Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Régulateur de vitesse : un pas de plus...


Invité §spy777BI

Messages recommandés

Invité §Big058el

j'ai vu sur le net que le ap800 est une "application" simple c'est juste des fils a tirer je croi enfin c'est long et chiant a mettre en place, environ 12h chez norauto, mais on peut le faire sois meme, ya juste tout plein de fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §54a674pR

12h chez norauto ? tu m'étonne, c tellement des blaireaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
j'ai vu sur le net que le ap800 est une "application" simple c'est juste des fils a tirer je croi enfin c'est long et chiant a mettre en place, environ 12h chez norauto, mais on peut le faire sois meme, ya juste tout plein de fils...

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Pause café 1h30 (2 fois par jour) et pause midi 3h :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pause café 1h30 (2 fois par jour) et pause midi 3h :oui:

 

 

Branchement 1 minutes...

 

Eteindre l'incendie 2h...

 

Attendre les pompiers parcequ'ils n'ont pas eteind l'incendie 1h...

 

Explications et mensonges au client 9h afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

vous etes méchant quant même les pauvres, mais j'avoue c'est des idiots! a l'epoque il m'on dit que ma roue n'etait pas réparable... ensuite je l'ai emmener chez citroen, et ben il me l'on réparer gratos... ils veulent pas trop travailler je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Je vais peut être essayer de mettre le mien chez le garage où l'a fait Allan, affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54a674pR
Je vais peut être essayer de mettre le mien chez le garage où l'a fait Allan, affaire à suivre...

 

 

oui mais appel lés avant, pas que tu arrive la bas et que le mec te dise "désolé je le fait plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

tu as les même pré cablage que 54allan54 sur ta 206?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

et elle est de quant ta titine? moi me manque ceux de l'embrayge... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

2007 c'est une xbox.

 

Vas voir en casse ca se trouve tu trouveras un cable, il te suffit de le suivre et le tour est joué, t'en auras pour 5€ ;)

 

J'ai également trouvé sur lcb 2 personnes (Bordeaux, StE) qui proposent pour 100€ de fournir la pièce, de la monter et d'activer le regul pour 100€, remboursé si ca ne marche pas, et une autre sur Paris pour 30€ qui active le régul, ca peut être une bonne affaire à ce prix là.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

Oui sur LBC j'ai vu ca, mais apparament ca ne fonctionne pas sur ma 206 de 2004...

 

demain je vais allez voir en casse, merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Bah si tu peux en avoir un pour pas très cher, test et tu seras fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

Oui Oui Oui!

les cables ont un nom spécifique ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Heu franchement ca m'étonnerait... Mais c'est genre le câble de désactivation du regul/limit sur l'embraye, à vérifier.

Tu demandes juste le câble qui connecte la pédale d'embrayage au calculo ou bsi (je ne sais point), à mon ca ne sera pas démonté donc tu pourras aller voir direct sur la caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

OK donc plutot recherche les fils sur une 307, C4, c5, 807 ou autres....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Oui tu dois pouvoir aussi, c'est le même câblage sur un grand nombre de modèle PSA, toutes les dernières (207 308 DS3 etc etc), si tu trouves pas t'as pas de chance :p

 

Dis bien que c'est juste pour test un truc et que si tu trouves pas c'est pas grave, comme ca ils te feront un small prize ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54a674pR

alors je suis pas complètement d'accord avec vous, si le pré-câblage est inexistant ça veut surement dire qu'il manque d'autre fils autre-part et une DS3 en casse ça va être dur a trouver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big058el

je vais voir quant même... faudra savoir exactement le chemin que prend les fils... car si c'est 2 fils... ca reste que 2 fils a "ajouter"

 

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jme687lt

54allan54 a écrit:

ouai mais l'option cher nortoto de mer** c'est pas vraiment un régu. parce qu'un régu c le calculateur qui gère le boitier papillon électriquement alors que l'ap800 c plus ou moins un mécanisme qui viens tirer su le boitier papillon.

Non, il n'y a rien de mécanique, voyez le site :

http://www.ets-debeaux.com/autopilote/accueil.php,

c'est celui-la que monte norauto.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "mer**". Le mien fonctionne très bien depuis juin 2010, par contre, bigins, ce n'est pas 250 mais 450,00 € pose comprise. C'est donc surtout une question de budget.

J'ai préféré leur faire poser pour assurer la garantie de montage par un professionnel agréé même si leur façon de travailler a très bien été décrite par RFN (incendie mis à part heureusement).

Voir mon post page 3 à ce sujet.

Je confirme qu'après de longues recherches et essais de télécodage, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour avoir le régulateur.

Bonne route.

JME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan245UJ

le regulateur de vitesse est possible sur beaucoup de 206 1.4Hdi (précablée avec les 2 capteurs aux pédales)

2L Hdi impossible les calculo sont gelés (ou alors faut repasser par calculo c5 .... le merdier quoi)

1.6HDI certaines peuvent l'avoir comme les 1.4 a voir si les 2 capteurs sont présents!

j'attend avec impatiente mon lexia pour faire mes activ' !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482mF

Pour info j'ai réussi à installer et faire marcher le régulateur de vitesse sur ma 206 1.4 HDI précablé de fin 2004 aussi donc c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
Pour info j'ai réussi à installer et faire marcher le régulateur de vitesse sur ma 206 1.4 HDI précablé de fin 2004 aussi donc c'est possible !

 

 

Peux tu nous faire par de ton travail . Procédure, budget toussa . Ca m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

Peux tu nous faire par de ton travail . Procédure, budget toussa . Ca m'intéresse :)

 

 

Elle est de quelle année la tienne ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482mF

Alors budget c'est 0€ perso ^^ J'ai récupérer la commande sur une 307 gratos (le com2000 aussi mais ça ne joue pas je crois), et il faut posséder la valise Peugeot bien sur (bonne chance) ! Un garage ne vous le fera jamais c'est sur. On a réussi à déverrouiller le calculo mais est ce que ça marche sur toutes les 206, je e sais pas... me faudrait une 2L à tester pour voir (précablées bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...