Invité §cac206Vv 2 août 2016 Signaler Partager 2 août 2016 bonjour, voilà mon souci: j'ai ma dacia logan break mcv black line depuis maintenant 4 ans. je n'ai jamais touché au poste autoradio mais voilà que depuis 1 mois, il s'éteint tout seul au bout de 10 minutes. et d'autre part, il ne s'éteint pas quand je coupe le contact... merci de vos lumières, cactusman03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 bonjour, voilà mon souci: j'ai ma dacia logan break mcv black line depuis maintenant 4 ans. je n'ai jamais touché au poste autoradio mais voilà que depuis 1 mois, il s'éteint tout seul au bout de 10 minutes. et d'autre part, il ne s'éteint pas quand je coupe le contact... merci de vos lumières, cactusman03 Salut , Si tu as le code "radio" de ton appareil, essaie ceci ; débranche une des deux bornes de la batterie de ton MCV Blackline et attends 1/2h puis remets le fusible ou la borne de la batterie et mets le contact. Entre le code d'authentification et laisse allumé plus de 10 minutes pour voir. @ + , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac206Vv 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 bonjour, en fait ca fait ca depuis que justement, j'ai du entrer ce fameux code, car la batterie s'était complétement vidée. donc je ne vais pas recommencer l'opération... merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 bonjour, en fait ça fait ça depuis que justement, j'ai dû entrer ce fameux code, car la batterie s'était complétement vidée. donc je ne vais pas recommencer l'opération... merci quand même. Si tu ne donnes pas toutes les infos, on ne peut pas t'aider efficacement ... Maintenant, je me rappelle de ton cas mais je n'ai pas d'autre soluce à te suggérer ; peut-être wilfranck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
19dom57 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 bonjour, en fait ca fait ca depuis que justement, j'ai du entrer ce fameux code, car la batterie s'était complétement vidée. donc je ne vais pas recommencer l'opération... merci quand même. Salut, perso puisque ça le fait depuis ce moment la, c'est justement pour cela que je recommencerais les mystères de l'électronique.... Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 MCV Blackline il s'agit donc d'un MCV 1. Ton autoradio fonctionne en mode éco, comme si tu écoutais moteur coupé. Il est fort probable que c'est le fusible du + après contact qui est cramé (fusible F38) Tu n'as pas d'autres fonction qui ne marche plus en dehors de l'autoradio? Vérifie si l'allume cigare fonctionne moteur tournant. Eventuellement vérifie aussi le F18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac206Vv 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 bonsoir, merci beaucoup pour votre aide. je regarde ca demain et je vous tiens au jus! ;-) merci encore de vous décarcasser pour moi. ;-) lucien moreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac206Vv 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 bonjour, le fusible était bien cramé! :-) merci beaucoup, lucien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 bonjour, le fusible était bien cramé! :-) merci beaucoup, lucien http://stkr.es/p/1kp5-fr, tu dois une fière chandelle à Gilles, http://stkr.es/p/1kp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 pour ce retour, content d'avoir pu t'aider à résoudre ce petit souci, n'hésite pas si tu as de nouveau besoin d'infos ou d'aide, la communauté sera ravis de te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac206Vv 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 merci j'hésiterais pas, avec un super accueil comme ca! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
19dom57 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ven581FX 15 avril 2018 Signaler Partager 15 avril 2018 Super votre blog. J'ai le même problème qui vas être résolu rapidement grace à vous. Est-ce que c'est facile de changer le fusible F38 tout seul? Vos conseils sont les bienvenus. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gilles REIMS MCV Blackline il s'agit donc d'un MCV 1. Ton autoradio fonctionne en mode éco, comme si tu écoutais moteur coupé. Il est fort probable que c'est le fusible du + après contact qui est cramé (fusible F38) Tu n'as pas d'autres fonction qui ne marche plus en dehors de l'autoradio? Vérifie si l'allume cigare fonctionne moteur tournant. Eventuellement vérifie aussi le F18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 15 avril 2018 Signaler Partager 15 avril 2018 Est-ce que c'est facile de changer le fusible F38 tout seul? Vos conseils sont les bienvenus. VentouxDuster et [:quicksi @ 29:2] sur la section OUI, il est très facile de changer un fusible seul, bien regarder le plan et remettre impérativement le même ampérage... Merci également d'avoir cherché une réponse avant de poster un nouveau sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano630JT 21 janvier 2019 Signaler Partager 21 janvier 2019 MCV Blackline il s'agit donc d'un MCV 1. Ton autoradio fonctionne en mode éco, comme si tu écoutais moteur coupé. Il est fort probable que c'est le fusible du + après contact qui est cramé (fusible F38) Tu n'as pas d'autres fonction qui ne marche plus en dehors de l'autoradio? Vérifie si l'allume cigare fonctionne moteur tournant. Eventuellement vérifie aussi le F18. https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 41/fu2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 41/fu3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano367Kk 21 janvier 2019 Signaler Partager 21 janvier 2019 Merci beaucoup pour les infos c'était bien le fusible f38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Voi875eI 28 mai 2019 Signaler Partager 28 mai 2019 Bonjour, Après 4 ans d'utilisation de ma duster, mon poste radio LG ne fonctionne plus correctement, le moteur eteint je peut allumer et éteindre le poste , mais rien d'autre pas de musique plus de GPS plus de clé USB. Quand je mes le moteur en marche le poste s'allume et s'éteint en continu sans que autre chose ne fonctionne et malgré le moteur en marche je ne peut plus éteindre le poste , donc j'ai retirer le fusible qui lui n'es pas grillée, tous les autre fonctions de la voiture fonctionne, d'après ce que j'ai vue sur le forums la durée de vie du poste radio LG a été programmé pour une durée de vie de 4 années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar 61 29 mai 2019 Signaler Partager 29 mai 2019 [h1 id=]autoradio qui s'éteint tout seul[/h1] excusez moi pour l'humour , je n'ai pas ce problème ,puisque le mien ne s'allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.