Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pis785Xs

Voila, j'ai craque pour une Nouvelle Audi TT. Apres avoir eut pendant 5 ans une TT coupe 180, je replonge pour une nouvelle Audi TT...

 

Voici la Bete:

 

http://img208.imageshack.us/img208/2869/dscn0913b2mp.th.jpg

 

C'est une "preparation usine" de ABT.

 

Au catalogue des changements, roues de 19 pouces de type RS,

 

http://img225.imageshack.us/img225/5340/dscn09253hm.th.jpg

 

 

Suspensions sport rabaisses de 35 MM

 

http://img155.imageshack.us/img155/1875/dscn0926b2fi.th.jpg

 

 

La cartographie moteur a ete refaite, la boite renforce, et l'echapement modifie. Resultat 240 chevaux pour 1310 Kg :bien:

 

 

http://img234.imageshack.us/img234/4113/dscn0923b0fs.th.jpg

 

 

Elle possede une capote electrique, ainsi qu'un hard top rigide :bien:

L'interieur est en cuir Base ball :love: . Elle possede a peut pres toutes les options.

 

 

 

http://img229.imageshack.us/img229/7482/dscn0921b7op.th.jpg

 

GPS, Autoradio systeme boose avec lecteur CD en facade, plus un lecteur 6 CD derriere les sieges (avec le GPS ca fait 3 lecteur CD en tout :eek: )

 

 

 

Sieges chaufants, Ordinateur de bord, Alarme, Cruise control, air bag frontaux et lateraux, ASR, ESP, clim automatique, buse et retro chauffants, alarme, ABS, phare au xenon, etc...

 

Le plus sublime reste l'interieur, largement au dessus de tout ce qui se fait dans la concurence (Boxster, Z4 ou SLK).

 

http://img229.imageshack.us/img229/3061/dscn09279nu.th.jpg

 

 

Le moteur est evidemment moins souple que la TT 180 qui lui a servi de base. Les reprise sont excelente.

 

Ce moteur a pour avantage d'etre extremement sobre si on l'utilise sagement (autour de 7 litre/100 Km ) mais en meme temps tres performant quand on en a besoin.

 

Les echapement lui donne une tres belle sonorite passe 2000 tours, ou la turbine vous siffle dans les oreilles comme un avion de chasse, sans pour autant devenir genant.

 

 

 

Les suspensions tres "sport" gomment efficacement les "defaut" du chassis, le metant a un niveau reelement tres haut.

 

En vitesse de pointe reele, je ne sais pas combien elle fait, mais on bloque tres facilement le compteur un peu apres 260.

 

Un reel bonheur :lover:

 

 

Pour tout ceux qui revaient d'une audi TT, c'est le moment de les acheter car elle sont enfin devenues "abordables" :oui:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/forzaitalia_1127330493_tt3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/forzaitalia_1127330486_tt2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/forzaitalia_1127330518_tt6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/forzaitalia_1127330508_tt5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/forzaitalia_1127330473_tt1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/forzaitalia_1127330500_tt4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

heuu il manque juste une chose sur l'audi tt "abt" ...

 

 

 

 

 

 

... le kit abt :D

 

 

 

très jolie caisse en tout cas

 

l'audi tt abt c'est celle là, elle fait un peu plus bodybuildé, ou alors c'est le noir de ta voiture qui l'amincie

 

 

http://img129.imageshack.us/img129/6756/audittabt1041024ej0.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

heuu il manque juste une chose sur l'audi tt "abt" ...

 

 

 

 

 

 

... le kit abt :D

 

 

 

très jolie caisse en tout cas

 

l'audi tt abt c'est celle là, elle fait un peu plus bodybuildé, ou alors c'est le noir de ta voiture qui l'amincie

 

 

http://img129.imageshack.us/img129/6756/audittabt1041024ej0.jpg

 

 

Mon PC arriere, la ligne complette et le pot d'echapement, la boite renforce et la reprog sont signees ABT... je ne voit pas ce qui change entre cette TT et l'originale de toute facon a part les pare chocs :hum:

 

tt7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Pas mal pas mal. un peu dépassé par le nouveau modèle tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Pas mal pas mal. un peu dépassé par le nouveau modèle tout de même

 

 

C'est clair :bah:

 

Par contre il y a de forte chance qu'elle devienne tres vite un grand classique du design des annees 90 et une veritable icone automobile :love:

 

Chose que ne deviendra jamais l'actuelle TT ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tout à fait d'accord, le TT 1 a été révolutionnaire, une bombe atomique en matière de design !

même s'il a effectivement pris un petit coup de vieux par le 2ème du nom, il reste encore beau, surtout en verions S-line avec les superbes jantes 18" RS4 de l'époque. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

le nouveau tt est très beau, et vieillira sans doute très bien, par contre l'ancien n'a pas pris une ride je trouve, pas plus que la new beetle ou la nouvelle mini, et j'en connais une qui est bien parti pour ...

 

... une certaine fiat 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev558dF

salut a tous. Tout neuf sur forum je possede un TT sline 225 quattro roadster et je pense mettre des jantes A8 chrome en 19p. Je precise que c 'est

 

un vrai sline un des 30 exemplaire ssorti en roadster..qu'en pensez vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Cote ligne, ta voiture avec des 19 pouces sera epoustouflantes. Par contre au niveau confort, tu peux deja prendre rendez vous avec ton Kine.

Cote cout, il faut penser que le pneumatique te coutera au mieux 280 euros pieces (pour du michelin).

 

Ce serait sympa de mettre ici des photos de ton vehicule :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tres sympa ta voiture avec ces jantes :bien:

 

Ce we le voiturier avait gare ma TT a cote d'un autre TT... C'est la premiere fois que je la voyais a cote du meme modele. J'ai ete vraiment surpris de voir a quel point les gars de ABT avaient rabaisse ma voiture !

Pratiquement le haut de mon retroviseur etait a la hauteur du bas de celui d'une TT classique :beuh:

 

On peut voir par exemple que sur ta photo, il y a un grand espace entre le pneu arriere et le tour d'aile... Sur la mienne, ABT a tellement rabaisse la voiture que la moitie du pneu est cache par le dessous de l'aile !

 

forzaitalia_1142324045_dscn1450.jpg

 

Le plus surprenant c'est que ma voiture ne touche nulle part :bah:

 

Par contre, si au niveau tenue de route elle est exceptionnelle (elle tient mieux la route que ma Carrera 4 !!) niveau confort c'est la cata :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou417WD

- 35 c'est vrai qu'elle est basse, mais quel look.

Moi vu mon âge, je la laisse comme cela.

Tu as quoi en taille de pneus, moi 245 35 18

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

245 ca me semble enorme en largeur :beuh:

 

La mienne est en 235, et deja ca touche quand je braque a fond :hum:

 

En fait cette preparation fait que la voiture est ultra inconfortable en usage normal, mais devient bizzarement beaucoup plus agreable quand le rythme s'accelere.

il faut dire qu'elle ne prends absolument AUCUN roulis :bien:

 

Par contre je connais chacun des trous de la route. Meme les dos d'anes sont un veritable calvaire... je suis d'ailleurs oblige de les prendre de travers.

 

Je ne sais pas si c'est d'origine ou rajoute par ABT, mais ma voiture a aussi des barres anti rapprochement...

 

Ta peinture a l'air tres bien entretenue en tout cas :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev558dF

Homologuées les 19 sur TT MK 1, je crois^pas

 

Moi j'ai du 18

 

http://img219.imageshack.us/img219/1051/tof3ur0.jpg

 

merci pour ton exemple ta voiture est trés belle et parait en exellent etat , cela fait plaisir a voir...je pense a du 19p, car mes jantes d'origine sont des rs en 18p.mon tt est de couleur Avus..ps je ne sais pas inserer des photos a mon message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

De nouvelles photo de mes teutonnes:

 

Avec sa grande soeur:

 

tt13.jpg

 

Et toute seule dans l'herbe :rs:

 

tt12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

c'est super beau, mais j'imagine que niveau confort une planche de lamellé collé de 15 doit être aussi souple :D

j'aime bien les 2 doubles échappement à l'arrière, mais je n'ai pas suivi ce que tu as pu dire sur ta voiture et j'ai un peu la flemme de me goinfrer tout le topic pour retrouver les infos lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

au vu des photos il s'agit d'une bas 1.8T 225 cv, quelle prépa ABT a-t-il fait dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

C'est clair que c'est assez typé circuit comme conduite, ca a dire totalement insuportable sur mauvaise chaussée.

 

Pour te faire un résumé rapide, la voiture est une preparation Usine de ABT sur une base 180 2 RM , avec puissance porte a 240 Ch, boite renforce, echapement specifique, dump valve forge, suspensions ebach course et jante en 19 (je monte les meme pneus que la F430 :W )

 

Le resultat est jouissif, elle prends tranquillement 260 compteur, elle est rultra vive et a une tenue de route largement superieur a ma carrera 4 !!

 

Bref un regal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif le chassis ne craque pas de partout ??

parce que sur un roadster abaisser autant la caisse et booster le moteur de la sorte, le chassis doit hurler sa douleur par d'énormes craquements non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Apparament les gars de ABT ont tres bien bosse, car la voiture n'a absolument aucun craquement ni bruit parasite, meme sur tres mauvaise chaussée. La caisse reste extremement rigide et n'a aucun flottement.

C'est peut etre aussi grace au barre anti rapprochement !

 

Avec le hard top monte, la rigiditee est encore accrue et elle est encore plus precise en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...