Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

le GPS intégré de la Lexus 200 CT hybride


Invité §Cha437kB

Messages recommandés

Invité §Cha437kB

J'ai depuis novembre 2012 une nouvelle Lexus 200CT Hybride.

Depuis le début, le GPS d'origine m'en fait voir de toutes les couleurs ... marchera, marchera pas.

De préférence, marchera pas quand je suis pressée et que je dois aller loin dans une région totalement inconnue.

Cela peut durer un jour entier.

Ok, je sais : ne pas demander l'action plusieurs fois, mais attendre ... même 24h s'il le faut ...

Ok, je sais : s'arrêter, couper le moteur, retirer la petite carte sur le côté, la frotter délicatement sur un tissu et la remettre en place.

On me l'a remplacée deux fois ... avec perte à chaque fois de toutes mes adresses ...

Là, cela continue.

Pas de petite lumière bleue, pas clignotante non plus et pas allumée en permanence ....

 

Qui a une idée ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Heureusement qu'on se casse pas le cul à répondre des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha437kB

... désolée pour le "c... cassé" ... on a trouvé une partie du problème mais je retourne encore chez le concessionnaire ... je finirai plus compétente que lui ....

Paraît-il Tom-tom ... mais qui me fait aussi faire des détours énormes ... on va probablement me le changer ... après ? près de 3 ans ? et combien de temps perdu, mais d'énervement gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...