Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sod452SG

Sinon ABT, je connais pas. C'est un préparateur uniquement Audi ou ils font d'autres marques ? :??:

 

Ils font le touareg aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tiens FORZAITALIA, le forum des heureux propriétaire de 350Z:

 

http://www.notre350z.com/forum/

 

La pluspart avais auparavant des audi TT et je peux te certifié qu'il on pas regrété le changement !

 

 

Vive les jap !

Faudrait voir par rapport à un passage au TT 3.2 V6 DSG :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Elle est bien sympa ta TT avec les 4 sorties et les jantes 19" :rs:

 

et surtout la petite prepa qui va bien. toi qui adorait ton coupé te voilà maintenant avec plein de watts en plus, un cabrio, un hard top et un chassis aux petits oignons

 

sinon ça m'a bien fait marrer celui qui a évoqué le mot "circuit" dans ce topic pour comparer cette voiture à je ne sais plus quelle autre :ptdr::bien:

 

en tout cas entre un boxster et ta TT y a pas photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Tiens FORZAITALIA, le forum des heureux propriétaire de 350Z:

 

http://www.notre350z.com/forum/

 

La pluspart avais auparavant des audi TT et je peux te certifié qu'il on pas regrété le changement !

 

 

Vive les jap !

 

Tu connais un forum dédié à un modèle où les mecs crachent dessus ?

 

Faut les comprendre, ils ont payé très cher alors ils ont besoin de se rassurer et l'auto-persuasion est très efficace. :oui:

 

Et merci pour les réponses sur ABT. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Ah voilà notre fameux troll en SL500, ML55, M3CSL et CLK 55 :W

 

Té un p'tit fouteur de merde toi ! qui mend en plus !

 

J'ai une M3, et j'ai dis que mon pere a une classe s, clk 55 et un cayenne s. J' ai jamais parlé de sl ou autre ml !

 

Si mes photos ne t'on pas suffit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu connais un forum dédié à un modèle où les mecs crachent dessus ?

 

Faut les comprendre, ils ont payé très cher alors ils ont besoin de se rassurer et l'auto-persuasion est très efficace. :oui:

 

 

 

:ptdr:

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Tu connais un forum dédié à un modèle où les mecs crachent dessus ?

 

Faut les comprendre, ils ont payé très cher alors ils ont besoin de se rassurer et l'auto-persuasion est très efficace. :oui:

 

Et merci pour les réponses sur ABT. :jap:

 

 

MCB dis pas n'importe quoi stp ,la pluspart tourne sur circuit et les chrono parle !

 

Va a SPA faire un tour tu en rencontreras surement .

 

Tu verras il sont trés sympa en plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca731Sy

Beaucoup de jaloux dans ce topic...beaucoup de conneries aussi c'est effarant

 

Forza, le support téléphone tel que tu l'as sur la photo est passif, il te faut acheter un adapteur et le téléhone adapté. L'adapteur possède un cable qui se branche sur l'axe entre les deux sièges un peu en retrait.

Tu profites ainsi d'un vrai téléphone 8W, et l'autoradio qui se coupe des que tu recois un appel qui est automatiquement basculé dans les enceintes. Un tel de voiture en gros.

 

Je t'enverrais des photos si ca t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Je dois peut etre me tromper mais c'est pas la TT qui avait de gros probleme de tenu de route a sa sortie? style a 180 elle partait en tete a queue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

MCB dis pas n'importe quoi stp ,la pluspart tourne sur circuit et les chrono parle !

 

Va a SPA faire un tour tu en rencontreras surement .

 

Tu verras il sont trés sympa en plus

 

J'ai jamais dit que la 350Z est une daube. :bah:

 

Au contraire, je le trouve plutôt sympa comparée à la RX8 mais je dis seulement que l'enthousiasme du club utilisateur ne reflète pas la qualité d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
Beaucoup de jaloux dans ce topic...beaucoup de conneries aussi c'est effarant [/quotemsg]

 

T'inquiete je ne suis pas jaloux, dans peu de temps je vais avoir la chance d'avoir une MX5 (peut etre moins puissante mais terriblement plus belle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je dois peut etre me tromper mais c'est pas la TT qui avait de gros probleme de tenu de route a sa sortie? style a 180 elle partait en tete a queue :lol:

 

D'ailleurs, on en voit encastré un peu partout dans les rails d'autoroute. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca731Sy

Le modèle de 99 avait une mauvaise tenue de route, mais suite à la pose en série d'un aileron de maintien, le problème a disparu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
D'ailleurs, on en voit encastré un peu partout dans les rails d'autoroute. :oui:[/quotemsg]

 

T'inquiete ils ont vite reglé le probleme car il y avait eu quelques accidents en allemagne mais bon c'est pas grave car c'est une audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
Le modèle de 99 avait une mauvaise tenue de route, mais suite à la pose en série d'un aileron de maintien, le problème a disparu :L[/quotemsg]

 

C'est quand meme drole qu'un petit aileron change beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca731Sy

C'est pourtant les faits, après la pose de ce dernier, la tenue s'en est foncièrement amélioré, malgré la traction sur le 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Oui je sais que maintenant ils n'ont plus de probleme, mais juste ce petit aileron a changé totalement le comportement de la voiture c'est impressionnant, je vais en mettre un sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

C'est quand meme drole qu'un petit aileron change beaucoup

:blague:

ça génére de l'appui à haute vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Beaucoup de jaloux dans ce topic...beaucoup de conneries aussi c'est effarant

 

Forza, le support téléphone tel que tu l'as sur la photo est passif, il te faut acheter un adapteur et le téléhone adapté. L'adapteur possède un cable qui se branche sur l'axe entre les deux sièges un peu en retrait.

Tu profites ainsi d'un vrai téléphone 8W, et l'autoradio qui se coupe des que tu recois un appel qui est automatiquement basculé dans les enceintes. Un tel de voiture en gros.

 

Je t'enverrais des photos si ca t'interesse.

 

:bien::jap:

 

Par contre ca va etre la cacophonie dans la voiture, entre le lecteur CD, et la bonne femme du GPS qui parle tout le temps, si en plus je rajoute le telephone :lol:

 

J'ai vu une encoche sur le tunnel, derriere le frein a main et juste en dessous des porte gobelet, c'est a celui la qu'il faut le raccorder :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca731Sy
Sa donne envie de dévisser l'aileron lol [/quotemsg]

Ah oui c'est super marrant ca http://yelims5.free.fr/Violence/Violence16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:blague:

ça génére de l'appui à haute vitesse :bah:

 

:oui:

 

 

C'est surtout que l'air a haute vitesse genere une couche appelee "couche limite".

Cette couche limite colle toutes les parties sous pression de la voiture, et il suffit souvent d'un simple linguet pour la detacher.

 

La TT avait une forme tres epuree et ronde a l'arriere, ce qui fait que l'air tendait a descendre et tirer l'arriere de la voiture vers le haut.

 

 

Cette ailerons a ete monte par la suite de maniere assez imposante (il mesure pres de 10 Cm de long ) , mais un simple petit onglet aurait suffit a couper cette couche limite, et redonner de l'adherence a la voiture.

Ils ont peut etre essaye de le faire plus grand pour rassurer les acheteur apres les premiers ennuis :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Audi j'aime pas en tous casopour ceux qui auraispas compris !

 

Il sont zéro niveau design chez audi et enplus il ne se foule pas , ya qu'a voir leur dernier modéle :

 

 

***

 

nabs_le_v12_1111860582_audi_a8_9.jpg.80aa24ab31b511b125353ab5089bf2d7.jpg

 

nabs_le_v12_1111860645_audi_a3_01.jpg.f584d206e3b0cef36b3ed82badd03210.jpg

 

nabs_le_v12_1111860452__audi_s4_1.jpg.dffe3d4352ae3b1956ecfe8086df60f8.jpg

 

Elle se ressemble toutes les audi . Renault même si j'aime pas non plus lui a au moins le mérite de diversifier sa gamme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

D'ailleurs, on en voit encastré un peu partout dans les rails d'autoroute. :oui:

 

Normal la TT est un BestSeller donc un max de vente (contrairement aux mazdas) donc plus d'accident logique !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

J'aime bien le design du TT.

 

Mais honnêtement, mieux vaut un Z4 ou un SLK, parceque c'est un châssis de Golf IV. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Elle se ressemble toutes les audi . Renault même si j'aime pas non plus lui a au moins le mérite de diversifier sa gamme .

 

 

:oui:

 

Toutes sublimes :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca731Sy

:bien::jap:

 

Par contre ca va etre la cacophonie dans la voiture, entre le lecteur CD, et la bonne femme du GPS qui parle tout le temps, si en plus je rajoute le telephone :lol:

 

J'ai vu une encoche sur le tunnel, derriere le frein a main et juste en dessous des porte gobelet, c'est a celui la qu'il faut le raccorder :voyons:

Je crois que tu l'as vu oui. Je t'envois des toffs ce soir, tu verras par toi-même, c'est pas mal fait! au moins ca reglera ton pb de cacophonie puisqu'il coupe tout le reste si t'as un appel :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
Normal la TT est un BestSeller donc un max de vente (contrairement au mazda) donc plus d'accident logique ! [/quotemsg]

 

:mdr:

 

Le roadster le plus vendu au monde est le MX-5 soit 700000 exemplaires, je ne pense pas qu'audi vendra en 10ans autant d'exemplaires

 

Va revoir tes source :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

:mdr:

 

Le roadster le plus vendu au monde est le MX-5 soit 700000 exemplaires, je ne pense pas qu'audi vendra en 10ans autant d'exemplaires

 

Va revoir tes source :lol:

 

Normal car il y a tout les Jackys tuner qui se l'arrachent !

Mais bon c'est vrai que les proprios de rx5 ne parte pas beacoup donc peu d'accident ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...