Invité §Til768hC Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je m'explique: ayant cassé ma clé principale et l'ayant refaite (mais plus comme d'origine) je n'ai pas de prise pour ouvrir ce satané coffre (qui a toujours été très dur a ouvrir) mais je ne peux pas forcer car j'ai déjà forcé un peu mais si je force plus je recasse la clé... alors es ce possible d'ouvrir le coffre de l'interieur ? ps: fiesta IV de 98. Merci beaucoup si vous savez comment faire ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pas546fO Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut, tu peut ouvrir ton coffre en tirant sur la tringlerie qui se trouve dans le hayon. pour se faire il te faut démonter la garniture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Til768hC Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, Démonter la garniture coffre fermé, c'est possible ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dar058KE Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui tu peut sans problème de l'interrieur, rabat tes sieges et passe sous la plage arrière. Ensuite pour démonter la garniture, il y a 2 vis me semble t'il (une de chaque coté), puis ensuite suffit de tirrer dessus pour la déclipsé. Après tu regarde dans le mécanisme tu a un cable en acier, il suffit juste de tirrer dessus pour ouvrir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pas546fO Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Til768hC Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 merci darkside je regarderai ça pastis: quoi tu t'es senti grillé ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Til768hC Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ça marche j'ai trouvé ! merci bon maintenant va falloir que je fasse quelque chose, soit changer le barillet et donc de clé pour le coffre ? soit mettre une ouverture automatique (ouverture à distance) si ça se fait... parceque c'est la galère j'ai une clé toute pourri et la serrure de mon coffre a toujours été super dure, du coup je ne peux plus l'ouvrir avec mes clés 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv183wt Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour! j'avais le même problème avec ma ford fiesta j'ai juste mis un peu d'huile sur la clef et huiler le trou de serrure du coffre ça marche très bien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jim657gM Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour tu as pas un bouton coté conducteur pres du tableau de bord? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés