Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta V (2005-2010)


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §pha261UW

Enfin il est quand meme plus agreable de pouvoir mettre dans le coffre la poussette, les packs d'Eau, la lessive, les aliments que d'entasser à coté du siège auto en pyramide en priant que les paquets n'ettouffent pas bébé

 

Avant j'avais une rover 220 c'était au choix ou la poussette ou les courses, alors je veux bien la fiat mais quand je vois des gens qui démontent ou rabattent leur banquette sur les parkings de supermarché.

 

Ceci dit tout le monde ne peut se permettre d'acheter une voiture neuve mais il existent aussi des bonnes occasions pour se simplifier la vie .....

Je reviens de 2 jours de WE ( bébé 7 mois) j'ai tout rentré dans le coffre

ca fait quand meme mieux que les bagages entassés jusqu'au pavillon sur le siège arrière LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win211FW

Enfin il est quand meme plus agreable de pouvoir mettre dans le coffre la poussette, les packs d'Eau, la lessive, les aliments que d'entasser à coté du siège auto en pyramide en priant que les paquets n'ettouffent pas bébé

 

 

oui, même si je suis d'accord que bébé a été pour nous aussi un "pretexte" pour changer, étant un peu parano côté sécurité, j'ai toujours refuser de mettre quoi que ce soit sur le siège à côté de bébé. Hors, quand on voyageait à deux, la banquette arrière était pleine... ;)

 

Donc je pense que le coffre de la Jetta correspond à nos attentes. Pour le pack USB, je suis jaloux ! Mais en France c'est simplement...

pas disponible. L'option n'existe pas. Comme les rétros rabattables. Le GPS mono, ca si, à 1200 euros !

 

Bon cela dit, j'ai pris une "grosse" option, que ma femme voulait absolument... le DSG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Nous onb s'est arrété Madame voulait le cuir beige alors je lui ai dit "Ok pour le cuir, mais moi je veux le DSG" puis après on a fait plutot un sacrifice chacun ca ne reste qu'une voiture ...

 

En tout cas tu as bien de la chance pour le DSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Nous onb s'est arrété Madame voulait le cuir beige alors je lui ai dit "Ok pour le cuir, mais moi je veux le DSG" puis après on a fait plutot un sacrifice chacun ca ne reste qu'une voiture ...

 

En tout cas tu as bien de la chance pour le DSG...

 

 

 

disons que Madame conduit très très très peu, elle a un peu peur, et une boite auto la rassurerait, notamment sur le fait

de caler au démarrage. Elle a été traumatisée une fois où elle a calé et le gars derrière s'est énervé.

 

Moi j'aimais bien la commande de boite 6, très ferme, précise, agréable, mais le DSG, je m'y ferai, ca doit inciter à conduire

plus cool... et puis j'ai demandé les palettes au volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Hello les Jettistes acutels ou à venir...

 

j'ai une question toute bete sur le TSI 140...

en gros, à 130 km/h, vous êtes à combien de tours/mn en 6eme ?

(ou à 90 ou à 120, je peux faire le calcul ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Disons que dès que l'on est au courant qu'on va avoir un enfant (dans mon cas c'est un peu le deuxieme, ma femme en a un d'une autre liaison) on utilise automatiquement l'excuse du manque de place pour que sa femme accepte que l'on achète une voiture. Cela a été mon cas et le sera encore :-)

Je suis sûr que certaines personnes arrivent a bien vivre avec deux enfants et une fiat punto. Mais moi je dois avouer avoir sauté sur l'occasion pour justifier mon envie de changer de voiture :-D

 

 

Disons que le fait d'avoir un enfant n'a pas été l'excuse mais le facteur déclenchant... je voulais changer de voiture avant qu'elle n'ait 4 ans (pas envie de me casser la tête avec le contrôle technique - d'ailleurs, je regarde déjà les futurs modèles VW prévus pour dans 2-3 ans quand je changerai), et le fait d'apprendre que j'allais être père a été l'occasion de signer le bon de commande. Mais je dois aussi reconnaître qu'avec deux polos (ma femme a gardé sa 9n), ça n'allait pas être facile... notamment lors de nos WE à la côte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Enfin il est quand meme plus agreable de pouvoir mettre dans le coffre la poussette, les packs d'Eau, la lessive, les aliments que d'entasser à coté du siège auto en pyramide en priant que les paquets n'ettouffent pas bébé

 

Avant j'avais une rover 220 c'était au choix ou la poussette ou les courses, alors je veux bien la fiat mais quand je vois des gens qui démontent ou rabattent leur banquette sur les parkings de supermarché.

 

Ceci dit tout le monde ne peut se permettre d'acheter une voiture neuve mais il existent aussi des bonnes occasions pour se simplifier la vie .....

Je reviens de 2 jours de WE ( bébé 7 mois) j'ai tout rentré dans le coffre

ca fait quand meme mieux que les bagages entassés jusqu'au pavillon sur le siège arrière LOL

 

 

Tu en as bien de la chance, car même si je reconnais que le coffre est énorme, je suis en train de me renseigner pour un coffre de toit supplémentaire, car le coffre actuel est un peu "limite"... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Jettistes acutels ou à venir...

 

j'ai une question toute bete sur le TSI 140...

en gros, à 130 km/h, vous êtes à combien de tours/mn en 6eme ?

(ou à 90 ou à 120, je peux faire le calcul ;)

 

 

pas haut, mais je vérifierai; la mémoire me fait défaut (eh oui déjà :ange: )

 

en gros comme le 2.0L TDI, à 500rpm près, je m'étais fait cette reflexion en passant de la Jetta TDI à la Golf TSI...

 

je vérifie ce soir en rentrant @home ;)

 

 

EDIT

3000rpm, à 130km/h en 6e pour le TSI 140cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Salut à tous

quelqu'un peut il me dire l'entre-axe des jantes de jetta car je cherche des jantes en tole sur e-bay

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

pas haut, mais je vérifierai; la mémoire me fait défaut (eh oui déjà :ange: )

 

en gros comme le 2.0L TDI, à 500rpm près, je m'étais fait cette reflexion en passant de la Jetta TDI à la Golf TSI...

 

je vérifie ce soir en rentrant @home ;)

 

 

EDIT

3000rpm, à 130km/h en 6e pour le TSI 140cv ;)

 

 

excellent ! :p

Ca doit donc être plutot silencieux... Je me souviens avoir vu une fois (peut etre sur FA ?) une liste

trèèès longue de "nombre de tours à 130 en 5 ou 6eme", et dans les essences, c'est en général plutot vers

4000, seule la Megane 2.0l 136 je crois était un poil en dessous de 3000. Maintenant, il y a la TSI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Salut SEBJET20

merci pour ton info, je pensai bien que c'etait cette mesure mais je n'en était pas sur du tout; et comme il y a plus dans plusieur tetes que dans une .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Salut à tous,

Comme vous parlez, du pourquoi vous avez acheté une jetta, je vais vous raconter notre histoire. je vais essayer d'être court.

 

L'achat d'une nouvelle voiture n'était pas à l'ordre du jour, jusqu'au dimanche 21 janvier, visite d'un copain avec qui nous avons discuté des conditions de prêt hypothécaire, prix de maison etc... (Il est à la recherche d'un lieu où s'installer) de là nous sommes passés aux conditions intéressantes suite au salon de l'auto, là toujours rien de frappant.

Lundi 22, après une nuit agitée (dû à la réflexion de cette discution anodine du dimanche pour moi et aux biberons à donner pour mon épouse), j'ai donc lancé le sujet au déjeuner en disant:

 

Moi: -"Crois-tu que Mathieu aurait raison sur les conditions???"

Mich: -"Les conditions??"

Moi: -"Oui!! les conditions salon pour une nouvelle voiture"

Mich: -"Je ne sais pas moi, faudrait se renseigner.."

 

Cette dernière phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, alors nous avons regardés dans le moniteur de l'automobile et sur internet, en attendant le lendemain, jour d'ouverture de ma concession habituelle.

 

Mardi 23, nous nous sommes rendus chez notre concessionnaire avec l'intention de commander une polo9n3 4 portes. Mais en voyant la jetta de près, "je" me suis projeté dans le futur en pensant aux possibles vacances et ses bagages, au confort de l'instalation de la petite Célia,...... et là, a commencé une séduction monumentale au près de mon épouse (hihihi :p ) afin qu'elle puisse émettre l'idée d'un: -Peux-être!!!!

Et c'est à ce moment que le vendeur a fait le reste du travail avec ces arguments, tellement vendeur :ange: ..... Merci Merci, Monsieur, pour votre boulot!! :jap::jap:

 

Après nous sommes allés au bureau tant convoité, où nous avons débattu des conditions possibles, reprise et tout toin toin...

+/-1h15 après, nous sommes sortis le sourire aux lèvres :D:sol: .

 

Vendredi 27, rendez-vous à la banque pour l'accord du prêt. Accepté... YES!!!!

 

Samedi 28, suite à 1h50 de discution, notre futur Jetta est commandée...ouffffffffff Géniallllllll!!!!!!!!

 

Maintenant nous attendons avec beaucoup d'impatience ce nouveau venu dans la famille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, cela me rapelle un peu ma situation. Le même genre de séduction pour attirer ma conjointe...

 

Nous étions dans notre ancienne 307, et nous savions que nous devions changer de véhicule (synchro de 3ième out, 180 000 Km, etc...) donc, nous regardions souvent et depuis pas mal de temps les véhicules que nous croisions.

 

Arrête à un carrefour, une superbe jetta coupe notre trajectoire, je glisse alors dans l'oreil de ma compagne... tu as vu la voiture ? Tu aimes bien ? La réponse fut positive (car nous n'aimions pas souvent les mêmes voitures, elle préférait les + petites).

Super surprit qu'elle aime une berline (nous avons 22 ans tout deux). Je me suis dis, génial je vais peut être pouvoir acheter une berline.

 

Commence alors les renseignements ! J'avais d'énorme apriori sur le prix d'une jetta. Je me renseigne donc sur une occas de bmw série 3 et autres véhicule du genre.

Jusqu'a ce que ma compagne me dise, qu'elle ne veut pas, elle n'aime pas les berlines sauf la jetta (ou d'autres véhicules encore bien plus gros). Donc, seule la jetta dans les petites berline lui suffit !

 

Rdv sur le site vw, simulation et là !!! miracle cela pourrait être dans notre budget !

 

Rdv au salon de l'auto pour achever notre choix !

 

Rdv chez le concessionnaire, après négociations... je signe pour un prix que je pouvais mettre pour d'autres véhicules (307 full, seat leon, etc...) mais là, je vais avoir une jetta de fou !!!!

 

Depuis, je passe pas une journée sans me réjouir de recevoir ce bijoux !!!!!!

Ma compagne a été triste de voir partir notre premier véhicule et ne fera son deuil que lorsque la jetta arrivera... plus que 79 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Merci les gars pour vos récits. Et content que vous ne regrettiez pas votre choix.

Je le répete la Jetta est un modèle méconnu à tort mais qui donne satisfaction à ses propriétaires.

Puis au contraire d'une passat ( très belle aussi ) je sais pas vous mais croisez une autre Jetta reste

hélas assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Donc, seule la jetta dans les petites berline lui suffit ![/quotemsg]

 

petite, petite... c'est quand meme plus long qu'une Audi A4, une Jetta (bon, à peine...)

 

Rdv chez le concessionnaire, après négociations... je signe pour un prix que je pouvais mettre pour d'autres véhicules (307 full, seat leon, etc...) mais là, je vais avoir une jetta de fou !!!![/quotemsg]

 

là j'avoue être surpris... pour le meme prix, en 307, tu as le moteur de fou, l'intérieur tout cuir et tout et tout !

Mais, c'est une peugeot... Pour le meme prix c'est la Jetta de base... mais c'est un VW :) [/quotemsg]

 

lorsque la jetta arrivera... plus que 79 jours !!![/quotemsg]

 

pareil ici... encore 12 semaines environ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

L'attente est longue certe mais le bonheur lors de la reception n'est que plus grand!!!

C'est beau non??????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Welcome cool street [:coub:8]

 

J'aime beaucoup la narration de ton histoire et je constate que l'on doit bien souvent négocier avec madame avant de le faire avec le vendeur [:bloodymary:1]

Alors bravo pour ton achat et tu verras : tu ne serras pas déçu !!

 

Je ne me lasse toujours pas de ma jetta [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

salut les amis,

il est vrai que vous nous avez tous les deux racontés de belles histoires.

ce qui me réjouit le plus ,c'est de savoir que nous ,les hommes, savont encore nous mettre au niveau des femmes et user de tous nos subterfuges pour arriver à nos fins et avoir ce que nous désirons. car à ce niveau, en générale, elles sont des championnes.

de mon cote, en plus de jantes en tole pour l'hiver,j'ai également un AMIS(ils sont tjs super amis dans ce cas)lol, qui vient d'acheter des jantes alu 17' audi s-line avec pneux(pas la super qualité, mais enfin)pour 629 euros. JE VOIS BIEN CELA SUR MA JETTA ET LA ST-VALENTIN N'EST PAS LOIN HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

ce qui me réjouit le plus ,c'est de savoir que nous ,les hommes, savont encore nous mettre au niveau des femmes et user de tous nos subterfuges pour arriver à nos fins et avoir ce que nous désirons. car à ce niveau, en générale, elles sont des championnes.

 

 

c'est bien vrai !

Moi elle voulait la DSG (enfin, elle voulait une boitoto, du coup pour moi, c'était forcément VW pour avoir la DSG),

et moi je voulais un peu de patate, donc c'est TSI140 DSG !

 

de mon cote, en plus de jantes en tole pour l'hiver

 

J'avoue que ca, c'est quelque chose qui m'a toujours étonné par contre.

C'est une question de gout, mais on voit des gens se payer de fort jolies voitures, jolie couleur, jolie ligne,

tout ca quoi, et puis paf en hiver, il mettent des jantes en tole pour économiser le montage...

 

Donc presque 6 mois par an (je suis dans le Nord Est), c'est une voiture moche que tu conduis...

Je n'ai pas réussi à me résoudre à ca depuis que j'ai des jantes alus, donc je fais monter mes pneus sur mes jantes.

 

Par contre, c'est vrai, petit probleme: :cry: ... ils ont tendance à ne pas faire trop gaffe et mes jantes sont un peu abimées, surement quelques coups de tournevis électrique qui a dérapé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Merci les gars pour vos récits. Et content que vous ne regrettiez pas votre choix.

Je le répete la Jetta est un modèle méconnu à tort mais qui donne satisfaction à ses propriétaires.

Puis au contraire d'une passat ( très belle aussi ) je sais pas vous mais croisez une autre Jetta reste

hélas assez rare.

 

 

 

effectivement c'est rare domage pour les autres et tant mieux pour nous ;)

 

au alentour de chez moi on est trois à en avoir une, il y a une carat TDI 105 noir interieur cuire beige et une confort TDI 105 bleu ;)

 

pour le moment je ne croise que ceux là

 

ps: d'après le vendeur l'année dernière j'étais le 3ème à avoir acheté une jetta :sol:

ah j'avais oublié il y a aussi la jetta de démo de la concess une carat TDI 105 gris platine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

effectivement c'est rare domage pour les autres et tant mieux pour nous ;)

 

au alentour de chez moi on est trois à en avoir une, il y a une carat TDI 105 noir interieur cuire beige et une confort TDI 105 bleu ;)

 

pour le moment je ne croise que ceux là

 

ps: d'après le vendeur l'année dernière j'étais le 3ème à avoir acheté une jetta :sol:

ah j'avais oublié il y a aussi la jetta de démo de la concess une carat TDI 105 gris platine :D

 

Tu est voisin de collaborateurs vw? lol

C'est un vrai nid chez toi dans mon coin je n'en ai encore croisé aucune.

Elles sont peut-être timides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:lol:

 

et 2 noirs dans la même rue sur 500/600m :sol:

 

la carat noir c'est souvent une femme qui la conduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite, petite... c'est quand meme plus long qu'une Audi A4, une Jetta (bon, à peine...)

 

 

 

là j'avoue être surpris... pour le meme prix, en 307, tu as le moteur de fou, l'intérieur tout cuir et tout et tout !

Mais, c'est une peugeot... Pour le meme prix c'est la Jetta de base... mais c'est un VW :)

 

 

 

 

pareil ici... encore 12 semaines environ... !

 

 

Prend une 307 quilcksilver ou le modèle navtec. Prend les même options que la jetta... et là, miracle... 22 000 € !! Le prix que je paie la jetta

Avec pack confort, vitre teintée, gps dvd couleur, chargeur 6 cd, et toutes les options que vous connaissez de la jetta !!! pourtant entre une 307 et une jetta, je trouve qu'il n'y a pas photos.

Mais je t'avoue que dans mon ancienne 307 j'avais le cuir, qu'ici je n'ai pas !

 

Le cuir, c'est bien et pas bien, personnellement (et c'est cela qui compte et non la frime proprement parlant), je ne constate pas d'énorme différence entre cuir et tissu. Si ce n'est la class !!!

Le cuir, obligé faut qu'il soit chauffant. Le tissu pas besoin et si il l'est, c nul car apparition de tâches après un certains temps !

 

Et le cuir quand on a une conduite sportive (qui ça moi... naaaan) les passagers arrière font de jolies balades :lol:

 

Non, je ne regrette rien (sur un air d'une artiste bien connue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Prend une 307 quilcksilver ou le modèle navtec. Prend les même options que la jetta... et là, miracle... 22 000 € !! Le prix que je paie la jetta

Avec pack confort, vitre teintée, gps dvd couleur, chargeur 6 cd, et toutes les options que vous connaissez de la jetta !!!

[/quotemsg]

 

ah ok... tu as donc réussi à négocier un prix canon... parce que 22.000 euros une Jetta avec GPS couleur !!

wow !! J'ai l'impression du coup de m'etre fait avoir carrément !!!

 

Tu as eu une remise phénoménale !!

 

EDIT: ici en France

Jetta TDI: 22880 + peinture 432 + pack confort 877 + GPS couleur 2154 = 26373...

donc pour arriver à 22.000, c'est -17% !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Bon, en fait tu n'as pas complètement tort, une simulation rapide sur le site de Peugeot donne environ 24.000 euros pour la Hdi 110, 5 portes, navteq + peinture métal...

 

Mais c'est pas 22.000... ni pour la 307 ni pour la Jetta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

et toutes les options que vous connaissez de la jetta !!!

 

 

c'est un peu ca qui me gêne sur la Jetta (par rapport à la Golf)...

tout est en option...

 

Si tu prend la "confort", tu n'as même pas les jantes alu.

Il faut le "pack confort".

Et la, tu n'as même pas le volant cuir... A partir d'un certain prix, je ne peux pas supporter nu volant

en plastique :pfff:

Donc il faut l'ajouter encore...

 

Mais 22.000 avec GPS couleur, c'est un super prix ! Tu pourrais t'en servir pendant un an et la revendre ensuite en France le meme prix que tu l'as achetée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Miam miam une femme en Jetta carat...

Pour les questions de prix sachez que le garage et plus precisement le vendeur s'il veut peut vous faire l'option

pack confort à 1 euro comme par le passé.

Pensez y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Miam miam une femme en Jetta carat...

Pour les questions de prix sachez que le garage et plus precisement le vendeur s'il veut peut vous faire l'option

pack confort à 1 euro comme par le passé.

Pensez y...

 

 

Pas d'offre à 1 euro ici...

Mais pas contre, je me déplace de 75kms et j'ai 800 euros de moins en bas à droite !!

Merci à ceux qui m'ont conseillé d'aller voir plutot dans le haut rhin que dans le bas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff...

 

En belgique la confortine comprend des jantes 16"

Je vais te faire les détails de mon bon de commande pour comparer !

 

Descriptif véhicule et équipements:

Jetta 2007

Version: Comfortline

Moteur: TDI 1.9K 77 KW 105 CV

Cyl: 1896 Fisc:10

Boîte: 5 vitesses

Couleur: Deep black (effet perlé)

Code couleur: 2T

Intérieur: Tissu "maxima" beige clair

 

17 966,64 €

 

Equipement optionnels:

Pack GPS couleur DVD 3149,59 €

Pack gps couleur DVD promo - 1290,08 €

Chargeur cd 216 €

Absence de sigles 0 €

Module confort de conduite 242 €

Vitres assombries 217 €

 

Total véhicule et équipement HTVA : 20501,45 €

TVA 21% : 4 305,30 €

Total tvac: 24806,75 €

 

Remise HTVA : - 2245,13 €

Total véhicules et accesoires HTVA 18256,32 €

TVA 21%: 3 833,83€

Prix de vente total : 22 090,15 € !!!!!!

 

Détails des options en belgique:

 

pack gps couleur:

Toutes teintes extérieurs (couleurs spéciales, métallisées ou effet perlé)

systèmes d'alarme périmétrique et volumétriques et détection de remorquages

Climatiseur électronique à régulation séparée gauche/droite

Prive 230 V arrière de l'accoudoir centrale

Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale

Radio 4*20 W avec lecteur DVD fontral intégré, fonction RDS, ...

Ordinateur de bord "plus"

DVD europe de l'ouest

Fonction TIM (Traffic information memoryà

Guidage optique:

-sur écran couleur intégré à la console centrale

-sur écran "plus" entre le tachymètre et compte-tours

guidage acoustique

 

Voilà déjà pour te faire une petite idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

oufff...

 

En belgique la confortine comprend des jantes 16"

Je vais te faire les détails de mon bon de commande pour comparer !

 

Descriptif véhicule et équipements:

Jetta 2007

Version: Comfortline

Moteur: TDI 1.9K 77 KW 105 CV

Cyl: 1896 Fisc:10

Boîte: 5 vitesses

Couleur: Deep black (effet perlé)

Code couleur: 2T

Intérieur: Tissu "maxima" beige clair

 

17 966,64 €

 

Equipement optionnels:

Pack GPS couleur DVD 3149,59 €

Pack gps couleur DVD promo - 1290,08 €

Chargeur cd 216 €

Absence de sigles 0 €

Module confort de conduite 242 €

Vitres assombries 217 €

 

Total véhicule et équipement HTVA : 20501,45 €

TVA 21% : 4 305,30 €

Total tvac: 24806,75 €

 

Remise HTVA : - 2245,13 €

Total véhicules et accesoires HTVA 18256,32 €

TVA 21%: 3 833,83€

Prix de vente total : 22 090,15 € !!!!!!

 

Détails des options en belgique:

 

pack gps couleur:

Toutes teintes extérieurs (couleurs spéciales, métallisées ou effet perlé)

systèmes d'alarme périmétrique et volumétriques et détection de remorquages

Climatiseur électronique à régulation séparée gauche/droite

Prive 230 V arrière de l'accoudoir centrale

Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale

Radio 4*20 W avec lecteur DVD fontral intégré, fonction RDS, ...

Ordinateur de bord "plus"

DVD europe de l'ouest

Fonction TIM (Traffic information memoryà

Guidage optique:

-sur écran couleur intégré à la console centrale

-sur écran "plus" entre le tachymètre et compte-tours

guidage acoustique

 

Voilà déjà pour te faire une petite idée ;)

 

Bonjour syndrome2 à mon avis sur la puissance fiscale tu t'es trompé le 105 fait 6cv en boite manuelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

salut à tous et bon dimanche :D

 

non effectivement il ne s'est pas trompé la calcul de la puissance fiscale n'est pas la même entre France et Belgique

 

elle en moyenne plus importante de 3 à 4ch

 

sinon 22000€ avec ce panel d'option c'est vraiement pas cher :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

salut à tous et bon dimanche :D

 

non effectivement il ne s'est pas trompé la calcul de la puissance fiscale n'est pas la même entre France et Belgique

 

elle en moyenne plus importante de 3 à 4ch

 

sinon 22000€ avec ce panel d'option c'est vraiement pas cher :cry:

 

Alors les gars je suis désolé j'ignorais mais sur le coup mince 10cv bonjour l'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...