Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta V (2005-2010)


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §red778so

Bonjour à tous,

 

Ca fait un moment que je n'étais plus venu... Après déjà quatre années de bons et loyaux services, ma Jetta s'apprête à tirer sa révérence... Le successeur est commandé et attendu pour début août.

 

La mienne est donc à vendre:

 

VW Jetta TDI 105, Avril 2006

Confortline, Climatronic, Radar de recul, vitres teintées AR, Antibrouillard avant, JA 17' Indianapolis, rétros rabattables électriquement.

Entretiens faits dans le réseau VW. Nouvelles plaquettes de frein + 4 pneus neufs Pirelli P-Zero

63.000 km actuellement. Disponible début aout (max. 70.000 KM)

Contact par msg privé.

 

IMG0158.jpg.c449971c6c261a183e4e5078a8e034af.jpg

IMG0155.jpg.d2ae24d6f4588e2c5c1ddee3e0dad5ef.jpg

IMG0148.JPG.ea7845895ff52cafe8ea154cdd2d7d12.JPG

IMG0144.jpg.05d1317140c07057bdafca3b8c14f169.jpg

 

 

 

Bonne continuation à tous et bonne route au volant de votre Jetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red778so

Je quitte (malheureusement) VW... En effet, la fin de vie des modèles actuels, et l'absence de coup de coeur dans la marque (déçu du nouveau Touran) m'ont emmené ailleurs... J'ai commandé une Série 3 Touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Au revoir et bonne vente ! Bel état en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Je quitte (malheureusement) VW... En effet, la fin de vie des modèles actuels, et l'absence de coup de coeur dans la marque (déçu du nouveau Touran) m'ont emmené ailleurs... J'ai commandé une Série 3 Touring.

 

 

Salut Redpit, encore très propre ta jetta :jap: bonne vente et le nouveau véhicule n'est pas mal non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Merci beaucoup à tous! En effet, la voiture est encore en parfait état. D'ailleurs les différents concessionnaires que j'ai fait étaient tous unanimes à ce sujet: état impeccable et peu de km... J'espère pouvoir la revendre maintenant...

 

Quant à la nouvelle, j'ai hâte... L'essai sur route avant l'achat a fini par me convaincre... Incroyable, sous le charme directement. Vivement le mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte (malheureusement) VW... En effet, la fin de vie des modèles actuels, et l'absence de coup de coeur dans la marque (déçu du nouveau Touran) m'ont emmené ailleurs... J'ai commandé une Série 3 Touring.

 

 

Bravo; j'ai regardé aussi pour remplacer le Touran; quand j'ai vu que pour une 318d Touring sans options j'étais déjà passé les 35000€, j'ai dit non merci :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Hello!

 

Juste a titre d'info, le coffre de la Jetta cube combien en moins, par rapport a celui de la Passat?

Car, au pire, si je ne pars pas sur une VI (ou VII) SW, se sera sans doute pour la Jetta...

Merci d'avance,

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

 

Juste a titre d'info, le coffre de la Jetta cube combien en moins, par rapport a celui de la Passat?

Car, au pire, si je ne pars pas sur une VI (ou VII) SW, se sera sans doute pour la Jetta...

Merci d'avance,

 

@+...

 

 

 

Passat berline :

Longueur 4765

Coffre banquette relevée 565

Coffre banquette rabattue 800

 

Jetta :

Longueur 4554

Coffre banquette relevée 527

 

 

Données vérifiées à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Passat berline :

Longueur 4765

Coffre banquette relevée 565

Coffre banquette rabattue 800

 

Jetta :

Longueur 4554

Coffre banquette relevée 527

 

 

Données vérifiées à l'instant

 

 

Merci Antares pour ces chiffres! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Bonjour,

il me semblait que c'était 485 pour la passat et 565 sans roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Le volant ....

 

C'est quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant ....

 

C'est quelle motorisation?

 

 

Le volant en effet :hum::pt1cable: qui ne va pas tarder à céder sa place à un volant cuir multifonction :ange: ça devrait passer puisqu'il y a l'odb Plus et le régulateur; mais je scannerai la voiture demain pour avoir la référence exacte du module sous le volant.

 

D'où mon message privé sur le forum Golf VI d'ailleurs :o:ange:;)

 

Ca me sidère qu'ils laissent ce genre de volant, comparativement au restant de l'équipement...

 

Pour le moteur c'est le 1.6 TDI 105 classique, non Bluemotion...

 

EDIT

Boit manuelle 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Hello

cool la jetta 2010 mais je l'aime pas trop en gris == les goûts et les couleurs :D

mais tu changes des trucs sur une voitures de fonction :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

hey cool Antares revient avec une jetta 2010 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

cool la jetta 2010 mais je l'aime pas trop en gris == les goûts et les couleurs :D

mais tu changes des trucs sur une voitures de fonction :??:

 

 

 

Je n'ai pas choisi la couleur, ni les options d'ailleurs... Celui que je remplace avait une Polo, dont je pense avoir bien négocié :D surtout que j'avais négocié le salaire avant la voiture :ange:;)

 

Pour changer des trucs, quand c'est réversible, pourquoi pas? Je ne revendrais pas le RCD510 évidemment, à moins que le boss ne soit d'accord, mais alors il faut que je sois sur de rester dans la boite pour amortir le RNS510 que je viens de mettre dedans...

 

Idem pour le volant; celui-ci est vraiment moche et je n'aime pas du tout le contact; je ne transpire pas des mains, et j'ai l'impression permanente que le volant "plaque" :q

 

Quand au radar de recul, j'en discuterai à l'occasion; le garage peut le faire, identique à l'origine, pour 300-400€ tout compris (peinture des capteurs, etc.) : si je paie, pas de raisons que le patron refuse...

 

Ce ne sont pas des voitures en location/leasing : elles sont achetées par la société.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Un détail, ta Jetta est-elle équipée d'un isolant "capot"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail, ta Jetta est-elle équipée d'un isolant "capot"?

 

 

Oui

 

DSC_1118Medium1.jpg.f1c4496904ae966725255e90f79fa6dd.jpg

 

J'échange l'isolant capot contre ton volant mf si tu veux :D

(mais tu en as trouvé un si je me rappelle bien; et puis les palettes DSG ne me servirait pas à grand chose :lol: )

 

 

 

Faisait pas froid hier soir :D

 

DSC1128Medium.jpg.a9ac970d3c6ea322287213ae41a480cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Oui, j'en ai trouvé un; c'est curieux, parfois il y en a, parfois non.... Et tout compte fait je vais garder mon volant ... héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant

 

DSC1114medium.jpg.73c6a3b3e762bc525d14f1cf97faf675.jpg

 

Après

 

DSC1164medium.jpg.d2919dea52c159477a4de163e08d0c95.jpg

 

Avec changement du module sous le volant, celui d'origine ne supportant pas le codage du volant mf. Tout fonctionne si ce n'est que pour changer de menu (MFA, Audio, Navigation) les touches latérales de droite ne fonctionnent pas, je dois faire un appui long avec une des deux touches verticales. Peut-être un probleme de codage; je dois encore chercher... Mais c'est quand meme plus pratique que de faire un appui long avec le comodo de droite, une fois sur deux je mettais les essuies-glaces en marche :D

Et la différence de toucher... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Il ressemble vachement au mien ce volant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

C'est clair que ça rend tout de suite mieux avec ce volant et commande au volant en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça rend tout de suite mieux avec ce volant et commande au volant en plus :D

 

 

Plus besoin des commandes au volant, j'ai les commandes vocales maintenant :sol::lol::ange: avec le micro dans son emplacement d'origine, dans le plafonnier...

 

DSC1168medium.jpg.40440cf3b5325273c3ee614b21dedaf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

AntaresTTH est un grand fou comme on aime MDRRRRRRRRRRRR

:lol:

 

je savais même pas que ça existait les commandes vocales

drôle de gadget

:)

 

il lui manque plus que le full park assist : comme ça elle fait les créneaux toute seule comme la golf vi au USA :sol:

juste pour le fun (option pas dispo en france : on sait conduire ici :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: t'hésite pas à démonter toi dis moi :ange:

 

 

Grace aux forums Golf V et VI, je savais ce que je devais faire, par où commencer; et en matière de démontage de console centrale, je ne les compte plus :ange::lol:

 

 

je savais même pas que ça existait les commandes vocales

drôle de gadget

:)

 

 

 

Je pensais aussi que c'était un gadget, jusqu'à ce que je l'utilise sur la Golf VI de Madame; entrer une adresse, changer de répertoire, etc. sans quitter la route des yeux, ni lacher le volant, c'est pratique et plus sécurisant/sécuritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un petit périple avec la Jetta, de Liège jusqu'aux alentours de Quimper, en passant par Amiens et Caen à l'aller, retour via une autre partie de la famille du coté de Nantes et un séjour chez Mickey... Bref grosso modo 2500kms...

 

Très content de la voiture vraiment; un peu creuse toujours dans les bas régimes, les reprises; faut vraiment y penser pour aborder les ronds-points et autres carrefours, mais sinon vraiment aucun problème de puissance, à 4 (2 enfants) coffre plein (on y met la meme chose que dans un Touran, si si je ne le croyait pas moi-même :bizarre2: ) : par exemple aucun problème dans les côtes sur autoroute et 4 voies notamment, régulateur à 135/115 compteur suivant les cas.

 

Et 5.8L de moyenne, tous trajets confondus, sans surveiller la conso :bizarre1: un chameau cette voiture, quasiment 2L de moins que le Crosstouran sur quasiment le meme parcours...

 

DSC5006.jpg.f3355b3216d290323e784e97bbef69fb.jpg

 

DSC5003.jpg.7a79dab10e01d6b0878fabcaf66b45c0.jpg

 

Et ce volant.... :love: déjà bien amorti ;)

DSC5010Medium.jpg.adfdc545b678d9220873ca0a06bd5672.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

1.6 CRTDI 105 CV

 

Peut-être une bonne nouvelle , mais je ne vois encore rien sur le site de VW qui travaille pourtant avec ABT en Belgique. On en arriverait (avec une DSG 7) à un très raisonnable 125cv & 285 Nm.

 

http://www.abt-sportsline.de/en/tuning/shop/VW-Golf-VI-5K0-Motortechnik_1280_1279_4/produkt/ABT-power-upgrade-5272/

 

http://www.abt-sportsline.de/uploads/tx_comabt/5K0_116_125_CAYC_DSG_E.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...