Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[SONDAGE] SAV Kia - Si mauvais que ça?


Invité §zbo578tY
 Partager

Messages recommandés

Invité §zbo578tY

Je m'intéresse de plus en plus à cette marque coréeene, et notamment au modèle Cee'd qui vient de sortir.

 

Possesseurs de Kia, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez du SAV, qui semble être le gros point noir de Kia?

 

Un petit tour notamment sur ciao.fr tend à penser qu'il est plus que médiocre...

 

Merci par avance de me dire votre propre sentiment en nous relatant vos expériences en plus de votre vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rom337TR

Je possede pour l'instant une Kia Carens crdi d'ancienne generation. Dans le cadre du sav cet l'incopetence du sav et surtout les prix des revisions qui font mal. Pour la premiere je les comprent un peut car les equipes sont recentes et ils manques enormement des moyens. Leurs ateliers ressemble grosso-modo au petit garagiste de mon quartier de mon enfance(dans les anneés '80), trés pauvre en moyens quoi. Secundo les marques coreéns ont trouver un moyens infaible de recuperer l'argents qu'ils soit-disant vous font econnomiser lors d'achat. Cette combinne est d'augmenter les fequences des revisions et surtout les prix des revisions, exemple des revisions tous les 10000 a 15000km (au lieu de 20000 voir 30000km pour les concurrents europeéns), quand aux prix des revisions ils pése présque le double, 300euros pour une revisions simlple(15000km,40000km) et 700euros pour celles aprofondie(25000km,50000km), ça frise l'arnaque. Du coup l'argents que vous avez econnomiser lors d'achat vous le payé le double par la suite. Il ne faut pas oublier en + la ravente trés difficile des vehicules coreéns. Et la je suis bien placer pour temoigner. Ma voiture de juillet.2004 avec 65785km acheter neuve au prix de 22850euros j'arrive meme pas a la ceder pour 6200euros, quelle desente digne d'une Lada. Mais le pire ce le service clientele de la marque aucun arangment ne possible avec eux. Un collegue du bureau avais un probleme avec Kia Cerato crdi quelques jours aprés la fin de la garantie. Cout des reparations 2735euros et la le service clientele na jamais rien voulue savoir, sous pretexe que la garantie été expirer depuis quatres jours. Ce mesquin, Non.

En conclusions, aujourd'hui il ne faut pas acheter une Kia sous pretexte que les prix sont plus bas que celles des françaises ou europeéns, car sachez le que parla suite vous allez les cracher ces pseudo economies. quand je vois la Ceé'd garantie 7ans je pense que ce vraiment un piége a cons, puisque pendant les 7aneés vous serais obliger d'aller entretenir votre vehicule chez eux, et ça va faire mal au . . . portemonnaies. En plus je la trouve pas ci bon marcher que ça, d'aprés la presse les prix cet a partir de 19000euros pour le crdi de 90ch seulement, ce le prix d'une Golf tdi, ou une C4 hdi et beacoups plus chére que les Focus tdci ou Astra cdti. ce quand meme deplacer tous ça. La garantie de 7ans est limité dans les kilometres(attention ce ne pas un kilomtrage illimité) et surtout certans organes ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Bref il faut etre trés attentif lors d'achat, une comparations stricte s'impose sous peine de ce faire avoir.

Allez bonne route a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fi9742sZ

je pense qu'un grand constructeur doit se donner les moyens de ses ambitions donc la pub c'est bien mais le reseau et le service au client c'est mieux , si c'est pareil que chez peugeot pourquoi choisir la kia?Pour changer l'image de marque il faut du temps et surtout une fidelisation du client qui ne se fait pas aujourd'hui , de plus kia arrive avec la ceed au pire moment qui soit: emergence des voitures lowcost à 10 ou 12000 euros , future taxation europeenne du gas oil, crise de la bagnole en generale et aussi explosion des tarifs car apparemment sous les 19000 euros y a pas de kia, c'est plus des tarifs correens ça, donc c'est à nous de leurs rappeler que le client les fait vivre. Temoignages svp des vehicules agés et des soucis rencontrés pas à 2000 kilometres mais à 80000 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi050gp

je possède une sorento shilton livrée le 13/4/07 après 5 jours d'utilisation la 3ème sur la boîte de vitesse saute. kia constructeur demande au concessionnaire de démonter la boite de vitesse diagnostic : synchroniseur défectueux.

Kia FRANCE refuse de remplacer par une boite de vitesse neuve .....

je refuse la réparation le véhicule est immobilisé depuis le 27/4/07 et nous partons en contentieux. Contact chez KIA FRANCE uniquement le service clientèle. le service technique chez KIA des bureaucrates !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi050gp

véhicule sorento shilton neuf immobilisé depuis le 27 mars, KIA un "mur" décide de ne pas remplacer la boîte de vitesse mais dans les pièces envoyées au concessionnaire il en manque........ a savoir pas de pièces disponibles en France .............. celà vient de Corée donc dédouannement etc ................ 17 avril je n'ai toujours pas ma voiture

qui est stockée sur le parking de la concession et couverte de poussière bref presque le look d'une épave et elle vient de fêter son premier mois !!!!!!!!!!!!!

SUPER LE SAV DE KIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Mv

:??:

:( message d'amitié pour toi Shilton : bon courage mon pote, et sache le que tu ne pas le seule, mais surtout il faut appuyer sur la chose, il na faut pas laisser l'affaire. Lettres de mise en garde, harcelement, fais tous ce qui est possible legalement.

Moi j'ai enfin reussir a degager mon pied de ce piége a loup. j'acheter une A4tdi140quattro, et vous savez quoi pour pratiquement meme tarif un vendeur de chez Hyundai me proposser une Tucson. allors entré une Audi haut gamme, qualitative et avec une facilité de revente reconue et une coreénne sans ame et invendable, moi cette fois ci je fais le bon choix.

bon courage encore une fois mon grand et surtout plus jamais de voiture d'une marque coreénne. :pfff:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Ayant testé plusieurs fois le service client de chez VAG, cela n'est pas mieux, ils sont plus nombreux mais c'est aussi lent (presque 3 mois d'immobilisations sur une durée de 4 mois, j'en ai eu que pour 6000€), ils en ont autant rien à foutre (on retrouve bien le coté hermétique du service client) et d'une mauvaise fois à toutes épreuves. mais bon quand tu regarde bien, c'est un peu pareil chez tout le monde.

 

Allume un cierge pour ta prochaine voiture.

 

Ou prends un logan : au moins tu n'auras pas mis beaucoup d'argent dans le véhicule (mais ca me ferais bien chier d'en acheter rien que pour la marge énorma que se fait rino sur ce véhicule). Et met ton argent dans autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Mv

Effectivement il faut avoir de la chance pour ne pas ce faire avoir,

Pourtant au lieu d'allumer un cierge essais, compare, reflechit, car malgré ce qu'ils dise certains ici ce ne pas pareil chez tout le monde, ni au qualité, ni fiabilité et surtout pas sav.

Car bien sure il ya des cas isoler mais surtout il ya des generalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

Et ne pas faire de " cas isolés " une généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Mv

Et ne pas faire de " cas isolés " une généralité

 

:p

Et oui je suis daccord avec toi. Il ya des cas isoler, mais surtout il ya des generalités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

Euh ami Romain, t'as pas tout compris me semble t'il:

 

NE PAS FAIRE DE TON CAS PARTICULIER UNE GENERALITE

 

Ben vi c'est vrai çà ... faut cogiter un peu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici ma petite histoire:

Achat d'un Picanto lx 1.1 neuf, a 2000kms un probleme de ralentissement c'est a dire de 110 a 60km/h sans pouvoir relancer l'engin.

Je m'arrete et coupe le contact,apres quelques secondes, remise en route et tout va bien, puis ce petit probleme revient frequemment, je l'explique a la revision, on me repond des que le probleme survient venait chez nous sans avoir couper le moteur, pour voir si c'est electronique.

Pas eu le temps voiture qui se bloque en roulant, heureusement pres de chez moi ; a ma porte pour ainsi dire, arret en catastrophe et la je vois le topo, en fait les freins bloquent a cause du systeme ABS jantes et disques brulants.

Et la appel sav KIA , 3 semaines de blocage pour le boitier ABS + cylindre de frein, alors que Kia me dit par Email que l'envoi des pieces s'est fait en 3 jours a la concession.

Faux la concession que je remercie a demontée le systeme D'ABS sur un vehicule neuf en demo preuve il me l'on fait voir car je serai encore en attente, pret d'un vehicule en concession pendant 3 semaines.

Chapeau bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

j'ai comparé le prix des révisions pour une rio et une clio.c'est exactement pareil.avec 5000euros d'écart a l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlg023Kz

Ou prends un logan : au moins tu n'auras pas mis beaucoup d'argent dans le véhicule (mais ca me ferais bien chier d'en acheter rien que pour la marge énorma que se fait rino sur ce véhicule). Et met ton argent dans autre chose !

 

 

 

Faudra m'expliquer comment rino peut faire une marge énorme si on ne met pas beaucoup d'argent dans le véhicule :lol:

 

Certains l'ont bien compris, le seul moyen de faire de l'argent, c'est de vendre des voitures deux à trois plus chères que les autres sous prétexte qu'elles sont un peu mieux construites ...

 

Vaut mieux construire une BMW qui revient à peine 2 fois plus chère à construire qu'une Logan et se vend plus de 6 fois plus chère :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270lk

possesseur d'un sorento j ai eu aussi des problemes de boite de vitesse (blocage )ce probleme s 'est produit 2 fois La deuxieme fois mon vehicule est reste immobilise 3 mois!!!!! J'ai telephone au s a v qui m'a traite avec mepris J'attend encore 1 reponse

J e pense que le cas general est que kia a un sav lamentable

Je n'ai pas eu de probleme avec mon premier sorento Vu ce qui s'est passe avec le second je pense que j'en aurai pas un troisieme

Je ne sais pas a quoi pense la direction de KIA mais s'ils continuent ils peuvent

fermer leurs concessions du moins en France a part qu'ils conciderent que leurs voitures sont des produits jetables qu'on ne repare pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo877Yp

kia compiegne/jaux n'entretient que les vehicules achetés chez eux et vous le signifie de manière impolie et agressive !!!

 

kia sportage 25000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTC753El

sondage inutile d'après moi . comme pour toute les marques il y a des bons sav et des mauvais sav . tout dépend sur quel concession vous êtes .

 

pour savoir quelles sont les bonnes concessions : rendez vous ici : un topic a déjà été créé et vous êtes invités (moi c'est déjà fais) à donner un avis objectif sur votre concession :

 

Recensement des bonnes concessions Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag601QC

[h3] kia se fait manger par des rats [/h3]

pb la kia se fait manger par les rongeurs avec pour explications l'utilisation de gaine alimentaire. sauf que sur ces pb la garantie ne fonctionne qu'une fois alors le SAV de KIA n'est pas une priorité. M Philippe Lamborot a t il oublié qu'en france il existe une obligation de résultat pour les réparations? a un moment ou la crise frappe de plein fouet le monde automobile je ne pense pas que mettre sur le marché des voitures se faisant manger par des rats soit très bon pour leur image. mais encore faudrait il que cette info soit relayée par les médias!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Bon je test le sav lundi concernant ma rio 2011 pour un bruit dans le tableau de bord sur route abimée... je vous tiens au jus... mais ça fait être de faire pire que renault....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais acheter une punto evo d'un an chez renault , et j avais le haut parleur av droit qui gresillait on ne peut plus on entendais plus la musique , il a fallut que je bataille 1 semaine avec un scandale dans la succursalle pour enfin entendre me dire qu'il le prenait en garantie (sa faisait 3 jours que j avais acheter la voiture), donc comme dit plus haut il n'y a pas de bon ou mauvais service client en generale c'est toujours la croix et la banniere pour etre prit en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe011Io

Bonsoir

J'ai un Kia proceed 80000 km depuis le octobre 2010

Quelques petits problèmes dont 1 avec véhicule immobilisé 4 jours (pret gratuit d'un voiture par l'assistance).

le SAV a toujours été compétent, vraiment aucun souci.

Avant j'ai eu VW, opel ce n'est ni mieux ni moins bien, je pense que le garage y est pour beaucoup.

En tout cas j'apprécie la garantie 7 ans.

Quand j'en voit sur ce forum démolir Kia, je ne comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe011Io

J'ai eu mêmes genre de problème sur d'autres marques

il est vrai que démolir kia est ta spécialité, je te lis depuis pas mal de temps

je pense que tu pollues plutôt ce forum

tes remarques ne sont pas très constructives

 

allez salut je ne te répondrai plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mêmes genre de problème sur d'autres marques

il est vrai que démolir kia est ta spécialité, je te lis depuis pas mal de temps

je pense que tu pollues plutôt ce forum

tes remarques ne sont pas très constructives

 

allez salut je ne te répondrai plus....

 

 

Les tiennes non plus. Utilité de ton message ? Néant.

 

Vaut mieux s'abstenir dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Bon ben pour revenir sur le sujet 1ere approche aujourd'hui pour mon problème de bruit dans le tableau quand la route est dégradée, la personne du sav me dit directement bon ben aller on va aller essayer tous les deux cette voiture pour voir le bruit, je conduis la route étant assez bonne dans le coin j'avais repéré un nid de poule pas loin je l'y emmène et il pense avoir entendu le bruit mais bon rien d'exceptionnel... il me fait prendre une autre route puis encore une autre toute petite perdu qui est vraiment défoncé :love: et la bruit en continu... la il me dit effectivement y'a un problème quelque part... :ange: par contre vu le boulot que ça demande il va falloir revenir (je m'en doutais il faut démonter le tableau de bord...) je la laisse vendredi il m'a dit qu'il peut y'en avoir pour 2-3 jours selon comment ça se passe bref pour le moment je suis plus que satisfait du service! reste à voir si la réparation va se passer sans problème (pas de trace de démontage...) mais il va lui même re essayer la voiture jusqu'à ce que le problème soit résolu donc ça a l'air vraiment sérieux comme garage! la suite au prochain épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

J'avais oublié, puisque c'est le sujet, étude de janvier 2014 de l'automobile magazine concernant le SAV.

 

Notons l'excellente place de KIA.

 

HyundaiKia.jpg

 

décidément tu leur en veux :lol:

Maintenant des chiffres reste des chiffres... moi ce que je vois c'est que pour le moment ils assurent... pas comme chez renault ou le mec n'a jamais voulu venir tester ma mégane 3 acheté chez lui pour mon problème de bruit d'air de vitre conducteur... et pire encore ensuite quand j'avais l'infiltration d'eau... la "goutte d'eau" :ange: qui me la fait vendre... bref c'est comme partout y'a des bon garage renault et des mauvais garage kia et vice versa il suffit de tomber sur la bonne concession peut importe la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même journal.

Sauf que Maxcus n'a pas compris que ça n'était pas la même étude (qui au passage date de 2011 pour la sienne).

Il s'agit d'une étude sur la prise de commande brochures papiers sur internet ou d'une prise de contact pour des questions concernant l'achat.

Son étude ne mesure pas la satisfaction des clients puisque là ce sont des essais du journal et ça ne concerne pas le "post-achat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...