Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

le GPS intégré de la Lexus 200 CT hybride

Invité §Cha437kB

Messages recommandés

Invité §Cha437kB

J'ai depuis novembre 2012 une nouvelle Lexus 200CT Hybride.

Depuis le début, le GPS d'origine m'en fait voir de toutes les couleurs ... marchera, marchera pas.

De préférence, marchera pas quand je suis pressée et que je dois aller loin dans une région totalement inconnue.

Cela peut durer un jour entier.

Ok, je sais : ne pas demander l'action plusieurs fois, mais attendre ... même 24h s'il le faut ...

Ok, je sais : s'arrêter, couper le moteur, retirer la petite carte sur le côté, la frotter délicatement sur un tissu et la remettre en place.

On me l'a remplacée deux fois ... avec perte à chaque fois de toutes mes adresses ...

Là, cela continue.

Pas de petite lumière bleue, pas clignotante non plus et pas allumée en permanence ....

Qui a une idée ? :cry:

Invité §Cha437kB

... désolée pour le "c... cassé" ... on a trouvé une partie du problème mais je retourne encore chez le concessionnaire ... je finirai plus compétente que lui ....

Paraît-il Tom-tom ... mais qui me fait aussi faire des détours énormes ... on va probablement me le changer ... après ? près de 3 ans ? et combien de temps perdu, mais d'énervement gagné ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page