Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Haaaaa !!! t'es sur à vie ???

 

Je suis allé chez VW pour avoir les tarifs !...............

 

Bin, ça pique !................kit courroie + pompe à eau = 671 €+courroie accessoires 45 €!... = 716€

 

Le matin, j'avais reçu un courrier m'annonçant une offre réservée de 20% sur le remplacement du kit courroie de distribution.

 

Bin ça fait ch(i)er quand même.

 

rien que la révision de 90000km = 350€

 

Un gros billet de mille pour l'ensemble.

 

 

Je vais chercher un garage hors réseau VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

Re bonjour, j'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs mois de recherches. Une Golf V plus de Décembre 2007 confortline TDI 105cv Noir magic, jantes atlanta, 86000km. je la récupère soit fin de semaine prochaine soit dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à côté d'Epernay

 

 

Slt,

 

Je suis de Reims, et je suis allé à la nouvelle concession VW dans la ZAC croix Blandin (sortie Reims direction Chalons). Apparemment, il faut rembourser l'investissement des nouveaux locaux !

 

A quelle concession vas-tu ??? Epernay ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

je suis allé une fois faire un devis à la CC de Magenta. Certes les gars sont sympa de prime abord mais dès que l'on commence à établir le devis ; on sent qu'on est en train de les poignarder et qu'il va falloir sortir les mouchoirs ... ils sont quand même plus radin en remise que leurs compères (toulousain par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

oui concession d'Epernay mais c'est la même société que Reims et Chalons

 

 

je suis allé une fois faire un devis à la CC de Magenta. Certes les gars sont sympa de prime abord mais dès que l'on commence à établir le devis ; on sent qu'on est en train de les poignarder et qu'il va falloir sortir les mouchoirs ... ils sont quand même plus radin en remise que leurs compères (toulousain par ex)

 

 

Je partage ton point de vue Ced! Par contre, les Concessions de Reims et Epernay font parties du groupe Schüller, ce qui n'est pas le cas de la Concession Marchal à Châlons! ;) @+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut tout le monde

ma golf plus est prête pour voyager j ai trouver un coffre de toit thule d occas a un bon prix et bien adapter a la taille de ma golf plus un Atlantis 700 avec ouverture bi latérale , contenance 460 litres moins de 2 m de long contre les 2m32 d un coffre qu un ami m avait prêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Bonjour

 

quelqu'un aurait la doc pdf des tarifs/équipements de 2007

je cherche des infos sur un modèle confortline 1.9l TDi 105ch

 

savoir le prix / l'équipement et ... si y a le FAP ou non ?

 

 

 

Merci par avance de votre aide ou informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Salut tout le monde

ma golf plus est prête pour voyager j ai trouver un coffre de toit thule d occas a un bon prix et bien adapter a la taille de ma golf plus un Atlantis 700 avec ouverture bi latérale , contenance 460 litres moins de 2 m de long contre les 2m32 d un coffre qu un ami m avait prêter

A ce sujet, j'ai ramené en RP mes barres de toit transversales qui sont donc a vendre (origine VW) quasi neuves...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yom443QY

Bonjour tout le monde!

je viens d'acheter (y a 1 mois et demi) une VW GOLF "VI" PLUS 1.6 TDI 105 BlueMotion de 2010 avec 50000km,

ça marche pas si mal avec ce "petit" moteur, c'est super économique et ça c'est plutôt cool!!!

j'espère faire des kms tranquille... je reviens chez VW après s'être égarer chez Nissan!

ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit626hy

Bonjour.

 

J'ai une golf plus toute neuve (3.000 km). A deux reprises, j'ai été victime d'un incident étrange: La première fois, garé en double file pour quelques minutes, j'ai coupé le moteur et trois minutes après, impossible de le redémarrer. Contact mis sans problème. Mais plus de démarreur. Puis au bout de deux ou trois minutes, le redémarrage a été de nouveau possible. Voici deux jours, j'ai calé à un carrefour. Même incident. Redémarrage impossible pendant deux minutes .

A quoi cela est-il dû ? Défaut à corriger ou manuel d'utilisation mal lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

parfois ces pb sont dus à des interférence (la clé n'envoie pas l'autorisation au 'neiman').

Une proximité de source avec des sources à hautes tensions par ex est souvent problématique.

 

Essaie la 2eme clé pendant qq jours et regarde si cela te fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

question a yome072: en est tu content de cette golf? niveau moteur n'est ce pas un peu juste? par curiosité à quel prix tu l'a acheté? J cherche une golf plus depuis quelques temps et je n'ai toujours pas trouver mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yom443QY

question a yome072: en est tu content de cette golf? niveau moteur n'est ce pas un peu juste? par curiosité à quel prix tu l'a acheté? J cherche une golf plus depuis quelques temps et je n'ai toujours pas trouver mon bonheur

je l'ai acheté 13000€ avec attelage THULE + kit Parot noir magic et elle avait 49000km 06/2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yom443QY

le moteur (1.6L TDI 105) est bien mieux sous le capot de cette golf que sur la golf 7! et consomme peu (BlueMotion)!

pas non plus à la traine sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Bonjour à tous,

 

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici :)

 

Petit retour sur ma G+ 1.4 TSI 122 DSG achetée il y a maintenant 4 ans. La voiture a maintenant 120000kms.

 

J'ai dû changer récemment la pompe à eau (pris en charge en partie par VW car panne anormale), une partie des LEDs des clignotants est grillée (depuis longtemps), j'ai un bruit de roulement suspect dans le train arrière.

 

A part ça la voiture roule bien, pas de soucis particuliers. Je la trouve un poil bruyante sur autoroute (bruits aérodynamiques), le coffre est quand même un peu léger au final même si je m'en sors. La conso est moyenne je dirais, entre 7 et 7.5 litres mais parfois plus pour des trajets autoroutiers au régulateur (8l voir plus) en respectant scrupuleusement les limites de vitesse.

 

L'entretient en long life est vraiment agreable, je n'ai pas l'impression d'aller souvent voir le garagiste, c'est quand même assez appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Il se trouve qu'en ce moment la chasse est ouverte pour remplacer ma Golf Plus.

 

Non pas que je ne l'aime plus, mais la position reste encore un peu basse (ben oui, c'est qu'on rajeunit pas, et puis un petit passage sur le billard et quelques vis et plaques dans le dos, ça arrange pas...). Bref, on se tourne vers le Touran (comme d'autre en leur temps ; amitiés Ced, si tu suis toujours).

 

J'ai repéré des petites choses intéressantes sur le site occasion de VW et j'ai déjà procédé à un essai. Mais là n'est pas le but de mon post. J'ai contacté plusieurs CC, toujours par téléphone, sans rien cacher de l'état de Titine (qui a souffert côté carosserie), ni son Km,...

 

Bref, pour une G+ Confortline pack City DSG7 de juin 2008, 120000 km (ou presque), les offres de reprises vont de 5 700 € à 7 200 € avec une offre intermédiare à 6 000 € (pour une côte Argus de 8 000 € - sans les frais de carrosserie). Un bel écart, tout de même.

 

Curieux de savoir ce qui le justifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je trouve que la reprise n'est pas énorme.

Lorsque j'ai vendu ma Golf IV Sport+ TDI 130, le garage me l'avait reprise quasiment 7000 € après 9 ans de bons et loyaux services.

Etant extrêmement maniaque, Titine était nickel à tout point de vue et affichait seulement 108 000 km au compteur.

Peut-être est-ce le kilométrage qui explique cette reprise élevée ?

 

En ce moment, j'attends de voir la nouvelle mouture de la Golf Plus (ou la Sportsvan si on se fie à ton lien ;) ) car je me suis lassé de l’esthétique de ma Golf Plus.

Il faut dire qu'à la base, je n'en étais pas spécialement fan mais la Golf VI (que je trouve superbe) est trop basse pour moi. Oh vieillesse ennemie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Il n'y a pas que le kilométrage qui joue en ma défaveur puisque qu'un camion de chantier s'est frotté à Titine à peine l'avais-je et j'ai récemment frotté le bas de caisse sur du bitume soulevé par des racines en manœuvrant. Pour le reste, elle est suivie et elle a même des pneus récents.

 

Quant à l'esthétique, je ne me suis pas lassé de la G+, qui offre à mon goût une ligne assez dynamique (même si moins que la Golf de base dont elle est issue, c'est sûr). Non, le seul défaut vraiement rédibitoire que je puisse lui trouver, c'est l'insonorisation. Même avec la DSG7 qui permet de cruiser à 130 Km/h pour 2200 tpm, les longs trajets finissent vite par être totalement soûlants... Et avec une boîte 5, j'ose pas imaginer (mais une collègue s'est chargée de me raconter).

 

J'ai essayé un Touran 1.6 TDI DSG7 : silence à bord, même à 130. J'ai même mis la radio (ce que je ne fais jamais d'habitude lors d'un essai routier), juste pour pouvoir comparer ! En fait, je n'écoute plus de musique sur les longs trajets pour cette raison (je n'aime pas écouter fort). Mais je ne doute pas que la prochaine génération de G+ / Sportsvan fera des progrès notables sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pix131MO

Bonjour,

 

Je vends ma golf plus tsi 122 confortline avec pack city et antibrouillard

Elle est de 05/2010 avec 50000 km

 

Combien puis-je espérer la vendre?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Pour avoir une première idée, commence par faire une côte sur La Centrale. C'est gratuit, mais un peu surévalué par rapport à l'Argus. Si tu veux afficher une côte Argus, il faut payer (mais ce n'est pas très cher ; je viens de le faire, et le prix a oublié de me marquer - pour le paiement, ça peu même être déduit de la facture de ton fournisseur Internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Il se trouve qu'en ce moment la chasse est ouverte pour remplacer ma Golf Plus.

 

Non pas que je ne l'aime plus, mais la position reste encore un peu basse (ben oui, c'est qu'on rajeunit pas, et puis un petit passage sur le billard et quelques vis et plaques dans le dos, ça arrange pas...). Bref, on se tourne vers le Touran (comme d'autre en leur temps ; amitiés Ced, si tu suis toujours).

 

J'ai repéré des petites choses intéressantes sur le site occasion de VW et j'ai déjà procédé à un essai. Mais là n'est pas le but de mon post. J'ai contacté plusieurs CC, toujours par téléphone, sans rien cacher de l'état de Titine (qui a souffert côté carosserie), ni son Km,...

 

Bref, pour une G+ Confortline pack City DSG7 de juin 2008, 120000 km (ou presque), les offres de reprises vont de 5 700 € à 7 200 € avec une offre intermédiare à 6 000 € (pour une côte Argus de 8 000 € - sans les frais de carrosserie). Un bel écart, tout de même.

 

Curieux de savoir ce qui le justifie.

vi je lis toujours :)

Sérieux ca vaut pas plus une G+ de 2008 ?

La position de conduite est très bien sur le Touran.

J'attends le nouveaue de la Golf VII Variant avec impatience. Là j'ose plus regarder de trop prêt le catalogue car je crois que je vais succomber à force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Ben ouais, ça décote dur... Même en regardant juste la côte Argus et pas les offre des CC repreneurs, c'est pas terrible.

 

De mon côté, j'essaye aussi de la vendre "en direct".

 

Maintenant : devinette.

 

Quel est le gros inconvénient des vitres surteintées ???

 

Oui, vous y êtes : on ne voit pas l'affichette ! :D

 

J'ai pourtant essayé de réfléchir le problème en imprimant le texte en blanc sur fond noir, mais...

 

Reste la solution du Typpex sur la carrosserie, mais j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je viens de lire cet article (http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Francfort-2013-VW-Golf-Sportsvan-ne-l-appelez-plus-Plus-89134.htm) et sa vidéo associée et je ne suis pas d'accord avec le terme "Golf des vieux".

 

Je mesure 1m98, et ayant quelques problèmes aux lombaires, j'apprécie énormément de ne pas avoir l'impression de m'asseoir à même le sol dans les voitures des Schtroumpfs ainsi que de pouvoir sortir de la voiture sans difficultés ! Et à 38 ans, je ne me considère pas du tout comme un vieux. :q

Fan de Golf depuis que je suis tout petit (enfin, lorsque j'étais tout petit plutôt :p ) la Golf VII me semble maintenant plus basse que ma précédente Golf IV en version sport avec chassis rabaissé. Si ça continue ainsi, la Golf IX aura un chassis de karting !

 

Ce journaliste présent sur le salon de Francfort ferait bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

+1

 

A 45 ans, je ne me sens pas vieux non plus, mais de la ferraille vissée dans mes lombaires me fait apprécier les voitures à assises surélevées. Je vais même passer au Touran dans quelques jours (adieu, amis Plusistes :jap: ) avec son assise de "camionnette" comme disent les journalistes qui ne s'imaginent que le c*l posé sur le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonjour

 

 

Sympa les commentaires du journaleux ainsi que les commentaires des internautes

 

Moi aussi vieux à 31 ans et encore j avais 27 ans quand je l ai acheter

 

Et grâce à la forme de la golf plus je rentre mon vtt sans rien démonter

 

Feloches galantir pour le touran qui sera sûrement ma prochaine voiture ou un break de catégorie plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...