Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §bik655LA

Bizarre votre affaire. Je roule presque toujours avec de l'E10 (10% Éthanol) et mon moteur tourne parfaitement. Vous ne confondez pas avec l'E85 ?

 

non Greg, je ne confonds pas l'e85 avec le 95e10http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif, car, la santé du moteur de ma golf, donc celle de mon porte-monnaie, et par contagion la mienne, me rend particulièrement attentif au breuvage que je lui administre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas154Yr

salut à tous !

 

ma golf + est une 105 cv 1.9 TDI, et elle a 163000 km.

 

depuis ce matin, j'ai un petit souci, mon autoradio (celui d'origine) lorsque j'ecoute un CD passe par exemple apres 30 seconde de la chanson que j'ecoute à celle d'avant, puis apres 2 ou 3 seconde encore à celle d'avant..........ou bien j'ecoute la radio et au bout de quelque minutes perd la station....................

 

avez vous une idée de ce qui peut provoquer cela ? batterie faible ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

De mon côté j'ai pas la de galères avec le lecteur CD, que ce soit avec des galettes du commerce (la derniere que j'ai voulu mettre a été refusée, point barre) ou avec des compiles MP3 (morceaux qui passent puis ça bloque).

 

163000 ? Whaou, et moi qui était tout fier de mes presque 90000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

De mon côté j'ai pas la de galères avec le lecteur CD, que ce soit avec des galettes du commerce (la derniere que j'ai voulu mettre a été refusée, point barre) ou avec des compiles MP3 (morceaux qui passent puis ça bloque).

 

163000 ? Whaou, et moi qui était tout fier de mes presque 90000...

 

salut,

90000km et pas de problèmes de dsg7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro306FS

Bonjour je viens d'acquerir une golf plus de 2006 diesel 1.9 TDI 105 ch , mais je n'ai point la notice , quelqu'un pourrait me dire comment m'en procurer une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che210Qf

Si ce n est pas urgent, je suis aussi en rp, dans le 91, je peux les faire revenir en septembre....pour une centaine d euros je te les laisse...elles sont niquels

 

 

Tjrs intéressé. Barres de toit tjs à vendre? Merci d'avance pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA057Ar

Bonsoir à tous, j'ai une petite question pour vous:

 

Au niveau de la face avant entre les 1er modèles et les modèles restyler (2009), quelles pièces sont différentes?

 

Le capot c'est le même (même références chez vw avant et après restylage)

 

Les phares sont "couper" en coin mais garde les même fixations

 

La calandre n'est plus la même.

 

Le pare choc est diffèrent mais les ailes sont identiques.

 

La traverse par contre est elle la même?

 

Quelqu'un as déjà passer sa face avant sur une golf + avant 2009 en version restyler après 2009?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Bon, je suis passé chez mon marchand / poseur de pneus favoris histoire de faire le point sur mon train avant (90 500 Km, pneus d'origine qui ont juste glissé de l'arrière à l'avant au changement des deux pneus avant précédents - 70 000 Km).

Et ben je continue avec. Alors je vais peut-être augmenter le rythme des contrôles (5 000 au lieu de 10 000), mais ils sont "increvables". Au 1000 Bornes, jouez avec des Michelin Energy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

moi aussi j'ai mis ceux là et les soucis que j'avais avec la fabia de déformation des pneus à facette à brusquement disparu et n'est ps revenu en 40 000 kms...vive les energy saver...

Les pneus à gomme dur, freinenent u n poil moins bien mais quelle économie à l'usage et en logévité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le remplacement de la Golf Plus par la Golf 7 Plus (qui semblerait être une une Golf 7 version Crossover), d'après vous que va devenir la gamme Golf Plus actuelle ?

- elle va s'arrêter (en même temps que la Golf 6)

- elle va continuer en l'état (jusqu'à l'arrivée de sa remplaçante)

- elle va être une dernière fois restylée afin d'avoir des faux airs de la Golf 7 (comme ce fut le cas lors de la transition Golf 5 / Golf 6)

 

La dernière supposition semble toutefois improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Je pencherai pour ta deuxième proposition, en attendant la déclinaison CrossGolf 7 qui devrait occuper la place des petits SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

la golf plus va rester en l'état (tout comme la version SW, cabriolet, GTI, GTD, R, ...) jusqu'à ce que les déclinaisons respectives Golf VII soient dévoilées.

Ensuite, la Golf Plus se vend mais c'est plutôt des gens 'avisés' qui la connaissent.

Je pense qu'elle sera plutôt remplacé par un modèle plus cross-over que mini-monospace ; me basant sur les actus de ces dernières semaines. Ensuite le temps nous dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

le but de faire un modèle cross-over, est justement d'agrandir le public visé tout en gardant l'esprit mini-monospace et en y rajoutant un peu "d'extra-vaganza"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw565ih

Bonjour.

Je dois recevoir ma golf plus fin octobre.

Je suis à la recherche d'une "protection" pour mettre sur le plancher du coffre. Auriez-vous un conseil?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acn125Vg

Bonjour.

Je dois recevoir ma golf plus fin octobre.

Je suis à la recherche d'une "protection" pour mettre sur le plancher du coffre. Auriez-vous un conseil?

Merci

 

Ca m'intéresse aussi, j'ai un chien ;) , donc si possible plancher du coffre plus tout autour, perso impossible de trouver ce qui convient pour ce modèle de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'envisage le remplacement d'une Clio Estate 70 DCI, par divers autos dont la VW Golf + (la TDI 105 avec DSG me tenterait assez)

 

J'ai différent critère de choix, dont un concerne la longueur disponible dans le coffre une fois la banquette ar rabattue.... hors, je n'arrive pas à trouver cette info sur le net... si quelqu'un pouvait me renseigner ?.... merci d'avance

 

PTB sol.gif.7fbcf0b19fad33a72f9ccb2f8f34b6b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

je crois que c'est 165 cms de long, mais le siège passager avant se rabat pour 230 cms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Tu sais dans ma fabia actuelle j'ai 153 cms derrière siège...pour 4m... tu peux encore gagner en enlevant les assises chez skoda comme chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

je crois que c'est 165 cms de long, mais le siège passager avant se rabat pour 230 cms

Attention Popeye, le siège rabattable ne se trouve pas sur toutes (perso, je l'ai pas). J'essaye de penser à prendre un mètre d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

hé hé , salut galantir, je vois que tu as mis aussi tes maitresses en photo d'avatar, joli materiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Tu comprends pourquoi maintenant il est ABSOLUMENT INDISPENSABLE que je passe au Touran lol.gif.1eff23ef569332e8781a41c81e36859e.gif

 

PS : j'étais au Mondial hier et je n'ai pas vu de G+ sur le stand. "C'est mes yeux ou quoi ?" (sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

et bien achète le chez mercedes, puisque c'est possible je crois ou bientôt possible, mercedes reprend le kangoo actuel!

Il se noome citan, et tu roules en mercedes...pour des prix un peu plus chers que renault mais avec l'étoile en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

et bien achète le chez mercedes, puisque c'est possible je crois ou bientôt possible, mercedes reprend le kangoo actuel!

Il se noome citan, et tu roules en mercedes...pour des prix un peu plus chers que renault mais avec l'étoile en plus

Oui, j'ai vu ça. Et la face avant du Kangoo qui n'est pas trop mal est bien sabotée.

 

Non, je vais rester chez VW. Question de satisfaction et de confiance. Je crois qu'une fois goûté à la DSG... Et puis je cherche un véhicule avec un siège vraiment assez haut perché. Je pensais que la G+ suffirait à mon bonheur de ce côté là, mais c'est encore un peu bas. Mais c'est bien le seul vrai reproche que je peux lui faire. Je peste parfois (surtout l'été) contre la contenance du coffre, mais déjà, depuis que j'ai viré tout les accessoires de "compartimentation", j'ai gagné.

 

PTB, je ne t'oublie pas, c'est juste que je n'y pense pas au bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça. Et la face avant du Kangoo qui n'est pas trop mal est bien sabotée.

 

Non, je vais rester chez VW. Question de satisfaction et de confiance. Je crois qu'une fois goûté à la DSG... Et puis je cherche un véhicule avec un siège vraiment assez haut perché. Je pensais que la G+ suffirait à mon bonheur de ce côté là, mais c'est encore un peu bas. Mais c'est bien le seul vrai reproche que je peux lui faire. Je peste parfois (surtout l'été) contre la contenance du coffre, mais déjà, depuis que j'ai viré tout les accessoires de "compartimentation", j'ai gagné.

 

PTB, je ne t'oublie pas, c'est juste que je n'y pense pas au bon moment !

 

y-a pas de mal alain3839.gif.94fac9ca287cbb2a3dff802e331546be.gif

 

PTB sol.gif.9583233f0a2d0907ddebfd62befd9e5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...