Pour repondre à VaNOs la console centrale aura une couleur suplementaire "le laque piano noire", et la boite powershift sera dispo sur le gasoil et l'essence

Cela bouge chez ford au printemps nouvelle focus et fin d'année la mondeo restylée

 

http://blogautomobile.fr/ford-s-max-et-galaxy-2010-les-versions-restylees-devoilees-41477

http://industrie.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=3940

 

:jap: Merci

 

Un 2.0 Ecoboost de 203 cv :buzz:

 

2.0 TDCI en 115, 140 et 163 cv. Le 1.8 TDCI semble être abandonné, enfin ce n'est pas un scoop, il a vécu très longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonjour à tous

Voila se que j'ai trouvé sur net, c'est deux vehicules seront presentés au salon de bruxelles du 14 au 24 janvier (et peut-etre la mondeo voir le lien si dessous) 2010 si un ami belge si rend et par pur hasard il prend des photos (extereieur et interieur) :D il serai sympa de les poster ;)

Pour repondre à VaNOs la console centrale aura une couleur suplementaire "le laque piano noire", et la boite powershift sera dispo sur le gasoil et l'essence

Cela bouge chez ford au printemps nouvelle focus et fin d'année la mondeo restylée

 

http://blogautomobile.fr/ford-s-max-et-galaxy-2010-les-versions-restylees-devoilees-41477

http://industrie.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=3940

 

 

 

 

tu parles des présentations ou des commercialisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pourtant la majorité des sources parlent de fin 2010 pour la commercialisation de la Focus 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour

Oui tu as raison on nous annonce au printemps et puis elles arrivent en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour,

 

Présentation de la Focus en janvier. Fin de l'année pour la commercialisation. Des affaires en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

 

Les premières lignes de l'article disent bien que ce sont des photos officielles. :o

 

 

ah oui exact, j'avais lu dans des autres articles français que ce n'était pas officiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_04.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_02.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_03.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_04.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_05.jpg

 

 

Le bloc essence SCTi à injection directe est donné pour 203 ch et 300 Nm d'office lié à la PowerShift.

Les blocs Diesel 1,8 et 2,2 passent à la trappe, seul le 2,0 reste en variantes 115 (ou 120), 140 et 163 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres infos ici,

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ford/ford_s_max_restylee

 

En essence, le S-Max restylé inaugure le premier quatre-cylindres turbo de la famille Ecoboost, un 2.0 très moderne (injection directe haute pression, distribution variable à l'admission comme à l'échappement...) qui développe 203 ch et un couple de 300 Nm. Ce moteur est associé d'emblée à la boîte à double embrayage Powershift, apparue sur la Focus et bientôt proposée sur la Fiesta, mais jusqu'ici inconnue des S-Max et Galaxy. Une transmission également proposée, en option, sur les deux plus puissants diesel disponibles : le 2.0 TDCi de 140 ch et sa nouvelle variante forte de 163 ch, inaugurée par les Peugeot 3008, 5008 et autres Citroën C5. Un 2.0 TDCi dégonflé à 115 ch rejoint aussi la gamme. Quant au 2.2 TDCi de 175 ch, il est mis à la retraite d'office. Présenté au prochain salon de Bruxelles, ce S-Max restylé sera commercialisé début 2010.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

D'autres infos ici,

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ford/ford_s_max_restylee

 

En essence, le S-Max restylé inaugure le premier quatre-cylindres turbo de la famille Ecoboost, un 2.0 très moderne (injection directe haute pression, distribution variable à l'admission comme à l'échappement...) qui développe 203 ch et un couple de 300 Nm. Ce moteur est associé d'emblée à la boîte à double embrayage Powershift, apparue sur la Focus et bientôt proposée sur la Fiesta, mais jusqu'ici inconnue des S-Max et Galaxy. Une transmission également proposée, en option, sur les deux plus puissants diesel disponibles : le 2.0 TDCi de 140 ch et sa nouvelle variante forte de 163 ch, inaugurée par les Peugeot 3008, 5008 et autres Citroën C5. Un 2.0 TDCi dégonflé à 115 ch rejoint aussi la gamme. Quant au 2.2 TDCi de 175 ch, il est mis à la retraite d'office. Présenté au prochain salon de Bruxelles, ce S-Max restylé sera commercialisé début 2010.

 

 

 

 

 

 

Pourquoi un 2.0l dégonflé à 115cv :??: il est lourd se vehicule

le 2,2l il est remplacé par quoi, es-que sur les mondeo il est aussi annulé ??

bref en attendra les nouvelles en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

 

Pourquoi un 2.0l dégonflé à 115cv :??: il est lourd se vehicule

le 2,2l il est remplacé par quoi, es-que sur les mondeo il est aussi annulé ??

bref en attendra les nouvelles en janvier

 

 

 

le 2,2 est remplacé par le 2,0 163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI114CD

Quelques infos trouvée sur le site belge Moniteur:

"Construit à Genk, ce monospace « crossover » présente un nouveau capot sculpté, une calandre au design modifié, un pare-chocs rabaissé, des feux de jour LED, une baguette chromée pour le vitrage, un hayon redessiné avec une baguette chromée entre les feux arrière à diodes.

 

Sous le capot, on trouve le nouveau moteur essence 2 litres EcoBoost SCTi entièrement en aluminium. Il est lié à la boîte à double embrayage PowerShift. Ce bloc développe 203 ch (149 kW) et 300 Nm. Le S-Max est ainsi capable de passer de 0 à 100 km/h en 8,5 s et de rouler à 221 km/h. En cycle mixte, la consommation est de 8,1 litres d’Eurosuper sur 100 km, soit 189 g CO2/km. Ce 2 litres doit son bilan à son injection directe, à un turbocompresseur à faible inertie et à un double calage variable indépendant.

 

En Diesel, les Ford Duratorq TDCi de 2 litres modernisés répondent aux normes Euro 5. Ils existent avec trois niveaux de puissance : 115, 136 et 163 ch (85, 100 et 120 kW). La meilleure consommation est de 5,7 litres en cycle mixte, soit 152 g de CO2/km. Les déclinaisons de 136 et 163 ch peuvent recevoir, à la place de la boîte manuelle à six rapports, le PowerShift.

 

Le Ford S-Max propose en option, comme le Galaxy, le BLIS. Ce système à radar, déjà utilisé par Volvo, indique la présence d’un véhicule dans l’angle mort. La sécurité enfant des portes arrière s’active simplement via le bouton de blocage des lève-vitres. Dans l’habitacle, la finition fait appel à de nouveaux matériaux et à un équipement modernisé à l’image du système Premium Sound. Celui-ci dispose d’un amplificateur à huit voies avec une sortie totale de 265 W et, entre autres, d’un subwoofer à l’arrière du siège avant gauche. En haut de gamme, l’éclairage de l’intérieur est à diodes. Le toit panoramique reste disponible au catalogue. Et les sièges arrière se replient sous le plancher avec le FordFlat."

 

http://www.groupe-grim.com/ford-montpellier-Beziers-valence/nouveau-ford-s-max-2010-les-premieres-photos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux litres essence associé à la boite automatique est tout à fait le genre de véhicule qui me plait sur le papier.

Je suis un peu sur la réserve et j'espère vraiment que la fiabilité légendaire du bloc essence soit aussi d'actualité.

Comme vous le dites wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est dommage que le 2,0 SCTi annonce 189 g de Co2/km.

Quand le 1,6 Ecoboost 180 a été évoqué la 1ere fois on parlait de 119g de Co2 avec la Powershift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci ERIC CANTO pour c'est renseignement.

Pour le 1,6l ecoboost on sait (peut-etre) qu'il va etre installé sur la mondeo mais sur le S-MAX rien n'est affirmatif à par se 2,0l de 201cv powershift en verra plus tard .

Moi j'attends justement ce 1,6l ecoboost, si consommation egal au diesel je signe de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Merci ERIC CANTO pour c'est renseignement.

Pour le 1,6l ecoboost on sait (peut-etre) qu'il va etre installé sur la mondeo mais sur le S-MAX rien n'est affirmatif à par se 2,0l de 201cv powershift en verra plus tard .

Moi j'attends justement ce 1,6l ecoboost, si consommation egal au diesel je signe de suite

 

 

Il consommera toujours un peu plus que le diesel, faut pas se leurrer.

Les TSI sont d'excellents moteurs, ils sont proches des TDI mais en conso, ils consomment toujours un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

D'aprés se que j'ai vu il y aurai 130cv et 150 pour la focus,130cv 150cv 180cv pour la mondeo et plus tard un 1.0l pour la fiesta mais là je ne connais pas la puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

D'aprés se que j'ai vu il y aurai 130cv et 150 pour la focus,130cv 150cv 180cv pour la mondeo et plus tard un 1.0l pour la fiesta mais là je ne connais pas la puissance ;)

 

 

 

Pour la Focus j'ai vu, selon le sources de 100 à 200 ch pour l'essence.

Respectivement en 1,0 ; 1,6 et 2,0.

 

D'ailleurs le 180 ch sera surement sur la Focus, d'autres généralistes proposent cette puissance (308 THP 175; Astra T 180, Megane Coupé TCE 180)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Pour la Focus j'ai vu, selon le sources de 100 à 200 ch pour l'essence.

Respectivement en 1,0 ; 1,6 et 2,0.

D'ailleurs le 180 ch sera surement sur la Focus, d'autres généralistes proposent cette puissance (308 THP 175; Astra T 180, Megane Coupé TCE 180)

 

 

 

 

 

Que va-t-il resté à la Mondeo si toutes les puissance sont sur la Focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

 

Que va-t-il resté à la Mondeo si toutes les puissance sont sur la Focus

 

 

Je pense que la Focus disposera du moteur de 180 ch dans ses versions non sportives.

Le 2,0 SCTi serait sur la version ST. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés se que j'ai vu il y aurai 130cv et 150 pour la focus,130cv 150cv 180cv pour la mondeo et plus tard un 1.0l pour la fiesta mais là je ne connais pas la puissance ;)

 

 

 

Merci pour les infos.

En final une montée significative en puissance, c'est la tendance actuelle. Est-ce bien raisonnable tout cela.

Je ne suis pas le dernier à aimer les voitures puissantes mais maintenant la conduite automobile n'est plus celle de mes débuts de permis et ca commence maintenant à dater.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Il a quelque chose qui me turlupine, les voitures deviennent de plus en plus puissantes et on dit quelles seront economiques :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonjour à tous

Il a quelque chose qui me turlupine, les voitures deviennent de plus en plus puissantes et on dit quelles seront economiques :??::??:

 

 

Grace notamment l'injection directe et à la distribution variable en considérant que la prise de poids soit mesurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Grace notamment l'injection directe et à la distribution variable en considérant que la prise de poids soit mesurée.

 

 

 

 

Verra t-on un jour le 4 cylindres ecoboost de 275 cv pour 379 Nm de couple peut-etre sur la focus ST pour remplacer le moteur actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grace notamment l'injection directe et à la distribution variable en considérant que la prise de poids soit mesurée.

 

 

 

Oui bien sûr les progrés vont avec la montée en puissance, les consommations s'en trouvent diminuées.

Mais quid de la fiabilité?? On n'a pas compris la leçon sur ces moteurs poussés à l'extrême (voir les posts sur le forum concernant les TDCI et Cie...).

Ou alors il faut considérer (et je ne dois pas beaucoup me tromper) que la voiture devient un objet de consommation courant, comme les machines à laver qui durent 4 ou 5 ans, qui coutent moins cheres qu'avant certes, et qui se remplacent par un modèle plus perfectionné, moins gourmand etc etc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...