Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Trucs et astuces corsa D

hitman313131
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Soit je suis con soit je suis belge ( :D ) mais je n'arrive pas à accéder au menu caché P5 malgré que le P1 soit activé ou pas :pfff:

Il faut juste apprendre a lire les gars ! argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

P1 : Fonction eclairage "Follow me home"

P2 : Essui glace arrière automatique lors d'une marche arrière

P3 : Clignotant à impulsion

P4 : Verrouillage automatique

P5 : (option) : verrouillage selectif

P6 : Avertissement de vitesse

P7 : Volume du clignotant

Invité §Zak340QT

Salut! moi j'ai un petit problème avant quand j'appuyais longtemps sur le bouton d'ouverture les vitres descendaient et vice-versa. Maintenant bizzarement sa marche plus.

J'ai Pourtant rien touché. je ne comprend pas. Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème se serait sympa.

Invité §Zak340QT

c bon sa remarche maintenant. je sais pas du tout comment j'ai fait mais sa remarche.

par contre j'aurais voulus savoir si on peut accéder aux fonctions cachées sans avoir l'odb?

Invité §Zak340QT

:D j'ai finalement réussi à faire se que je voulais après avoir essayer un bon nombre de foi c'est finalement fait.

en faite je voulais juste actionner la fonction verrouillage automatique des portières. :D

Invité §Elo553QR

Ca dépend... pour ouvrir et fermer les vitres à distance ca marche. par contre l'allumage des feux ca ne marche pas!!

Je connais quelqu'un qui a une astra et on a essayé!!

Par contre les fonction P... en tirant les comodos, elle ne les as pas... peux-être car elle a l'odb?

Ca dépend... pour ouvrir et fermer les vitres à distance ca marche. par contre l'allumage des feux ca ne marche pas!!

Je connais quelqu'un qui a une astra et on a essayé!!

Par contre les fonction P... en tirant les comodos, elle ne les as pas... peux-être car elle a l'odb?

Les fonctions P c'ets que sur les corsa ...

Invité §lol626sv

-------------------------------------------------------------------

Il es possible d'acceder a un menu caché de la corsa (moteur tournant):

pour cela appuyer 4 fois successives sur le bouton RAZ du compter kilométrique. La 4 eme fois il faut tenir le bouton plus de 10 secondes, au bout de ces 10 secondes, des chiffres apparaissent, vous pouvez relacher le bouton, et passer les différent menus en rappuyant d'une simple pression sur ce bouton. VOus aurez des indications comme la vitesse en kmh, le régime en tr/min, température moteur......

-------------------------------------------------------------------

Allez c'est mon jour de bonté :sol: