Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 RC (2003-2007)


Invité §206224FP

Messages recommandés

Invité §206224FP

Bonjour a tous. Comme vous le savez la 206 RC est la plus sportive de la gamme et je pense aussi qu'elle est la plus belle, donc je propose a tous les possesseurs de 206 RC de mettre leurs photos de leurs voitures et si possible des avis de chacun. Et si certains ont des videos sur celle-ci n'hesitez pas a en mettre car je ne pense pas qu'il y en est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yot251AI

Bravo pour cette idée :)

 

Je propose que ce topic soir classé crazy_1118767047_topic_officiel.gif.0038cd02d64d6236038a87928c9c8999.gif et qu'on brule le trombi deja existant :oui:

 

Ensuite il faudra voter pour savoir qu'elle est la plus belle, de facon à pouvoir bruler la plus moche des RC à la fin du vote. Ca parait barbare mais soit on est joueur soit on l'est pas :o|

 

Avoir un avis sur cette caisse et son moteur c'est aussi une méga bonne idée, puisque personne ne l'avait deja fait avant (on est vraiment une bande de quiches) depuis le temps qu'elle est sortie pourtant!

 

On ne devrait donc pas trouver de topic correspondant à ce que tu souhaites grace à la fonction recherche :L

 

Desolé :jap:

 

 

Mais tu peux quand meme rester hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Se resume a un pot et un becquet ?

 

Ils y en a qui oublient le superbe interieur, la belle sonorité du 4 pattes, optimisé qui plus est, rendant plein homage a la belle S16 !

 

Un chassis revu, de belle jante, meme si je prefere les cotya !

 

Et puis le plus important. les montant de porte noir brillant :p

 

 

Enfin bref, il y en a qui degagent un certain air de jalousie, ou de je ne sais quoi, qd on trouve un RC banale (soit... chacun pense ce qu'il veut) on ne s'attarde donc pas dessus, et encore moins vociferé a tout va quelle est guerre mieux qu'une XS. On est RCiste ou on l'est pas ! Et pour ma part, bientot, je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri505gq

Ménage fait.

 

Prochain message posté qui s'apparente à un début de fight faudra en assumer les consequences.

 

Merci de respecter ce topic et les proprietaires de Rc, on peut donner son avis bon ou mauvais encore faut il pour ça avoir un vecu personnel serieux avec ce vehicule, parler techonologies, performances ou je ne sais quoi mais en restant dans le sujet.

 

Les comparaisons avec les 1.4 HDI, les photos de rcisation de 104 et j'en passe ca n'a aucun interet ce n'est pas l'endroit.

 

Y'en a marre du pourrissage gratuit.

 

A bon entendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri505gq

Ma rc comptabilise bientot 17 000 km et vous ?

A combien de km votre RC a commencer à bien marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Ménage fait.

 

Prochain message posté qui s'apparente à un début de fight faudra en assumer les consequences.

 

Merci de respecter ce topic et les proprietaires de Rc, on peut donner son avis bon ou mauvais encore faut il pour ça avoir un vecu personnel serieux avec ce vehicule, parler techonologies, performances ou je ne sais quoi mais en restant dans le sujet.

 

Les comparaisons avec les 1.4 HDI, les photos de rcisation de 104 et j'en passe ca n'a aucun interet ce n'est pas l'endroit.

 

Y'en a marre du pourrissage gratuit.

 

A bon entendeur :jap:

 

Merci gibolin !!!

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Ma rc comptabilise bientot 17 000 km et vous ?

A combien de km votre RC a commencer à bien marcher ?

 

Perso, elle va bientôt avoir 9000 kms...

Elle tourne bien... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri505gq

Perso, elle va bientôt avoir 9000 kms...

Elle tourne bien... :oui:

 

 

Salut scaryfan, c'est Kris du club206rc, j'ai croyais que ta titine avait plus de KM au compteur !

Sinon tu as des modifs dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Salut scaryfan, c'est Kris du club206rc, j'ai croyais que ta titine avait plus de KM au compteur !

Sinon tu as des modifs dessus?

 

Salut kris !

 

Je ne fais aucune modif' sur ma RC... comme neuve... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

A bah vi... y en avait pô d'un topic sur nos RC :rs:

 

Deja voila le lien de ma petite RC :D>>> ICI <<<

 

Et quelques photos pour resumer la bête :lover:

 

aurgui_1111081609_14.jpg.33d0fefca430dc8e9f802f301671a795.jpg

 

aurgui_1113730408_17.jpg.597c3f5a1e910c234c78f320c45c7d23.jpg

 

Et la plus belle de mes vidéos sur circuit :fier:

>>> Vidéo NOGARO Mai 2005 <<<

 

Bref... apres avoir conduit pendant un an une XSp 2.0L HDI 90 reprog@115cv, bah c'est le jour et la nuit hein :D:fier:

 

Une tenue de route incroyable, le loock tres sympa (rien a supprimer ou a rajouter :jap:), un moteur rageur (quoi que un peu gourmand :ange:), des suspension tres dur (mais c'est le prix a payer pour une sportive :p)... en tout cas pour rien au monde aujourd'hui je ne reviendrais au diesel ou a une voiture moins performante (dans tous les sens du termes :jap :)

 

Les défauts sont connus... la finition des plastiques peugeot (comme sur toutes les 206), l'electronique pas toujours fiable :mad:!!!

 

Mais malgres tout ma RC reste la meilleure voiture que j'ai possédé jusqu'a aujourd'hui et je regretterai surement le jour où je vais m'en séparrer :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206224FP

Merci Gibolin pour avoir fait le menage car j'ai propose ce topic pour le plaisir de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

j'espere arrivé a vendre ma hdi rapidement pour pouvoir m'acheter ma RC, j'ai deja trouver ma belle en plus ! Esperont quelle soit pas vendu entre temps :peur:

 

Vous en pensez quoi ?

 

206 RC rouge aden, chargeur cd + pack JBL, novembre 04, 8400km, 15300euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206224FP

Vos photos de vos RC sont superbes Krisouille et Aurgui. J'encourage les autres à en mettre autant que vous le voudrait et quelque soit la qualite de la photo. et juste un truc , je comprend comment on fait pour regarder les videos: par exemple je clique sur le lien (ex: circuit de nogaro) et apres c'est en anglais et je sais pas ce qu'il faut faire. PS: besion de conseil , j'ai vraiment envie de voir cette videos... et d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri505gq

Oui le RC consomme pas mal c'est sur mais bon ...Que c'est bon passé les 5000 tr :D

C'est vraiment une bonne auto, et niveau tenue de route c'est inférnal, ça ne décroche pas un poil!

Sinon j'ai shunté l'éléctrovanne et j'aime bien ce "petit" broap!!

Puis les baquets alala que c'est bon, c'est la classe, tu es trop bien dedans, je pourrais m'endormir à l'intérieur sans problèmes!

Sinon oui elle est pas mal "tape-cul" mais comme tu dis Aurgui c'est le prix à payé pour une SPORTIVE !

Enfin merci Monsieur Peugeot qui j'éspère va se réveiller et nous pondre de bonne voitures éssences (je parle pour moi ;) genre un bon petit 207 RC, mais vu la politique de Peugeot en ce moment ( zouzout powah), on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri505gq

Vos photos de vos RC sont superbes Krisouille et Aurgui. J'encourage les autres à en mettre autant que vous le voudrait et quelque soit la qualite de la photo. et juste un truc , je comprend comment on fait pour regarder les videos: par exemple je clique sur le lien (ex: circuit de nogaro) et apres c'est en anglais et je sais pas ce qu'il faut faire. PS: besion de conseil , j'ai vraiment envie de voir cette videos... et d'autres encore.

 

 

Salut l'ami :)

Tu clique en bas sur FREE, puis ensuite une page va s'ouvrir avec un décompte en secondes !

Tu attends la fin de se décompte et tu auras le fichier voulu, tu cliques dessus et fais enregistrer la cible sous ...

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri505gq

j'espere arrivé a vendre ma hdi rapidement pour pouvoir m'acheter ma RC, j'ai deja trouver ma belle en plus ! Esperont quelle soit pas vendu entre temps :peur:

 

Vous en pensez quoi ?

 

206 RC rouge aden, chargeur cd + pack JBL, novembre 04, 8400km, 15300euros

 

 

Très bonne occaze :) , j'ai acheté la mienne 15 700 Euros pour un total de 8200 km(modèle juillet2003), donc très belle occaze, de plus que le rouge Aden est hum :D

Pour moi c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Je vais chercher ma RC en fin de semaine ! :lover:

 

Je ferai une petite séance photos ce week-end s'il fait beau :tourne:

 

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

Cool !

 

 

C'est vrai ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206224FP

Merci pour le conseil Krisouille , ca marche nickel maintenant. D'enfer la video Aurgui , par contre c dommage la qualite du son est pas tres bonne , dommage la 206 RC a un bruit super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206224FP

Merci pour le conseil Krisouille , ca marche nickel maintenant. D'enfer la video Aurgui , par contre c dommage la qualite du son est pas tres bonne , dommage la 206 RC a un bruit super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Merci pour le conseil Krisouille , ca marche nickel maintenant. D'enfer la video Aurgui , par contre c dommage la qualite du son est pas tres bonne , dommage la 206 RC a un bruit super.

C'est une vidéo faite avec mon APN... c'est surtout un bon souvenir de ma 1ere sortie circuit :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN

La mienne totalise 59000 km, elle est du 25 juillet 2003. Que du bohneur depuis que je l'ai. Aucun problème "sérieux" à signaler, elle tourne comme une horloge.

Elle est bleu récif, strictement d'origine à part le poste et les enceintes en carton qui ont dégagé à la première occasion. Aucune option.

J'ai monté 4 Pzero Nero dont je suis plus que content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

je suis désolé mais je pense que la plus belle des RC n'appartient à aucun membre du FA :(

 

la voici :

 

zappee_1133951451_dirk206rc_1_03_large.jpg.2c7144231e90da96f27a289e8518c25c.jpg

 

Le reste ici : Cette url n'existe plus

 

Désolé à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...