Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Fiesta IV] Comment ouvrir le coffre sans clés ?

Invité §Til768hC

Messages recommandés

Invité §Til768hC

:hello:

Je m'explique: ayant cassé ma clé principale et l'ayant refaite (mais plus comme d'origine) je n'ai pas de prise pour ouvrir ce satané coffre (qui a toujours été très dur a ouvrir) mais je ne peux pas forcer car j'ai déjà forcé un peu mais si je force plus je recasse la clé...

alors es ce possible d'ouvrir le coffre de l'interieur ?

ps: fiesta IV de 98.

Merci beaucoup si vous savez comment faire !

Invité §dar058KE

Oui tu peut sans problème de l'interrieur, rabat tes sieges et passe sous la plage arrière. Ensuite pour démonter la garniture, il y a 2 vis me semble t'il (une de chaque coté), puis ensuite suffit de tirrer dessus pour la déclipsé. Après tu regarde dans le mécanisme tu a un cable en acier, il suffit juste de tirrer dessus pour ouvrir

Invité §Til768hC

ça marche j'ai trouvé ! merci :)

bon maintenant va falloir que je fasse quelque chose, soit changer le barillet et donc de clé pour le coffre ? soit mettre une ouverture automatique (ouverture à distance) si ça se fait...

parceque c'est la galère j'ai une clé toute pourri et la serrure de mon coffre a toujours été super dure, du coup je ne peux plus l'ouvrir avec mes clés :(

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...