Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §alu451kZ

Bonjour, je possède une G+ de Décembre 2005, je passe du RCD 300 au RNS 310, et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le démontage du montant avant coté passager afin d'y mettre une antenne gps.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Peut-être, mais ça marche, contrairement à certaines politiques de renouvellement total qui n'ont pas trouvé leur public (Renault en a fait plusieurs fois le frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu451kZ

Personne n'a de quoi m'aider?

Sinon peut-on me dire si une can gateway ref 3C0 907530 provenant d'une passat de 2008 suffira pour le problème de batterie?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Perso, partant du principe ''ça marchait avant que j'y touche'', je ne pourrai pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Perso, partant du principe ''ça marchait avant que j'y touche'', je ne pourrai pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

 

C'est un montage un peu simpliste quand même, non ? Mais c'est une bonne nouvelle, surtout empattement qui permettra de gagner du coffre j'espère. C'est vraiment ce qui lui manque à la G+ car la place au jambes est vraiment au top sur l'actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Bonjour à tous,

 

Depuis quarante ans (donc aujourd'hui retraité !), j'ai toujours acheté des voitures de marque française : Renault et Citroën en dernier ressort. Actuellement, j'utilise à titre principal une Xsara 1,6 essence BVA qui me donne entière satisfaction. Elle est impeccable et ses 28 000 km au compteur, bien que âgée de 8 ans, me permettrait de la conserver encore de très nombreuses années. Malheureusement, des problèmes physiques personnels vont me contraindre de m'en séparer assez prochainement ; en effet, je rencontre maintenant des difficultés aussi bien pour rentrer que pour sortir de cette voiture... que je trouve de plus en plus basse au fil des années !!

 

En prévision de son remplacement, j'ai donc regardé l'offre des constructeurs en matière de véhicule surélevé, monospace et SUV, en essence et BVA. Du coté de Citroën et Renault, c'est simple : rien !

S'agissant de Peugeot, il y a le 3008. L'association du moteur 1,6 THP avec la BVA ''AT6'' d'origine AISIN (filiale TOYOTA, semble-t-il) est apparemment une vraie réussite. Par contre, même si ce n'est pas mon critère premier, je ne suis pas emballé par la ligne trapue - voire mastoque ! - de ce véhicule. Même si Peugeot le vend comme des petits pains à entendre le conseiller commercial de la succursale Peugeot de mon secteur.

 

Autre choix possible : la Golf Plus 1,4 TSI accouplée à la boite DSG7. Jusqu'à présent, je ne voulais pas entendre parler des boite robotisées qui ne supportaient pas la comparaison, en terme d'agrément de conduite, avec les véritables boite de vitesse à convertisseur de couple. Mais comme cette boite pilotée à double embrayage est louangée par tous les journalistes automobiles... pourquoi pas !

J'ai relevé dans ce topic que VW allait remplacer ce modèle en 2014. Clairement, cela m'embête un peu d'acquérir (éventuellement) en 2013 un véhicule rapidement remplacé.

 

A moins de s'intéresser à une voiture d'occasion, à la condition qu'elle soit récente et profitant ainsi de la garantie constructeur de deux ans depuis la première mise en circulation. Dans cette optique, je viens de relever une offre d'un garage VW de province (je suis en IDF) présentant les caractéristiques suivantes :

- mise en circulation : mars 2012

- 9 000 km

- Prix : 22 000 €

Un véhicule neuf identique avec les deux options comprises (peinture métal et barres de toit) vaut 26 126 € en prix catalogue d'octobre 2012.

Les 4 000 € d'écart représentent une différence de moins de 16 % par rapport au neuf, ce qui me paraît peu. D'autant peu, que j'ignore la remise possible que le réseau Peugeot consent actuellement sur le SUV 3008.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acn125Vg

Ca y est, de mon coté j'ai reçu ma petite Golf Plus 1.2 Tsi 105 DSG7. Black Pearleffekt, Jantes Wellington, RNS310, Park Assist, GPS et + :

Désolé pour la qualité des photos, mais j'avais qu'un 4mega pixels sous la main :(

 

1.jpg

 

2.jpg

 

5.jpg

 

4.jpg

 

3.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

Je suis encore en rodage, donc un petit test moteur viendra un peut plus tard, mais ce que je peux déjà dire c'est que le moteur est très nerveux déjà en dessous de 3000 t/min. On passe de 40 à 80 km/h sans s'en rendre compte et en appuyant juste un peu et la DSG7 est d'une efficacité exemplaire, on sent à peine le passage de vitesse. Le comportement est très bon pour ce que j'en ai fait en ville, pas encore d'autoroute je l'ai que depuis 2 jours :)

Que du bonheur pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Bonsoir Marie,

 

En France, à ma connaissance, le moteur essence 1,2 TSI n'est proposé qu'avec une boite manuelle 5 rapports.

Cela étant, je trouve ce petit moteur de 85 CV a priori insuffisant pour ''animer'' un véhicule de 1,3 tonne.

Vous nous direz ce que vous en pensez plus complètement, notamment en relance à partir de 90/100 km (sur autoroute, évidemment !).

Votre première impression sur la boite DSG7 est positive. Là aussi, merci de nous rapporter votre appréciation dans les situations de relance (la rétrogradation avec les BVA sont souvent un peu, parfois beaucoup, moins fluide dans cette situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Félicitation Marie, belle Titine. Et en essence, elle doit améliorer l'un de ses points noir en diesel : le bruit (d'autant que j'ai le "vieux" 1.9 TDI IP). Mais attention : entre TSI nerveux, DSG efficace et silence de fonctionnement, attention aux hiboux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Bonsoir Marie,

 

En France, à ma connaissance, le moteur essence 1,2 TSI n'est proposé qu'avec une boite manuelle 5 rapports.

Cela étant, je trouve ce petit moteur de 85 CV a priori insuffisant pour ''animer'' un véhicule de 1,3 tonne.

Vous nous direz ce que vous en pensez plus complètement, notamment en relance à partir de 90/100 km (sur autoroute, évidemment !).

Votre première impression sur la boite DSG7 est positive. Là aussi, merci de nous rapporter votre appréciation dans les situations de relance (la rétrogradation avec les BVA sont souvent un peu, parfois beaucoup, moins fluide dans cette situation).

 

LE 1.2 TSI fait 105 ch. Et il n'est pas proposé sur le G+ en Franc, ni en BM ni en DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Bonjour à tous,

 

Depuis quarante ans (donc aujourd'hui retraité !), j'ai toujours acheté des voitures de marque française : Renault et Citroën en dernier ressort. Actuellement, j'utilise à titre principal une Xsara 1,6 essence BVA qui me donne entière satisfaction. Elle est impeccable et ses 28 000 km au compteur, bien que âgée de 8 ans, me permettrait de la conserver encore de très nombreuses années. Malheureusement, des problèmes physiques personnels vont me contraindre de m'en séparer assez prochainement ; en effet, je rencontre maintenant des difficultés aussi bien pour rentrer que pour sortir de cette voiture... que je trouve de plus en plus basse au fil des années !!

 

En prévision de son remplacement, j'ai donc regardé l'offre des constructeurs en matière de véhicule surélevé, monospace et SUV, en essence et BVA. Du coté de Citroën et Renault, c'est simple : rien !

S'agissant de Peugeot, il y a le 3008. L'association du moteur 1,6 THP avec la BVA ''AT6'' d'origine AISIN (filiale TOYOTA, semble-t-il) est apparemment une vraie réussite. Par contre, même si ce n'est pas mon critère premier, je ne suis pas emballé par la ligne trapue - voire mastoque ! - de ce véhicule. Même si Peugeot le vend comme des petits pains à entendre le conseiller commercial de la succursale Peugeot de mon secteur.

 

Autre choix possible : la Golf Plus 1,4 TSI accouplée à la boite DSG7. Jusqu'à présent, je ne voulais pas entendre parler des boite robotisées qui ne supportaient pas la comparaison, en terme d'agrément de conduite, avec les véritables boite de vitesse à convertisseur de couple. Mais comme cette boite pilotée à double embrayage est louangée par tous les journalistes automobiles... pourquoi pas !

J'ai relevé dans ce topic que VW allait remplacer ce modèle en 2014. Clairement, cela m'embête un peu d'acquérir (éventuellement) en 2013 un véhicule rapidement remplacé.

 

A moins de s'intéresser à une voiture d'occasion, à la condition qu'elle soit récente et profitant ainsi de la garantie constructeur de deux ans depuis la première mise en circulation. Dans cette optique, je viens de relever une offre d'un garage VW de province (je suis en IDF) présentant les caractéristiques suivantes :

- mise en circulation : mars 2012

- 9 000 km

- Prix : 22 000 €

Un véhicule neuf identique avec les deux options comprises (peinture métal et barres de toit) vaut 26 126 € en prix catalogue d'octobre 2012.

Les 4 000 € d'écart représentent une différence de moins de 16 % par rapport au neuf, ce qui me paraît peu. D'autant peu, que j'ignore la remise possible que le réseau Peugeot consent actuellement sur le SUV 3008.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Quelle est la finition ? Confortline ?

 

J'ai tiré -13% sur la mienne en neuf. Je pense que celle qu'on te propose n'aura qu'un seul avantage : sa disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Salut Greg !

Je te réponds sur tes deux commentaires ci-dessus.

 

J'ai en mains la documentation GOLF PLUS constructeur datée du 4 octobre 2012 pour la France.

Il est référencé ce modèle avec le moteur essence 1,2 TSI de 85 CV avec une BVM5, uniquement dans la finition Trendline, au prix catalogue de 19 510 €. Je n'ai pas interrogé le réseau VW pour confirmation. Mais bon...

 

Pour ce qui est du véhicule d'occasion repéré : il s'agit effectivement de la finition Confortline.

Je rejoins ta conclusion : dès lors qu'il est possible de tirer d'une remise de 13 % sur le neuf auprès d'un CC, la proposition en occasion extériorisant un écart de seulement 16 % n'est guère intéressante au plan pécuniaire.

Cela étant, peux-tu me confier (éventuellement en MP) où se trouve le CC à qui tu as commandé ta voiture ? D'autre part, ton achat est-il récent ?

Merci d'avance. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Salut Greg !

Je te réponds sur tes deux commentaires ci-dessus.

 

J'ai en mains la documentation GOLF PLUS constructeur datée du 4 octobre 2012 pour la France.

Il est référencé ce modèle avec le moteur essence 1,2 TSI de 85 CV avec une BVM5, uniquement dans la finition Trendline, au prix catalogue de 19 510 €. Je n'ai pas interrogé le réseau VW pour confirmation. Mais bon...

 

Pour ce qui est du véhicule d'occasion repéré : il s'agit effectivement de la finition Confortline.

Je rejoins ta conclusion : dès lors qu'il est possible de tirer d'une remise de 13 % sur le neuf auprès d'un CC, la proposition en occasion extériorisant un écart de seulement 16 % n'est guère intéressante au plan pécuniaire.

Cela étant, peux-tu me confier (éventuellement en MP) où se trouve le CC à qui tu as commandé ta voiture ? D'autre part, ton achat est-il récent ?

Merci d'avance. Cdt.

Salut,

 

J'ai acheté la mienne à Toulouse. J'ai passé commande il y a presque 2 ans (p**** que ça passe vite) en décembre 2010.

Avant de me rendre à la CC, je me suis munis de 2 devis de mandataires (Aramis & Elite) et j'ai demandé direct si le CC pouvait s'aligner. J'ai eu la même remise à 200€ près, sachant qu'avec les mandataires il fallait monter à Paris les chercher...

 

Par contre, si ton vendeur te fait une belle offre sur du neuf, tu peux allez attaquer ensuite l'autre pour l'occasion. Je pense que ça se bouscule pas pour un modèle essence et il y a peut-être un coup à faire ;)

 

Pense aussi à ce malus de M**** qu'il vont nous pondre l'année prochaine, le TSI est scandaleusement taxé fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Merci Greg pour les infos.

 

J'imagine la tronche du CC de Toulouse lorsque tu lui as collé sous le nez les devis des deux mandataires ! A ce sujet, je suppose que tu as obtenu ces devis par e-mail, à moins que ARAMIS et ELITE ne soient dans ta région, ce que j'ignore...

 

L'annonce relevée émane d'un vendeur pro situé dans l'Ain et je suis dans l'IDF. Ces distances ne me rebuteraient pas en cas de proposition vraiment attractive (il y a cinq ans, je m'étais déplacé en Vendée pour acquérir ma Xsara).

 

Cela étant, pour le moment, je me renseigne car mon achat devrait se situer vraisemblablement courant 1er semestre prochain. Donc, à moins d'un an de la sortie de la remplaçante de la Golf+ et cela me gêne un peu, beaucoup (comme déjà dit, je crois précédemment).

 

Pour terminer, le réseau VW organise le prochain week end porte ouverte. Je vais aller chez le CC de mon secteur pour tâter le terrain et présenter la Golf+ à Madame, si ce modèle est en expo... J'aimerais bien faire un essai avec la boite DSG7. Attention : j'ai l'expérience des BVA à convertisseur de couple depuis 25 ans et il faut vraiment que cette boite pilotée soit irréprochable pour me convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acn125Vg

C'est dommage que le 1,2L de 105cv n'est pas disponible chez vous. Ce moteur que je découvre est vraiment fantastique pour la ville, couplé à la DSG.

L'ayant maintenant un peu testé sur Autoroute, encore en rodage, mais en mode manuel, même sans dépasser les 3000 t/min, c'est largement suffisant comme moteur pour qui veut le conduire en "bon père de famille". Les dépassement s'effectuent sans trop de problème via les 7 vitesses et donc après le rodage, la montée au dessus de ce régime devrait rendre les dépassement encore plus faciles. Malgré les 1400kg, c'est tout sauf un "veaux", du moins pour les personne non habituée à un moteur de 150cv et plus.

Il n'y a que pour la consommation sur laquelle je ne peux pas pour l'instant m'avancer, n’ayant pas encore assimilé toute les options de l'ordinateur de bord, je ne peut pas faire une moyenne sur 100km.

Pour ceux qui font beaucoup de ville et qui hésiteraient à prendre le 1,4L de 122cv, j'avais eu le même dilemme, mais la comparaison des performances du "0 à 100" m'a fait choisir le 1.2L : 10,2 sec pour le 1.4L 122CV boite DSG, et 10,6 pour le 1,2L de 105cv DSG. Et même si la différence de prix n'est que 1000€ à options égale (sur les versions Trendline), on y gagne en Belgique au niveau de la taxe de mise en circulation et annuelle. De plus la consommation devrait s'en ressentir.

 

Et pour répondre à Baron, j'étais sceptique aussi pour la DSG, ayant eu dans le passé une Opel de 2001 avec un boite auto... J'ai pu tester la DSG sur une Polo Cross, et au début j'y ai pas cru, c'était inimaginable, en venant de cette corsa, que les vitesses puissent s'enchainer à ce point avec une sensation minime voir inexistante.

 

Mais bon il y a des gens qui préfèrent les boites de type steptronic ou là on les sent vraiment les changement de vitesse et je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous un moment que je suis pas venu par ici , et oui chaque année une épreuve me tombe sur la tête cette année de retour d un week end moto en mai j 'ai eu un gros accident de la circulation , un conducteur c'est endormi et il est venu me percuter de pleine face , gros choc frontal ,je vous passe les détails perte de connaissance cassé de partout 6 fractures luxation épaule ...bref je m'en sors sans séquelles , je suis toujours avec ma golf plus elle a fêter ces 3 ans et pas encore 30mkm , toujours aussi satisfait de ma voiture mais si je trouve le coffre juste j'envisage un petit séjour au ski je pense prendre un coffre de toit

 

bienvenue aux nouveaux arrivant

 

 

 

 

 

 

J'ai vu sur le boncoin une annonce d'une personne qui vends les barres de toit ca ne serais pas fidou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

MP pour ta question....ahhhh les joies de la moto....refroidi par l'expérience ? ou tu vas revenir à 2 roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Merci pour ta réponse

 

 

Un peu refroidi par l expérience , je pense pas m t remettre surtout pour des raisons familiales ma femme ne voudra jamais elle a eu telement peur de me perdre je suis passé par une très belle porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Salut CPOGAGNE,

 

Quand j'ai vu ta signature, je me suis dit : "tiens, un revenant." Je ne savais pas que j'étais pas loin de la vérité...

 

C'est vrai que, le danger, c'est souvent les autres. Alors quand on est à moto pfff.gif.fba74e3d34f43c653f055c741cdf9f86.gif Je me faisais des sacrés frayeurs quand je pouvais encore faire du vélo de route.

 

Bon retour parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Comme annoncé précédemment, je me suis rendu hier après-midi chez le CC VW de mon secteur. Une remarque : à mon arrivée, tous les commerciaux étaient en mains mais ce n'était quand même pas l'affluence des grands jours malgré le caractère ''porte ouverte'' du week end.

Dans la salle d'expo, une Golf Plus Confortline... en boite manuelle, of course ! Voici mes premières impressions.

 

Avant même de me déplacer, j'avais déjà remarqué que la ceinture de caisse était nettement plus haute que sur la Golf 6. Mais en m'asseyant à l'intérieur, je découvrais que cette caractéristique était un inconvénient pour les personnes de taille moyenne (1,70 m). En effet, il devenait in-dis-pen-sable de remonter le siège AV au maximum possible, sinon une désagréable impression d'être dans une cave en sous-sol ! Ce réglage effectué, la position de conduite semble satisfaisante, sans plus ; en effet, je n'ai nulle impression de vision panoramique surélevée à laquelle je m'attendais (sur ce critère, ma seconde voiture - une modeste C3 - me procure d'avantage de sensation).

Autre point négatif pour moi : depuis quarante ans, je suis habitué à voir le capot AV de mes véhicules ; ce n'est plus le cas ici. ''C'est une question d'habitude'' m'objecteront nombre d'entre vous. Mais si j'acquiers ce véhicule, je continuerai à le regretter !

 

Par ailleurs, l'habitacle en noir Titane, tant le tableau de bord que la sellerie, le tout sur moquette noire... l'ambiance est funèbre ! Je veux croire que le choix Latte Macchiato pour la sellerie et une partie du tableau de bord égaie un peu tout cela.

Il reste que globalement il se dégage une impression de qualité des matériaux utilisés ainsi qu'en matière d'assemblage. Le coffre est assez grand et modulable en fonction de la position de la banquette AR coulissante et cependant divisible (excellent).

 

Dans la finition Confortline, j'ai le sentiment que la Golf Plus est très correctement équipée même s'il me faudrait prévoir quatre options (peinture métal, rampes de toit, roue de secours et pack rétroviseurs, l'ensemble étant proposé au prix catalogue de 1 220 €). Puisque j'en arrive au chapitre financier, noter qu'une remise de 9,40 % m'a été articulée d'office. Je n'ai fait aucun commentaire sur cette proposition commerciale, le temps de la négociation n'étant pas venu.

 

Je dois retourner chez ce CC la semaine prochaine pour essayer la boite DSG7 ; cet essai aura lieu sur un Tigouan diesel (ce n'est pas ce que je souhaitais puisque je ne m'intéresse qu'à la motorisation essence).

Apprenant que je me renseignais beaucoup sur Internet, notamment sur les forums automobiles, le commercial a préféré prendre les devants sur un défaut de cette boite. Sur des revêtements dégradés de type ''pavés'', la boite vibre et des bruits de ''casseroles'' seraient perceptibles lorsque la rue empruntée est relativement étroite et à sens unique ! J'ai été fort surpris de cette déclaration transparente car je n'ai lu nulle critique à ce sujet jusqu'à présent. Ce défaut ne concernerait pas la boite DSG6 qui ''baigne'' dans l'huile...

Dès la fin de l'essai, je vous reviens sur le forum. A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Il sort d'où se commercial ? Acheté par la concurrence ? J'ai emmené ma G+ partout, et elle a eu sa dose de chaussée pourrie : travaux, pavés, A6 au départ de Paris (avant le changement de revêtement qui se fait en ce moment),... Jamais une vibration de la DSG7. Par contre, quelques bruits de mobilier (légères vibrations) et un "toc" très plastique, souvent au passage des "gendarmes couchés" (et par chez moi, pour faire bonne mesure, on les recouvre de pavés !) qui semble provenir du coffre mais que je n'ai jamais réussi à isoler pour voir si je pouvais y faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Moi j'ai essayé la DSG 6 sur une Cox 2.0 TSI love.gif.02de88fa40e965300ba791bfc2f66d25.gif J'ai failli mettre mes enfants sur LeBoncoin avec la G+ pour ensuite acheter ce bolide sol.gif.2ba945d3fcca8c86a014ecec7cbeeb10.gif

Sérieusement j'ai jamais entendu parler de quelconque vibration de la DSG. Et je confirme qu'essayer une DSG c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

et une fois qu'on a vendu les gosses, y'a plus besoin d'un grand coffre :D

Que de la logique tout ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Salut Galantir, salut Greg,

 

Le problème rapporté dans mon précédent post concernerait la boite DSG7 (et non la DSG6).

Cela étant, le commercial VW a eu l'intelligence de ne pas éluder le sujet, comprenant que ma décision finale d'achat dépendrait essentiellement de mon appréciation sur la boite pilotée en question, ayant personnellement une longue expérience des BVA (à convertisseur de couple).

 

Cet après-midi, j'ai fait une recherche internet sur le thème du bruit de fonctionnement de ladite boite et j'ai trouvé sans difficulté de nombreux forums ; je donne ci-dessous les adresses URL de trois d'entre eux :

 

- http://www.forumpassat.fr/forum/topic/19939/dsg-7-20092010-probleme-bruit-note-interne-tpi2026097/

 

- http://www.rmc.fr/forum/rmc/votre-auto/claquement-boite-dsg-7-scirocco-1584/messages-1.html

 

- http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1836.945

 

En fait, le sujet est plus sérieux que le simple inconvénient du bruit de fonctionnement puisque la fiabilité de la DSG7 est clairement mise en question. Rien que cela !!

 

Demain, je vais passer mon commercial ''à la question'' : peut-on considérer aujourd'hui le problème réglé pour les véhicules neufs ? Et au cas je m'intéresserais à une Golf Plus d'occasion, à partir de quelle date de fabrication le problème a-t-il été résolu ?

Si je n'ai pas une réponse claire et rassurante, je laisse tomber VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Tout autre sujet.

 

Il y a quelques jours, j'appelle le CC le plus proche pour connaître le tarif de la révision des 90 000 Km...

 

Alors, d'après vous ?

 

420 € !!! Rien que ça. On me parle de la révision des 60 000 + un service particulier à 90 000 (qui ajoute 90 € à la révision 60 000).

Et depuis, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le catalogue que j'ai chaque année avec les entretiens préconisés. Et là, on parle des la révision des 30 000 + le service particulier. Question : un incompétent ou de l'arnaque organisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Tout autre sujet.

 

Il y a quelques jours, j'appelle le CC le plus proche pour connaître le tarif de la révision des 90 000 Km...

 

Alors, d'après vous ?

 

420 € !!! Rien que ça. On me parle de la révision des 60 000 + un service particulier à 90 000 (qui ajoute 90 € à la révision 60 000).

Et depuis, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le catalogue que j'ai chaque année avec les entretiens préconisés. Et là, on parle des la révision des 30 000 + le service particulier. Question : un incompétent ou de l'arnaque organisée ?

 

 

 

 

Ca sent l'arnaque ton truc. Demande leur ce qui motive les 90€ de plus parce que si c'est pour changer 2 filtres c'est du vol... A 90000km c'est la révision des 30000km plus le service particulier. Pour un tfsi il facture le service particulier 140€ et ca serai juste pour changer le filtre à air, d'après la doc officiel VW.... Je sens qu'on va bien rire le jour ou je vais y arriver.

Sinon le souci de DSG7 est connu. Maintenant au vu du nombre de DSG7 en circulation sur tous les modèles Audi, VW, Skoda ect... je pense qu'ils auraient arrété leur production. Aucune modif n'a été faite dessus depuis sa sortie apperemment. J'en suis à 70000km et effectivement j'ai eu 2 fois un soucis de vibration de la 1° vers la 2° à chaud après 1 heure de bouchon, sinon RAS, même pas le fameux bruit métallique dont tout le monde parle sur route dégradée. Tip top cette boite et avec le TSI122 c'est royal !!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...