Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alto

Achat Suzuki ALTO


Invité §dan381jF

Messages recommandés

Invité §dan381jF

Bonjour à tous,

Je viens de craquer pour la Suzuki Alto.

J'ai commandé celle-ci en version GL avec la couleur AZURE GREY PEARL METALLIC.

Je n'ai hélàs pas encore rencontré de voiture avec cette couleur ?

Est-ce que quelqu'un pourrait poster une photo de celle-ci ?

Je souhaiterais également connaitre les points positifs et négatifs la concernant.

L'offre de chez Suzuki est relativement alléchante, 5 ans de garantie et d'assistance gratuite.

Merci d'avance pour vos lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §anc350Bp

Bonjour à tous,

Je viens de craquer pour la Suzuki Alto.

J'ai commandé celle-ci en version GL avec la couleur AZURE GREY PEARL METALLIC.

Je n'ai hélàs pas encore rencontré de voiture avec cette couleur ?

Est-ce que quelqu'un pourrait poster une photo de celle-ci ?

Je souhaiterais également connaitre les points positifs et négatifs la concernant.

L'offre de chez Suzuki est relativement alléchante, 5 ans de garantie et d'assistance gratuite.

Merci d'avance pour vos lumières.

 

y'a une toute équipée a liege pour 6679 eur, tres tres avantageux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Bonjour à tous,

Merci encore pour vos réponses.

En fait, j'ai donc signé pour la version GL ,avec les spécifications citées dans mon premier message.

Elle me revient à 6934€ ,toutes primes déduites.

J'ai aussi les tapis de sol et le kit légal inclus.

Le délai est relativement long (± 3 mois).

Je possède pour l'instant une TOYOTA COROLLA de 13 ans d'âge .Elle aurait encore pû tenir quelques temps, mais si elle tombait en panne, il me fallait une voiture rapidement , ce qui est impossible pour une nouvelle ALTO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonjour à tous,

Merci encore pour vos réponses.

En fait, j'ai donc signé pour la version GL ,avec les spécifications citées dans mon premier message.

Elle me revient à 6934€ ,toutes primes déduites.

J'ai aussi les tapis de sol et le kit légal inclus.

Le délai est relativement long (± 3 mois).

Je possède pour l'instant une TOYOTA COROLLA de 13 ans d'âge .Elle aurait encore pû tenir quelques temps, mais si elle tombait en panne, il me fallait une voiture rapidement , ce qui est impossible pour une nouvelle ALTO.

 

tu as quoi comme équipements :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Bonjour,

J'ai pris la version GL.Je n'ai rien ajouté comme options supplémentaires sure celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

C'est une chaine de distribution.Il n'y a donc pas lieu de la changer.

Pour les entretiens, il faut compter ±100€ pour un petit et 200 pour l'intermédiaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

C'est une chaine de distribution.Il n'y a donc pas lieu de la changer.

Pour les entretiens, il faut compter ±100€ pour un petit et 200 pour l'intermédiaire.

 

punaise, une chaine, t'es sur... C'est super intéressant cette voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Sur et certain pour la chaine de distribution.

En plus, une garantie de 5 ans pièces et main d'oeuvre .

De quoi être tranquille.Je n'ai pas encore vu de personnes mécontentes de cette voiture.

LA consommation est de 5l/100 kms en conduite normale , ce qui confère une autonomie de 700 kms pour un plein .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos072Gi

:) bonjour , à tous, tout comme danboy-dan , j'ais craqué aujourd'hui pour une Suz's Alto :jap: , malheureusement je ne bénéficie pas de la prime de €1000.00 comme en wallonie.Elle me reviens donc à 7.700 et des poussières

j'ais pris la version GL et de couleur blanche avec l'option phare anti-brouillard.

je dois moi aussi attendre jusqu'au moi de mai :( , je suis content , elle remplacera ma Seat Arosa , qui elle continuera de rouler avec mon fils, il a donc une petite voiture gratos pour se faire la main, il a son permis de conduire depuis début janvier.

 

Petite question , la GL a une auto radio d'origine, a t-elle 2HP ou 4 HP, j'ais bien vu qu'il y avais des caches dans les portières arrières , mais sont elles occupée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

2hp, j'ai été me renseigner pour ma mere cette aprem, je suis de belgique aussi, pour la version GL en blanc, il me la font pour 6680, toutes primes déduites et sans reprises du véhicule.. Ma mere hésite a liquider sa fiesta 1300 de fin 2002 pour reprendre l'alto, vu que la fiesta n'a que 34000 bornes.. A réfléchir donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Honnètement, je n'ai pas vérifié le nombre de HP.De toute manière, dans la TOYOTA il n'y en avait que 2 .

Pour Cose, la prime n'est plus de 1000€ , mais plus tôt de 800€.

Le garagiste m'avait bien affirmé que si j'attendais le salon de l'auto, les délais exploserai de minimum un mois.C'est donc pour cela, que je l'ai commandé avant que celui-ci n'ouvre ses portes.

De toute manière, j'ai bénéficié des conditions salon...

J'ai pris la couleur AZURE GREY PEARL METALLIC , le souçi, c'est que je n'en ai pas encore vu sur la route (j'espère ne pas être déçu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

ta couleur, je l'ai vue dans le show room, je me suis meme assis dedans, tres belle couleur, j'en vois de temps en temps des alto de cette couleur, ma mere aime beaucoup aussi, si elle en prend une ce sera une GL blanche ou la meme couleur que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Salut danboy, voila, moi et ma mere avons été ce matin essayé la voiture, mais elle ne la pas achetée, pour deux points. 1) bruit moteur envahissant, sur tout en phase d'accélérations, et au ralenti, trop vibrant, 2) l'insonorisation du train avant, trop de bruit, finalement, elle garde sa fiesta de fin 2002 qui fait moins de bruit que cette new alto. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Salut Ancion,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce véhicule.Il n'en avait pas à l'essai.

J'ai d'ailleurs été étonné de cela .

De toute manière, ce sera mon second véhicule qui ne servira que pour effectuer des petits trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Salut Ancion,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce véhicule.Il n'en avait pas à l'essai.

J'ai d'ailleurs été étonné de cela .

De toute manière, ce sera mon second véhicule qui ne servira que pour effectuer des petits trajets.

 

bein oui, mais tu aurais du essayé, j'ai fait un essai de 10 mins et j'étais content de rentrer, esperons qu'elle te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Attention. Je retire ce que j'ai dit hier, je t'explique, hier j'ai essayé une alto en pneus neige, c'est pas moi qui conduisai la voiture, mais le vendeur. Aujourd'hui, je décide avec mamere de l'ammener dans un autre garage et d'en essayer une autre, sans pneus neige. Le jour et la nuit avec celle de hier, celle ci, j'ai pu la conduire a ma façon'sans bourrer dedans' bein le moteur en conduite normal, ça va, c'est tres correcte niveau bruit, je pense que ma mere va se décider pour une blanche métal, et non la gris fonçé comme toi tu as pris... Si elle l'achete, a titre d'info, je te le ferai savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Voilà une bonne nouvelle.Je pensais réellement être déçu par le véhicule.

De toute manière, je vous tiendrai au courant de mon indice de satisfaction .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Salut danboy, voila, ma mere a signé aujourd'hui pour une alto GL en blanc métalisé, livraison mi février normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Salut Ancion,

Il me semblait que les délais étaient allongés vu le salon de l'auto ?

J'ai commandé la mienne il y a 10 jours et elle ne sera normalement disponible que mi-Avril.

Bizarre tout de même...

Encore félicitation pour son achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

en faite c'est les 'stock' y'avai une grise clairc, rose ou blanc métal, de disponible dans de brefs délais, les autres couleurs, c'était pour fin mars, en blanc métal, elle lui reviens a 6934 toutes primes déduites, avec en cadeau de la part du garage, 1 extincteur, trousse de secour, triangle, et 4 tapis. au départ c'était un coup de coeur de sa part, puis les tres fortes remises. Y'a plus qu'a vendre son ancienne fiesta dont elle a été super contente. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan381jF

Salut Ancion,

Ok, je comprends maintenant la rapidité de livraison.

Nous avons donc eu les mêmes ristournes.

Je dois également revendre ma Toyota , car la reprise n'est que de 300€...

Attention, que si on revends le véhicule, on perds certaines primes...

Renseigne-toi, mais c'est ce que mon garagiste m'a affirmé.Je pense que l'on perds au moins 500€...Donc, il faut voir si la revente par soi-même en vaut la peine, car-pass,peut-être une petite réparation et les tracasseries.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

oui ma mere enfin je vais le revendre sa fiesta, elle est de fin 2002 dans un état impec, j'ai meme pas demandé combien il la reprenait car certain a 100/100 sur le petit prix de l'alto, il ne m'aurai jamais donné ce que j'en espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big272sz

La semaine passée nous sommes allés mon père et moi dans un garage Suzuki, mon père a craqué pour l'Alto vu le prix très intéressant avec les primes.

 

De base, couleur rouge, il l'aura fin mars début avril.

 

Le problème c'est qu'il s'est décidé trop vite, il n'a pas pu l'essayer.

Si nouvelle elle est déja bruillante, qu'est-ce que ce sera dans trois ans !

 

Personnellement je la trouve assez "caquaille", le modèle n'est pas très sexy et le coffre est minuscule, on peut à peine mettre une veste.

 

Sinon question prix, il n'y a pas photo. C'est une voiture très intéressante avec 5 ans de garantie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

La semaine passée nous sommes allés mon père et moi dans un garage Suzuki, mon père a craqué pour l'Alto vu le prix très intéressant avec les primes.

 

De base, couleur rouge, il l'aura fin mars début avril.

 

Le problème c'est qu'il s'est décidé trop vite, il n'a pas pu l'essayer.

Si nouvelle elle est déja bruillante, qu'est-ce que ce sera dans trois ans !

 

Personnellement je la trouve assez "caquaille", le modèle n'est pas très sexy et le coffre est minuscule, on peut à peine mettre une veste.

 

Sinon question prix, il n'y a pas photo. C'est une voiture très intéressante avec 5 ans de garantie.

 

 

 

pour le bruit, relis bien les derniers messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rmj533AF

caquaille? en même temps, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe :D

 

Puis je trouve ça potable personnellement, il y a mieux, mais pas à ce prix la :D

 

Le coffre, oui en effet, si tu le désire, prend celui d'une Iq, la tu peux même oublié la veste :D

 

Pas très sexy? demande à une femme, tu verras que les 3/4 te diront qu'elle est super mimi comme voiture, technique de drague assurée :D c'est fini le temps ou il falait une ferrari pour qu'une femme succombe à vous :D maintenant il faut une petite voiture, mignonne et qui ne consomme pas, ce qui est grandement le cas.

 

Quand au bruit, c'est en période d'accélération, ça tire vers un flat sx des prosches sauf la 1ère qui fait kart, mais quand tu maintiens ta vitesse, pas besoin de mettre ta radio à fond pour ne plus l'entendre, je trouve qu'elle fait pas mal à ce niveau là :)

 

Désolé si je suis un peu sec, mais tu parles sans avoir essayer comme tu le dis, donc tu ne sais pas de quoi tu parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos072Gi

:) le bruit est plutôt à classer dans la catégorie spéciale a part des autres. c'est un trois cylindres et cela se sent aussi, un bon petit moulin a café qui broye les graines, sympa faut s'y faire et puis c'est pas une Ferrari ou autres SUV, c'est plutôt un véhicule pour aller au boulot sans trop d'autoroutes, c'est plus que bon.

vois pas l'utilitée d'avoir un 2000 cc pour se taper 15 km aller-retour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

En tout cas, je suis de Belgique aussi (liege) J'en vois a la pelle des alto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rmj533AF

De même, de liège et énormément d'alto, plus que de pixo mais on commence à en voir, mais elles se font plus timide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

oui deux trois pixo commence a pointer le bout de leurs nez, et des alto, nous allons en voir beaucoup plus d'ici avril-mai, quand les commandes salons seront livrées :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...