Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta V (2005-2010)


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §gho102hW

s'il vous plait, il coute combien ces optiques ?

 

 

http://i228.photobucket.com/albums/ee91/R19DRIVER/DSC0260edited.jpg

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xxr468fq

personne j'trouve pas l'utilité de tel phares avec des xénons étant donné que les xénons donnent bcp mieux et sont bcp plus beau :) d'ailleur les xénons j'peux plus m'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho102hW

je voulais juste avoir une idée sur ces optique, car je les veux avec loupe, en plus il sont d'origine et j'aime pas les angel eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No 862KN

@ ghost-rider69,aucune idée désolé,mais ils sont superbes.

 

Pour ma part,je chercheais une voiture du coup j'ai été en essayé pas mal,mais vu mon poids peu de voitures me conviennent(soit trop petite,soit siége sport et ça me rentre dans les cotes et le derrière,soit inconfortable,soit trop cher pour mon budget de max 27.000€,soit moche comme la Passat par exemple)

 

les finalistes étaient:

 

Audi A3 1.6 tdi ou 1.9 tdi si grosse remise(vu que le moteur est remplacé par le 1.6 de même puissance)

 

Mégane coupé 1.5 dci avec garantie 5 ans vu que ça tombe sans cesse en panne les Françaises.

 

Jetta (moins facile pour entrer dedans vu que c'est une 4 portes,mais mon meilleur ami en a une et je l'adore,dommage qu'il n'ai pas le cuir,enfin c'est son choix)

 

la Passat est encore plus confortable mais trop moche a mon gout(le pêre de mon meilleur ami a eu une 1.9 105ch et maintenant une 2.0 tdi,j'aime pas du tout,même si le 2.0 tdi est plus discret que le 1.9)

 

La mégane coupé est plus confortable que l'A3(c'est pas difficille vu que l'A3 est totalement inconfortable,j'adore l'A3 j'en ai eu 2 une ancienne et une de fin 2003,elles sont superbes y a de la place (3portes) mais pas de confort)

 

mais vu que la mégane coupé coute le même prix que l'A3,je suis dégouté(26.000€ a équipement +- égalun peu plus d'équipement dans l'A3 en plus mdr)

 

La Golf 6 que je trouve tres belle,les sièges sport et ceux de la hightline me rentrent dans les cotes,ceux de la base c'est mieux malheureusement mais l'attache de ceinture me rentre dans le lard,du coup pas de golf.

 

Je vais voir la Jetta,les sièges sont beaucoup mieux en tissus malheureusement pas en cuir car d'office sport,enfin tanpis je prendrais le tissus quitte a faire installer le cuir dessus.

 

Vu que la Jetta me convient,je vais chez mon concessionnaire préferé(je fini toujours par lui,mais je vais d'abord voir ailleurs pour avoir une idée des conditions et voir si tel ou tel voiture me convient.

 

J'arrive et comme par hasard il a une Jetta 1.9 tdi vert mer du nord(enfin vert c'est plus un gris verdeatre tel que le gris condor de chez Audi)

je la trouve superbe,en plus l'intérieur est beige mais il a fait recouvrir de cuir noir(ce qui est tres originale,j'adore) en plus comme ça ce sont les sièges confort et pas les sport,bref que du bonheur(avec GPS touchscreen,je crois que c'est comme ça qu'on dit,radar de recule et avant,esp,bref tout sauf les xenon)

 

et sur le pare brise: 27.500€ barré 22.900€ + cuir gratuit

 

j'adore,trouver la voiture que j'aime avec les options que j'aime et avec une remise énorme vu la fin du 1.9 tdi.

 

Ca fait 6 ans que j'ai plus de voiture,depuis mon accident,ça va me faire plaisir de retrouver le volant d'une VW qui ne pousse pas.

 

Malheureusement vu que je ne veux pas faire de prêt(j'aime pas les banquier) et comme je n'aurais l'argent au complet que fin Septembre,elle est réservée mais je ne l'ai pas encore.

 

J'irais faire des photo a la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No 862KN

c'est bien cette teinte la,merci

 

je l'adore,je me réjouit de l'avoir,j'ai une question:

 

il n'y a pas de port USB malheureusement,mais il y a un lecteur de carte SD (en plus c'est un disque dur de 30Go,pas besoin de DVD),peut on ce servir de cette carte SD comme d'un port USB ?

 

lire des fichiers mp3 avec une carte de 2Go par exemple ?

 

je pense que oui,mais je ne suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cette teinte la,merci

 

je l'adore,je me réjouit de l'avoir,j'ai une question:

 

il n'y a pas de port USB malheureusement,mais il y a un lecteur de carte SD (en plus c'est un disque dur de 30Go,pas besoin de DVD),peut on ce servir de cette carte SD comme d'un port USB ?

 

lire des fichiers mp3 avec une carte de 2Go par exemple ?

 

je pense que oui,mais je ne suis pas sur

 

 

Tu as un RNS510 dedans; voir mon reportage là : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/

 

Donc oui, lecture MP3 à partir d'une carte SD non HC, 2GB max. Les DVD MP3 sont également supportés, plus 18GB de stockage accessible sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No 862KN

donc je peux transférer les données de la carte SD sur le disque dur?

 

ce serais exellent ça,je pourrais avoir toutes mes musiques.

 

ça lit les divx ? faut peut être pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §No 862KN

euh,par contre mon GPS ce n'est pas le même que celui de ta photo,le miens a beaucoup plus de boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu as lu l'article dont je donne le lien? :ange:

 

1)donc je peux transférer les données de la carte SD sur le disque dur?

 

ce serais exellent ça,je pourrais avoir toutes mes musiques.

 

2)ça lit les divx ? faut peut être pas rêver

 

 

1)oui. Tu peux aussi copier sur le HDD à partir d'un DVD/CD. Et tu peux aussi lire directement à partir des SD/CD/DVD et HDD une fois qu'il est garni avec qqes MP3...

 

2)non, pas en standard; il faut un autre lecteur DVD branché en auxiliaire, avec l'interface kivabien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le MFD2 malheureusement

 

 

Alors pas de SD, pas de disque dur, et pas de MP3 en natif... :( mais bon tu pourras toujours le changer pour un RNS510; on en trouve à 750-850€ quasi neufs, et un MFD2 peut se revendre dans les 350-450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Volkswagen présente une nouvelle série limitée "Sélection" pour la Jetta.

 

Limitée 400 exemplaires, cette série spéciale dispose d'un bloc Diesel 1.6 équipé d'un filtre à particules et de la technologie Common Rail.

Ainsi pourvue, la Volkswagen Jetta n'émet que 122 g/km de CO2 (DSG : 125 g/km) et ne consomme en moyenne que 4,7 l/100 km (DSG : 4,8 l/100 km).

La Jetta affiche ainsi des consos en baisse de 0,5 l. en moyenne et des valeurs de CO2 permettant de bénéficier d'un écobonus de 200 euros dès 2009, mais également au-delà du 31 décembre 2009 après l'abaissement de la législation sur les émissions de CO2.

Cette série spéciale succède à la United dont elle reprend l'intégralité de l'équipement de série avec l'autoradio RCD 310 à écran tactile, la climatisation semi-automatique, l'ordinateur de bord, le régulateur de vitesse et les jantes alliage 16'.

A cette liste d'équipements s'ajoute entre autres des projecteurs antibrouillard, un volant cuir 3 branches multifonctions (avec palettes pour les versions DSG), ainsi qu'un pommeau de levier de vitesse et frein à main gainés de cuir.

La Jetta Sélection est proposée à partir de 23.000 euros dans sa version boîte manuelle 5 rapports et à 24.660 euros avec la boite DSG 7 vitesses, soit un avantage client pouvant atteindre 1.991 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

J'en avais déjà parlé il y a un moment, mais sa y est elle arrive pour début 2010 au US.

 

volkswagenjettatdicupstreethittingdealershipssoon100232330l.jpg.7e2b4695e05e230f44f0a3191032bc97.jpg

 

Volkswagen America vient de confirmer l'arrivée de la Jetta TDi Cup en version "Street". En France on ne verra normalement pas cette version Cup Street. C'est réservé aux fans américains de la berline du peuple.

Parce que oui, cette série sport est un diesel. Destinée au marché US encore, cette Jetta habite une mécanique volks super classique : un 2.0L TDI 140 chevaux common-rail.

La boite DSG 6 rapports est en option, la "Cup" étant dans sa version de base en manuel 6 rapports.

La tenue de route est améliorée ainsi que l'assistance de freinage par des plus gros disques et des étriers racing. Des barres anti-rapprochement et des jantes Charleston en 18 pouces permettent une liaison au sol optimale.

Cette Jetta TDI Cup Street Edition est inspirée du modèle engagé en course dans la TDI Cup Race aux USA. L'intérieur est très racing lui aussi. Des semi-baquets sont recouvert d'interlagos (tissus à carreaux) assortis à la teinte bleutée de la berline sportive.

La Jetta Cup Street est un série spéciale intéressante (2500 unités). Elle offre pour un prix raisonnable une sportivité authentique.

25.000$ aux USA,

 

volkswagenjettatdistreetcup01.jpg.4a3fc8a7082cfead1e1a03894492113e.jpg

 

volkswagenjettatdistreetcup02.jpg.c746323ad06168d21afacea35989a39e.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Pas très chère à première vue!

 

 

Pour sur en ce moment 1 dollar américain = 0,666400107 euros

 

Soit pour cette jetta tdi cup street 16650€ :ange: , il y a de quoi avoir la rage non :pfff:

 

Sa donnerait presque envie de la faire importer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

Bonsoir à tous , j'ai un petit renseignement à vous demander, voila j'ai un ami qui vient d'acheter une jetta tdi 105cv,

 

elle est de 2006 et il aimerait savoir à quel kilometrage faut-il changer la courroie de distribution.

 

Elle a 85.000km et moi il me semble qu'on le fait à 90.000 mais suis pas trop sur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Ca va être 120.000 si mes souvenirs sont bons.

 

 

Tout à fait c'est 120000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

 

ok , merci :jap: , j'ai profité ce matin de téléphoner du taf dans un garage vw et m'ont confirmer que c'était à 120.000 km.

 

Merci de votre aide a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ok , merci :jap: , j'ai profité ce matin de téléphoner du taf dans un garage vw et m'ont confirmer que c'était à 120.000 km.

 

Merci de votre aide a+ ;)

 

 

 

Ok pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

Bonjour à tous!

 

Voici la petite mésaventure vécue par un conducteur de Jetta et relatée dans le journal Vers l'Avenir de ce lundi 8/2/2010 (journal belge).

 

Enfermé dans son coffre pendant une demi-heure

 

Monceau-s-Sambre Trois individus armés et encagoulés ont braqué un automobiliste qui se trouvait dans le parc de Monceau-sur-Sambre.

 

Les faits se sont déroulés, vendredi soir, vers 20 h 30.

 

Les auteurs ont forcé la victime à remettre les clés de sa Volkswagen Jetta avant de l'obliger à grimper dans le coffre.

 

Les truands sont alors montés à bord du véhicule et ont circulé pendant une bonne demi-heure avec le préjudicié.

 

Séquestré dans un espace restreint et dans l'obscurité, le malheureux a eu tout le temps d'imaginer ce que ses ravisseurs allaient lui réserver comme sort.

 

Fort heureusement, ces derniers ont finalement décidé de relâcher l'infortuné automobiliste à hauteur de la piscine Helios, à Charleroi.

 

Ils ont bien entendu pris la fuite avec la VW Jetta qui, à l'heure actuelle, n'a toujours pas été retrouvée. La victime, qui a sans doute cru sa dernière heure venue, est extrêmement choquée.

 

Avertie des faits, la police locale de Charleroi a auditionné le conducteur carjacké. Une enquête a été ouverte afin de retrouver ses agresseurs. Mais jusqu'à présent, les trois malfaiteurs courent toujours. F. D.

 

 

Plutôt stressant comme histoire. Je n'aurais pas voulu être à la place du gars. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Heureusement que ça a du coffre une Jetta! ... Il aurait pu avoir une A4 par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

A propos de coffre, je viens de ramener de Givet une grande table de jardin, 4 chaises et 2 fauteuils. Il a fallu déballer les sièges mais tout est rentré dans la Jetta sans problème! Impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

A propos de coffre, je viens de ramener de Givet une grande table de jardin, 4 chaises et 2 fauteuils. Il a fallu déballer les sièges mais tout est rentré dans la Jetta sans problème! Impressionnant!

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bienvenu Eric68 :jap:

 

Sympa le jetta rouge, ça change de ce que l'on voit habituellement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non266Ux

la courroie de distribution c'est 5 ans ou 120 000km, j'ai fais 3 concessions par manque de confiance des 2 premières.

Mais c'est vrai que la jetta en rouge; c'est pas mal.

Toutes celle que je croise, sont soit noir, soit comme la mienne gris-bleu ou gris vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

la courroie de distribution c'est 5 ans ou 120 000km, j'ai fais 3 concessions par manque de confiance des 2 premières.

 

 

J'avais également posé la question à une concess VW m'a répondu la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...