Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

[Topic Officiel] Rover 75 & MG ZT


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Oui le vendeur a le carnet, mais je ne l'ai pas encore achetée, j'ai demandé un devis dans un garage pour un grand service + courroie distrib. :ange:

 

 

:jap:

 

Comme déjà expliqué plus haut, ce moteur V 6 2 L de 150 Cv combine tous les inconvénients :

il consomme beaucoup, même à allure tranquille

il n'a pas de assez de couple, donc il se traîne ( j'en sais quelque-chose pour avoir essayé un 2L V6 boite automatique ! ) il a par ailleurs été remplacé par le non moins exécrable 4 cylindres de 1,8 L de 136 Cv !

 

Les deux bons choix sont connus :

le CDTI de 131 Cv et son couple de camion à 1800 t/mn avec l'avantage d'une consommation raisonnable, au prix avantageux du diesel ( pour combien de temps d'ailleurs ! ) mais avec l'inconvénient du bruit de ...camion ou

Le 2,5 L V6 de 177 Cv en boite auto ou manuelle : même couple mais à 4000 t/mn, consommation importante au quotidien ( idem 2 L ! ) mais une souplesse phénoménale, avec des relances à 500 t/mn dans un feulement qui interdit l'usage du lecteur CD !

 

Il est urgent d'attendre avant de faire son choix, d'essayer éventuellement un diesel et un V6 2,5 L

 

De nombreuses offres de tous types fleurissent avec de temps à autres de belles affaires avec très peu de kilomètres, en première main ! reste à connaître le budget disponible pour cet achat et l'entretien du véhicule .

 

J'espère avoir répondu à tes interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok114NX

 

J'espère avoir répondu à tes interrogations[/quotemsg]

 

C'est parfait merci bien pour tes infos, je ne presse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdA263DB

 

:jap:

 

Comme déjà expliqué plus haut, ce moteur V 6 2 L de 150 Cv combine tous les inconvénients :

il consomme beaucoup, même à allure tranquille

il n'a pas de assez de couple, donc il se traîne ( j'en sais quelque-chose pour avoir essayé un 2L V6 boite automatique ! ) il a par ailleurs été remplacé par le non moins exécrable 4 cylindres de 1,8 L de 136 Cv !

 

Les deux bons choix sont connus :

le CDTI de 131 Cv et son couple de camion à 1800 t/mn avec l'avantage d'une consommation raisonnable, au prix avantageux du diesel ( pour combien de temps d'ailleurs ! ) mais avec l'inconvénient du bruit de ...camion ou

Le 2,5 L V6 de 177 Cv en boite auto ou manuelle : même couple mais à 4000 t/mn, consommation importante au quotidien ( idem 2 L ! ) mais une souplesse phénoménale, avec des relances à 500 t/mn dans un feulement qui interdit l'usage du lecteur CD !

 

Il est urgent d'attendre avant de faire son choix, d'essayer éventuellement un diesel et un V6 2,5 L

 

De nombreuses offres de tous types fleurissent avec de temps à autres de belles affaires avec très peu de kilomètres, en première main ! reste à connaître le budget disponible pour cet achat et l'entretien du véhicule .

 

J'espère avoir répondu à tes interrogations

 

 

 

Erreur.... pour le couple de camion du cdti tu... repasseras . Sans modif, c'est mais sans plus .

Pour le bruit de camion, bif bof, elle est trés bien insonorisée cette caisse. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok114NX

Perso, je trouve les performances de la CDTi satisfaisantes et l'insonorisation parfaite.

 

 

C'est dommage, j'ai vu une V6 2.0 L. Magniffique, ttes.options, mais je vais plutôt chercher dans le diesel ...

En attendant de trouver mon véhicule, j'ai adapté un peu le logo, facile c'était seulement 2 lettres à changer.

weblogodoker.jpg.036ce5df6d5d04f429b6ea2bb12ea012.jpg

Patience ... Patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Erreur.... pour le couple de camion du cdti tu... repasseras . Sans modif, c'est mais sans plus .

Pour le bruit de camion, bif bof, elle est trés bien insonorisée cette caisse. :lol:

 

 

:jap:

 

Je me suis donc mal exprimé : quand je parle de couple de camion c'est rapport à la faible vitesse du moteur ( 1800 t/mn ) alors que le moteur essence a autant de couple mais à 4000 t/mn ! normal, sans turbine point de salut !

 

Etant allergique au diesel, même récent, mais sans mérite puisque je roule à vélo le plus suivant et que le pompiste ne connait pas même mon ombre, je reconnais que celui qui "doit" rouler au quotidien trouvera son bonheur avec un moteur à huile lourde !

Il n'empêche que le "silence" à bort de la cdti que j'ai essayé en concession, ne m'a même pas obligé à passer le premier rapport ! je suis parti en courant ...

 

Aurais-je eu le même réflexe si je devais rouler ?.... sans doute pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage, j'ai vu une V6 2.0 L. Magniffique, ttes.options, mais je vais plutôt chercher dans le diesel ...

En attendant de trouver mon véhicule, j'ai adapté un peu le logo, facile c'était seulement 2 lettres à changer.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1074399/weblogodoker.jpg

Patience ... Patience ...

 

 

 

Pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 septembre 2003, l'auto-Journal http://news.autojournal.fr/news/1409748/MG-ZT--journal-automobile-video écrivait :

 

"La marque MG Rover cherche par tous les moyens à faire parler d'elle. Le modèle ZT-T (version Tourer de la MG ZT) a établi le record de vitesse pour un break sur un lac salé. Equipé d'un V8 6.0 l de 765 ch, le modèle a dépassé les 360 km/h."

 

http://img.autojournal.fr/news/2003/09/16/1409748/450%7C300%7Ceaea297e264639d2157d3d839d1d3234_8-7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTO-JOURNAL 3 NOVEMBRE 2003

 

http://news.autojournal.fr/news/1409620/MG-XPower--journal-automobile-video

 

"Chez MG on parle de versions plus sportives encore (SV-R) prévues pour l'année prochaine. Il sera également possible d'acquérir un modèle équipé du monstrueux bloc de 765 ch de la ZT-T Estate qui a établi le record du monde de vitesse pour un break de série avec 360 km/h."

 

Si je comprends bien 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif elle devait être proposée en série ? :love: :love: :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col773cB

Salut tout le monde.

 

Désolé pour cette absence sans nouvelles alors que je venais juste de m'inscrire sur le forum mais je suis non seulement nouveau proprio d'une magnifique 75 CDT pack de 2001 mais aussi fier et heureux Papa d'une petite fille :)

 

Je vais faire des photos quand il ferras beau ( de la voiture hein pas de ma fille :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La nostalgie...?

Sans doute.

 

 

Vue cet après-midi, une magnifique Seventy Five sur le parking de la gare de Plancoët, d'un gris anthracite tout bonnement ébouriffant... Hélas, il pleuvait des cordes.

 

En souvenir de deux ans de bons et loyaux services d'une très belle saloon-car by Rover, millésime 2000, aberdeen green, 2.5 V6 boîte automatique...

 

CIMG05811.jpg.fc54884ce9217bad3e608ace64b47cfe.jpg

 

CIMG05881.jpg.f51e86d788fbb305c457b7d55a9f13a6.jpg

 

DSC00050.jpg.36b72b795cfb205fd2b9489fde45b551.jpg

 

DSC00012.jpg.f3d1d298d8ac4fbd7edc757951e470ae.jpg

 

 

 

 

Kordialement

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi221Iw

bonjour,

j'aimerai votre avis sur une rover 75 2.0L CDT de 2002 avec 197000km vendu 4000€

 

d’après votre topic, bon j'ai pas tout lu, ç’a à l'air d’être une très bonne voiture !!!

mais je préférerai de vrais avis direct......

j'aimerai ne pas faire une betisse.....

 

merci d'avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/265432597.htm?ca=18_s

 

mais en recherchant le lien j'ai trouver une autre annonce avec les meme photos !!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/266541233.htm?ca=18_s

 

c'est bizarre non !!!

 

 

 

Trop tard, les annonces sont désactivées. C'est toi qui a acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi221Iw

non ce n'est pas moi mais je pense qu'il y avait un truc bizarre....ça sente l’arnaque car des que j'ai signaler au vendeur l'autre annonce ben comme par hasard elles sont toutes les deux désactivées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...