Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

The Lucaralf' 206 Hdi by @ctiprom.


lucaralf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moins apparemment, c'est surtout niveau cartographie car tout est enregistrer dans la boîte noir qui stipule quand on a modifié quelque chose.

Donc j'imagine que si on passe au E85 il faut que le calculo soit paramétrer pour ce carburant ;)

le gars nous avez donné toutes les connections avec le cobb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'vois pas ce que c'est exactement ce "cobb"

 

Tu te souviens à quelle page tu as expliqué? :D

 

Oui, pour l'e85 je crois que c'est nouvelle pompe, nouveaux injectos, nouvelle carto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est un peu le même principe que mon AVC-R de chez Apexi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est moins pointu je pense et pas réglable en roulant (en mode basique je parle)

Cobbtunning développe des carto testées et secure après d'autres peuvent te faire de la carto sur mesure en fonction de la prépa :)

Tous se passe via la prise diag ;)

 

tu sauvegardes la carto d'origine tu injectes la carto que tu souhaites utiliser, tu désinstalles pour revenir stock et voilà :)

 

Pour les révisions obligés de revenir stock sinon ils ne pouvait pas dialoguer avec le calculo moteur (quoique en Suisse Sébastien pouvait lol )

 

[Edit] je viens de regarder l'AVC-R, lui ne gère que les turbos, alors que le cobb c'est une repro complète dans les règles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Sympa, mais ça doit pas être le même tarif :D

 

Le boitier DreamScience s'apparente donc plus au Cobb j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle...

 

 

Voilà la belle dans son espace livraison :)

http://imageshack.us/scaled/thumb/19/gtr22.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/547/gtr28.jpg

http://imageshack.us/scaled/thumb/4/gtr21f.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/29/gtrc.jpg

 

Le tour du propiétaire

http://imageshack.us/scaled/thumb/19/gtr18.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/6/gtr17.jpg

http://imageshack.us/scaled/thumb/843/gtr16.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/809/gtr15.jpg

http://imageshack.us/scaled/thumb/705/gtr12.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/818/gtr9.jpg

http://imageshack.us/scaled/thumb/580/gtr8j.jpg

Capot déjà ouvert....

http://imageshack.us/scaled/thumb/21/gtr20.jpg

 

 

Eclairage de l'arrière les 4 feux sont câblés chose que mon père avait du modifier sur la 2009

http://imageshack.us/scaled/thumb/703/gtr3v.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/51/gtr4d.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/855/gtr5t.jpg

 

Les détails intérieurs

http://imageshack.us/scaled/thumb/69/gtr29.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/202/gtr10.jpg

 

Compteur avec partie digital plus rétro-éclairé orange :)

http://imageshack.us/scaled/thumb/835/gtr6.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/12/gtr2k.jpg

 

Console central

http://imageshack.us/scaled/thumb/849/gtr24.jpg

http://imageshack.us/scaled/thumb/6/gtr25.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/28/gtr23.jpg

 

Première modif lol (carbon mate)

http://imageshack.us/scaled/thumb/37/gtr14.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/18/gtr19.jpg

 

Volant bi-color

http://imageshack.us/scaled/thumb/441/gtr13.jpg

 

Siège signé Récaro, je trouve que le maintiens est plus ferme et plus enveloppant

http://imageshack.us/scaled/thumb/19/gtr11.jpg

 

 

Ajout d'un poussoir pour ne pas à avoir à rabattre le siège avec le système de bascule (apparemment il y a eu de la casse)

http://imageshack.us/scaled/thumb/191/gtr1w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai pas vendu la 206, car mon gamin passe le permis, il aurait été stupide de vendre la 206 et d'acheter une poubelle pour sa première voiture.

190000kms et elle tourne toujours au poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...