Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

oui mais je ne dis pas que c'est sûr que je lache le diesel :lol:

 

en fait tout dépendra de ma situation lors de l'achat de la suivante ;)

 

 

 

 

perso !! quelle que soit Ma situation, je choisirais la voiture adéquate à mes déplacements...

en regardant le prix de revient, l'assurance et qu'elle ne consomme pas trop....

et un équipement qui me convienne sans les gadjetocouillonades qui coutent tres cher.

 

et je profite pour dire que acheter du diesel dans le but de se dire que : quand j'en aurai fini avec la bagnole, elle aura 200.000kms et je pourrai le revendre mieux qu'une essence;à mon avis s'il vous reste un doigt, ne le cherchez pas,......... il est dans votre oeil....!!!haha !! parce qu'elle restera sur un parking :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

perso !! quelle que soit Ma situation, je choisirais la voiture adéquate à mes déplacements...

en regardant le prix de revient, l'assurance et qu'elle ne consomme pas trop....

et un équipement qui me convienne sans les gadjetocouillonades qui coutent tres cher.

 

et je profite pour dire que acheter du diesel dans le but de se dire que : quand j'en aurai fini avec la bagnole, elle aura 200.000kms et je pourrai le revendre mieux qu'une essence;à mon avis s'il vous reste un doigt, ne le cherchez pas,......... il est dans votre oeil....!!!haha !! parce qu'elle restera sur un parking :cry:

 

 

je compte changer mon TDI autour des 80000 Km ce qui veut dire dans 3 ans

 

donc là je pense que c'est plus intéressant de prendre le TDI

 

après il y aurait eut un TSI sur les polos j'ademets que le choix aurait était rude :lol:

 

 

pour info j'ai vendu mon ancien D de 160000Km et 8ans en 1H30 sur un parking

 

et je ne l'ai pas bradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je compte changer mon TDI autour des 80000 Km ce qui veut dire dans 3 ans

donc là je pense que c'est plus intéressant de prendre le TDI

 

ouai !! il aura pas beaucoup de kilometres, mais pour ne pas trop perdre dessus c'est une bonne solution

 

après il y aurait eut un TSI sur les polos j'ademets que le choix aurait était rude :lol:

Difference entre Polo et Golf, c'est minime, et le prix aussi je crois...!! l'avantage du Tsi par rapport au TDi

c'est déja à l'achat,c'est beaucoup moins cher, à finition égale cette fois le TSi 122cv écrasse un peu un Tdi 140

même sur la consommation à moyen terme comme 80.000kms en 3ans; c'es a refléchir serieusement...ensuite y'a le bruit,a comparer le silence de fonctionnement d'un Tsi et l'onctuosité du moteur à reprendre à 1000trs sans changer de vitesse,aussi bien qu'un diesel,par rapport au "vacarme du TDi; y'a presque pas photo...hahaha

 

pour info j'ai vendu mon ancien D de 160000Km et 8ans en 1H30 sur un parking

et je ne l'ai pas bradé

 

 

Il faut mettre ça sur un immense coup de bol..!! au bon endroit, au bon moment, et l'acheteur s'est trouvé teleguidé par un sixieme sens pour venir juste pile poil la "cueuillir"
alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

pour info j'ai vendu mon ancien D de 160000Km et 8ans en 1H30 sur un parking

et je ne l'ai pas bradé

 

 

 

 

Citation :

 

 

Il faut mettre ça sur un immense coup de bol..!! au bon endroit, au bon moment, et l'acheteur s'est trouvé teleguidé par un sixieme sens pour venir juste pile poil la "cueuillir"

 

 

 

j'ai eu 4 touches en 1H30

 

c'est la 3eme qui me l'a achetée et pendant qu'on faisait les papiers la 4eme venait me re voir pour l'essayer donc je pense que ce n'est pas un coup de bol car il faut faut voir comment a été entretenu la voiture etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ai eu 4 touches en 1H30

 

c'est la 3eme qui me l'a achetée et pendant qu'on faisait les papiers la 4eme venait me re voir pour l'essayer donc je pense que ce n'est pas un coup de bol car il faut faut voir comment a été entretenu la voiture etc ....

 

 

 

Crois moi ...!! y'a des jours :sans...! et des jours : avec...! c'était une jour :avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

Bonjour à tous,

 

 

Personne ?? en fait, je suis sur le point d'acheter une golf+ tdi 140 dsg confort, quelle est votre opinion sur cette voiture (confort, dsg, bruit....) ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

constaté sur Golf "classique" et sur Touran : le 140 est plus silencieux que le 105.

 

 

 

eh ben purée..........!! deja que ceux qui essayent un 1.4L tsi le trouve silencieux face au tdi 140 2.0L

le 105 ets vendu avec des boud'caisses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

eh ben purée..........!! deja que ceux qui essayent un 1.4L tsi le trouve silencieux face au tdi 140 2.0L

le 105 ets vendu avec des boud'caisses :sol:

 

 

Ce n'est pas plutôt des boules quiès :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------

 

Ma Chérie !! avec tout le respect que je te dois ,et que j'ai pour toi , je me permets cette appellation familiere,

pour te prouver ma sincèrité et le caractere "Ami" de ma réponse....

 

Ne trouves tu pas que des qu'on ouvre une revue automobile, des qu'on s'interesse à un essai d'un model, des qu'on met le pied dan sun véhicule en exposition....ho !! c'est du diesel !!

je me critique pas le diesel, j'en ai jamais eu, et j'en veux pas , je n'en ai pas besoin...pour moi ça sent pas bon, ça fume, et ça fait un bruit de camion...!!

 

Alors pour une fois depuis des années qui nous arrive des nouveaux moteurs essence resplendissants de santé

goaler comme des diesel en consommation/reprises et performances ; on peut quand même bien etre heureux a l'idée de penser , que mêm si il y aura toujours du diesel sur nos routes qui rendra toujours d' énormes services

à ses usagers; il y aura des autos a moteurs essence comme il n'y en aura jamais eu avec un bruit sympathique

et pour beaucoup moins cher a l'achat qu'un même model en diesel...

 

quand tu entends une Alfa Roméo, ou une BmW aux bruits moteurs légendaires, claquer comme des vielles

Mercedes....avec une partie de du coffre tout noir pas la crasse qui sort de l'échappement; BEURKK ! :q

ça fait mal au coeur....c'est comme l'horloge de Papy Mamie qui a plus de cent ans et fonctionne désormais

avec deux piles, et qui sonne avec une bip bip !!!! :lol: (Paroles d'ancien horloger !! :love: )

 

Allez encore une petite fois : VIVE LES MOTEURS ESSENCE !! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Tout à fait d'accord avec toi....d'ailleurs en ce moment,la plupart des futurs acheteurs de tiguan sont malades car en essai ,on ne trouve que le Tiguan TSI 150.....quel dommage !!!! :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tout à fait d'accord avec toi....d'ailleurs en ce moment,la plupart des futurs acheteurs de tiguan sont malades car en essai ,on ne trouve que le Tiguan TSI 150.....quel dommage !!!! :jap::jap:

 

 

Alors j'aime pas trop les 4x4, mais le Tiguan, est un gentil dinausore qui avec 10cv supplémentaire doit avoir le moteur tout a fait appropiré pour tailler la route et auto route, et faire ses prouesses dans les chemins boueux..!

 

et y doit pas consommer des masse... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Good news pour moi !! J'ai mon bijou mardi prochain avec une semaine d'avance : Golf+ 140 TSI DSG !!

 

Merci VW :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Good news pour moi !! J'ai mon bijou mardi prochain avec une semaine d'avance : Golf+ 140 TSI DSG !!

 

Merci VW :-D

 

 

 

pourras tu mettre qq photos s'il te plait ?? ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

Pour avoir essayé les deux moteurs TDI 105 et 140 avant d'acheter la mienne, j'ai choisi le 140, car il est plus souple et moins bruyant que le 105 qui a tendance à gueuler si on le pousse. Après c'est vrai que niveau budget l'écart fait réfléchir, mais les conso moy pour moi semblent raisonnables (6.1 l/100km) La boite 6 vit pas trop mal étagée doit y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour avoir essayé les deux moteurs TDI 105 et 140 avant d'acheter la mienne, j'ai choisi le 140, car il est plus souple et moins bruyant que le 105 qui a tendance à gueuler si on le pousse. Après c'est vrai que niveau budget l'écart fait réfléchir, mais les conso moy pour moi semblent raisonnables (6.1 l/100km) La boite 6 vit pas trop mal étagée doit y faire...

 

 

 

La boite 6 permet d'économiser en carbuant sur l'autoroute en roulant en 6eme vitesse...

il est bien évident, qu'en ville et sur petite route il est bien rare d'utiliser ce rapport.. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

quand tu montes des blancs d'oeufs en "neige" avec un petit batteur électrique; alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

si tu commences par la 6eme vitesse, t'en prends plein la tronche :p

et tu vides le bol des blancs encore liquides en 4secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

@stephantell : Pas de soucis

 

@lamarmotte : Je l'ai commandée le 23/06/2007 et elle était prévue pour le 29/09 au plus tôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

@doublemp : tu as un MP

 

112_0708_12z_2009_volkswagen_tiguan_interior.jpg.471272906e1cf82fb060f90f3a4eabdb.jpg

 

8936_27.jpg.572844d5c7927318b9c91bf1f0e2d9c1.jpg

 

d8d5469a2c7095f3811fe8d04349c6b4_1.jpg.7bc4bb75de86e929971b2f01a6946c82.jpg

 

 

d8d5469a2c7095f3811fe8d04349c6b4_2.jpg.10af99cba0d6b55642c80c0b473b0f17.jpg

 

 

 

j'avais envie de revoir l'intérieur , je pense que vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

La boite 6 permet d'économiser en carbuant sur l'autoroute en roulant en 6eme vitesse...

si tu commences par la 6eme vitesse, t'en prends plein la tronche :p

 

 

Pas mal comme raisonnement

ET puis démarrer en 6ème , c'est surtout que tu cales.

Bref chacun son plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas mal comme raisonnement

ET puis démarrer en 6ème , c'est surtout que tu cales.

Bref chacun son plaisir...

 

 

 

avec un petit batteur électrique; alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif si tu quand tu montes des blancs d'oeufs en "neige" acommences par la 6eme vitesse, t'en prends plein la tronche :p

 

encore qui ne sait pas lire, alors si tu passes les vitesses comme tu lis, pense à la boite DSG

tu vas te régaler, et ta voiture ne souffrira pas de tes lacunes :sol:absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifdidier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci, et la DSG ?

 

 

 

au fait, je voulais vous demander, : estce qu'on peut passer les vitesses manuellement avec la boite DSG ?

 

parce que , il me semble que sur la grille du levier y a pas tant de position que ça !!! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

D'ailleurs la version Carat n'existe plus en Golf Plus !

Une idée de sa côte ?

 

Je n'aime pas les approximations mais je me risquerais à dire autour de 20 000€, peut etre 800€ en plus en valorisant les options que tu as pris.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

mon frere qui etait un adepte de la boite manuelle, je lui ai fait acheter une Audi A6 3.0L quattro tritonic ou multitronic 5rapports c'ets comme la DSG .....il en est enchantier alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Déjà c'est Tiptronic. Ensuite le DSG et celles que tu cites n'ont rien à voir, elles n'ont pas le même systeme de fonctionnement. La DSG est une boîte robotisée avec pour systeme principal un double embrayage, système qui n'existe ni sur la Tiptronic ni sur la Multitronic. C'est ce qui confère à la DSG sa rapidité lors des passages de rapports et sa douceur en sachant qu'il n'y a pas de coupure des gazs. La Multitronic est un modèle à variateur (chaîne) qui est très doux dans son fonctionnement, moins rapide que la DSG mais davantage que la Tiptronic.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Déjà c'est Tiptronic. Ensuite le DSG et celles que tu cites n'ont rien à voir, elles n'ont pas le même systeme de fonctionnement. La DSG est une boîte robotisée avec pour systeme principal un double embrayage, système qui n'existe ni sur la Tiptronic ni sur la Multitronic. C'est ce qui confère à la DSG sa rapidité lors des passages de rapports et sa douceur en sachant qu'il n'y a pas de coupure des gazs. La Multitronic est un modèle à variateur (chaîne) qui est très doux dans son fonctionnement, moins rapide que la DSG mais davantage que la Tiptronic.

 

A+

 

 

 

je te remercie pour tout ça, je vais l'enregistrer....alors sur AUdi A6 3.0L quattro c'est Tiptronic ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Déjà c'est Tiptronic. Ensuite le DSG et celles que tu cites n'ont rien à voir, elles n'ont pas le même systeme de fonctionnement. La DSG est une boîte robotisée avec pour systeme principal un double embrayage, système qui n'existe ni sur la Tiptronic ni sur la Multitronic. C'est ce qui confère à la DSG sa rapidité lors des passages de rapports et sa douceur en sachant qu'il n'y a pas de coupure des gazs. La Multitronic est un modèle à variateur (chaîne) qui est très doux dans son fonctionnement, moins rapide que la DSG mais davantage que la Tiptronic.

 

A+

 

 

et , sans abuser peux tu répondre a ma question s'il te plait ?

 

 

estce qu'on peut passer les vitesses manuellement avec la boite DSG ?

 

parce que , il me semble que sur la grille du levier y a pas tant de position que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...